Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

La première explosion nucléaire en Inde date d'il y a...8 000 ans !

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 27 Novembre 2012, 23:11pm

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

La première explosion nucléaire en Inde date d'il y a...8 000 ans !

Une ancienne cite irradiée


 63095428_p.jpg



En inde, une cite vieille de 8000 ans est irradiée comme si elle avait subi une explosion nucléaire. Les radiations sont encore si intenses que la zone est extrêmement dangereuse. Une grosse couche de cendres radioactives recouvrent plus trois miles de surface a Rajasthan., a 10 miles a l'ouest de Jodhpur.
Les scientifiques enquêtent sur le site, ou des bâtiments sont construits. Il a été établi qu'il y avait un très haut de cancer et de malformations a la naissance dans cette région en cours de construction.

Les niveaux de radiations enregistrés par les enquêteurs sont si élevés que le gouvernement indien a maintenant ordonné de fermer la région. Les scientifiques ont déterré une ancienne cité contenant des preuves d'une explosion atomique datant entre 8000 et 12000 ans et qui a détruit la plupart des immeubles et probablement 1 demi-million de personnes.
Un des chercheur estime que la bombe nucléaire utilisée devait être de la taille de celles lancées sur le Japon en 1945. Le Lahabharata décrit clairement une explosion catastrophique qui toucha le continent.
" Un seul projectile chargé avec toute la puissance de l'Univers….Une colonne incandescente de fumée et de flammes aussi lumineuse que 10000 soleils et s'élevant dans toute sa splendeur…..C'était une arme inconnue, un éclair de fer, un message gigantesque de mort qui réduisit en cendres une race entière.
" Les corps étaient si brûlés qu'ils étaient méconnaissables. Leurs cheveux et leurs ongles tombaient, sans cause apparente, et les oiseaux devenaient blancs.

" Après quelques heures, tous les aliments furent infectés. Pour échapper à ce feu, les soldats se jetèrent dans la rivière " Kisari Mohan Ganguli, historien, dit que les textes sacrés indiens sont remplis de telles descriptions qui ressemblent à une explosion atomique comme elle fut testée à Hiroshima et Nagasaki. Il dit que les références mentionnent des chariots volants dans le ciel et des armes finales. Une ancienne bataille est décrite dans le Drona Parva, une section du Mahabharata.
"Le passage parle de combats dans lesquels les explosions des armes finales décimaient des armées entières, repoussants des masses de soldats avec leurs coursiers et leurs éléphants comme s'ils étaient des brindilles. " dit Ganguli, " a la place de champignon atomique, l'auteur décrit une explosion perpendiculaire avec ses nuages de poussières se soulevant comme des parasols géants en train de s'ouvrir.Il y a des commentaires a propos de la contamination de la nourriture et les cheveux tombants des gens " Francis Taylor, archéologue, dit que des gravures se trouvant dans des temples proches suggèrent qu'ils priaient pour être épargnés de la grande lumière qui venait mettre en ruine la ville.
"C'est si contraignant d'imaginer qu'une civilisation ait eu la technologie nucléaire avant nous. La poussière radioactive crédibilise les enregistrements anciens qui décrivent des guerres atomiques."
La construction a été arrêtée pendant que les 5 membres de l'équipe effectuaient leur enquête. Le responsable du projet est Lee Hundley, qui fut le premier a enquêter après que le haut niveau de radiation ait été découvert.

Références :

 

Histoire des vimanas par le docteur Srikumar V. Gopalakrishna. 
Yantras ou Adaptations Mécaniques dans l'Inde Ancienne par V. Raghavan. 
Un hommage à l'Hindouisme de Sushama Londhe

 

Source : Rusty James

 

 

 

 

487920520.jpgL'Inde, leurs textes anciens, et leurs technologies très avancées 

 

Il n'y a pas de restes de l'ancienne technologie aérienne Indienne mais des références sur ces machines volantes sont communes dans les anciens textes indiens. Plusieurs épopées épiques anciennes décrivent leur utilisation en temps de guerre.

La plupart de ces écrits sont consolidés par des textes encore plus anciens datant du 4, 5 et 6eme siècle avant JC et préservés par les monarques qui gouvernaient les Indiens a cette époque.

Les scripts prennent bien soin de censurer le fait que tous leurs écrits sont basés sur des sources authentiques. Malheureusement, les documents traduits de ces librairies n'indiquent pas quelles sources des anciennes épopées indiennes sont utilisées. Plus de 95% de ces anciens écrits restent non traduit.

Les épopées anciennes les plus connues, traduites de l'ancien texte Sanskrit, sont la Mahabarata et le Ramayana.

Ces deux épopées décrivent des guerres anciennes dont la férocité a détruit l'ancien monde préhistorique. La guerre entre les combattants se faisait avec de puissants engins aériens, le plus connu est le " Vimana "(reproduction d'un vimana retrouvé chez les pré-inca en photo). Aussi bien le Mahabarata que le Ramayana décrivent le Vimana comme étant un appareil aérien en forme de dôme circulaire ou de cigare. Des détails spécifiques pour construire ces appareils sont fournis dans la strophe 230 du Vaimanika Sastra, datant d'environ 400 ans avant JC et traduit en 1875. 

Un des aspects le plus surprenant des épopées indiennes est que ces guerres sont similaires aux techniques des combats aériens modernes. Les textes décrivent des méthodes pour préserver l'essence en volant à différentes altitudes, des atterrissages d'urgence causaient par la menace ennemie, et des dommages provoquaient par les impacts des oiseaux.

D'autres strophes préviennent sur l'importance a éviter, en haute altitude, les tempêtes et comment absorber l'énergie des rayons du soleil pour recharger les appareils volants. Le Vaimanika Sastra dédit 8 chapitres a des diagrammes qui décrivent les trois types d'appareils volants. Il mentionne aussi les 31 parties essentielles de ces véhicules et les 16 matériaux qui les constituent.

Quand ils ne sont pas utilisés, les Vimanas sont gardés a Vimana Griha, lieu qui aurait été un hangar fortifié. Ils étaient alimentés par un liquide jaune blanchâtre et un cœur rempli d'un composant au mercure. Le Vedas, ancien poème Hindou, et qui pourrait être le plus ancien texte indien, décrit les Vimanas comme étant de formes et de tailles variées et dit qu'il y avait beaucoup de formes différentes, cela dépendait de l'utilisation.

L'empereur Indien Ashoka était si convaincu de la réalité de ces anciennes déclarations qu'il créa une "Société secrète de neuf hommes inconnus " composés de neufs grands scientifiques indiens et qui étaient supposés cataloguer toutes les sciences et superviser le retrait de toute l'information ancienne de la vie publique. Il craignait que les sciences avancées décrites dans les sources indiennes puissent causer une destruction de son empire comme cela c'était passé durant l'ancien empire Rama. 

L'empire Rama est décrit dans le Mahabarata et le Ramayana. Ils le décrivent comme une civilisation ayant une technologie supérieure et dans laquelle la caste noble était capable de voyager partout sur Terre et sur la lune et même vers les étoiles. A son apogée, l'empire Rama s'étendait vers le nord de l'inde et le Pakistan, il y a environ 12000 ans.

L'empire possédait 7 grandes capitales appelées les sept cités Rishi. Les nobles voyageaient d'une cité a l'autre par les airs bien qu'un texte Jain, daté du 8eme siècle avant JC, dit que des chariots aériens étaient utilisés pour le transport normal et étaient appelés Pushpaka et pouvaient emmener beaucoup de personnes d'une capitale a une autre. A plus haut de l'empire, il y avait beaucoup de machines volantes traversant les cieux et qui montraient l'éclat jaune de leurs moteurs aux spectateurs nocturnes.

L'empire Rama était menacé par un ennemi utilisant ses propres machines volantes appelées "Vailixi".Ces envahisseurs avaient une technologie plus grande que les Ramas et étaient appelés les " Asvins ", un label qui a emmené beaucoup de théoriciens new-age à penser que ces agresseurs mystiques provenaient de l'atlantide. 

L'appareil Vailixi avait la plupart du temps la forme d'un cigare, plus rond q'un Vimana, et pouvait voyageait à travers l'eau aussi bien que l'air. Une capacité inconnue des véhicules de l'empire Rama.

Les Ramas ont défendu leur empire avec des armes terribles et possédaient une puissance destructive incroyable. Le Mahabharata décrit le conflit comme suit :

" Un éclair de fer, un messager gigantesque de la mort, qui réduisait en cendres une race entière de Vrishmis et les Andhakas... les corps étaient si brûlés qu'ils étaient méconnaissables, les cheveux et les ongles tombaient. Les poteries se cassaient sans cause apparente, et les oiseaux devenaient blancs. Après quelques heures, toute la nourriture fut infectée... Pour échapper à ce feu, les soldats se jetaient dans les ruisseaux, afin de se laver eux et leurs équipements...  

mohenjo-daro-great-bath.jpgLe Mahabharata

Bien qu'aucune trace physique des Vimanas ou des Vailixis n'aie jamais été trouvée, une preuve d'un conflit utilisant des armes nucléaires existe. Une explosion mystérieuse et de proportion atomique apparaît dans la cité de Mohenjo Daro, dont la rumeur prétend, depuis longtemps, qu'elle serait une des 7 cités de Rishi. De plus, les mythologies Egyptienne et sumérienne parlent elles aussi de ces échanges nucléaires durant la guerre entre les dieux qui conduisaient chacun leur propre chariot flambant. 

La bible décrit la dévastation des cités jumelles de Sodome et Gomorrhe de manière identique aux récits babyloniens et parlent de dieux incinérant les cités pour massacrer les opposants.

En 1990, des excavations chinoises dans les ruines de Lhasa, dans les montagnes du Tibet, ont découvert une petite librairie avec des documents écrits en Sanskrit. Les autorités chinoises ont estimé ses documents assez importants pour les envoyer à l'Université de Chandrigarh afin de les traduire.mohenjo_daro_map.jpg

Le Dr Ruth Reyna a passé plusieurs semaines a traduire le texte en chinois et en anglais et a ensuite annoncé que les documents contenaient des instructions pour construire des vaisseaux spatiaux interstellaires ! 

Son annonce a emmené une réponse immédiate de la part des autorités de l'ouest qui avaient traduit les textes. Les linguistes ont réfuté le fait que les documents parlent de voyages interplanétaires mais ils sont d'accord sur le fait qu'ils décrivent des préparations pour une expédition lunaire.

Alexandre le Grand a repoussé aussi loin que possible les Indiens durant sa conquête du monde en 332 avant JC

Ses historiens ont gardé des enregistrements de l'invasion et des terres qu'ils ont découvert. Bien que plus tard, ces écrits aient été enjolivés pour augmenter la gloire d'Alexandre, les chroniqueurs ont noté qu'a un moment de leur invasion, ils ont été attaqués par des " boucliers enflammés et volants " qui ont effrayé la cavalerie et ont forcé Alexandre a regrouper son armée. Par la suite, il a conquis l'Inde sans résistance aérienne. 

Adolf Hitler était si impressionné par ses études sur les anciens textes indiens et leurs déclarations sur les armes Vimanas qu'il a envoyé plusieurs expéditions a travers l'inde ,dans les années 30, afin de trouver toute la technologie secrète possible et qui pourrait permettre à l'armée de l'air allemande de dévaster n'importe qu'elle nation contre le partie Nazie.

Heureusement, ses expéditions ont échoué. Si Hitler avait pu construite un engin équivalent aux Vimanas, son armée aurait pu être invincible.


Exemples de textes anciens :

"A une époque, alors que le roi Citaketu voyageait dans l'espace extérieur dans un aéroplane brillant qui lui avait été donné par Lord Vishnu, il vit Lord Siva.... Les flèches réalisées par Lord Siva ressemblaient à des rayons embrasés émanant du globe solaire et recouvraient les trois avions résidentiels qui ne pouvaient alors plus être vu. "(Srimad Bhagasvatam)

"Voici maintenant le Grand chariot de Vata ! La destruction vient avec lui et le tonnerre est son bruit. Les cieux il touche, faisant rougeoyer la lumière (un fier éclat rouge) et fait tourbillonner la poussière sur la terre " (Rig-Veda - Vata est le nom du vent aryen)

"Un chariot aérien, le Pushpaka, transporte beaucoup de personnes a la capitale d'Ayodhya. Le ciel est plein de machines volantes suspendues, aussi noires que la nuit, mais pleines de lumières avec un halo jaune. " (Mahavira of Bhavabhuti)

"Le cruel Salva est arrivé monté sur le chariot Saubha qui pouvait aller n'importe ou, et de lui, il a tué beaucoup de jeunes vaillants Vrishni et a méchamment dévasté tous les jardins de la cité. " (The Mahabharata)

Il y a un témoignage par le héros Krishna qui suggère des armes modernes. Alors qu'il montait dans le ciel pour poursuivre Salva :

" Il s'accrocha à son Saubha dans le ciel, a une longueur d'avance....Il me jeta des rockets, des missiles, des lances, des pointes, des haches, des javelots, des torches, et sans aucune pause, le ciel, semblait contenir des centaines de soleils, une centaine de lunes... et des myriades d'étoiles. A ce moment, il n'était plus possible de faire la différence entre le jour et la nuit. " (Bhaktivedanta, Swami Prabhupada, Krsna)

"le véhicule Puspaka qui ressemblait au soleil et appartenait à mon frère avait été apporté par le puissant Rayan, cet excellent et puissant véhicule pouvait aller n'importe ou......il ressemblait à un nuage lumineux dans le ciel "

 " Et le Roi (Rama) l'a eu, et l'excellent véhicule aux commandes de Ragira, s'est élevé plus haut dans l'atmosphère ". (Ramayana)

"Solide et durable doit être fait le corps du Vimana, comme un grand oiseau volant fait de matière légère. A l'intérieur doit être mis le moteur a mercure avec son appareil métallique chauffant en dessous. Grâce à la puissance latente dans le mercure qui permet le déplacement, un homme assis à l'intérieur peut voyager à grande distance dans le ciel. Les mouvements du Vimana sont tels qu'il peut monter verticalement, descendre verticalement, s'incliner en avant et en arrière. Avec l'aide des machines, l'être humain peut voler dans l'air et finalement revenir sur le sol " 

etc.


Inde, de curieuses machines volantes

Dans la littérature Védique de l'Inde ancienne, nous trouvons des descriptions de machines volantes qui s'appellent généralement les Vimanas. Les Vimanas, dit le texte Védique, sont des vaisseaux qui volent à l'aide "d'ailes d'oiseaux", et sont pilotés d'une façon "mystérieuse"Ces vaisseaux ne sont généralement pas faits par les êtres humains mais par les dieux(?). Ces machines sont décrites principalement dans les travaux médiévaux et séculaires Sanskrit traitant de l'architecture, des automates, de moteurs utilisés lors de sièges militaires, et d'autres adaptations mécaniques. Ces appareillages sont décrits dans les travaux antiques tels que le Rig Véda, le Mahabharata, le Ramayana, et le Puranas.

Les Vimanas peuvent avoir une contenenance d'un homme à une trentaine. D'après les descriptions, une sorte de tableau de bord semi circulaire permet de manoeuvrer le vaisseau avec la "rapidité de l'éclair". Parfois utilisés pour des mouvements de troupes, nous les retrouvons aussi sous forme de bombardiers lâchant des bombes dont les explosions ressemblent à nos champignons atomiques... Avec de telles descriptions, comment ne pas penser à nos actuels avions militaires?

Quelquefois, les Vimanas sont décrits comme des cités volantes, ce qui explique le terme "d'avions résidentiels" dans le texte.
D'autres armes sont aussi mentionnées. Dans le passage de la montée des tensions il est dit :

"Le fils de Bharadvaja dit alors au grand guerrier :
-Prends cette arme suprême et irrésistible nommée Brahmasiras que je te donne avec le moyen de la lancer et de la faire revenir à soi. Mais en aucun cas tu ne devras l'employer contre des humains car elle consumerait l'univers si elle était lancée sur quelqu'un qui n'a pas suffisamment de tejas (pouvoirs)".

 

Une fois de plus il est étrange de retrouver un tel fourmillement de détails techniques contemporains dans des textes aussi anciens et relatant des périodes encore plus lointaines...

 

 

 

 

Les guerres nucléaires

 du site net : http://destinationterre2.files.wordpress.com

Tous les textes que nous avons déjà étudiés , et les réalités retrouvées sur le terrain , démontrent une conclusion sans appel : Les guerres du Ramayana aux environs de -4300 , du Mahabharata aux environs de -3100 , 1ère et 2ème guerre du Gobi aux environs de -2650 et -2350 , sont des guerres nucléaires. Voir dans ce livre la 3ème partie : Les tokhariens , chapitres 4 et 5

La deuxième guerre du Gobi , racontée par les légendes chinoises , nous dit bien que Yi poursuivit ses agresseurs mais ne put détruire le 10ème vaisseau aérien des atlantes lors de la grande bataille , celle du Gobi

La vallée du Thar , domaine des indo-européens , alliés des tokhariens , aurait très bien pu abriter ce 10ème vaisseau. Il fallait donc détruire cette région aussi … et l’on n’a plus jamais entendu parler de ce 10ème vaisseau, ni de la Sarasvatî non plus. C’est pour cela qu’il ne reste aujourd’hui que la vallée de L’Indus et le désert du Thar. On note d’ailleurs dans ce désert du Thar une radioactivité équivalente à celle du Gobi : un taux 50 fois supérieur à la normale , soit 82 ms/an !

La légende chinoise précise que l’empereur céleste Huangdi était furieux contre Yi d’avoir fait tant de dégâts et de destructions sur la terre , la rendant inhabitable. En effet il a poursuivi les atlantes avec ses armes nucléaires jusqu’à Sumer , dévastant ainsi une grande partie de terres auparavant fertiles. Cela a du peser lourd dans la décision des édenistes de repartir vers l’espace et d’abandonner la colonisation de la terre, et Yi a été puni pour cela : il restera sur terre.

    

 

 

 

radiations du Thar

Un article du World Island Review de janvier 1992 parle d’une épaisse couche de cendres radioactives qui recouvre , à 16 km à l’est de Jodhpur , une zone de 5 km². Les archéologues ont découvert dans cette zone les restes d’une ville de la civilisation de la vallée du Thar comportant des traces d’explosion nucléaire survenue il y a plusieurs millénaires. On aurait remarqué dans cette zone une augmentation du nombre d’enfants nés avec des malformations et des cas de cancer. Les niveaux des radiations y serait tellement élevés que les autorités indiennes ont décidé d’interdire la zone

La raison officielle est qu’il s’agit de tenir à l’écart les populations d’une zone militaire. Le désert du Thar a aussi été utilisé par l’armée indienne pour leurs essais nucléaires. Les essais souterrains ont eu lieu à Pokharan , en 1974 et 1998. En 1998 , le Bhabha atomic research center a mené une série de tests pour juger de l’impact de l’explosion sur la qualité de l’eau dans la région. Les tests et analyses ont confirmé que l’eau était potable et non contaminée. Le rapport public ne comportait pas de données chiffrées.

Au Pakistan , tous les relevés officiels de radioactivité du Thar , indiquent des radiations naturelles de 0.5 mSv, soit un peu moins que le tiers de la radioactivité normale qui est de 1.64 mSv, c’est pour eux la preuve que la zone est sans danger. Il n’y a pas eu de contre expertise d’un laboratoire étranger neutre.

Mais , vous l’avez bien compris , il y a des raisons économiques majeures à cela .


Commenter cet article

Anon 25/03/2013 01:42


L'orthographe décrédibilise le tout, c'est dommage du coup je n'ai pas fini.

rationaliste 21/12/2012 10:04


@LM


"bien dommage"


bonjour


comme il est, effectivement, dommage d'interrompre cette intéressante discutions


me revoilà!


si cela ne t’ennuie pas, j'aimerai que tu regarde cette conférence attentivement


il y est question, entre autre, d'erreur de terminologie et d'éther


ne loupe pas les questions des spectateurs qui concerne l'éther


http://www.cerimes.fr/le-catalogue/de-la-relativite-a-la-chronogeometrie.html


dans quelques jours je serai en congés et pourrai de donner mon avis sur tes  derniers com.(là je suis un peut surchargé a cause des fêtes)


bon visionnage

LM 19/12/2012 10:22


@Rationaliste


Au cas où vous auriez rien d'autre à faire de vos congés quelques pages à lire.


http://vixra.org/pdf/1202.0022v1.pdf


LM

LM 19/12/2012 10:01


@Rationaliste


Bien dommage, bonne fête aussi.


Au cas ou ?


La notion d'éther reste admise par les physiciens au vingtième siècle, même si l'extension du mot est restreinte par rapport à son usage au siècle précédent. En 1920, Einstein, avançant que dans
une région de l'espace-temps vide de matière et d'énergie ( Tμν =0), il y a des potentiels de gravitation, fit un parallèle avec l'éther de Lorentz, qui existait en l'absence de tout champ. C'est
aussi un éther de ce genre que prévoit la théorie du champ quantique. Si on prend en considération une portion de l'espace-temps où règne le vide absolu, alors il y aura toujours des
fluctuations, comme l'exige le principe d'incertitude.


http://www.univ-nancy2.fr/DepPhilo/walter/papers/ether.htm


 


Albert Einstein a révisé son jugement sur l'existence de l'éther en 1952, après que Dirac, prix Nobel de physique, eut prouvé l'existence de l'éther de façon mathématique. Einstein dit la chose
suivante dans son étude Sidelights on Relativity :


"Beaucoup d'arguments étayent l'hypothèse de l'existence d'un éther. La négation de l'éther impliquerait que l'univers vide n'aurait aucune propriété physique. Les bases fondamentales de la
mécanique contredisent cette affirmation. L'univers a, selon les lois de la relativité, des propriétés physiques. Dans ce sens, il existe un éther. L'espace dépourvu d'éther est impensable
d'après la théorie de la relativité."


L'énergie vient du champ G (gravitationnel), que l'on appelait auparavant l'éther, un milieu subnucléaire, connu également sous d'autres noms, tels que :


Prana (Inde) Note du C.A.R.L
Ki (Japon) Note du C.A.R.L.
Chi (Chine) Note du C.A.R.L
Ruach (hébreu) Note du C.A.R.L.
Energie bioplasmique (professeur Kirlian, URSS) Note du C.A.R.L.
Orgon (Wilhelm Reich)
Magnétisme animal (Mesmer)
Mumia (Paracelse)
Energie biocosmique (Brunler)
Energie éloptique (Galen Hieronymus)
Force X (Eeman, Angleterre)


Dans la physique moderne on trouve les définitions suivantes :


Mer de neutrinos (Dirac)
Radiant Energy (T.H. Moray)
Mer de Fermi
Energie primaire
Champ de tachyons (Feinberg)
Mer d'énergie cosmique (David Bohm) Note du C.A.R.L.
Energie du vide (Guth) Note du C.A.R.L.


Tous ces noms remplacent le terme d'éther, introduit par Aristote. Quel est le potentiel de cette forme d'énergie?


Le potentiel a été calculé par différents scientifiques de la façon suivante :


1.  10 exposant 33 erg /cm3, par Sir Oliver Lodge, Angleterre
2.  8,8 x 10 exposant 8, par le professeur Shinichi Seike, Japon
Pour les non scientifiques voici un chiffre équivalent :
1 litre d'énergie = l'énergie de 5000 litres d'essence.


Quels sont les scientifiques reconnus qui postulent pour l'existence de l'éther?


Paul Dirac (prix Nobel 1933, Angleterre)
De Broglie (prix Nobel 1929, France)
A. Michelson (prix Nobel 1907, USA)
Sir Oliver Lodge : Même en conservant la relativité nous n'avons pas besoin de nier l'éther.
J. Stark (prix Nobel 1919, Allemagne)
S. Arrhenius (prix Nobel 1903, Suède)
A.H. Compton (prix Nobel 1927, USA)
James Clerc Maxwell
P. von Lenard (prix Nobel 1905, Allemagne)
H. Yukawa (prix Nobel 1949, Japon)


http://membres.multimania.fr/ecarl/tesla/ether.html


Bonne année


LM

rationaliste 19/12/2012 08:15


@LM


bonjour


"Mon but n'est pas de permettre le tout et n'importe quoi, mais justement d'établir une juste vérité".


de l’humour, sans doute ?!


"En même temps que la relativité, Dirac sortira une formule qui elle est juste et ne demande pas de modification, ni correction. "


quel rapport?


l’équation de Dirac est une équation relativiste destiné a décrire un électron et le spin


cette équation lui permettra de prédire le positron,ses travaux lui vaudront le Nobel de physique 1933


"Maintenant prouvez moi que le décalage du spectre est fonction d'un temps et surtout d'une distance donc d'un espace dans le cas de l'univers courbe. Dur non"


tape "effet Doppler-Fizeau relativiste" dans google


"Pour rappelle la relativité est considérer sans mouvement"


arfff !! c'est malin, j'ai failli m'étouffer avec mon croissant du matin


préviens, avant de me faire des blagues comme ça!!!!!


"à moins de changer de formule et d'y inclure le mouvement celui que Poincaré et Newton soutenaient."


laisse donc tous ces grand scientifiques dormir en paix, ils ont aussi fait des erreurs, aujourd'hui, il n'y a plus personne pour défendre la notion d'éther


et ils sont un paquet a travailler sur le sujet (ah! j'oubliai, ils sont tous payé par la NASA ou la CIA....... peut être même par la redoute et Mc Donald!!!)


"Me comprenez-vous ?"


oui oui, tu t'es donné pour tache de détendre mes zygomatique après une dure nuit de travail 


en cela je te remercie !! 


et je renonce a débattre plus en avant


bonne fin d'année a toi .


 


 



LM 18/12/2012 10:23


@Rationaliste


Mon but n'est pas de permettre le tout et n'importe quoi, mais justement d'établir une juste vérité.


En même temps que la relativité, Dirac sortira une formule qui elle est juste et ne demande pas de modification, ni correction. Donc deux écoles, celle qui court et celle qui subit les mensonges.


Partant de ce principe si dans un même temps Dirac et d'autres et non des moindres sortes des vérités, alors pourquoi ne pas abandonner ce qui soulève plus de questions puisque ne répondant pas
aux faits (relativité = pas de certitude) ?


Le tout et n'importe quoi a donc le droit à exister tant que la vérité n'est pas.


Maintenant prouvez moi que le décalage du spectre est fonction d'un temps et surtout d'une distance donc d'un espace dans le cas de l'univers courbe. Dur non ? D'autant que vous dites que le vide
est fait de champ de Higgs, donc beaucoup d'éléments ayant la capacité de modifier le spectre ou Lumière. Pour rappelle la relativité est considérer sans mouvement, à moins de changer de formule
et d'y inclure le mouvement celui que Poincaré et Newton soutenaient. Me comprenez-vous ?


Voilà pourquoi sans adjonction, la relativité est sans fondement.


LM

rationaliste 18/12/2012 08:34


@LM


effectivement le mot "prédiction" est inadapté, j'aurai du dire "formulé"


la matière noire formulé pour expliquer la masse manquante (mouvement des galaxies)


l'énergie noire formulé pour expliquer l'expansion accéléré


la science est ainsi faite:


un jour on observe un phénomène et on en écrit les équations correspondantes (mais il ne faut pas s'imaginer que c'est du"bricolage" pour coller a la réalité, ses équations devront être validé
par de multiples observations)


un autre jours, on écrit une équation et on cherche a observer le phénomène correspondant (là, on peut parler de prédiction, la plus belle a mes yeux étant celle de Démocrite avec l'atome; entre
la prédiction et la confirmation: plus de 2 millénaire!!!!)


"la théorie tient compte d'un espace vide"


le vide est rempli de champs (gravitationnel, et peut être, champs de Higgs), de  photons etc..  et cela depuis toujours, je ne comprend pas le sens de ta remarque


ce que tu appelles des "lanternes" sont en fait des "Céphéides", étoiles variables très lumineuse ou la fréquence et l'amplitude de luminosité, par rapport a un étalon permettent de calculer la
DISTANCE et c'est le décalage du spectre vers le rouge qui permet de calculer la VITESSE du a l'expansion


ces deux paramètres sont étroitement lié et réuni dans ce qu'on appelle "loi de Hubble"


je ne comprend pas ton entêtement a vouloir "démonter" la relativité (certainement la théorie la plus vérifié avec un très haut niveau de précision)


et tout cela pour permettre a une explosion nucléaire il y a 8000 ans, d'avoir lieu ??!!


quel est le but ? effacer toutes les connaissances actuelles pour permettre tout et n'importe quoi? des terres creuse? des nibiru? des explosions nucléaires magiques ?etc....


décidément, non, je ne comprend pas!!!


 


 

LM 17/12/2012 18:06


@Rationaliste Bonjour,


Je pense que vous faites erreur la matière noire comme l'énergie n'ont jamais été prédite, la théorie tenait compte d'un espace vide, non d'une masse supérieure qui est la capacité soit
d'accéléré soit de ralentir voir stoppé l'expansion. Je vous rappelle que cette découverte est toute restante et même pas encore complètement admise.


D'autre part, l'expansion est calculée sur les "lanternes" ou étoile variable de quelques galaxies, il s’agit donc bien de lumière et non de spectre.


Concernant les écoles alternatives de la science non Einsteinniene elles existent belle et bien et nombreux scientifiques sont aussi des experts en mécanique quantique.


Vous avez juste sur le photon et neutrinos, pardonnez-moi cette erreur.


LM

rationaliste 17/12/2012 16:42


 


@LM


bonjour


« Selon la voie que je suis, les deux écoles de science divergent sur justement ce point de référentiel fixe. »


quel est donc cette autre école ? Des théories qui date d'un siècle et invalidé depuis? Un gourou mystique ?


« Dans la pratique, la relativité fait appel à de nombreuses modifications ou ajout à la formule de base pour obtenir une équation correspondante aux faits. »


de nombreux scientifiques travail toujours dessus, même Einstein la fait évoluer (voir constante cosmologiques, supprimé par la suite par lui, reconnaissant que c'était une erreur) tous cela est
une démarche scientifique normal


« Par exemple, vous allez me dire que l'expansion est parfaitement inscrite dans la relativité. Pourtant celle-ci vient de prendre une fois de plus un revers, car il est démontré que
l'expansion n'est pas régulière, mais ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ce qui nous rapproche de la théorie des quantums. »


quel revers ? Tu parle toi même d'énergie noire (que tu désire, a tord, appeler éther)


as tu compris que cette énergie noire a été prédite pour expliquer l’accélération de l'expansion, en restant dans le cadre de la relativité ?


Laisse donc au scientifique le temps d'en découvrir la nature exacte et d'en vérifier la validité par l’expérimentation , Avant de contester quoi que ce soit,


« Ainsi, si l'expansion est en mesure de s'arrêter un temps puis de repartir exponentiellement jusqu'à un point culminant avant de ralentir et voir de s'arrêter, comment calculer la
vitesse d'expansion et celle de la Lumière spectrale. Puisque s'il y a arrête qu'est-ce qui nourrit cette Lumière ? Et comment prédire l'arrête de la Lumière conformément à l'expansion ?
« 


???? il y a au début une expansion brutal, suivi une expansion plus lente, qui est en train de s'accélérer,


que viens faire la lumière la dedans, la lumière ne s’arrête pas, sa vitesse est une constante : C = 299 792 458 m/s, quelque soit le référentiel


ce qui permet de calculer la vitesse d'expansion, c'est le redshift des galaxies (décalage du spectre vers le rouge (voir effet Doppler)


« Aussi, qu'elle est cette Loi qui permette de maintenir une Lumière pour la relancée ensuite. »


ne cherche pas il n'y en a pas, un photon ne peut voyager dans le vide qu'a C, et si il c'est arrêté, c'est qu'il a fait une mauvaise rencontre (de la matière), et il ne repart pas, quand on dit
un photon traverse le verre, c'est une erreur, celui qui rentre n'est pas le même que celui qui sort,


« Oui, je pense qu'il y a une forme d'Intelligence qui interragie entre Énergie et Matière. Ce serait cette Intelligence qui ferait vibrer les atomes dans le cas du laser allemand ou
sans doute aussi dans celui du photon du Grand Sasso. »


ça, c'est pas de la science c'est du dogme !!!


et pour info, pour l’expérience de grands sasso, c'est pas des photons, mais des neutrinos


« Certes basiquement la relativité peut expliquer le MC2,


la relativité n'explique pas e=mc2, la relativité est bien plus complexe, l’équivalence masse/energie( e=mc2) en est une brique, et il y en a beaucoup,


« mais elle n'est plus valable quand il faut l'appliquer à l'atome. »


qui a dit que la relativité était la théorie du tout ?


La réunification du modèle standard (physique quantique) et de la relativité est actuellement le st Graal de tous les scientifiques


« Exemple comment nommeriez-vous l'espace entre un noyau et son ou ses électrons ? Sachant qu'à l'échelle humaine cette distance est comparable au fait que le noyau est placé au centre
d'un stade et que l'électron lui se trouve sur le parking. Vous ne pouvez pas dire qu'il s'agit de vide, puisque si nous prenons l'atome d'hydrogène c'est un gaz, alors de quoi s'agit-il ?
« 


j'ai du mal a te comprendre,tu mélange un peut tout


un gaz est un état de la matière


concernant les atomes, je t'invite a taper « atome » dans google


tu verra, on y parle de nuage électronique et d'orbital, cela devrait tordre le coup de la vielle images de vulgarisation, dépassé, du terrain de foot


et peut etre reformuler ta question de maniere plus clair


« Maintenant Rationaliste, il vous est impossible de me dire que l'Éther n'a strictement rien à voir avec l'Énergie noire ou la Matière noire, »


si si !!!! relis un peut plus haut


«  puisque par définition rien n'explique l'Éther, et vous ne pouvez pas me dire ce que c'est. »


j'ai effectivement beaucoup de mal a décrire une chose qui n'existe pas !


« Je précise pour d'autres que nous ne sommes pas hors sujet, mais bien au cœur du problème de l'explosion nucléaire ou ce qui y ressemble en Inde il y a huit mille ans. Car si on met en
évidence la non-connaissance de l'ensemble des Lois régissant l'atome et l'Univers il est alors possible de comprendre qu'il y eu un "être capable de réaliser une explosion type nucléaire, mais
selon un procéder inconnue de nous pour l'heure, car non conforme à la relativité d'Einstein ».


il sont nombreux a balayer toutes les connaissances physiques actuels, comme tu le fait, ce qui permet d’écrire tous et n'importe quoi


il sont écrivains,,,,,,,,,, spécialisés dans les contes de fée


 




LM 16/12/2012 08:32


@Rationaliste Bonjour,


Selon la voie que je suis, les deux écoles de science divergent sur justement ce point de référentiel fixe. Einstein, ayant fait valoir qu'il pouvait obtenir une explication sans l'Éther, ce qui
confortait aussi le fait qu'il ne plagiait pas les travaux de Poincarré et Newton, c'est rendu responsable de ce schisme dans la science, la suite est qu'il fut juste du bon côté pour que sa
théorie l'emporte sur l'autre. Dans la pratique, la relativité fait appel à de nombreuses modifications ou ajout à la formule de base pour obtenir une équation correspondante aux faits. Ce qui
n'est pas le cas de l'autre école qui explique ces faits par une équation unique sans ajout, ni réduction. Par exemple, vous allez me dire que l'expansion est parfaitement inscrite dans la
relativité. Pourtant celle-ci vient de prendre une fois de plus un revers, car il est démontré que l'expansion n'est pas régulière, mais c'est arrêté à 2 reprises pour voir même sans être une
récession un arrêt avant de repartir exponentiellement jusqu'à un point plus vaste. Un peut à l'image d'une chose que l'on remplit jusqu'à saturation avant d'en changé la taille, ce qui nous
rapproche de la théorie des quantums. Ainsi, si l'expansion est en mesure de s'arrêter un temps puis de repartir exponentiellement jusqu'à un point culminant avant de ralentir et voir de
s'arrêter, comment calculer la vitesse d'expansion et celle de la Lumière spectrale. Puisque s'il y a arrête qu'est-ce qui nourrit cette Lumière ? Et comment prédire l'arrête de la Lumière
conformément à l'expansion ?


Seuls l'Éther ou Énergie noire et Matière noire peuvent expliquer cela. Aussi, qu'elle est cette Loi qui permette de maintenir une Lumière pour la relancée ensuite. Oui, je pense qu'il y a une
forme d'Intelligence qui interragie entre Énergie et Matière. Ce serait cette Intelligence qui ferait vibrer les atomes dans le cas du laser allemand ou sans doute aussi dans celui du photon du
Grand Sasso. Le tout étant d'être présent avant même que l'expérience soit lancée et donc éventuellement constaté un changement état atomique de ce que l'on observe. Sorte d'expérience en
aveugle, ce qui aurait pour validation le fait de la théorie de l'observateur observant et modifiant l'expérience en fonction du résultat souhaité, ou basé sur les calculs relativistes,
c'est-à-dire qu’espace = temps / Lumière.


Ce n'est pas le seul point où la théorie de la relativité est mise à mal, rien qu'en cosmologie, en excluant l'Éther, il faut faire intervenir de trop nombreuse autre formule et équation pour
donner une explication. Certes basiquement la relativité peut expliquer le MC2, mais elle n'est plus valable quand il faut l'appliquer à l'atome. Exemple comment nommeriez-vous l'espace entre un
noyau et son ou ses électrons ? Sachant qu'à l'échelle humaine cette distance est comparable au fait que le noyau est placé au centre d'un stade et que l'électron lui se trouve sur le parking.
Vous ne pouvez pas dire qu'il s'agit de vide, puisque si nous prenons l'atome d'hydrogène c'est un gaz, alors de quoi s'agit-il ?


Bien entendu, je garde à l'esprit qu'Einstein avait en horreur la mécanique quantique, et tremblait à la prononciation du nom de Paul Dirac, je constat aussi que la physique quantique est plus
souvent appelée en renfort de la relativité, que Fermi par exemple avait prédit nombreuse chose, dont quelques une ne sont encore que des équations, un peut comme le fameux Bozon de Higgs ou
particule de Dieu.


Nous ne trouverons pas de contradiction à la relativité pour une raison simple, l'"adaptation", vous adapterez votre équation en fonction de l'autre résultat ou validé ou invalidé, sachant qu'une
impossibilité de la relativité est considérée comme une invalidation, mais non une preuve de l'impossibilité du résultat. Le cas du Photon du Sasso le démontre, il y a eu adaptation pour
invalide, avec en plus un démantèlement de tout le groupe de chercheur qui avait obtenu ce résultat sans doute pour ne plus voir cette expérience refaite, pourtant Fermi l'avait prédit.


Maintenant Rationaliste, il vous est impossible de me dire que l'Éther n'a strictement rien à voir avec l'Énergie noire ou la Matière noire, puisque par définition rien n'explique l'Éther, et
vous ne pouvez pas me dire ce que c'est. Et notez que je dis qu'il se pourrait que ce ne soit rien d'autre que cela, je n'en donne pas de définition non plus, et j'en suis bien incapable.


Je précise pour d'autres que nous ne sommes pas hors sujet, mais bien au coeur du problème de l'explosion nucléaire ou ce qui y ressemble en Inde il y a huit mille ans. Car si on met en évidence
la non-connaissance de l'ensemble des Lois régissant l'atome et l'Univers il est alors possible de comprendre qu'il y eu un "être capable de réaliser une explosion type nucléaire, mais selon un
procéder inconnue de nous pour l'heure, car non conforme à la relativité d'Einstein.


Merci pour ce partage.


LM

rationaliste 15/12/2012 23:31


@LM


bonjour!


l’éther, comme tu l'indique est une définition ancestral, a vrai dire elle est plus simplement, pré-relativiste


l'éther avais pour but d'obtenir un référentiel universel fixe(en total contradiction avec la relativité générale)


aujourd’hui, la relativité a démontré (expérimentalement) qu'il y avais autant de référentiels que "d'observateurs" (voir expérimentation sur le paradoxe de langevin, a l'aide d'horloges
atomiques)


ce n'est pas parce que la matière noire/énergie noire rempliraient le vide, qu'il s'agit d’éther, tel que décrit en physique pré-relativiste.


bien au contraire, ces deux éléments ont été prédit pour expliquer les défauts de mesure en cosmologie (mouvements des galaxies, etc..) et les faire rentrer dans le cadre de la relativité, donc,
strictement rien a voir avec l’éther.


je te cite


"et donc démontrer ainsi qu'un point lumineux où qu'il soit dans l'Univers est une illusion d'optique due à une pensée distante.Démontrant que la courbure de l'espace-temps allonge
la distance ou au contraire la rend nul. Ainsi il n'y a ni temps ni espace."


c'est amusant! du veut démentir la relativité, et en remplaçant le mots "pensée" par "observateurs", tu en décrit grosso modo les effets! 


concernant l’expérience avec des laser, je veux bien un lien, cela me parait intéressant


mais intuitivement, un truc m'intrigue quand tu indique, je cite:


"les particules vibraient avant même que le faisceau laser les aient atteintes."


hors si il y a vibrations de particules il y a de la matière (gaz ou liquide pour laisser passer la lumière)


que des ondes/particules aillent plus vite que la lumière dans des cas particuliers n'a rien de nouveau


par exemple l'effet Tcherenkov, observable dans le cœur d'un réacteur nucléaire


mais désolé, on est toujours pas en contradiction avec la relativité


je laisse la place a grimoire


 

LM 15/12/2012 07:36


@Grinoire


Bonjour,


Vu vos connaissances scientifiques, ne pourrions-nous pas formulés l'explication suivante histoire de faire comprendre à notre interlocuteur Rationaliste, que l'Éther définition ancestrale de ce
qu’aujourd'hui la science nome Matière Noire et Énergie Noire est une seule et même chose. Et que donc tout déplacement de photon et autre particule se trouve dans non pas un vide, mais un plein
de quelque chose appeler ainsi. Que de ce fait la relativité comme sont nom l'indique reste aussi théorique, car relative et non définitive.


Pourriez-vous contredire les expériences des Ondes et particules, et donc démontrer ainsi qu'un point lumineux où qu'il soit dans l'Univers est une illusion d'optique due à une pensée distante.
Démontrant que la courbure de l'espace-temps allonge la distance ou au contraire la rend nul. Ainsi il n'y a ni temps ni espace.


Êtes-vous d'accord ? Comme le démontrent certaines expériences de l'Université des sciences allemande avec la projection d'un faisceau laser sur 8km de distance. Et où il a été démontré que les
particules vibraient avant même que le faisceau laser les aient atteintes.


LM

Grinoire 02/12/2012 23:05


Un dernier mot pour la fin, concernant l'éxistence de brevet "prouvant que des gens sont capables de faire de l'energie infinie"


 


Le principe du brevet est le suivant: protéger une idée, quelqu'elle soit. Le bureau se contrefiche de savoir si l'idée en question marche ou pas. Donc on peut moyennant argent faire breveté
n'importe quoi. Une machine a remonter le temps peut etre brevetté, de la même maniere qu'un balais brosse.


 


Donc stop l'argument type "omg c'est vrai regardé ya meme des brevet dessus"


C'est bidon

rationaliste 02/12/2012 19:31


un petit lien concernant les problemes de paternités


http://hasards.blogspot.fr/2007/08/les-decouvertes-simultanees.html


a méditer !

rationaliste 02/12/2012 17:38


@LM


ce que tu fais, c'est de la manipulation chronologique...


l'éther est morte a la naissance de la relativité restreinte


et concernant la paternité de l'équivalence energie/masse, je n'en contrefous, c'est un détail !!


mais libre a toi de contester ce que tu veux, même des choses vérifiés maintes et maintes fois par l'expérimentation


sur ce, je n'ai plus rien a ajouter .

Grinoire 02/12/2012 17:03


@LM


 


C'est dommage que ton texte ne soit pas écrit en francais, parce que la on y comprend rien.


 


Cela dit, si pour faire des sciences tu t'aide de google translate, je comprend mieux la teneur de tes articles...

LM 02/12/2012 11:59


Rationaliste


J'ai été coupé désolé :


Il devient donc inutile.


"...Il a également évoqué deux autres effets inexpliqués: (1) la non-conservation de la masse sous-entendus par masse variable de Lorentz , Abraham théorie de la masse variable et
Kaufmann expériences de l 'sur la masse des électrons qui se déplacent rapidement et (2) la non-conservation de l'énergie dans les expériences de radium de
Marie Curie .


Il était
Albert Einstein notion d '
équivalence masse-énergie (1905) que le corps perd de l'énergie sous forme de rayonnement ou de chaleur a été la perte de masse de la quantité m = E / c
2 qui a résolu
[30] paradoxe de Poincaré, sans utiliser de mécanisme de compensation dans le l'éther.
[31] L'oscillateur de Hertz perd de la masse dans le processus d'émission et de mouvement est conservée dans un cadre.
Toutefois, en ce qui concerne la solution de Poincaré du Centre de Gravité du problème, Einstein a noté que la formulation de Poincaré et la sienne de 1906 étaient mathématiquement
équivalent.
[32]


http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://en.wikipedia.org/wiki/Henri_Poincar%25C3%25A9&prev=/search%3Fq%3DNewton/poincar%25C3%25A9%26hl%3Dfr%26tbo%3Dd&sa=X&ei=kzK7UKeTGuyY0QWa6oCwDg&ved=0CG4Q7gEwCQ


LM

LM 02/12/2012 11:55


@Rationaliste


La suite :


 


Mass-énergie par rapport


Comme
d'autres avant, Poincaré (1900) a découvert une relation entre la masse et l'énergie électromagnétique. Tout en étudiant le conflit entre le
principe d'action / réaction et de
théorie de l'éther de Lorentz , il a tenté de déterminer si le
centre de gravité se déplace toujours avec une vitesse uniforme lorsque les champs électromagnétiques sont inclus.
[21] Il a remarqué que le principe d'action / réaction ne tient pas pour la matière seule, mais que le champ électromagnétique a sa propre dynamique. Poincaré
a conclu que l'énergie du champ électromagnétique d'une onde électromagnétique se comporte comme un fictif
de fluide ("fluid fictif") avec une densité de masse de E / 2 c. Si le
centre de masse est définie à la fois par la masse de la matière et la masse du fluide fictif, et si le fluide fictif est indestructible-il ni créée ni détruite-alors le mouvement du
centre de masse reste uniforme. Mais l'énergie électromagnétique peut être convertie en d'autres formes d'énergie. Si Poincaré suppose qu'il existe un fluide énergie non
électrique en chaque point de l'espace, dans lequel l'énergie électromagnétique peut être transformée et qui porte également une masse proportionnelle à l'énergie. De cette manière,
le mouvement du centre de masse reste homogène. Poincaré dit qu'il ne faut pas être trop surpris par ces hypothèses, car ils ne sont que des fictions mathématiques.


Cependant, la résolution de Poincaré conduit à un paradoxe quand les changements d'image: si un oscillateur de Hertz rayonne dans une certaine direction, elle subira un
recul de l'inertie du fluide fictif. Poincaré effectué une
poussée de Lorentz (à commander v / c) de la trame de la source en mouvement. Il a noté que la conservation de l'énergie tient dans les deux cadres, mais que la
loi de conservation du moment est violée. Cela permettrait à
mouvement perpétuel , une notion qu'il abhorrait. Les lois de la nature devrait être différente dans les cadres de référence, et le principe de la relativité ne tiendrait
pas. Par conséquent, il a fait valoir que, même dans ce cas, il doit y avoir un autre mécanisme de compensation dans l'éther.


Poincaré lui-même est revenu sur ce sujet dans son discours Saint-Louis (1904).
[23] Cette fois-ci (et plus tard aussi en 1908), il a rejeté
[29] la possibilité que l'énergie de masse et porte critiqué la solution d'éther pour compenser mentionnés ci-dessus
problèmes:



L'appareil reculera comme s'il s'agissait d'un canon et de l'énergie projetée une boule, et qui contredit le principe de Newton, puisque notre projectile présente n'a pas de masse, il
n'est pas d'importance, c'est l'énergie. [..] Dirons-nous que l'espace qui sépare l'oscillateur du récepteur et de la perturbation qui doit traverser au passage de l'un à l'autre,
n'est pas vide, mais est remplie non seulement avec de l'éther, mais avec de l'air, ou même dans l'espace inter-planétaire avec une certaine subtil, encore pondérable fluide; que la matière
reçoit le choc, tout comme le récepteur, à l'heure actuelle l'énergie qu'il atteint et recule, lors de la perturbation laisse? Cela permettrait d'économiser le principe de Newton,
mais ce n'est pas vrai. Si l'énergie au cours de sa propagation est toujours resté attaché à une certaine substrat matériel, cette question serait porter la lumière avec elle et
Fizeau a démontré, du moins pour l'air, qu'il n'y a rien de tel. Michelson et Morley ont depuis confirmé. On peut aussi supposer que les mouvements de la matière
proprement dite ont été exactement compensés par ceux de l'éther, mais qui nous conduirait aux mêmes considérations que celles faites il ya un instant. Le principe, si ainsi
interprétée, pourrait expliquer quoi que ce soit, car quelles que soient les mouvements visibles on peut imaginer mouvements hypothétiques pour les compenser. Mais si elle peut
expliquer quoi que ce soit, il va nous permettre de prédire rien, il ne nous permettra pas de choisir entre les différentes hypothèses possibles, puisqu'il explique tout à l'avance.

LM 02/12/2012 11:50


@Rationaliste


Vous avez sité wikipédia, je le site à mon tour :


Selon l'historien Umberto Bartocci, l'équation d'équivalence entre masse et énergie aurait été formulée dès 1903 par un physicien italien amateur, Olinto de
Pretto1. La formule est décrite le 29 novembre 1903 dans un article de 62 pages
publié par la revue scientifique de l'Institut Royal des Sciences, Lettres et Arts de Venise2.


http://fr.wikipedia.org/wiki/E%3Dmc2


N'importe quoi ?


Non, vous refusez l'évidence, parce que vous êtes certains que vous savez et que ce que ce l'on vous dit est vrai.


LM

rationaliste 02/12/2012 11:12


@LM


"Je porte à votre connaissance les travaux de l'Italien qui en 1903 avait déjà formulé E=MC2 soit +30 ans avant Einstein.


En suite, puisque vous en parlez, qu'elle était la base d'étude de Newton-Poincaré. Ne tenaient-ils pas comme référence à l'Éther ?


Voilà pourquoi la formulation est faussée, elle ne tient absolument pas compte que "l'espace n'est pas vide" et que donc les interactions modifient tant le mouvement que la réaction"


c'est du grand n'importe quoi.!!!!!!


a+

Grinoire 02/12/2012 10:44


@LM


 


Einstein "decouvre" E=MC² en 1905 (certe avec une demo erroné, mais a la base il avait vu les travaux de Poincaré et avait cherché une demonstration différentes histoire de se démarquer)


Et poincaré a donc bien trouver cette relation en 1903


Je ne sais pas si d'autre chercheur ont également trouvé E=MC² avant, mais j'aimerai une documentation complète sur la non véracité de cette équation, plutot que des argument type "ether", afin
d'étayer mon jugement. Tout liens vers ce site sont a exclure evidemment.


 


Merci d'avance

LM 02/12/2012 09:50


@Grinoire


Je porte à votre connaissance les travaux de l'Italien qui en 1903 avait déjà formulé E=MC2 soit +30 ans avant Einstein.


En suite, puisque vous en parlez, qu'elle était la base d'étude de Newton-Poincaré. Ne tenaient-ils pas comme référence à l'Éther ?


Voilà pourquoi la formulation est faussée, elle ne tient absolument pas compte que "l'espace n'est pas vide" et que donc les interactions modifient tant le mouvement que la réaction.


Et si vous voulez soutenir un dialogue sur ce thème un conseil utilisez l'indicatif de votre interlocuteur, en ne répondant qu'ainsi à une proposition. Parce que sinon on ne ce comprendra pas
merci


LM

Grinoire 02/12/2012 09:20


"Chacun à le droit d'avoir ses propres croyances, ses
propres convictions. Donc ceux qui postent uniquement pour confirmé à tous qu'ils sont de joyeux moutons bien lobotomisé"


 


Et en quoi je suis le mouton lobotomisé et pas toi ? Sur quoi te base tu pour affirmer ceci ? C'est vrai qu'il doit être jouissif
de se sentir supérieur car appartenant a une minorité de personne avancant a contre courant


E=MC² equation volé. Oui, Poincaré l'a découverte 2 ans avant. Je suis d'accord qu'il ne faille pas crédité Einstein de toutes
les découvertes considéré comme siennes aujourd'hui. Il était certe intelligent, mais il a surtout eu un charisme que les scientifique de l'époque n'avaient pas. Et la recherche à l'époque
commencait déja a se faire a plusieur, et non seul.


 


Et, pour ceux qui sont sceptique, 2 vidéo sur Youtube ne changerons rien, on est dans le même délire que la fin du monde prévu
pour 12/12/12, n'importe qui dit n'importe quoi sur le Web.


 


Le but de ma démarche n'est encore une fois pas de convaincre les convaincu, mais de prevenir ceux qui auraient des doutes.
Encore une fois un travail scientifique produirait un dossier complet, détaillé, expliquant le cheminement logique permettant les conclusions avancées. Ce n'est jamais le cas ici. Je ne citerai
pas les liens vers le bureau des brevets (article sur l'energie infinie) qui utilise un brevet sur une turbine de barage hydrolique (remplis de vocabulaire abscont + les brevets ont une
nomenclature bien particulière) pour faire croire au public des aneries.


 


Le mouton lobotomisé te regarde se jeter dans le ravin !

LM 02/12/2012 08:47


@Rationaliste


Je resterais sur ma position concernant MC2, c'est une mesure fausse, et elle n'est pas applicable en dehors du champ ou domaine spécifique du laboratoire. Elle est ainsi faussée par le
mouvement, et la cosmologie la met très à mal.


Elle est aussi une équation volée, et elle comprend une autre équation faussée et volée : la Lumière.


Tant qu'à votre affirmation de l'expérience OPÉRA je dirais on l'a fait rentrée dans les clous, et on a interdit de la reproduire.


Pourtant je ne partage pas l'idée conspi, là c'est un fait, même les scientifiques ont simplement dit : il suffit de changer d'échelle.... Mais trop gênant.


Le problème reste qu'à l'heure actuelle aucune vérification ne sera acceptée sans une réforme du système des gardiens de la science (Collège des pairs). C'est la même chose que le Darwinisme
élever comme valeur absoute, désolée, mais je ne descends pas du singe, ni de l'arbre....


LM

rationaliste 02/12/2012 01:29


@ omega


"Je veux dire, personnellement, si je lis un truc qui ne n'interesse pas, je passe à autre chose"


et quand ça t’intéresse et que le contenu te parait faux ?


"Chacun à le droit d'avoir ses propres croyances, ses propres convictions"


il y a des domaines ou croyances et convictions ne suffisent pas



"Donc ceux qui postent uniquement pour confirmé à tous qu'ils sont de joyeux moutons bien lobotomisé"


j'ai bien peur que tu fasse un transfert, là !!!

Omega 02/12/2012 00:23


Honnêtement, je ne comprend pas la présence des gens qui vont sur wikistrike uniquement pour décrédibilisé les articles... 


Je veux dire, personnellement, si je lis un truc qui ne n'interesse pas, je passe à autre chose. Je n'essaye pas de convaincre par tous les moyens les gens qui accordent du crédit à ce type
d'informations (très révélatrices au passage), uniquement pour créer un débat inutile et sans fin.


Chacun à le droit d'avoir ses propres croyances, ses propres convictions. Donc ceux qui postent uniquement pour confirmé à tous qu'ils sont de joyeux moutons bien lobotomisé, sachez que vous vous
humilié vous-même, sans que la majorité des gens passant sur ce site n'accorde d'intérêts à vos propos.


Enfin... Pour ceux qui sont encore sceptique :


http://www.youtube.com/watch?v=poUzFunsITM&feature=related


http://www.youtube.com/watch?v=Vo0WahAWQxE&list=UULnGPHLXVdotRl4_7HLNbmA&index=6&feature=plcp


http://projectavalon.net/lang/fr/svali_fr.html


 

Grinoire 01/12/2012 22:14


Ho et puis, soyons fou:


 


E=MC² c'est faux ?


 


Pouvez vous le démontrer ?


 


Et ne me demandez pas de démontrer que c'est vrai, car en science, dire que quelque chose est faux, c'est le démontrer, car si on a rien, on n'affirme rien.


 


 


J'attend avec impatience !!!!

Grinoire 01/12/2012 22:11


Bonjour


Je viens de découvrir se site internet.


 


Et je tiens à remercier les auteurs pour ce bon moment de rigolade !!


 


J'ai tout d'abord cru à un site parodique, mais non, il s'agit bien d'article "bien fondé", c'est à dire en pensant réellement se qui est écrit.


 


J'aimerai donc, histoire principalement de voir si mon post restera visible longtemps, écrire ce petit billet.


 


Tout d'abord je précise que les deux articles que j'ai lu (je n'ai pas le temps de lire plus) sont celui ci et un article sur l'énergie infinie.


 


Parlons de ce qu'est la science, son fondement, et de se qui la démarque des mouvement notamment lié aux religions (créationnisme) ou encore aux élucubrations de site type wikistrike.


 


Le monde de la science est fait de la manière suivante: Tout résultats, postulat, experience, doit être reproductible et ne dépend pas du temps et de l'espace.


A partir de la, toutes découverte scientifique est dument vérifier par la communauté. 


Le premier problème qui s'impose à un observateur "exterieur" au monde de la science est le suivant: tout ce qu'on lui explique est compliqué, pourquoi y croire ?


Parce que ce qui est estampillé "science" par la communauté internationale est vérifiable. Si ce même observateur, par souci de rigeur, décide de vérifier tel ou tel résultat, il peut, par
éxperimentation succéssive, par des raisonnements logique, y arriver.


La limite de ce système est qu'actuellement, les domaines sont si avancés que la vérification nécessite des années de travail acharné pour pouvoir etre vérifié.


 


Parlons maintenant du fonctionnement des sites type Wikistrike: S'adressant à un public exterieur au monde de la science, ils proposent un contenue pseudo scientifique: le vocabulaire
scientifique étant souvent abscon et trompeurs (raccourci facils), ces sites, à l'aide de liens vers des artciles de hautes volé, jouent sur les idée/peurs communes (type complot international,
energies infinie caché) en accentuant le coté bien VS mal, pour faire avaler des absurdité, sachant pertinament que personne ne pourra vérifier.


 


Encore un beau site tablant sur l'indémodable théorie du complot (sur l'énergie infinie on tombe rapidement sur le thème du WTC 11/9) pour faire avaler au grand public des absurdités.


 


Si vous êtes persuadé que ces articles sont vrais, alors je ne vais pas tenter de vous faire changer d'avis: la croyance est par essence irrationnel, et donc ne peut être "modifier" par
raisonnement logique. 


En revanche si vous doutez, je vous conseil de ne pas croire aux articles de ce site, ce n'est pas une source sur. Mes argument ? Ceux du monde de la science. Les explications aux phénomènes
décrits, notamment pour l'article sur l'energie infinie, existent, et une réflexion legerement plus profonde que celle proposé sur les termes employé dans les liens vers les sites réellement
scientiques vous éclairera sur la signification des propos desdis sites.


 


Sur ce, bonne soirée !

rationaliste 01/12/2012 20:07


@LM


"En parlant d'Oklo, je voulais dire que la Nature nous réserve bien des surprises"


entièrement d'accord!


"il y a certes presque toujours une explication rationnelle"


par essence, une explication est toujours rationnelle, sinon, c'est une question


"et sont capables de produisent d'infimes réactions antimatière et l'antimatière c'est moins que 0 donc pas de MC2."


heuuu.... je cite wikipedia


"une particule et son antiparticule peuvent s'annihiler mutuellement lorsqu'elles rentrent en contact : elles sont alors intégralement converties en énergie radiative (deux photons), suivant
le total des masses en interaction, E=mc2


"


attention a tous ce que l'on peut lire sur le net, du genre:


E=MC2 est faux


c'est souvent basé sur l'incompréhension de cette formule


certains y introduisent la notion de vitesse, hors l’énoncé est clair, M c'est masse au repos


le neutrino du cern a failli y parvenir, mais depuis, il est "rentré dans clous"


un jour une nouvelle théorie sera certainement écrite, est ce qu'elle invalidera la relativité?


pas plus que la relativité a invalidé newton !!! elle déplacera seulement les bornes du champs d'application


ps: merci de ne pas m'avoir comparé a lolo

LM 01/12/2012 18:17


@Rationaliste,


Je n'en doute pas un instant, et je n'est pas l'intention de vous convaincre, juste adoucir certains angles d'attaques.


Je faisais juste le parallèle, il n'y a, je pense, aucun rapport entre Oklo et Mohenjo Daro. Comme je vous l'ai dit, je ne crois pas qu'il s'agisse d'une arme nucléaire au sens ou nous la
connaissons.


En parlant d'Oklo, je voulais dire que la Nature nous réserve bien des surprises, il y a certes presque toujours une explication rationnelle. Et je suis rationnelle, mais je me méfie aussi des
surprises.


Pour MC2, se fut aussi pour moi une surprise que de voir la formule autrement. Mais il ne faut pas s'arrêter à son utilisation terrienne il faut aussi la voir en équation quantique, et
astronomique, elle diffère, ce qui démontre qu'elle n'est pas une loi, mais une partie de celle-ci.


C'est très long à démontrer, mais il y a assez de preuves ou de démonstration sur le Net pour valider l'expérience. Les facteurs pris en compte sont aussi influents et la marge d'erreur vient de
là aussi. Exemple de la binarité entre Matière et antimatière atomique au premier instant. Aussi vous connaissez le principe de la Fusion froide, c'est un exemple "de anti MC2"


Les approches sont très très nombreuses, ce qui n'est pas en faveur d'une définition permanente. Aussi les accélérateurs ne fonctionnent pas que sur MC2, mais des équations telles Higgs et son
Bozon, et sont capables de produisent d'infimes réactions antimatière et l'antimatière c'est moins que 0 donc pas de MC2.


Je reste très vague sur le sujet, je vous préviens au cas où vous prendriez mes dires comme faits.


LM

rationaliste 01/12/2012 17:45


@LM


je reprend les valeurs du PDF:


début de réaction= 1950 +/- 30millions d"années


durée de fonctionnement= entre 150 000 et 850 000 ans


j’arrondis la durée a 1 millions d'année


donc: fin de réaction, il y a 1949 millions d'années ( 1.9 milliards)


quel rapport avec d'hypothétiques explosions il y a 8000 ans ??????


une civilisation ancienne, maitrisant l'arme nucléaire ????


ou sont les preuves incontestables ? car c'est l'incontestabilité du résultat d'observations ou de mesures croisés qui valide une théorie (et oui, la science est prudente, elle ne veut laisser
aucun doute)


e=mc2 se vérifie tous les jours (accélérateur de particules, centrale nucléaire, etc..) comment mettre cela en doute ?????


mais si tu as un lien, je veux bien le consulter par curiosité


mais je suis sur que tu as compris que j'allais être difficile a convaincre

LM 01/12/2012 11:52


@lolo


Vous êtes l'exact opposé de Rationaliste, et entre les deux, je préfère parler avec Rationaliste, parce que lui au moins à de l'intelligence contrairement à vous.


Vos pyramides c'est de la merde de piaf aux vues de Ankor, mais vous êtes aveugle plus que qui que ce soit ici, enfin à part le Ben.


LM

LM 01/12/2012 11:47


@Rationaliste


Regardez le PDF :


"A l’inverse, depuis environ 1,5 milliard d’années, la teneur en 235U a décru en dessous du niveau qui rend possible la fission spontanée en présence d’eau.
C’est notre fourchette basse. Il a fallu de nombreuses études de géologie, géochimie et neutronique pour réduire la fourchette à la valeur qu’on évalue aujourd’hui : les réactions ont dû démarrer
il y a 1 950 ±30 millions d’années."


ET durant 400.000 ans. Cela dit c'est le seul endroit du monde où ça a eu lieu, enfin pour l'heure.


Et il n'aurait jamais pu démarrer avant la photosynthèse soit 2.000.000.000 d'années. Ce qui fait que la terre date de 4,320 milliards d'années. Terre 2 milliards = début de la photosynthèse,
puis quelques siècles après début de l'oxydation notez que c'est donc 2 milliards - 1950 millions d'années pour rendre l'eau suffisamment acide et entrainé la réaction nucléaire. Il faut donc 1,8
d'années pour cela.


Vous pouvez toutefois continuer à vous borner à l'apparition des hommes il y a seulement 400.000 ans, c'est vous que sa regarde, mais vous ne pouvez pas non plus ignorez les artefacts datant de
plusieurs millions d'années et fait de mains d'hommes. Le Darwinisme a ces limites, et ce son celle de l'intelligence moderne.


Tant qu'a MC2 oui elle est fausse, renseignez-vous.


Vous lisez beaucoup, mais pas les livres qu'il faudrait, vous savez entre science et ufologie il y a une très large game d'écrits réelle, mais que l'on refuse parce qu'ils ébranlent les concepts
d'Einstein. Lisez Dirac, Pauli, Jung, Schordiger, Freiman, Fermi, Telsa et des centaines d'autres, alors vous pourrez dire ce qui est vrai ou faux.


Bonne journée LM

rationaliste 01/12/2012 06:37


lolo, comme d'habitude, encore hors sujet


je te promet d'acheter un chien,......... si tu achete un cerveau!!!

lolo 30/11/2012 19:56


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lQZ8US0np10  avec des images vous allez
comprendre enfin qui étaient les maitres  batisseurs des pyramides! cela ne vous parle pas ? la solution, achetez un chien d'aveugle!

rationaliste 30/11/2012 17:50


@LM


j'ai lu tes liens sur Oklo


il n'y est pas question de millions d'années mais de milliards !!, je ne comprend pas pourquoi tu fait un lien entre un phenomene naturel dans des temps geologiques reculé et des soit disant
explosions il y a quelques milliers d'années


E=MC2, une equation fausse ???


je veux bien que tu m'explique sur quoi tu te base pour affirmer cela!!


 

LM 30/11/2012 15:54


@Rationaliste


Je finirais par on ne voit que ce que l'on veut voir, ce que notre conscience accepte de nous montrée. Vous pouvez nier le reste, il n'en est pas moins évident que vous ne voyez que ce que vous
voulez.


E=MC2 est une fausse définition, oui et pourtant elle est unilatéralement reconnue.


LM

LM 30/11/2012 15:48


@Rationaliste


Pour les réacteurs vous n'avez pas fait de recherches, c'est certains, sinon tapez Oklo au Gabon, et vous y trouverez tous sur les quelques dizaines de réacteurs naturel qui ont fonction durant
des millions d'années il y a encore 1 ou 2 millions ans.


Pour Mohenjo Daro. il est préciser que les glaises vertes sont stratifiées, que même les briques de la partie Indienne montre une radiation anormale, vois sont littéralement cuite par un feu
intense inexplicable par de la charpente, les corps retrouvés sont calcinés comme dans le cas d'Hiroshima ou partout où l'homme moderne à fait sauté des bombes à l'air libre.


Je ne dis cependant pas que les scientifiques et archéologues confirment cela, mais ils ne l'infirment pas et de plus les études montrent bien une radiation dangereuse même pour eux. Je ne dis
pas non plus qu'il s'agisse d'une bombe nucléaire, mais d'une explosion à caractère nucléaire, car nous n'avons que cela comme exemple. Il aurait pu être de même avec une météorite, mais il n'y
aurait pas eu de radiation Gamma et Bêta.


Je ne dis pas non plus que c'est d'origine extraterrestre, mais c'est pour l'heure non expliquer. Donc il n'est pas interdit aux fadas d'ovni de voir des Vimanas partout, mais je ne cautionne pas
pour autant.


http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9acteur_nucl%C3%A9aire_naturel_d%27Oklo



http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://en.wikipedia.org/wiki/Oklo&prev=/search%3Fq%3DOklo%26hl%3Dfr%26tbo%3Dd&sa=X&ei=3r-4UOS_Eefd4QTXmIHoAQ&ved=0CD8Q7gEwAQ


http://www.energethique.com/notions/oklo.htm


http://www.bertrandbarre.com/images/oklo_fr.pdf


http://www.ecolo.org/documents/documents_in_french/oklo_reacteur_naturel.htm


Mohenjo daro :


http://www.youtube.com/watch?v=1N5s0va6o-0



http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.philipcoppens.com/bestevidence.html&prev=/search%3Fq%3Dmohenjo-daro%2Bnuclear%26hl%3Dfr%26tbo%3Dd&sa=X&ei=ssC4UNeoI4nN4QTv4IDoAw&ved=0CHUQ7gEwCg



http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.elixirofknowledge.com/2011/02/was-mohenjo-daro-destroyed-by-nuclear.html&prev=/search%3Fq%3Dmohenjo-daro%2Bnuclear%26hl%3Dfr%26tbo%3Dd&sa=X&ei=ssC4UNeoI4nN4QTv4IDoAw&ved=0CH0Q7gEwCw



http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=es&u=http://www.cristalencantado.com.ar/vimanas-y-mohenjo-daro&prev=/search%3Fq%3Dmohenjo-daro%2Bnuclear%26hl%3Dfr%26tbo%3Dd&sa=X&ei=ssC4UNeoI4nN4QTv4IDoAw&ved=0CJYBEO4BMA4



http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.beforeus.com/indusa.htm&prev=/search%3Fq%3Dmohenjo-daro%2Bnuclear%26start%3D10%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26tbo%3Dd%26biw%3D1440%26bih%3D768&sa=X&ei=48K4ULDnNoSD4gTKsIGADQ&ved=0CD8Q7gEwATgK



http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.bibliotecapleyades.net/ancientatomicwar/esp_ancient_atomic_07.htm&prev=/search%3Fq%3Dmohenjo-daro%2Bnuclear%26start%3D10%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26tbo%3Dd%26biw%3D1440%26bih%3D768&sa=X&ei=48K4ULDnNoSD4gTKsIGADQ&ved=0CHEQ7gEwBzgK



http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=es&u=http://www.lagranepoca.com/articles/2009/04/22/3094.html&prev=/search%3Fq%3Dmohenjo-daro%2Bnuclear%26start%3D10%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26tbo%3Dd%26biw%3D1440%26bih%3D768&sa=X&ei=48K4ULDnNoSD4gTKsIGADQ&ved=0CIMBEO4BMAk4Cg


http://www.youtube.com/watch?v=dK5qG6bKLCM


Intégrale de la première.


Les contres :



http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://rationalwiki.org/wiki/Mohenjo-daro&prev=/search%3Fq%3Dmohenjo-daro%2Bnuclear%26hl%3Dfr%26tbo%3Dd&sa=X&ei=ssC4UNeoI4nN4QTv4IDoAw&ved=0CDYQ7gEwAA


Est-ce suffisant ? Depuis les liens vidéos, vous aurez quelques sujets valables, si l'on ne s'en tient pas aux ovnis. Qui selon moi discrédite un fait réel.


LM

rationaliste 30/11/2012 08:02


@LM


j'ai suivi ton conseil


et j'ai trouvé de nombreux documents et video sur ta citée soi disant "atomisé"


passionant!!!!


mais rien sur des explosions nucléaires, a par une video ou l'ambiance en dit long sur le serieux de celle-ci


des reacteurs nucléaires naturel ?...... oui, il y a 2 milliards d'années, époque ou la vie etait unicellulaire et la geologie bien differente d'aujoud'hui !! (il a falu attendre -500 million
pour avoir des organisme  multi cellulaire) alors, une civilisation de l'indus atomisé par une guerre nucléaire ???!!!


il y a des rapprochements que tu est le seul a faire !!


moi aussis je lit beaucoup, ...........mais on n'a pas les memes lectures .

Liberté 29/11/2012 16:31


@lolo

mon impatience de pouvoir échanger avec toi le 22/12/2012 (si bien entendu tu as le courage de le faire), monte en puissance chaque jour.

Sans mentir, je sent que ça va être jouissif. 

LM 29/11/2012 16:20


@Rationaliste


tous le sol de la planète contient, plus plus ou moins, des radioéléments (voir en Bretagne)


il suffit qu'une zone le soit légèrement plus, pour que les farfelu du net nous inventent des explosions nucléaires passé


les ruines du mohédjo dharo on été habitées jusqu'aux XVIII siècle !!


comment croire que les habitants y seraient resté plusieurs siecles décimés par des radiations, sans fuir ce site "maléfique"


fake!!


Vous faites erreur, dans cet endroit il s’agit bien d'une radiation type explosion, les sol montre des strates de fusions, tout comme les murs de la cité.


Aussi je vous signale que les Réacteurs nucléaires naturels ne sont pas une illusion.


Ne soyez pas trop septique, il est démontré par des artéfacts que la datation de cette région, qui fortement irradier, ne permet pas le C14, reste des éléments datant de plus de 3500 ans av.
J.-C..


Les archéologues de l'histoire indiennes se sont énormément trompées, ils ne peuvent pas comprendre que les Aryens ne sont pas venus du nord vers l'Inde, mais ont fait l'inverse, ce qui place
l'Inde comme la plus ancienne civilisation.


Les preuves sont nombreuses, cherchez et vous trouverez, évitez Wikipédia, c'est un relais du faux. Et évitez la confusion avec le Radon, c'est mieux.....


LM

lolo 29/11/2012 10:11


rationaliste :tu n'est qu'un GOLEM ,je te rassure , tu n'est pas le seul . meme devant l'évindence tu resteras formaté . quoi que ? le 21 12 2012 ? peut-etre une prise de
conscience ,ou plutot, trés certenement ,

gris oilp 29/11/2012 09:41


Alors fake ou pas ?


Pour plus d'info, allez voir le premier documentaire "ancients aliens", et après faites vous votre propre opinion :


le lien : http://www.youtube.com/watch?v=zzd4tCzs1xY

rationaliste 29/11/2012 09:26


@oiseau


c'est bien ce que je disais:


"il suffit qu'une zone le soit légèrement plus, pour que les farfelu du net nous inventent des explosions nucléaires passé"

lolo 29/11/2012 09:23


 golf d aden

lolo 29/11/2012 09:20


chine

oiseau 29/11/2012 09:02


En France , l’exposition annuelle moyenne aux sources artificielles d’irradiation est d’environ 0.86 millisievert


Le responsable de cette exposition en est principalement l’irradiation médicale avec 0.8 millisievert … 


Seulement 0,06 millisievert par an provient de retombées des essais d’armes nucléaires et des fuites de l’énergie atomique , y compris lorsqu’elles sont aussi importantes que les retombées de
l’accident de Tchernobyl 


Mais leur effet peut-être très aggravé par contamination interne , suite à l’absorption de radionucléides dans les aliments.


On constate que partout dans le monde où la sur-radioactivité est largement supérieure à la moyenne et dépasse nos possibilités techniques actuelles , nous nous trouvons sur un lieu de guerre des
mythes et légendes des temps anciens …


La radioactivité du Gobi


Les spécialistes occidentaux venus dans la région mesurer cette radioactivité , ont relevé un taux 50 fois supérieur à la normale , soit 82 ms/an …


La totalité du ressenti radioactif militaire sur la terre entière aujourd’hui étant de 0.04 ms/an , pour parvenir à ce degré de contamination , il faudrait une explosion de 2000 fois la puissance
de la totalité des essais militaires sur toute la planète pendant 1 an !


Nous , pauvres terriens d’aujourd’hui , n’avons pas encore cette puissance …Et compte tenu de notre sagesse , heureusement …


C’est donc bien à la guerre nucléaire de Yi contre les tokhariens , il y a environ 5000 ans , qu’est dû ce taux de radiations radioactives résiduelles le plus élevé du monde …CQFD …


Les radiations du Kerala


 L’État de Kerala , sur la côte sud-ouest de l’Inde , arrive 2 ème derrière le désert du Gobi , avec une radioactivité mesurée de 30 msv/an …


Souvenez vous , dans le Ramayana , Livre premier , 5 ème partie , chapitre 12 , Rama veut délivrer Sita , enlevée au Sri-Lanka par Ravana …


La bataille décisive eut lieu au Kerala , et le Ramayana la décrit comme suit :


Le combat dura deux jours entiers , Rama sentait peu à peu ses forces le quitter


Alors il pria Surya , le dieu-Soleil


Après avoir regardé l’astre de lumière , Rama senti ses forces revenir et grâce à l’arme de Brahmâ , qui ne doit être utilisée qu’en dernier recours , il tua Ravana …


Vu la puissance dégagée , encore visible aujourd’hui , on comprend le principe de précaution …


La radioactivité de la vallée du Jourdain


 


Tout ce que l’on sait , c’est que dans le sud du pays la radioactivité serait au minimum de 3 à 5 fois supérieure à la normale maximale , soit environ 7.5 à 12.5 msv / an …


Israël laisse planer le doute , et veut ainsi faire croire , pour cacher son nucléaire militaire , que ce taux anormal serait dû aux fuites de la centrale thermonucléaire de Dimona , dans le
désert du Néguev , dont la date de péremption est déjà dépassée de plus de 23 ans …


Si on refait nos calculs , cela représenterait une fuite de radioactivité de 250 à 500 fois Tchernobyl !


Bigre , sacrée fuite …


Mais si on se rappelle que nous sommes dans la région de Sodome et de Gomorrhe , voir Livre 2 ème , 1 ère partie , chapitre 22 , on comprend mieux qu’un résiduel radioactif aussi important soit
constaté …


La radioactivité de la Bretagne


Le granit est radioactif …


Naturellement , mais aussi parce qu’il stocke la radioactivité qu’on lui a donné …


L’activité du granit en Limousin ou en Corse est d’environ 3,5 becquerels par gramme de granit et de plus de 6 becquerels par gramme en Bretagne …


Encore une fois , la surdose est tellement élevée qu’elle ne peut être naturelle …


Là aussi , voir la guerre des kelts contre Atlantide , Livre premier , 5 ème partie , chapitres 27 à 29 …


Les atlantes les ayant atomisés , les kelts se sont résolus à utiliser les AMM , et Atlantide a coulé …


Dans tout ces endroits on eu lieu des guerres relatées et géographiquement désignées entre édenistes et atlantes ou entre atlantes …


Tout étant aujourd’hui assujetti à des normes , on a défini la sécurité en terme de radioactivité par une augmentation de la radioactivité existante normale de 1 ms / an …


Cela veut dire qu’à Paris où nous avons 1 ms / an , il deviendrait dangereux d’y vivre à partir de 2 ms / an …


En Bretagne ou nous avons 6 ms / an , il deviendrait dangereux d’y vivre à partir de 7 ms / an …


Et que dire du Kerala ou ce serait 30 et 31 , et du désert de Gobi , 82 et 83 ms / an …


C’est vrai , que là bas , il n’y a pas encore de normes …


Les technocrates de la sécurité n’ont pas pensé aux touristes …

rationaliste 28/11/2012 18:52


@LM


tous le sol de la planète contient, plus plus ou moins, des radioéléments (voir en Bretagne)


il suffit qu'une zone le soit légèrement plus, pour que les farfelu du net nous inventent des explosions nucléaires passé


les ruines du mohédjo dharo on été habitées jusqu'aux XVIII siècle !!


comment croire que les habitants y seraient resté plusieurs siecles décimés par des radiations, sans fuir ce site "maléfique"


 


fake!!


 

oiseau poli merci 28/11/2012 17:09


"détector forum trolls" BI.................................................

*** 28/11/2012 16:52


Allez les enfants,
demain excursion pour tous à Berlin
voir et gravir le trône de Babylone.

Ca devrait vous aider.

Archives

Articles récents