Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

La marine Russe et US se donnent rendez- vous au large de Gaza !

Publié par wikistrike.com sur 24 Novembre 2012, 14:30pm

Catégories : #Politique internationale


La marine Russe et US se donnent rendez- vous au large de Gaza !

 

navires-guerre-russes-gaza.png

 

Le détachement naval issu de la Flotte russe de la mer Noire est arrivé en Méditerranée orientale, où il devrait, le cas échéant, commencer l'évacuation des citoyens russes dans le cas d'une escalade du conflit israélo-palestinien.
(une source du commandement principal de la marine russe selon RBC-Ukraine) . 

La source a indiqué que la Marine russe surveillera la situation dans la zone de conflit et envisagera les options pour une éventuelle opération d'évacuation des ressortissants russes. 

 


Ont été détachés de la Flotte de la mer Noire en Méditerranée orientale :
Le navire d'assaut amphibie "Novocherkassk" et "San Francisco" ; le ravitailleur "Ivan Bubnov" et le croiseur lance missile «Moskva».

Les Etats Unis ont également envoyé trois navires de l'US Navy. 
Les navires «Iwo Jima», «New York» et «Gunston Hall."

Officiellement, ils auront pour tache d'évacuer les citoyens américains en cas de détérioration grave de la situation au Moyen-Orient. Officieusement ça ressemble à des concentrations de forces pouvant potentiellement dégénérer en bataille navale entre les deux super puissances...

Корабли ЧФ РФ прибыли к берегам сектора Газа | Новости Украины и мира на Обозревателе

 

Source: Zebuzzeo

Commenter cet article

Arlette 25/11/2012 02:25


http://www.alterinfonet.org

Bombardements aéronavals sur GAZA pour essayer les nouvelles armes Israéliennes : Reçu de l’Auteur et traduit de l’Italien par Marie-Ange PATRIZIO :

http://www.palestine-solidarite.org/analyses.Lucio_Manisco.241112.htm

Laurent Franssen 24/11/2012 22:36


David ,
si vous etes correct cela signifie qu'un accord est tombé pour laissé Islam et Israël s'entendre entre eux. 

lolo 24/11/2012 19:57


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=LVAQiVO3OMY  a voir absolument se site est
sans pitiée

David 24/11/2012 16:19


Ces deux flottes sont surtout constituées de navires amphibies, c'est-à-dire des transports de troupes ayant la capacité de les débarquer n'importe où à terre.


Pas vraiment le genre de navires qu'on aimerait voir au beau milieu d'une bataille navale, vu que si un seul d'entre eux devait être envoyé par le fond, les pertes en vies humaines seraient
supérieures à celles de Pearl Harbor (ou du 11 septembre 2001, vu que ces deux événements catastrophiques ont fait chacun dans les 3 000 morts environ).


Pour moi, cela prouve une seule chose : que les Russes et les Américains sont main dans la main. Ou si vous voulez, c'est une sorte de passage de relais auquel nous assistons en ce moment même.


Le croiseur Moskva, naviral amiral de la flotte de la Mer Noire va rejoindre les eaux de la bande de Gaza, suivi par les navires amphibies russes, chargés de milliers de fusiliers marins qui vont
assurer la protection des quelques civils russes qui se trouvent là-bas (en gros, des journalistes), ces mêmes eaux où les Israéliens ont encore arraisonné une flotille de la liberté cette année.


Et pendant ce temps, les navires amphibies américains se tiendront prêts à évacuer d'Israël les citoyens américains si leur vie devait être en danger. Le danger le plus probable à mon avis étant
la possibilité que des civils israéliens se mettent à chasser les Américains dans les rues pour leur faire payer cette trahison.


Ce n'est évidemment que mon interprétation personnelle (encore plus pour le dernier point), mais la présence même de ces navires amphibies prouve qu'il n'y a aucun risque de confrontation armée
entre Russes et Américains. ;-)

Archives

Articles récents