Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

La nouvelle franc-maçonnerie est née ! Dray, Valls, Royal, et DSK en font parti...

Publié par wikistrike.com sur 3 Mai 2012, 09:19am

Catégories : #Politique intérieure

Les dissidents de la GLNF ont officiellement créé samedi dernier la Grande Loge de l’Alliance Maçonnique Française : GL-AMF.


fr.PNGhttp://ulrf.over-blog.com/article-c-etait-hier-104267223.html

Elle revendique 5.000 frères.

http://www.gl-amf.org/index.php

Son grand maître est Alain Juillet.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Juillet

Pour rappel, dans une note du cardinal Ratzinger au sujet de la franc-maçonnerie publiée le 26 novembre 1983, on peut lire :

“Le jugement négatif de l’Eglise sur la franc-maçonnerie demeure donc inchangé parce que ses principes ont toujours été considérés comme incompatibles avec la doctrine de l’Eglise ; c’est pourquoi il reste interdit par l’Eglise de s’y inscrire. Les catholiques qui font partie de la franc-maçonnerie sont en état de péché grave et ne peuvent s’approcher de la Sainte Communion.”

Il n’y a pas de risque qu’un franc-maçon aille communier. La franc-maçonnerie ne doit-elle pas faire disparaitre l’église catholique ?

 

Info WikiStrike: la petite fête des socialistes dans le restaurant "J'ose" rue Saint-Denis est le QG parisien de cette nouvelle franc-maçonnerie (enfin, suivez le passage). DSK comme Valls, Royal, ou encore Dray (qui ne fêtait pas son anniversaire) en font parti.

La gauche a gagné les élections.

 

Salutem Punctis trianguli 

 

Ghisham Doyle pour WikiStrike

 


Archives

Articles récents