Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

La France perdra son triple A la semaine prochaine, après le G20 ?

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 2 Novembre 2011, 09:10am

Catégories : #Economie

 

La note française va tomber ?

 

agences_de_notation_horizontal.jpgLes tensions actuelles devraient faire grimper les CDS en Grèce et en Italie.
D’autre part, les agences de notation trouveront bien quelque chose à dire.

Une part de la dette de ces pays est détenue par les banques françaises. Et si les banques françaises rencontrent davantage de difficultés, il est fort probable que les agences de notation ne resteront pas silencieuses.

Le Banquier Anonyme, nous précise que le dénouement pourrait s’accélérer dans une semaine environ, donc probablement après le G 20. Cela rejoint encore le fameux G 20 ou VAIN de Jacques Attali.

Pour s’exprimer simplement, il constate que les bâtons de dynamite sont plantés dans divers secteurs du marché. C’est imagé mais ces bâtons sont assimilés à des points stratégiques. Il ne reste plus qu’à dérouler le fil et à appuyer sur le détonateur.
Les HTF (High Trading Frequency) sont de vrais détonateurs, il faut juste les chatouiller sur les points sensibles et ils sont capables de tout ! Rappelez-vous ce qui s’est passé le 06 mai 2010. Le Dow Jones perdait 9 % en quelques minutes…
D’autre part, nous approchons à grande vitesse des périodes de fêtes et les institutionnels débouclent une grande partie des positions fin novembre.

Les points stratégiques apportés ce week end par le banquier anonyme ont été touchés, aujourd’hui il faudra les suivre très attentivement avec une baisse moyenne actuelle de 25 % en deux jours sur les bancaires.

Même s’il y a un petit rebond technique sur le CAC 40. Il sera de courte durée, juste le temps de dire ouf, enfin plouf…Retendre l’arc à poulies pour renforcer la baisse.

Il souligne que les banques Italiennes sont également fortement touchées.
Il nous  parle désormais de UNICREDIT, BANCA POP MIL (Banque populaire de Milan).

UNICREDIT se rapproche du support important des 0.65 euro. Sous ce niveau, une accélération baissière pourrait se mettre en place. Dans ce cas, il faudrait regarder le support majeur à 0.52 euros.

BANCA POP MI est sur le support pivot des 0.4 euro. Sous ce niveau, une accélération baissière pourrait se mettre en place. Dans ce cas, il faudrait regarder le support majeur à 0.27 euro.

Ces données ne font que renforcer les dires de Szalay-Berzeviczy.

http://liesidotorg.wordpress.com/2011/09/30/%C2%AB-le-grand-vol-des-banques-%C2%BB-temoignage-d%E2%80%99un-%C2%AB-insider-%C2%BB-sur-l%E2%80%99apocalypse-financiere-qui-vient-la-mort-de-leuro/

 

La note française est en péril, tout le monde sait que sans l’accord arraché le 26-27 octobre, nous l’aurions déjà perdu. Les grecs refuseront cet accord qui les endette encore 10 ans de plus ! Ils sont des millions dans les rues à la dire. Cela signifie que la France va perdre son triple A assurément après le G20.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents