Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

La mère et la sœur de Mohamed Merah attaquées à Toulouse

Publié par wikistrike.com sur 1 Avril 2012, 08:56am

Catégories : #Social - Société

La mère et la sœur de Mohamed Merah attaquées à Toulouse




4055047-6151972.jpgLes appartements de la mère et de la sœur de Mohamed Merah, tué par les services de sécurité pour le meurtre de sept personnes, ont été attaqués par des inconnus à Toulouse.

« Mme A.Zoulikha, la mère de Mohamed Merah, a été attaquée par des inconnus qui ont tenté de s’introduire de force dans l’appartement où elle se trouvait », a indiqué à Echorouk le représentant du Conseil français du culte musulman (CFCM), Abdallah Zekri. « Il y a quelques heures Mme A. Zoulikha était dans une maison au quartier « Issers » à Toulouse en train de se reposer après la mort de son fils Mohamed quand elle a entendu un bruit à la porte. Lorsqu’elle a demandé l’identité des individus qui tambourinait sa porte, ces derniers ont reconnu sa voix, notamment son accent, et ils ont commencé à défoncer la porte d’entrée », a-t-il ajouté. Dans ce moment de panique, la femme a commencé à crier de toutes ses forces et a appelé au secours. Devant les cris et les supplications de la femme, les assaillants ont pris la fuite de peur de l’intervention des voisins qui se sont effectivement précipités au secours de la dame. 

D’autre part, la maison de Souad, la plus jeune fille de Mme Zoulikha, a été également attaquée par des inconnus. En effet, la porte de la maison a été défoncée. Les auteurs se sont introduits de force chez la sœur de Mohamed Merah qui heureusement n’était pas à la maison au moment des faits. Le mari de la femme qui était quant à lui dans l’appartement a été agressé par ces inconnus. Selon Abdallah Zekri, l’intervention des services de sécurité et des voisins qui ont accourus au secours de Mme Zoulikha et de sa fille a fait éviter le pire. 

Sur un autre plan, le représentant du Conseil français du culte musulman (CFCM), Abdallah Zekri, a indiqué que les services de sécurité français ont recruté des espions pour observer les agissements de la communauté musulmane, notamment algérienne au niveau des mosquées en France.

http://www.echoroukonline.com/ara/articles/125841.html http://www.echoroukonline.com/ara/articles/125841.html 

 

Archives

Articles récents