Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

La partouze d'un ancien ministre avec des petits garçons marocains.

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 31 Mai 2011, 15:06pm

Catégories : #Politique intérieure

jack_lang_ouv_reference.jpgLa partouze d'un ancien ministre avec des petits garçons marocains.
A lire aussi sur WikiStrike :   Partouze avec des enfants au Maroc : Luc Ferry parle de Jack Lang, Thierry Desjardins accuse Philippe Douste-Blazy
Le 30 mai 2011 sur Canal +, Luc Ferry évoque « un ancien ministre » qui s'est fait « poissé à Marrakech » dans une « partouze avec des petits garçons », précisant que tout le monde sur le plateau « sait de qui il s'agit ».

En 2005, l'Express évpquait déjà les rumeurs (…) En 1996, un «blanc» – document non signé – des Renseignements généraux fait allusion à une vraie affaire de pédophilie survenue en 1988 dans le sud-est de la France et évoque, avec force détails scabreux, le couple Lang, citant des écoutes téléphoniques que personne n’a jamais entendues et qui ont été, selon la note… détruites depuis. (…) Enfin, à l’approche de la présidentielle de 2002, quelques chiraquiens racontent une arrestation de Jack Lang au Maroc, dans une affaire de mœurs, suivie d’une exfiltration discrète organisée par l’Elysée. (…)

Source : Youtube via sott 



Les GG (Grandes gueules) de RMC reviennent sur les propos de Luc Ferry sur un ancien ministre pédophile. Avec Pascal Perry, Jacques Maillot et la socialiste Najat Vallaud-Belkacem.

 

 

 

Article du Figaro Magazine de cette semaine

Au cours de l’émission « Les Grandes Gueules » diffusée sur RMC les 27 novembre 2008 et 9 septembre 2009, Yves Bertrand, l’ancien directeur central des Renseignements généraux, évoquait aussi un ministre soupçonné de pédophilie dans les années 80. Celui-ci n’aurait jamais été inquiété. (rediff. vidéo)

 

A lire sur WikiStrike :

Partouze avec des enfants au Maroc : Luc Ferry parle de Jack Lang, Thierry Desjardins accuse Philippe Douste-Blazy

Partouze avec des enfants marocains : Luc Ferry botte en touche

Archives

Articles récents