Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

La NSA stocke les conversations téléphoniques et fait de la reconnaissance vocale dessus

Publié par wikistrike.com sur 18 Juin 2013, 22:07pm

Catégories : #Science - technologie - web - recherche

 

 

La NSA stocke les conversations téléphoniques et fait de la reconnaissance vocale dessus

 

eagle_circle_big.png

 


La preuve que la NSA est le stockage de contenu vocal, et pas seulement les métadonnées

Intéressant spéculation que la NSA est de stocker les appels téléphoniques de tout le monde, et pas seulement des métadonnées. Certainement en valeur la lecture.

J'ai exprimé son scepticisme à propos de ça il ya tout juste un mois. Mon hypothèse a toujours été que les appels vocaux compressés de chacun est tout simplement trop de données à se déplacer et à ranger. Maintenant, je ne sais pas.

Il ya un peu d'un air conspiration théorie à l'ensemble de cette spéculation, mais sous-estimer ce que la NSA va faire, c'est une erreur. Général Alexander a dit aux membres du Congrès qu'ils peuvent enregistrer le contenu d'appels téléphoniques.Et ils ont la capacité technique.

Des rapports antérieurs ont indiqué que la NSA a la capacité d'enregistrer presque tous les appels téléphoniques nationaux et internationaux - dans le cas où un analyste nécessaire pour accéder aux enregistrements dans le futur. Un magazine Wired article l'an dernier a révélé que la NSA a établi des «postes d'écoute» qui permettent à l'organisme de collecte et de passer au crible des milliards d'appels téléphoniques par le biais d'un nouveau centre de données massives dans l'Utah, «qu'elles proviennent dans le pays ou à l'étranger." Cela inclut non seulement les méta-données, mais aussi le contenu des communications.

William Binney, un ancien directeur technique NSA qui a contribué à moderniser réseau d'espionnage dans le monde de l'agence, a dit le Daily Caller cette semaine que la NSA enregistre les appels téléphoniques de 500.000 à 1 million de personnes qui sont sur ​​sa liste de cibles soi-disant, et peut-être même plus. "Ils regardent à travers ces numéros de téléphone et ils ciblent ceux et c'est ce qu'ils record", a déclaré Binney.

Brewster Kahle, un ingénieur en informatique qui a fondé l'Internet Archive, possède une vaste expérience stocker de grandes quantités de données. Il a créé un tableur cette semaine estimant que le coût pour stocker tout téléphone interne appelle une année de stockage en nuage à des fins d'exploration de données serait d'environ 27 millions de dollars par an, sans compter le coût de la sécurité supplémentaire pour un programme top-secret et les habilitations de sécurité pour les personnes impliquées.

 

Je crois que, dans la mesure où la NSA est l'analyse et le stockage des conversations, ils font speech-to-text aussi près de la source que possible et de travailler avec cela. Même si vous devez stocker l'audio de conversations en langues étrangères, ou des bribes de conversations le logiciel de conversion n'est pas sûr de, il ya beaucoup moins de bits à se déplacer et à gérer.

Et, soit dit en passant, je déteste le terme « métadonnées ». Quel est le problème avec "l'analyse du trafic," c'est ce que nous avons toujours appelé ce genre de chose?

 

Source

Archives

Articles récents