Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

La Géorgie testerait des virus sur ses propres citoyens

Publié par wikistrike.com sur 8 Mai 2013, 20:47pm

Catégories : #Santé - psychologie

La Géorgie testerait des virus sur ses propres citoyens


 

4highres_00000490050126.jpgLa population de la Géorgie est en danger, a déclaré Jeffrey Silverman, ancien conseiller américain du président géorgien et journaliste.

D’après lui, des virus dangereux sont cultivés dans un laboratoire de la banlieue de Tbilissi avant d'être ensuite testés sur les habitants. Le correspondant de La Voix de la Russie en Géorgie Boris Mourachkine s’est intéressé au problème.

Le laboratoire est situé à la périphérie de Tbilissi et porte le nom du sénateur américain Richard Lugar. Selon une information officielle, on y étudie les génomes des virus et des microbes.

En 2001-2003, M. Silverman conseillait Mikhaïl Saakachvili lors de la campagne électorale. De l’avis de M. Silverman, il n’est pas exclu que les expériences pratiquées par ce laboratoire sur les virus aient conduit à la propagation dans le pays de maladies aussi dangereuses que la grippe porcine et la rougeole.

La députée du parlement de Géorgie Irina Imerlichvili affirme que le laboratoire de la banlieue de Tbilissi est un Institut de recherches, et pas un département du ministère de la Défense des Etats-Unis spécialisé dans la recherche sur l’arme biologique.

« Ce laboratoire a été ouvert sous la présidence de Mikhaïl Saakachvili qui a assisté en personne à la cérémonie d'inauguration. Certes, tous savent que M. Saakachvili n’aime pas son peuple et se livre volonrtiers à des expérimentations sur lui. Mais je ne pense tout de même pas que ce soit le cas ».

Les propos de l’ex-conseiller du président n’ont pas été confirmés. L’entrée sur le territoire autour du laboratoire est strictement interdite. Le personnel y accède après plusieurs contrôles. M. Silverman est cependant prêt à aller jusqu’au bout. Il a déjà promis de révéler prochainement aux Géorgiens toute la vérité sur leur leader. T

Source

Commenter cet article

Nenuphar_Baise_Zara_Par_Tout_Les_Trous 09/05/2013 12:20


Supra cool

jastrebiec 09/05/2013 09:27


Il n'est pas exclu....surtout que "SILVERMAN "  agisse au nom de l'EMPIRE américano..S.  et n'esaaie de nous enfumer ,comme cet imbécile de POWELL avec ses petites fioles à l'ONU...Tout
ça  pour reconnaitre 10ans plus tard qu'il a été manipulé ! En matière de manipulations sur les virus  et de guerre bactériologique les mieux  placés sont quand meme les USA ...et
leur ami !

Archives

Articles récents