Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

La NASA s'attend à une tempête solaire cataclysmique pour le 21 Septembre

Publié par wikistrike.com sur 30 Août 2012, 07:49am

Catégories : #Astronomie - Espace

 

La NASA s'attend à une tempête solaire cataclysmique pour le 21 Septembre

 

solar-storm.jpeg

 

Quand les experts de la NASA diffusent une info, ils prennent bien soin de rajouter une couche de désinformation. Ce fut le cas pour la planète X qu'ils appellent "Tyché" et qu'ils situent bien au delà de Pluton alors qu'elle est à nos portes, encore occultée entre les orbites de Saturne et de Mars.


Cette fois, les experts de la NASA lancent une alerte à propos d'une énorme tempête solaire capable de détruire toute l'infrastructure électrique d'un pays, ils fixent même un jour précis (le 21 septembre) et ce des années à l'avance. L'explication fournie frise le ridicule :  Notre système solaire traverse un nuage interstellaire et c'est cela qui devrait causer la tempête du 21 Septembre 2012 !

Les habitués de ce blog auront compris qu'il s'agit d'un mensonge destiné à camoufler l'influence de la planète X lors de ses alignements bi-annuels avec nous et l'astre solaire (c'est d'ailleurs ce qui a inspiré la théorie conspirationniste des 188 jours).

Néanmoins avec cette date du 21 septembre 2012, la NASA nous fournit un indice de taille. Désormais, on connaît exactement la date du prochain alignement. Comme le rendez-vous est plus proche que les années précédentes, on peut déterminer que la planète X a sensiblement modifié sa trajectoire orbitale, cela signifie qu'elle est en train de se rapprocher de la Terre et que par conséquent ses effets seront plus dévastateurs, plus par exemple que le tsunami de 2004 et de 2011.

Dès le mois d'août, nous avons pu constater une augmentation de la fréquence des séismes tandis que des canicules enflammaient divers endroits de la planète. Nous avons également pu relever une hausse du nombre de boules de feu traversant le ciel.

Tous ces phénomènes ont une cause commune : la proximité de la date d'alignement avec la planète X et non comme la NASA voudrait nous le faire croire, le passage d'un nuage interstellaire chargé de particules.
Il va de soi que cacher la vérité au public est parfaitement compréhensible dans la mesure où une vague de panique parmi la population aurait des conséquences plus catastrophiques que la tempête solaire elle-même.
Il ne faut donc pas s'attendre à de fracassantes révélations de la part des médias. Tout est fait de manière à tenir le public éloigné de cette réalité. Seuls ceux qu'on appelle "conspirationnistes" seront à même d'apporter quelques éclairages sur cette question en reliant divers indices entre eux.

Ainsi on peut d'ores et déjà observer que les forces de police et de l'armée ( y compris les armés étrangères) se préparent à de graves trouble civils à partir du mois de Septembre.
Dés maintenant, des hélicoptères militaires s'entraînent à des missions en milieu urbain tandis que le président Obama a décrété qu'en vertu d'une nouvelle législation  le territoire des états unis allait devenir un nouveau de champ de bataille pour l'armée US.
 Autre info pertinente : Il y a quelques mois, un insider avertissait Alex Jones que la police se préparait à des opérations conjointes avec l'armée nécéssitant l'emploi d'hélicoptéres de combat. Au même moment, la  rumeur circulait que les services secrets via leur officine "anonymous" organiseraient une chasse aux blogueurs conspis à partir du mois de Septembre sous pretexte que la diffusion de mauvaises nouvelles entrainerait des suicides en masse (!).

Est-ce que la « complosphère » saura démêler le faux du vrai et diffuser l'info que les dirigeants qui ont leur place réservée dans des bunkers veulent interdire ?

Est-ce cette tempête tant redoutée aura bien lieu ou ne s'agit-il pour l'administration américaine que de prendre ses dispositions juste au cas où ?

Why Nasa Experts Think The September 2012 Solar Storm Could Reduce America to a Developing Country

(Pourquoi les experts de la NASA pensent que la tempête solaire de Septembre 2012 pourrait ramener les USA au rang de pays du tiers monde)

Traduction Rorschach


La NASA a averti qu'une tempête solaire virulente est susceptible de frapper l'Amérique en Septembre 2012 et que  les dommages qui en résulteraient pourraient être catastrophiques pour l'Amérique ainsi que pour plusieurs superpuissances qui reculeraient  instantanément au niveau des pays du tiers monde. 


L'information relayée par les sondes Voyager 1 et 2 a convaincu les responsables de la NASA et des scientifiques qu'une tempête solaire comparable à l'effet Carrington est inévitable et qu'elle pourrait frapper notre monde le 21 Septembre 2012.  La cause en est que désormais tout le système solaire se déplace dans des nuages
​​énergétiques interstellaires qui sont si turbulents qu'ils ont commencé àinfluer sur l'atmosphère de notre planète. 

Comme cette charge se poursuit, le soleil va devenir plus actif et évacuer plus d'énergie dans l'atmosphère ce qui entraine de graves tempêtes solaires conduisant à l'effet Carrington.

En 1859, le monde a été touché par la tempête solaire la plus grave connue, un événement encore dans les mémoires comme l'événement Carrington d'après le nom de Richard Carrington un astronome amateur qui  fournit au monde la cause de l'événement. 

En l'espace 8 jours, la tempête solaire de 1859  a causé de graves dommages dans toutes les régions du monde  qu'elle a touché. Les scientifiques affirment que l'événement Carrington de 1859 a été de loin la plus puissante explosion solaire que le monde ait jamais vu, ce qui rend l’échéance prévue pour 2012  très préoccupante pour les scientifiques.

La tempête solaire pourrait radicalement changer la civilisation telle que nous la connaissons. Ce qui suit sont quelques-unes  des analyses scientifiques qui présentent qu'elles pourraient en être les répercussions.

 

L'infrastructure électrique

En raison de l'interdépendance des réseaux électriques avec des systèmes de traitement de soutien vitaux, tels que l'eau, les eaux usées, les super infrastructures de distribution du marché, les contrôles de centrales, les marchés financiers, les hôpitaux, une violente tempête solaire ferait immédiatement fondre 300 transformateurs clé États-Unis en 90 secondes coupant l'alimentation de plus de 130 millions de personnes. Dés cet instant, le statut de super-puissance de l'Amérique aura reçu un coup fatal. C'est très intéressant parce que, le plus souvent avec d'autres formes de catastrophes naturelles, les économies moins développées sont les plus vulnérables, mais avec un événement de type Carrington, les économies hautement sophistiqués basés sur des réseaux ne peuvent tout simplement faire face à un effondrement instantané ce qui entraine des milliers de morts.

L'eau potable

Tout d'abord, des millions de personnes seront immédiatement privées d'eau potable parce que les pompes se seront arrétées. Tous ceux qui résident sur un terrain en hauteur ne pourront bénéficier de l'écoulement d'eau par gravité alors que la distribution d'eau sera simplement coupée à cause des pannes de courant. Au niveau des sols à faible altitude, l'eau pourra encore venir jusqu'aux robinets encore une journée ou deux, mais ceux ci seraient ensuite à sec. Comme les habitants du tiers monde, on devrait aller à la riviére pour puiser de l'eau afin de boire et cuisiner.

 


Les transport motorisés

Les systèmes de transport à propulsion électrique comme les trains seront immédiatement arrêtés. Les gens seront dans l'impossibilité d'utiliser le métro. En outre les supermarchés auront immédiatement des étagères vides, les distributeurs automatiques de billets seront hors service, les téléphones portables deviendront  silencieux. Les camions de livraison peuvent continuer à fonctionner jusqu'à ce que leurs réservoirs soient à sec. A partir de ce moment, il n'y aura pas d'électricité pour pomper le carburant des réservoirs souterrains des stations-service.

Le système de soins de santé

Dans les hôpitaux, les générateurs de secours pourront faire fonctionner certaines zones clés  pendant environ 3 jours, mais dès que le carburant viendra à manquer, la tomodensitométrie cessera d'exister ainsi que  les rayons X. La chirurgie deviendra très risquée et dans l'ensemble, le système de santé moderne que nous connaissons en Amérique et dans d'autres pays développés va tout simplement disparaître. L'Amérique commencera à ressembler à un pays du tiers monde.

 

Le manque de médicaments entraine une hécatombe

Une tempête solaire n'épargnerait pas les centrales nucléaires. La plupart d'entre elles sont programmées pour s'arrêter en cas d'irrégularités du réseau électrique et ne sont pas programmés pour commencer à fonctionner tant que le problème du réseau électrique n'a pas été résolu. Rappelez-vous, en Septembre ce sera presque le début de l'hiver, il n'y aura donc aucun moyen de se chauffer, de nombreuses personnes, notamment les personnes âgées vont commencer à mourir en masse. Il y aura des pertes de puissance au niveau des grandes usines pharmaceutiques, cela signifie que les gens qui souffrent de maladies chroniques comme le diabète, l'asthme ou le VIH pourraient tous périr car ces usines seront incapables de fabriquer ces médicaments vitaux.

 

Source :
http://scienceray.com/technology/why-nasa-experts-think-the-september-2012-solar-storm-could-reduce-america-to-a-developing-country/

Commenter cet article

saxon 03/12/2012 10:21


Ca va ? Pas trop déçu qu'il ne se soit rien passé ?


Courage, le 21/12 ça ira mieux

Enigmas y Misterios 06/10/2012 20:07


Increible información no pense nunca que esto pudiera suceder, impresionante información, saludos y desde ahora le sigo de cerca.


Mi sitio web: enigmas y misterios

teddy 22/09/2012 12:09


Bon,


Vous comptez passer pour des cons combien de temps encore ???

micka 22/09/2012 08:51


Lisez ceci:


http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t11885-wikistrike-site-cathophobe-neo-paien-specialiste-du-fake-danger


 


Ce site est juste bien bien bien merdique


hé connard on est le 22 et il ne sait rien produit.


Et maintenant tu nous ponds une connerie sur le 22 septembre au 5 octobre.



Pitoyable.

Hikary 21/09/2012 18:31


Et qué, j'attends toujours là la SUPER APOCAHIPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


 


ahahahahah


Sacré Wiski va 

Amandine 15/09/2012 20:04


Moi je prédis que cet article sortira des news de 1ere page au 21 septembre

jfk 06/09/2012 22:22


Menteurs sur la nasa il n 'y a rien de tout sa 


craker's 


copier coller  fait de l 'information   pas de la désinformation 


 


ton site est basé sur du copier coller  honte à toi 


 


shame on you


 

Lucifer 05/09/2012 00:22


Saperlipopette, on va  encore mourir alors ?


Pourquoi, mais pourquoi, mais pourquoi...Le temps pète les sots en l'air ?...c'est ça la clé?...Il en a marre?...


Ha je ne sais plus, je ne sais pas...


 

Luxar 01/09/2012 10:49


J'aime bien le gars qui a mis "l'info est vérifiable! Scienceray" Lol, un blog conspirationniste... bref, l'article a un an et demi.


Après, pourquoi certains viennent ici pour dire que seuls 5% des articles ont du vrai? Peut être que ces personnes combattent réellement la désinfo et considère que ce blog traite de la
désinfo... Comprenne qui pourra.


Pourquoi publier cette article ici, sachant que AUCUNE SOURCE officielle n'existe sur cette info, c'est bien de le signaler, surtout quand on prétend faire de la vrai info, on en fait avec des
sources non? Enfin, des vrais..


Ce qui serait courageux, c'est de le publier 2 jours avant le 21 septembre, histoire que le jour J, on puisse revenir sur cette article avant qu'il ne soit passé à la page 26 des archives de ce
blog et donc oublié!


Le 22 septembre, on ferme les portes? Non, on aura oublié la belle cagade qui fera partie des archives plus de 3 semaines plutôt...


Au BOOUUU!! suivant!

JUJU 31/08/2012 11:51


"Les observations
ont permis d'identifier des cycles mais il peut tout se passer" 


excatement ! on se base bien sur sur les faits du passé de notre soleil pour expliquer ces cycles ... mais pour qui ce prend t on pour affirmer qu'il ne se passera rien ???!! PERSONNE ne peut
prédire ce qu'il se passera ou pas, donc oui une eruption solaire reste completement possible et la nasa manipule le peuple donc bon ... apres, ce 21 septembre ... huumm bof .. c'été pas a cet
date l'année derniere d'ailleurs qu'un alignement avait lieu et obama c'été planqué a denver ??! merci a cassie sangoku et origine je crois ainsi qu'au autres qui essaie plus d'avoir des echanges
plutot que de descendre les articles (que je lis comme vous et que je credibilise ... ou pas !!). une chose est sur : la rentrée s'annonce tres dur, que ce soit pour un futur effondrement social,
notre cher planete qui s'asfixie, la futur guerre israelo iranienne ... assange et compagnie ... la nature humaine de plus en plus non humaine ... enfin bon ... ou va ce monde ...?

San Goku 31/08/2012 05:37


Personne ne sait ce que va faire le soleil.


Enfin peut-être que si... Ceux qui ont voyagé dans le futur.


Certains vont même jusqu'à expliquer que son activité est anormalement faible et que c'est très mauvais signe. Un peu comme le retrait de l'océan avant le tsunami...


De mon point de vue pour avoir des bases scientifiques solides il faudrait être éternel et observer la vie de plusieurs étoiles, du début, à la fin...


Les observations ont permis d'identifier des cycles mais il peut tout se passer.


Pour les tempêtes solaires, tout le monde est spectateur. Des tâches se forment puis explosent. A partir de là il faut environ 48H pour que ça nous atteigne, d'où les seules prévisions 100%
sûres...


Et inévitables...


Quoi que, en forçant un peu on arriverait presque à imaginer une sorte de cage de faraday autour de la planète avec une sorte de cablage gazeux fixe et conducteur dans l'atmosphère pour la
protéger et la retenir...


La vie sur Terre est une sorte de flamme de bougie sur laquelle le soleil soufflerait sans l'éteindre. Il est tout à fait envisageable de se faire littéralement souffler par une tempête solaire
qui ferait voler en éclat la magnétosphère de notre planète soit pour une courte période, soit définitivement et dans ce cas plus d'atmosphère...


Comme on dit, Wait & See da WW3.


 

chacha 31/08/2012 00:45


Comme le dit le site, c'est à nous de juger les articles on approuve ou on n'approuve pas !!!


Mais je ne pense pas qu'il y est que 5 % des articles qui soit de la vrai info comme certains le disent, je ne comprends même pas pourquoi ces personnes là viennent sur wikistrike, ils doivent
drôlement se faire chier quand même !! NON !!


 

gwladys 30/08/2012 22:13


Que vous veniez sur Wiki pour vous amuser, fort bien. De là à laisser constament vos remarques acerbes... Wiki soulève des questions, des questions sans réponses. Et propose des hypothèses. Si
elles ne vous conviennent pas, inutile de poster vos moqueries. J'apporte mes encouragements aux auteurs de ce site, qui s'engagent, et, à mes yeux, prennent aussi des risques. Si je n'adhère pas
à une infos, j'y aurais réfléchi grâce à Wiki. Et c'est déjà beaucoup.

STEPH 30/08/2012 20:49


Faut pas que j'oublie de passer chez mon armurier faire le plein de mun...on ne sait jamais ca peut dégénérer

Andro 30/08/2012 16:41


Article source datant du February 21, 2011


Si il se passe réeelement quelque chose a cette date ça sera quelque chose de planifié et prévu depuis longtemps, la nasa est incapable de prédire les éruptions solaires avec autant d'avance (
quelques jours tout au plus, mais surement pas 1 an et demi )

lolo 30/08/2012 13:48


information vérifiable (SCIENCERAY)

lolo 30/08/2012 13:46


l information est vérifiable   (SCIENCERAY )

julot 30/08/2012 12:51


voila des exemples d articles qui sincerement me font bien marrer mais comme je le disais developpe mon imaginaire

1 - http://www.wikistrike.com/article-la-lettre-qui-prouve-que-les-nazis-ont-gagne-la-guerre-et-dirigent-le-monde-104862985.html

2- http://www.wikistrike.com/article-comete-elenin-illuminati-nouvel-ordre-mondial-la-revelation-absolue-85707449.html

et je vais pas vous faire toute la liste
pour 75% de SF - 20 % de blabla pour agrementer le blog et 5% de reel
en gros faut faire un gros tri meme tres tres gros ;-)

Septicémie 30/08/2012 12:40


@julot
Bien dit enfin du réalisme
éffondrement économique c'est plausible. 

julot 30/08/2012 12:37


@ origine

tu n as pas du voir l article de l annee derniere sur la base nazi en artic, avec les ovnis et tout le toutime. Pour moi c est de la pure SF, d ailleurs peu de temps apres "IRON SKY" sur nos
ecrans (j ai adore) mais au final ca reste de la SF et pas de l info utilisable

il y a bcp de truc comme ca sur wikistrike

apres pour ce qui est d etre pret a tout eventualite je suis d accord (commel on dit : mieux vaut prevenir que guerir) mais perso je vois plus un efondrement global du systeme economique et ca c
est verifiable

exp :


PIB mondial de la finance = 700 000 milliards de dollars
PIB mondial de l economie reel = 60 000 milliards de dollars
y a un deficit de 640 000 milliards d argent qui au final n existe pas en valeur palpable (c est juste de la dette, a savoir que les banques pretent de l argent qui n existe pas *** ratio de 1
pour 10 d argent reel quand ils vous font un pret)
et on retrouve ce ratio dans le PIB

Voila ou se trouve la plus grosse catastrophe de notre temps

Franchement 30/08/2012 12:35


@cassie
Bain oui c'est sa vie dans ta paranoya désolé je savait pas que c'étais sa ton ''trouble'' parce que sa ce soigne pas.
Et en passant c'est en 2013 que l'activité solaire saura au maximun.
Cycle de 11 ans...

origine 30/08/2012 12:18


Bonjour


Imaginons que cette tempette se produise, une foit passée, plus d energie, plus de chaufage, plus d eau etc, certes des emeute et des magasin vide...


- avant l hivert, il reste pour la France au minimum 1 a 2 mois, que vont faire les entreprises ? rien ??? non ! elles commencerons a produire les piece detaché defectueuses, remplacerons les
pompes etc, nos barage electrique ariverons a produire asses de d electricité pour alimenté ses usines qui passeront prioritaire. Apres deux mois de galere, et un an de reconstruction et
remplacement, tout redeviendra plus ou moins normale... il y aura eu certes des decet, plus par balle a causes des emeutier, voleur ou bande armée, que de froid ou de fains...


Avoir de quoi tenir en eau et nouriture au moins un mois c'est rien, dans le temps dans nos campagne ils avaient de quoi tenir tout l hivert... de nos jours les gent ont ... aller je dirais 5
jours de bouffe d avance... alors le jours ou se produira une catha, la sa fera mal. Sans etre parano, j ai eau, nouriture, lampe solaire, pile vetement chaud, materiel de survie (minimum) comme
au usa ou beaucoup de personne ou un kit de survie sous le lit, verifier et remplacer une fois l an.


Pour les jo, ca a ete comme pour l euro de foot, rien... ben tant mieux... mais un jour ou l autre une cata, de notre vivant (ou pas ) se produira, la vraix question, s'est pourquoi ont nous y
prepare pas, comme au japon pour les tremblement de terre, ou ailleur pour les ras de marée etc... savoir, et etre pret, pour evité le pire du pire, quant le pire arrivera.


derniere chose, a tous ceux qui parle de fiction, de complosiste, etc... quant a pompéi, le volcan a tout detruit, les abitant avec, alors que deja plusieurs jours avant tout demontrais que la
catha allais se produire... personne n'est parti (sauf quelque ancieux...) pourquoi ? parce que personne a l epoque a pompéi ne savait ce qu'etait un volcan... l ingnorance les a perdu... moi j
ignore ce qu'est une tempete solaire enorme, j en est jamais vu... de meme que j ai jamais vu en France un tremblement de terre qui aurais secouer mon habitation... mais pourquoi devrais
 t'on ignoré la prudence et donc prevoir le possible parce que l'on a jamais vu une cath de sa vie. Bref je prefere etre au courant de possible catha en vu et faire le minimum pour si
preparer, plutot que d ignorer tout avertissement... en peu comme quant une voiture vous fait code phart pour vous prevenir d'un radar... vous pouvez l ignorer l avertissement ou vous pouvez
ralentir et evité la prune, et si le radar a ete entre temps deplacé ben tant mieu. Les complosite en font trop... mais les ( anti complosite ) eux ne font rien du tout.... ils nous disent,
vivez, depenser votre argent au jour le jour, tout va bien rien ne se produira jamais... je leur demande d aller dire cela au famille du 11/9, au ahitant du japon iradier, au survivant
de Katrina....

Cassie 30/08/2012 12:17


@franchement


ah et tu trouves que la planète X c'est plus sérieux que Haarp?????


Et de là à me traiter de dingue, faut le faire!!!!!!!


et ce n'est pas parce que dans un site il y a pas mal de conneries que ce sont toutes des conneries, sinon ici même sur wikistrike ce serait pareil, on y trouve des trucs très intéressants, et
des bêtises aussi, et pourtant tu y viens non?


Comment la Nasa peut-elle prévoir une tempête solaire pour le 21 alors qu'ils ne sont même pas capables de dire ce qu'il va se passer quand ils en voient une!!!!


Ça fait combien de fois qu'on nous dit qu'une tempête va nous priver d'électricité??? depuis le cycle antérieur en fait, et ils disaient même que ce cycle serait catastrophique, et puis le cycle
solaire il n'est pas aussi intense qu'avant, c'est même le contraire http://www.swpc.noaa.gov/SolarCycle/index.html


Alors pour moi quand il y a prédiction de ce genre, j'essaie de relier les points, et franchement, si ça se passe, c'est une action voulue et pas un hasard, car il n'y a jamais de hasard


Mais on en reparlera

julot 30/08/2012 12:04


je vais chaque jour sur ce blog avec un seul objectif : lire des nouvelles de SF
ca m amuse et ca developpement mon imaginaire ;-)

*** a quand un bon gros roman de SF avec un melange de tous vos articles ??? ;-)

FRANCHEMENT 30/08/2012 12:00


@cassie


Est tu malade? va voir un psy


AUCUN RAPPORT DE FENÊTRE D'UTILISATION POUR HAARP voyons tes vraiment déranger 
IL CE PASSERA RIEN C'EST UN SITE DE MERDE REMPLIS DE MERDE arrête de prendre sa au sérieux VOYONS ALLUME !  

julot 30/08/2012 11:59


attention les amis y a eu l ouverture des JO paralympiques hier donc ca peut toujours arriver ***LOL MDR
et je marie le 22 septembre donc si il y avait moyen de decaler d une semaine la tempete electromagnetique ca m arangerai grandement ;-) mouahahahahah

Cassie 30/08/2012 11:38


Ce n'est peut-être pas du tout de la planète X qu'il s'agirait, mais de HAARP.


Il y a un chercheur, le directeur de l'observatoire sismique solaire du Chili, Pedro Gaete, qui explique que la fenêtre pour utiliser Haarp a son plein potenciel commence le 3 septembre, jusqu'au
18 octobre. Ils ont les moyens de déceler les "attaques" de Haarp et ont prévenu les autorités, mais tout le monde s'en fout.


voilà le schéma explicarif


pour ceux qui comprennent l'espagnol allez voir là  il y a une interview du professeur en question

nanodrone 30/08/2012 10:58


Depechons nous de revoir mad-max et autre new york 97 pour nous inspirer de la conduite à tenir pour notre survie lOl.


En un mot : RIDICULE

DTC 30/08/2012 10:37


Et sinon les attentats prevus pendant les JO c est pour quand ?

lol 30/08/2012 10:25


lol.

Liberté 30/08/2012 10:06


"la Nasa a avertis..." Ha bon ? ou ça ? un lien ? une souces ?

Encore un article qui sera supprimé le 21 Septs. 2012 quand il ne se sera rien passé.

Faut vraiment arrêter d'écouter des scientifiques du dimanche qui déclenchent des rumeurs car ils ont une poussière sur le telescope du fiston.
Déjà que Nibiru frise le ridicule, la on touche le fond. 

Archives

Articles récents