Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

La Lune serait habitée: Des lumières découvertes

Publié par wikistrike.com sur 20 Janvier 2014, 18:46pm

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

 

La Lune serait habitée: Des lumières découvertes

 

 

 

Un utilisateur du service des cartes lunaires Google a détecté sur la surface du satellite naturel un objet triangulaire qui semble bénéficier de rangées de lumières. Les sites spécialisés dans les OVNI suggèrent que cela serait un vaisseau ou une base extraterrestre.

Le triangle énigmatique à double face, qui semble avoir des rangées de sept points lumineux sur les côtés, a été découvert par un enquêteur sur les cas paranormaux surnommé «WowForReeel ‘, qui a posté une vidéo sur sa chaîne YouTube, suivant le Dailymail . « Est-ce simplement un cratère bizarre ou quelque chose d’autre »?. «Cela n’est pas un montage et je n’ai aucune idée de ce que c’est » a-t-il expliqué.

Toutefois, avant l’apparition de cet objet énigmatique triangulaire, situé grâce au service d’exploration lunaire virtuel Google , de nombreux fans d’ufologie indiquent que cela pourrait être une base extraterrestre située sous la poussière de la lune, même si certains affirment même que cela serait une construction humaine.

Article complet en espagnol sur Actualidad.rt.com

 

Traduction Les moutons enragés

Archives

Articles récents