Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

La NASA aimerait poursuivre la lumière (vidéo)

Publié par wikistrike.com sur 4 Mai 2012, 08:52am

Catégories : #Astronomie - Espace

La NASA aimerait poursuivre la lumière

NASA-Orion

Le personnel de la division multimédia Goddard, de la NASA, s’est surpassé dans une nouvelle compilation de vidéos qui pose les grandes questions du pourquoi de l’exploration spatiale et qu’elle importance cela a. Vous remarquerez sans doute des images ou des séquences vidéos déjà diffusées sur GuruMeditation. Elle commence en nous présentant des vues de la Terre, de ses courants marins à la Van Gogh, atmosphériques, pour se porter sur la Luneavec un zoom sur le cratère Tycho, pour ensuite se diriger ver le SoleilMarsEuropeIoJupiterTitanEnceladequelques astéroïdes… et l’univers infini.

D’après la description de la vidéo :

Venez pour la fraicheur, restez pour la musique, emportez un sentiment d’émerveillement à partager. C’est six minutes de la Terre à l’infini, et vous pouvez le voir ici !

Voici donc, “Pursuit of Light” : 

Cette vidéo n’est pas anodine, la NASA sollicite la population américaine afin que celle-ci pousse leur membre du congrès par le biais de pétition (comme sur ce site :Penny4NASA) à augmenter le budget alloué à la NASA.NASA-budget-graphCelui-ci s’est beaucoup amoindri depuis l’envoi du premier homme dans l’espace et représente désormais 0,46 % du budget des États-Unis, ne lui permettant pas de poursuivre bon nombre de missions de recherche spatiale.

Via le Goddard Space Flight Center de la NASA : Pursuit of Light.

 

Source: Gurumed

Archives

Articles récents