Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

La NSA construira un centre de renseignement en Allemagne

Publié par wikistrike.com sur 19 Juillet 2013, 08:48am

Catégories : #Politique internationale

La NSA construira un centre de renseignement en Allemagne


 

7016112399_c2456b936c_b.jpg.1000x297x1.jpgLa National Security Agency (NSA) va construire un nouveau centre de renseignement à Wiesbaden, avec l'accord des autorités allemandes, a annoncé le président des services secrets allemands Gerhard Schindler cité par le journal Mitteldeutsche Zeitung.

Les services de renseignement américains sont au centre d’un scandale international. Le 6 juin 2013, Edward Snowden a révélé au Guardian et au Washington Post que la NSA (National Security Agency), principale agence de renseignement américain, accédait aux données téléphoniques et électroniques des citoyens. 

 

Source

Commenter cet article

poLoc 19/07/2013 12:02


On sait très bien que Etats-Unis fonctionnent sur le mode dictature du complex militaro-industriel pour le profit d'une poignée de familles, dont les familles européennes.
Bla-bla-bla... La CIA débarque à l'Elysée, et partout en France, Sarkozy donne toutes les bases miliaires française à l'OTAN (aux américains), et son fils intègre une école de la CIA. Il enlève
la haute trahison de la constitution.
Alors, maintenant, il y a juste à regarder les vues aériennes de toutes les bases françaises sous commandements américains pour se demander où sont les avions français, et que font tous ces
américains sur nos bases.
N.B.: Les chemtrails, c'est déjà des nuées d'avions américains avec des pilotes américains au-dessus de nos têtes à temps complets tous les jours.

Archives

Articles récents