Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

La moitié des Américains ont des doutes sur le 9/11 et sont qualifiés de terroristes potentiels par le FBI

Publié par wikistrike.com sur 21 Septembre 2013, 11:35am

Catégories : #Social - Société

La moitié des Américains ont des doutes sur le 9/11 et sont qualifiés de terroristes potentiels par le FBI

 

 

 

gholami20130920203559743.jpgLe FBI envisagerait de considérer ces Américains adeptes de la "théories du complot" concernant les attentats du 11 Septembre 2001 comme des terroristes potentiels. 

Le FBI a envoyé des instructions aux départements de police locale au sujet d'une circulaire, rapporte Digital Journal. 

Selon ce rapport, "la note ajoute ainsi les sceptiques de l'histoire-officielle- du 9/11 à la liste qui ne cesse de s'allonger des cibles décrites par la loi fédérale comme des menaces pour la sécurité, telles que ceux qui expriment« des philosophies libertaires », ceux qui se basent sur « le Second Amendement », ceux qui s'intéressent à « l'autosuffisance », ou qui manifestent « leurs craintes de Big Brother ou du big government », et ceux qui invoquent la « Déclarations des droits constitutionnels et des libertés civiles »''. 

Un nouveau sondage réalisé par YouGov a révélé que un américain sur deux a des doutes sur la version du gouvernement américain sur le 9/11. 

Après avoir visionné des séquences vidéo de l'effondrement du World Trade Center Building 7, 46 pour cent suspectent qu'il a été causé par une démolition contrôlée, selon le sondage qui a été publié pour le 12e anniversaire de l'événement. 

Les américains ont encore des doutes sur la version du gouvernement au sujet de l'incident tragique, 12 ans après les attentats qui ont laissé 3000 morts quand des avions détournés se sont écrasés sur le World Trade Center. 

La semaine dernière, un nouveau panneau d'affichage a été érigé à New York pour inciter les gens à «repenser le 9/11». L'énorme panneau d'affichage a été installé dans le quartier de Times Square.

 

http://www.presstv.ir/detail/2013/09/20/325096/fbi-calls-half-of-americans-terrorists/

Commenter cet article

Laurent Franssen 23/09/2013 00:18


Depuis plus de 2 ans !

aj 21/09/2013 14:28


De toute facon dans le futur dés que l'on réfléchira ou on se posera des questions, on sera des terroristes. Pour les élites les moutons ne sont pas fait pour réfléchir et il font tout pour cela.
Je préfère etre un terroriste plutot qu'un mouton.

Archives

Articles récents