Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

La mort de l'ambassadeur US Stevens pourrait avoir été planifiée

Publié par wikistrike.com sur 16 Septembre 2012, 05:49am

Catégories : #Politique internationale

La mort de l'ambassadeur US Stevens pourrait avoir été planifiée

 

Christopher_Stevens1.jpgLe quotidien britannique The Independant citant des sources diplomatiques à Washington affirme que les Etats-Unis étaient au courant de l'attaque du 11 septembre contre leurs deux représentations diplomatiques à Benghazi et au Caire mais qu'ils n'en ont pas averti leurs diplomates ! "Les Etats-Unis savaient depuis 48 heures qu'une telle attaque aurait lieu mais ils n'ont pas mis en garde Chris Stevens qui venait d'entrer d'une tournée en Allemagne en Australie et en Suède et dont le séjour à Benghazi aurait dû rester inconnu du public". 

"Bien que le dispositif sécuritaire était renforcé autour du consulat à l'occasion de l'anniversaire des attentats du 11 septembre, les assaillants ont forcé en l'espace de 15 minutes ce dispositif" poursuit le journal. 

"Le plus grave de tout c'est la disparition des documents et des pièces au consulat. Ce sont des documents qui contiennent le nom de tous les collaborateurs, tous ceux qui travaillent pour le compte des Etats-Unis en Libye. Et ces gens ne sont désormais plus à l'abri tout comme le personnel diplomatique US dont les demeures jusque-là gardées anonymes sont désormais connues du grand public" "Les documents disparus contenaient aussi beaucoup d'informations sur les contrats pétroliers signés entre la Libye et les Etats-Unis". 

Article original : Killing of US ambassador is likely to have been planned

Commenter cet article

Liberté 18/09/2012 20:02


@lolo

J'espère que le 15 octobre si il ne se passe absolument rien, tu sera là pour nous en dire un peu plus sur tout ça !
PS: je sents qu'à partir du 15 octobre, et encore plus à partir de début 2013, y'a des pseudos qui vont changer ;) 

Fin Du Film 18/09/2012 19:50


La photo on dirait Michael Keul de chez Groland !


On sait qui a fait "les coups" dans le but de monter les communautés les unes contres les autres (le film et les représailles). Qauf UNE !!!


Toujours la même qui en est arrivée à vouloir déglinguer le black de service parce-qu'il rechigne à obéïr aux ordres du pittbull sioniste complêtement taré (pléonasme). La vérité c'est que les
américains (les vrais) sont en train de se réveiller et que ça va faire  très très mal à la fausse communauté qui les enfument et les...assassine, masqués, depuis trop longtemps !


Je ne leur souhaite même pas bonne chance

aterinfo 16/09/2012 15:05


@LM


Casses toi pov'con, tu vas quand même pas passer ta vie dans une poubelle?

lolo 16/09/2012 11:08


pourquoi CA =  camps FEMA - PATRIOTE ACT -  NDDA-NSP51?  NDDA= en cas de guerre avec l iran le NDDA implique la perte immédiate des droits civiques des citoyens américains, et pour
ceux qui  se rebelles DIRECTION fema ou camps de la mort   a quand la guerre 15 octobre bon il reste un mois de LIBERTE !

aterinfo 16/09/2012 11:04


Ok mais alors, s'ils savaient où est leur avantage de n'avoir point bouger.


Peut-être cela va permettre aux forces spéciales de s'implanter  et les drones de nettoyer..

Archives

Articles récents