Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

La NASA a-t-elle fait disparaitre les clichés d'un OVNI de ses archives numériques ?

Publié par wikistrike.com sur 22 Janvier 2013, 15:02pm

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

La NASA a-t-elle fait disparaitre les clichés d'un OVNI de ses archives numériques ?

ovni_nasa.jpg

 

Les sites internet consacrés à l’ufologie pensaient enfin être en mesure deprouver que les gouvernements mondiaux nous mentent au sujet des ovnis et que ces derniers visitent régulièrement la Terre, écrit Slate. En effet, des clichés d’objets volant non-identifiés qui figuraient dans les archives numériques de la Nasa depuis le mois de mai 2011 auraient été supprimés. Sur certaines de ces photos de haute qualité, probablement prises par le téléscope spatial Hubble, on aperçoit un objet qui pourrait ressembler à un vaisseau spatial au design avancé.

Les sites spécialisés dans l’étude du phénomène ovni y ont vu la preuve d’un complot de la Nasa souhaitant, selon eux, cacher la vérité au public. Le site UFO Sightings Dailyexpliquait : « Je viens d’être informé par un de nos lecteurs que la photo haute qualité d’un OVNI a été supprimée. La Nasa a quelque chose à nous cacher. Je vais faire toute la lumière sur la fraude de la Nasa et sur ses mensonges ».

Différentes perspectives de la photographie peuvent être observées, par exemple, ici et 

Les sites The Examiner ou io9 avaient rapporté la disparition des photos du site de la Nasa. Mais des lecteurs ont remarqué qu’elles avaient en fait été déplacées sur le site. Selon io9, ces photos représenteraient des déchets spatiaux. En effet, il existe un vaste écosystème de débris spatiaux en orbite autour de la Terre. La Nasa parle de 19.000 objets de plus de 10 cm, 500.000 mesurant entre 1 et 10 cm et des millions de déchets de moins de 1 cm, rapporte Slate.

Le site UFO Sightings Daily redirige depuis lors ses lecteurs vers les photos de la Nasa mais n’a pas encore actualisé son article en signalant qu’il ne s’agit pas d’une suppression des clichés mais bien d’un déplacement de ceux-ci sur le site de la Nasa.

Enfin, le site io9 encourage le lecteur à aller faire une recherche avec le mot « space debris » sur le site de la Nasa. Une kyrielle de clichés de débris spatiaux y sont répertoriés et beaucoup d’entre eux peuvent être assimilés à des ovnis potentiels.

 

 Autres clichés de l'objet :
http://eol.jsc.nasa.gov/sseop/images/ISD/highres/STS088/STS088-724-66.JPG
http://eol.jsc.nasa.gov/sseop/images/ISD/highres/STS088/STS088-724-67.JPG
http://eol.jsc.nasa.gov/sseop/images/ISD/highres/STS088/STS088-724-70.JPG

 

Sources: Express.be / Les Chroniques de Rorschach

Commenter cet article

BlueMan 23/01/2013 00:58


Voici la vidéo de ce que la NASA a filmé lors de la misison STS-88 :


http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=890


Et ici, la mission STS-115 :


http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=3878


Pour ceux qui doutent que la NASA truque et retouche ses iamges, voyez la vidéo suivante qui apporte la preuve définitive des forfaitures de l'agence américaine :


http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=1286

john 23/01/2013 00:16


http://projectavalon.net/lang/fr/bob_dean_awake_and_aware_fr.html

Athos 22/01/2013 22:11


Be  mince alors. J'ai tapé "spacial debris" sur le site de la nasa , et sur une photo, en totale apesanteur, au dessus de l'europe, voilà ce que j'ai vu



turlupinus 22/01/2013 20:15


C'est pas tout bêtement un morceau de tôle provenant d'un débris quelconque comme il y en a des milliers en orbite autour de la terre? De là à le confondre avec une soucoupe volante. C'est
peut-etre aussi Gerard Depardieu qui vient cacher son argent dans l'espace.

OTOOSAN 22/01/2013 18:42


C 'est pas la première fois qu'une photo nasa est retouchée cf les traces rectilignes laissées par la jeep lunaire qui a quatre roues à chevrons. Après le buzz du net la photo originelle a
été floutée sur le site nasa !

Archives

Articles récents