Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

La Grande-Bretagne dispose d'avions, de drones et d'armes qui pourraient être utilisés pour lutter contre une invasion extraterrestre (Ministère de la Défense)

Publié par wikistrike.com sur 15 Octobre 2012, 13:28pm

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

La Grande-Bretagne dispose d'avions, de drones et d'armes qui pourraient être utilisés pour lutter contre une invasion extraterrestre

 B868C3375A68697E91B749F747D3.jpg

Dans une entrevue avec MSN, Nick Pope, qui a travaillé pour le ministère de la Défense pendant 21 ans, a déclaré que la Grande-Bretagne a des armes assez sophistiquées pour se défendre contre une agression E.T.

Selon ses propos, le gouvernement ne possède pas d'organisation particulière pour faire face à une attaque de l'espace, mais que si elle devait avoir lieu, des plans d'attaque pourraient vite être adaptés à la situation.

Les nations du monde mettraient alors en commun leurs technologies pour lutter contre des nations ennemies en provenance de l'espace.


Pope ajoute que le ministère de la Défense possède des avions, des drones et plusieurs autres prototypes que nous ne verrons pas dans les réseaux nouvelles, mais qui permettront de lutter efficacement contre toute menace extraterrestre.

Actuellement, la position officielle du gouvernement britannique est que les ovnis ne représentent aucune menace significative.  Toutefois, cette position pourrait changer un jour puisque 5% des observations d'ovnis restent encore inexpliquées et restent donc une menace potentielle.

Comment pourrions-nous combattre?

"Une possibilité serait d'essayer d'unir toutes les nations du monde.  Pour ceux qui pensent que c'est tiré par les cheveux, Ronald Reagan a fait allusion à cela dans un discours à l'ONU.  Il a dit: "Parfois, je pense à la rapidité avec laquelle nous metterions de côté nos différences si nous faisions face à une menace extraterrestre".

Source:
Source: Conscience du peuple

Archives

Articles récents