Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

La guerre contre l'Iran dans moins de 9 mois ?

Publié par wikistrike.com sur 3 Janvier 2012, 09:35am

Catégories : #Politique internationale

BFM nous prépare à la guerre, et l'OTAN partcipera aux manoeuvres internes israéliennes 

 

 

L’OTAN participera aux manoeuvres internes israéliennes  

Pour la première fois de l’histoire de l’entité sioniste, des forces de la coalition atlantique « OTAN » participeront à une manœuvre militaire interne israélienne, parallèlement à la participation israélienne aux manœuvres militaires de l’OTAN ces dernières années. 

Selon le plan divulgué récemment, les forces de l’OTAN prendront part aux manœuvres « Tournant-6 » qui auront lieu en octobre prochain. Cet accord est survenu il y a deux semaines à Bruxelles entre le ministre du front interne israélien le général Mitan Filnaï et le secrétaire général délégué de l’OTAN Claudio Bisogniero. 
Dans le cadre de ces manœuvres, des forces de soutien et de sauvetage de l’OTAN se positionneront dans les zones qui connaitront d’importantes destructions, les manœuvres simuleront un fort séisme dont le centre est l’entité sioniste. 
D’après le quotidien Yediot Ahranot, Filnaï a rencontré lors de sa visite à Bruxelles d’autres dirigeants et responsables de l’Union européenne en vue de renforcer et d’élargir les liens entre « Israël » et ces pays face aux situations urgentes et aux crises. 
« L’objectif de cette visite fut de s’échanger les expertises et d’accroitre la coopération entre Israël et les pays de l’OTAN et de l’Union Européenne », indique le journal, ajoutant que le nombre des pays qui participeront aux manœuvres israéliennes est toujours inconnu. De même, on ignore toujours si la Turquie y fera partie, en tant que membre de l’OTAN. 
L’année dernière, Israël a participé à des manœuvres militaires  turques, ainsi qu’à une manœuvre interne qui a eu lieu en Moldavie. 
Filnaï a déclaré : « Israël a un grand intérêt à approfondir et à élargir ses relations avec l’Union européenne et l’OTAN. 
De plus, les deux parties, Israël et l’Europe, profiteront de la coopération permanente dans le cadre des préparatifs pour faire face aux situations d’urgence ». 
Tous les services de la défense civile, d’urgence, de police, de pompiers, ainsi que les autorités locales et les ministères prennent part d’habitude aux manœuvres. 
Cette année, 120 autorités locales contre 80 en 2011 participeront aux manœuvres, ainsi que des hauts responsables au gouvernement et le public. 
 
Source: Assafir
Commenter cet article

s.34 03/01/2012


L'OTANAZI et l'USraël doivent attaquer l'Iran depuis des lustres ...

Jean-Claude French 03/01/2012


Entité??? Israel n'est donc pas un pays? quelle virulence dans votre attitude en face d'Israel,l,Iran des mollahs fanatiques tuant á coup de pierres, fouétant femmes,jeunes,vieux,envoyant á la
potence des jeunes ados,cet Iran lá vous fascine,difficile á comprendre de votre part que vous puissiez prendre parti pour ces primitifs cruels et trainer dans la boue un pays qui malgrés ces
problémes respecte malgrés tout les régles de la démocratie.


                                                       
                                        Shalom

Jean Yves 03/01/2012


Les peuples des pays de l'OTAN en pensent quoi de cette coopération qui ne peut que nous engager dans une nouvelle guerre mondiale. Personnellement, qu' Israel soit rayé de la carte à cause d'une
nouvelle provocation voulue et plus radicale que les autres, ce n'est pas mon problème! Le gouvernement actuel nous mênera à la ruine et à la guerre par la totalité de sa politique extérieure
favorable à défendre les intérêts US et israéliens. Le peuple français est contre dans sa grande majorité. Depuis 50 ans je vote à droite. Maintenant c'est fini. Trop c'est trop.


Quel est notre intérêt à faire la guerre en afghanistant, en Libye( merci BHL!) en Syrie bientôt, et demain en Iran et je ne sais ou encore? J'ai oublié l'Algérie , peut être pourrait on
recommencer les conneries ! Nos dirigeants devraient être traduits devant la haute cour de justice pour haute trahison des valeurs, des intérêts et aspirations du peuple français .

Leçon5 03/01/2012


On peut critiquer les dictateurs sans problèmes.


Mais dans ce cas on ne fait pas comme eux.





 


 

Maverick 03/01/2012


BFM je ne sais pas, mais LCI, c'est bien propagandiste. Je n'aime pas les mollahs de Téhéran, mais j'aime encore moins nos "amis" saoudiens qui financent les wahhabites et leurs porte-flingues
salafistes (entre autres).


Et en ce qui concerne Israel, je ne vais pas polémiquer, les faits sont éloquents. Cet état vit sous perfusion de l'étranger, c'est comme cela qu'il arrive à soutenir un tel effort militaire.
Mais son économie est à la limite; voir la crise du logement, par exemple. Ils sont sur une route suicidaire, et nous entraîneront dans leur chute .


Vous la voulez, la guerre ? On va l'avoir. Et d'après ce que j'en sais, je crois que ça ne va pas vous amuser longtemps.

Andros 03/01/2012


C'est pas beau de mentir Jean-Claude. Néanmoins, un grand merci car devant votre niaiserie à croire qu'on gobe encore vos conneries, je dois avouer que j'ai bien ri.


Là où je vous plains, c'est lorsque le monde aura sa masse critique de personnes informées, je voudrais vraiment pas être à votre place parce que vous allez clairement manger chaud.

Jean-Claude French 03/01/2012


Andros,sans doute pas ton nom,t'inquiéte pas pour moi connard,tes sous entendus idiots refléte sans aucun doutes ton niveau mental


                                                       
                            Shalom

Blog archives

Recent posts