Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

La guerre bactériologique est-elle nécessaire à l’édification de ‘leur’ NOM ?

Publié par wikistrike.com sur 15 Décembre 2012, 18:27pm

Catégories : #Politique internationale

La guerre bactériologique est-elle nécessaire à l’édification de ‘leur’ NOM ?


 

guerrebacteriologique0.jpgDes scientifiques annoncent de futurs problèmes bactériologiques à cause du réchauffement et de la fonte des glaces.

Voici les extraits d’un article de Futura-science : « Si les Hommes dénichent des mammouths dans le pergélisol, les glaces cachent bien d’autres organismes. Des virus, des bactéries ou des champignons sont emprisonnés dans les lacs gelés d’Arctique et d’Antarctique. S’ils étaient réémis dans l’atmosphère, certains d’entre eux pourraient bien devenir dangereux. Le système immunitaire d’un être humain est adapté à son environnement : il serait sûrement incapable de se défendre face à certains virus datant par exemple de 3 millions d’années ! Ainsi, dans le contexte actuel de changement climatique, la communauté scientifique prévient : les calottes fondent, il faut s’attendre à l’arrivée de nouvelles maladies. […]

Certains virus ne survivent pas après le dégel, mais d’autres s’adaptent très bien. C’est typiquement le grand problème de la grippe. Des pandémies de grippe ont frappé périodiquement dans l’histoire. Le siècle dernier, il y a eu la grippe espagnole en 1918, la grippe asiatique en 1957 et la grippe de Hong Kong en 1968. Mais entre ces pandémies, où résidait donc le virus ? Certains suggèrent justement qu’il était emprisonné dans les glaces en Sibérie. […] » (Source)

Le problème est que l’exemple cité sur la grippe espagnole ne correspond pas à la réalité des choses. D’aucuns ont très bien démontré que ce virus a été employé dans le cadre d’une guerre bactériologique engagée par les services US. Autrement dit, le réchauffement climatique pourrait (encore)  avoir bon dos pour cautionner une partie du plan des Elites, lesquelles veulent liquider beaucoup de monde sur terre pour imposer leur Nouvel Ordre Mondial, via une guerre bactériologique grandeur nature… ce qu’annoncent d’ailleurs de nombreuses prophéties.

L’épandage aux Etats-Unis de certains ‘produits inconnus’ et la multiplication de maladies pulmonaires dans certaines régions ont déjà fait l’objet de nombreux articles depuis plusieurs années sur des sites américains.

 

Source: LIESI

Commenter cet article

Arlette 16/12/2012 15:05


à voir le délire récent du virus h5n1 sur les canards, je rappelle que ce virus a été créé en Labo en HOLLANDE, il est dans la nature maintenant...


Commentaire n°4
posté par hlmdemde hier à 21h32


Créé en HOLLANDE oui ! Dans un Labo à ROTTERDAM - Avec UN DOUBLE des expériences en AMERIQUE.  C'est une arme de guerre - épidémie H5N1  ! + 60 % en mortalité.


Train : J'avais cherché 5 boîtes de TAMIFLU 75 mg/ROCHE  à BASEL.ch - (10 cp. par boîte = 83,15 F.ch x5 - en 2000 je changeais le F.ch à 4,40 FF). Les boîtes sont périmées Juin 2011. Et des gants et des sprays et des mouchoirs papier. Pour rien du tout !
ça va se repoindre. ROCHE/BASEL a embauché des ouvriers dernièrement.

dugrosnimportequoienfantin 16/12/2012 11:38


 elle est bonne ! CVV bien bonne ! haha lolll

CVV 16/12/2012 08:06


Vous oubliez les conséquences des radiations de Fukushima sur les microbes qui vont muter en groscrobes. Ou la thèse de la "désinfection" par les radiations atomiques. (sic)


Que Dieu se lève et ses ennemis seront dispersés ! 

Hercobulus 15/12/2012 21:42


"D'aucuns ont rès bien démontré...". C'est qui "d'aucuns" ? En restant flou


comme cela on ne démontre rien.

hlmdemde 15/12/2012 21:32


à voir le délire récent du virus h5n1 sur les canards, je rappele que ce virus à été créé en labo en holande, il est dans la nature maintenant...

Arlette 15/12/2012 19:41


alterinfo.net - Commentaire : Et il ne faut pas oublier le caractère « momentané » du recours à l’arme nucléaire : l’adversaire n’a pas de temps de s’y
préparer. ?
**C'est faux, le premier qui frappe sera anéanti AUSSI, c'est un Suicide Planétaire.   


http://www.youtube.com/watch?v=jBUfz38Ltow

Archives

Articles récents