Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

La Maison Blanche se prépare à une cessation des fonctions gouvernementales

Publié par wikistrike.com sur 18 Septembre 2013, 20:00pm

Catégories : #Politique internationale

La Maison Blanche se prépare à une cessation des fonctions gouvernementales

 

 

 

 

Uncle-Sam-Dying.jpgL'état américain est un moribond qui s'accroche désespérément à la vie, pour combien de temps encore ?

 


La Maison Blanche a déclaré que les agences fédérales doivent se préparer à un arrêt partiel du gouvernement à partir du 1er octobre le temps que le Congrès parvienne à un accord.

Le bureau du Budget a envoyé une note aux chefs d'agence leur demandant d'être " préparé à l'éventualité d'une défaillance . "

Selon la note, " Le gouvernement veut éviter qu'une défaillance des crédits puisse se produire". " le congrès dispose d'assez de temps pour empêcher une défaillance" et " l'administration est prête à travailler avec le Congrès ".

Cette note de service intervient alors que la possibilité d'un arrêt du gouvernement a augmenté au cours des derniers jours . Mardi, Greg Valliere du Potomac Research Group a pronostiqué les chances d'un arrêt à 25 %  contre 10 % il y a un mois .

Chris Krueger , un analyste de Washington chez "Guggenheim Securities"  a pronostiqué les chances d'un arrêt à 40% mercredi. Son pourcentage optimiste de 60 %  étant fondé sur " la foi aveugle , parce qu'il y a peu ou pas de preuves pour suggérer que la Chambre, le Sénat et la Maison Blanche puissent convenir d' un palliatif dans les temps. "

 

w-cbo0918.jpg



Le président de la Chambre John Boehner a annoncé mercredi que la Chambre va chercher à adopter une résolution législative continuelle qui maintiendrait le financement aux niveaux de la loi de séquestration actuelle. Mais elle ira au Sénat, où elle sera aussitôt enterrée et le président Barack Obama ne sera pas en mesure de la promulguer.

Pendant ce temps, Obama a fait un plaidoyer passionné devant le Business Roundtable mercredi à Washington où il a invité certains des meilleurs dirigeants d'entreprises de la nation pour implorer les républicains d' éviter un arrêt et de trouver un accord sur le plafond de la dette .

Obama a déclaré " Il va être important pour vous tous, je pense  de comprendre dans les prochaines semaines ce qui est en jeu et de vous assurer d'utiliser votre influence de la manière à revenir à ce que l'on appelle un ordre normal ".

" Vous pouvez faire les choses d'une manière qui reflète les désordres inhérents à la démocratie , mais vous ne pouvez promettre l' apocalypse tous les trois mois . Je pense que pour nous le moment en venu d'affirmer une fois pour toutes que nous ne pouvons nous permettre ce genre de jeux. "

Le mémo complet du bureau du budget est disponible ci-dessous:

http://www.scribd.com/doc/169159286/White-House-government-shutdown-memo

 


http://www.businessinsider.com/white-house-government-shutdown-debt-ceiling-deadline-2013-9

Traduction :

Les Chroniques de Rorschach

Commenter cet article

lesage 19/09/2013 12:38


Il n'y a que les morveux qui se mouchent 

Dalek 19/09/2013 12:11


Se faire traiter de troll par un type qui parle de complot communistes de fascite du 4ème reich, je trouve cela assez délectable.

jeroe 19/09/2013 11:58


deja au boulot le troll dalek...

Dalek 19/09/2013 10:37


Haaa... soral et fulfort, le best-of de la crédibilité résumé en 2 mots.


J'adore ces champions des prévisions apocalyptiques qui se plantent à chaque fois, mais ont toujours une bonne explication le lendemain pour justifier leurs foirages.


En même temps, tant que les pigeons payent, ils seraient bien cons de ne pas en profiter.

jeroe 19/09/2013 00:34


lesage, si tu commençais par toi, ce serait deja un bon début...

lesage 19/09/2013 00:30


Il y en a qui devrait aller faire une psychanalyse ici !!

jeroe 18/09/2013 23:59


http://www.youtube.com/watch?v=XKN_Sw1XM78

Antoine 18/09/2013 22:59


Magnifique Vidéo de Rentrée de Alain Soral :


http://www.egaliteetreconciliation.fr/Alain-Soral-entretien-de-rentree-2013-20217.html

Rensk 18/09/2013 22:39


Et pour se foutre vraiment de ceux qu'ils ont volé... le $ nouveau sera imprimé en rouge au lieu du vert... le rouge va si bien à la chaire a canons !

jeroe 18/09/2013 22:34


oops, la suite :


 

jeroe 18/09/2013 22:20


tiens, tiens...


les loups commencent à sortir du bois et les rats quittent le navire.


des évènements bénéfiques et radicaux sont peut etre en train de se produire actuellement, nous allons peut etre assister à de grands changements.


la cabale est aux abois !!!


 


Benjamin Fulford le 17 Septembre 2013


 



La bataille pour diriger la création monétaire se poursuit
!





Posté par Benjamin Fulford
le 17 septembre 2013
La
bataille pour le contrôle du droit d'imprimer et de distribuer des dollars, des euros et de nombreux autres devises est réduite à quelques factions, selon plusieurs sources impliquées dans la
lutte.
 En
Italie, le pape Francis et sa faction ont remporté une lutte de grande portée et, par conséquent, les francs-maçons de la loge P2 appellent maintenant pour nommer le pape M1, c'est à dire la
personne qui décide comment l'argent est créé et distribué, selon un franc-maçon de P2 sénior.
Cependant, il y a aussi une forte faction dans l'armée et
les agences US qui veulent supprimer complètement l'ensemble de la structure cabalistique US.


Pendant ce temps, selon une source proche de la reine Elizabeth dit que le comité des 300, qui avait des pouvoirs important dans le réseau conspirationniste selon la littérature, a été dissout et
que maintenant le contrôle de la cabale de la finance est désormais géré par un comité de 13 personnes.

Ces membres incluent la Reine Elizabeth, le Dalaï Lama, le sultan de Brunei, le Baron Fritz Thyssen, le Secrétaire Général jésuite Adolfo Nicolas, David Rockefeller, George Bush père et d'autres
personnes encore non identifiés, y compris certains membres chinois.
Il est
probable que le roi de Belgique et la reine Beatrix des Pays-Bas ont sans doute récemment démissionné de ce groupe.

Le Dalaï Lama est en train d'acheter de nombreux biens immobiliers au Portugal, une indication possible que ce démon haut placé faisant semblant d'être un saint homme, prévoit qu'il ne sera
bientôt plus le bienvenu en Asie, selon les spéculations des source du MI5.


La famille Rothschild rançonne les organismes de création monétaire à raison de 2 % sur toutes les devises émises (dollars, euros et de
nombreuses autres devises) avant leur distribution aux grandes banques comme Goldman Sachs et Bank of America, selon des sources.
Les Rothschild seraient également derrière les
bombardements et les attaques sur des pays comme la Syrie qui n'acceptent pas leur esclavage par la dette, selon les sources du comité.

La bataille pour remplacer ce comité avec une nouvelle structure est maintenant réduite à quelques factions,

Archives

Articles récents