Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

La grande révélation OVNI entre 2011 et 2012 selon W.Sichao

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 23 Septembre 2011, 22:32pm

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

La grande révélation OVNI entre 2011 et 2012 selon W.Sichao

 

Wang Sichao, membre de l’Académie Chinoise des Sciences, est un astronome réputé.

L’année dernière, il avait fait parler de lui, en évoquant les civilisations extraterrestres et en fournissant des données précises sur les observations d’OVNI. La mémoire de l’Observatoire astronomique à Nanjing a également fait des prévisions en vertu d’observation d’OVNIS – qui se sont répétées en 2010 : des objets volants non identifiés ont effectivement été repérés dans plusieurs régions chinoises : Zhejiang, Hunan, à Chongqing et dans le Xinjiang…

Le Professeur Wang Sichao a prononcé un discours le 23 août 2010 à Guangzhou, au cours duquel il a déclaré que certains ovnis semblent être des vaisseaux spatiaux extraterrestres capables de maîtriser l’antigravité !

Récemment, Wang Sichao a prédit que les OVNIS pourraient apparaître en 2011 ou 2012 lors d’une exposition massive de leur flotte. Sa prédiction fait référence à la multiplication des observations d’OVNI en 2010, qu’il considère comme une annonce, une étape préparatoire et s’appuie sur l’existence des milliards de planètes abritant potentiellement une civilisation. Il a également exhorté les scientifiques à concevoir et à créer des télescopes plus avancés et plus pratiques destinés à observer l’objet volant non identifiés…

Selon lui, une partie des ovnis recensés sont des vaisseaux de construction humaine, par exemple des missiles militaires ou satellites. D'autres sont peut-être liés à des phénomènes naturels connus ou inconnus, voire des phénomènes artificiels.

Wang Sichao étudie les ovnis depuis 39 ans. Il a classé une centaine de ses découvertes en une dizaine de groupes. Selon lui, les ovnis en forme de spirale, d'éventail, de rayons ou de soucoupe seraient reliés à des astronefs extraterrestres.


SOURCE : AREA51.BLOGSPOT

 

SPIRALE2.jpg
Wang Sichao fait désormais partie des nombreuses personnalités qui annoncent ce que l’on peut appeler la grande révélation, le contact entre notre civilisation et des ambassadeurs extraterrestres.

Commenter cet article

Kiki l'éléphant 24/09/2011






Pour Jean-Michel Lesage, il s'agit d'une manipulation
psychique

Un coin du voile levé


J.  M. Lesage s’intéresse aux phénomènes occultes depuis une quarantaine d’années. Il a lui-même mené de nombreuses investigations auprès des témoins d’apparitions d’ovni et compris, dès 1972,
que les contactés n’étaient guère plus que des médiums reliés directement à la source occulte qui manœuvre l’ensemble du phénomène. Ses travaux l’amènent vite à comprendre que cet univers s’ouvre
sur le champ d’une vaste manipulation diabolique et que cette manipulation s’inscrit au sein d’un véritable complot occulte qui cherche à dominer le monde.
Après avoir écrit plusieurs ouvrages sur le phénomène ovni, et montré l’existence d’un « envers du décor » dans « La Manipulation Occulte »(éd. Atlantic 1989), avec le « Diabolique
Secret des OVNI  », J.M. Lesage nous livre ses fortes convictions en levant toujours davantage un coin du voile des « scénarios » OVNI, en nous montrant leur intégration dans le New Âge.
Mais encore que l’intelligence « X » qui se loge derrière le phénomène, prépare un troisième conflit planétaire qui sera avant tout celui d’une grave crise spirituelle et morale sans précédent,
déjà amorcée.
Ainsi prévenu, le lecteur saura éviter de se laisser abuser par les influences occultes et groupes sectaires qui livrent actuellement une guerre des esprits sans merci. Et enfin, l’auteur indique
comment s’en démarquer, sans courir le risque de vendre son âme au diable.


 



Blog archives

Recent posts