Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

« La plus grande escroquerie de tous les temps ! »

Publié par wikistrike.com sur 23 Octobre 2013, 09:11am

Catégories : #Economie

« La plus grande escroquerie de tous les temps ! »

 

dollar.jpg

 

Madoff n’est qu’un petit racketteur de cour de récré comparé au vol institutionnalisé mis en place dans le système monétaire américain.

Oubliez Madoff (1)et tous ces aigrefins de haut vol qui ont abusé de la crédulité de leurs semblables pour se remplir abondamment les poches. Si l’on en croit une vidéo qui circule actuellement sur internet, ce ne sont là que des petits joueurs sans talent et sans ambition. Des racketteurs de cours de récré

D’une durée de 29 minutes ce petit film très documenté et hautement didactique veut démontrer que c’esttout le système monétaire américain dans son ensemble qui  » est la plus grande arnaque de l’histoire de l’humanité « .

Evidemment, cela fleure bon la théorie du grand complot ou de la conspiration des illuminati(2).

Mais je vous invite tout de même à regarder cette vidéo particulièrement bien ficelée et qui sait, par moments, se montrer très convaincante.

Le point de départ de la démonstration, et sa clé de voûte, c’est la création de monnaie. Elle s’opère via l’émission des bons du Trésor qui sont acquis par les banques et échangés ensuite en monnaie auprès de la Federal Reserve sous la forme d’un chèque tiré à partir d’un compte sur lequel il n’y a rien. En accordant des prêts à leurs clients les banques seraient à l’origine de 92 à 96% de la création de monnaie.

La majeure partie des taxes prélevées au niveau fédéral ne sont pas destinées aux routes ou aux écoles mais bien à payer les intérêts des bons du Trésor acquis par la Fed en émettant des chèques sur un compte vide.  » La Fed commet une fraude  » affirment les auteurs.  » Vos taxes sont siphonnées par un système qui est aux mains de quelques uns « .

Non seulement, il s’agirait d’une fraude mais aussi d’agissements anti-constitutionnels. Pour protéger les générations futures d’un vol institutionnel comme celui qui a vu le jour dernièrement, les auteurs de la Constitution avaient, en effet, prévu que seul l’or et l’argent pouvaient être acceptés comme monnaie.

Au final (et pour faire court), le système monétaire n’est rien d’autre qu’une  » forme de vol légalisé, de la fraude, un système en pyramide, une escroquerie  » au centre duquel se trouve la Federal Reserve et ses actionnaires secrets qui touchent un dividende de 6% : les banques. Des banques qui font sonner le tiroir caisse a chaque étape de la création de monnaie….

Pour finir, une petite astuce pour ceux qui ont des difficultés de compréhension de l’anglais oral: il y a moyen d’activer des sous-titres en anglais en cliquant sur la deuxième des icônes alignées en bas, à droite.

21 octobre 2013 par Stéphane Wuille L’Echo

http://www.lecho.be/les_cracks_en_action/La_plus_grande_escroquerie_de_tous_les_temps.9421948-7474.art?itm_campaign=newsticker

http://leblogalupus.com/2013/10/22/la-plus-grande-escroquerie-de-tous-les-temps/

Commenter cet article

Liberté 24/10/2013 20:02


Ha oui, histoire de quand même bien montrer ta manière de penser, une petite citation qui vaut son pesant de cacahuete : 

@liberte (rudy)  tu n'a plus d'arguments donc tu
insulte , tu est un catholique athée menteur ? lol, sioniste de merde, je chie sur ta vie insecte.

C'est vrai que toi, tu n'insultes pas du tout
"Catholique Athée menteur"... interessant... On se fait une petite religion perso juste tout les deux, aller sans rancune ma belle, je t'achèterai une belle toge 

Liberté 24/10/2013 19:57


@pike

Il est vrai que je m'emporte des fois, pas facile de tenir devant un tel flot de connerie.

Bien tenté le coup de la citation tronqué, mais tu sais très bien que ma réponse concernait le fait que tu joues le jeux des sionistes, et en aucun cas n'était ou n'a été un soutient au sionisme
ou au sioniste.
Je passe sur le fait que tu tronques la fin de ma phrase... Jolie manipulation de contexte, digne des plus grands merdias.

Ensuite, pour le reste : 
- J'attend toujours que tu prouves que je nie ce qui est dans le talmud à propos des goy.
- J'ai bien précisé ne pas avoir lu le talmud, et ne me suis, dans mon premier commentaire, exprimé que sur la violence avec laquelle tu as introduit le sujet talmudique à coup d'insultes (je te
rappel le terme "caca" que tu as employé ?)
- Le fait que je me branle que tu ne soit pas d'accord avec ce que je dis ne signifie pas que ce que tu dis est con ou faux ou que tu es une merde. Je m'en prend à ton attitude de folle furieuse
extrémiste pas à tes idées.


Enfin, j'invite tout le monde à me cracher dessus, n'oublions pas que nous sommes sur Wikistrike, se faire insulter ici, c'est un peu comme visiter un asile et se faire traiter de fou par les
patients 

Je fini par me demander si ton attitude, tes paroles, qui décrédibilisent totalement la cause anti-sioniste (qui passe pour une lubie d'allumé alors que c'est un sujet qui bien plus sérieux) ne
sont pas en fait... le reflet d'une sioniste qui se cache. 

pike 24/10/2013 19:26


Au moins ca a le merite d'etre clair espece de prostituée , quand je te pose la question a savoir si tu encourage le sionisme , voila ta reponse espece de cafard :


@liberte "Oui, je confirme, si le but des sionistes est de dominer le monde et de faire des goy des esclaves"


 


Ensuite tu pose des questions auquel tu repond tout seul , mais tu est fous allié ma parole, un conseil saute par la fenetre pendant qu'il en est encore temps, ton corp qui te sert de carcasse ne
peut etre habité que par le malin, vue ta mauvaise foie, le mensonge , la haine que tu degage, je vois que tu perd ton sang froid par moment , c'est tout l'interet de mes messages... pour les
cafard de ton espece j'enleve les gants de velours et je met des gants en latex pour effectuer une coloscopie avec mon poing LOL.


 


exemple de ta fourberie : 


"On est une merde si l'on n'est pas de facto de ton avis sans réfléchir ?"  voila ta question


"Tu n'est pas d'accord, je m'en branle, je met ton avis, tout comme toi, sous mon talon gauche"


et voila ta reponse pauvre con, tu m'accuse de ce que toi meme tu fait ?


 


Autre exemple :


"le fait de se renseigner te dérange ? la connaissante te fait peur ? " 


Tu ne lis meme pas les textes et tu ouvre ta gueule , imbécile


Ouaw la connaissance d'un site comme conspiration watch qui doit compter 3 lecteur par an , j'ai très peur espece de cafard , mais pourquoi tu te donne temps de mal a venir sur ce site , j'avais
oublié les prostituées de ton genre aime ce faire enculer.


 


Donc j'invite tous le monde a cracher sur la prostituée de @liberte


pour la coloscopie tu me dira quand est ce que tu veut que je retire le poing, cafard.

Ayer Esher Ayer 24/10/2013 19:13


J'ai surement plus de mal à lire vos mo
oups
vos dialogue que vous de lire mes monologues. 

Liberté 24/10/2013 18:43


@pike

Je reconnais, à 16h04 ce n'est pas toi (j'ai mal lu), mais à 15h44, c'est bien toi, ça ne change donc rien à ce que je viens de dire.

Oui je link conspiraiton watch, car certain de leurs articles m'interessent et permettent d'éviter de voir sous le nez une seule et unique vision des choses, et alors, le fait de se renseigner te
dérange ? la connaissante te fait peur ? la contradictions te donne des boutons ? On est une merde si l'on n'est pas de facto de ton avis sans réfléchir ? Ca ne m'etonne pas petite conne. Tu ne
vaux pas mieux que ceux que tu combats.


Je passe sur la mise dans le même panier, tu m'as parfaitement compris, ta mauvaise foi est flagrante.

Oui, je confirme, si le but des sionistes est de dominer le monde et de faire des goy des esclaves, alors en réagissant comme te le fais, tu donnes à l'antisionisme l'image d'une démarche
extrémiste, porté par des dingues conspirationistes au discours décousue, bref, tu serts les sionistes à toi d'en accepter les conséquence après tout.
Tu n'est pas d'accord, je m'en branle, je met ton avis, tout comme toi, sous mon talon gauche (ça porte bonheur).

pike 24/10/2013 18:23


@liberte


"Je te cite dans ton commentaire de 15h44 : " toi aussi liberté " et de 16h04 " Dalek , liberté etc... "Donc tu me parles et je te répond " abruti a 16h04 ce n'est pas moi, tu
prend ce qui t'arrange dans les écrits pour en faire un vomi verbal , ca ne m'etonne pas de la par d'un schizophrene comme toi, petit rappel c'est toi qui fait la promotion de ce site ridicule
(conspiration watch) si je me trompe, quel est l'intérêt ??? pfff couillon sans cervelle. 


 


"Ensuite, ton talmud je ne l'ai jamais lu " ha bon mon talmud , il m'appartient maintenant pauvre con, la seul chose que tu nie pauvre chevre c'est ton existence. 


"Ceux qui appliquents ces règles talmudiques sont à classer parmis les débiles qui se font sauter pour allah, même combat, même panier."  


Comment peut tu mettre les gens dans le meme panier, vue que tu ne t'es pas documenté sur la question imbécile, tu fonctionne comme ca , tu classe les les gens pauvre abruti, tu men , tu men, tu
ne fait que ça.


"Ils doivent bien se marrer les sionistes dont tu parles, vu le niveau d'intelligence de ceux qui les combatent, ils en sont pas prêt de se faire dézinguer, idiote"


Tu les encourage ? Tu n'assume meme pas ta position pauvre crotte. Sioniste de merde , vous ne faites que mentir.


 

Liberté 24/10/2013 17:20


@pike

Je te cite dans ton commentaire de 15h44 : " toi aussi liberté " et de 16h04 " Dalek , liberté etc... "


Donc tu me parles et je te répond sombre crétine parano.

Si tu as des choses à dire à ton rudy, il a un site, tu le connais visiblement, va dessus et trouve son adresse de contact et laisse moi en dehors de tes fantasmes et de ta frustration haineuse
vis à vis avec ce mec.

Ensuite, ton talmud je ne l'ai jamais lu et c'est pour cela je te met au defi de trouver ou je nie l'existence de ces phrases dans le talmud... Vas y espèce de truie, cherche et après si tu
trouves tu pourras m'insulter (au fait je rappel que les insultes, les premières, viennent de toi, ton commentaire de hier 21h27 !)

Ce que j'ai critiqué c'est ce mélange des genres entre juif, sionistes et talmud qui sert plus les interêts des antisémites de tous poils que les antisionistes de bonne foi qui tentent de se
battre contre les abus d'un pays à la politique clairement trop agressive à mon gôut (le principe de colonisation m'a toujours hérissé le poil)

Tous les textes sacrés de toutes les grandes religions monothéistes on des passages (parfois long) qui sont largement discutable, et d'autre qui ont fondé des interprétations plus que dangereuses
(pense aux croisades et à l'inquisition... pas cool niveau paix bilbique)
Ce qu'il faut critiquer n'est pas livre mais celui qui le lis et l'applique. Ceux qui appliquents ces règles talmudiques sont à classer parmis les débiles qui se font sauter pour allah, même
combat, même panier.

Pour le reste, je te laisse à ton cerveau malade, les connasses de ta trempe et les débiles qui te suivent ne méritent que mon talon.
Ils doivent bien se marrer les sionistes dont tu parles, vu le niveau d'intelligence de ceux qui les combatent, ils en sont pas prêt de se faire dézinguer, idiote. 

pike 24/10/2013 16:41


Je pose une question a rudy et c'est toi @liberte qui repond, looool tu n'assume meme pas ta propre personne Rudy Reichstadt le sioniste, pauvre con .


 Le talmud parle de lui meme:


Extrait du talmud:


-Talmud, Pesachim 49b : Il est permit de décapiter les Goïm (non-juifs) le jour de l'expiation des péchés, même si cela tombe également un jour de sabbat.Rabbin Eliezer : ” Il est permis de
trancher la tête d'un idiot, un membre du peuple de la Terre (Pranaitis), c'est-à-dire un animal charnel, un Chrétien, le jour de l'expiation des péchés et même si ce jour tombe un jour de sabbat
“. Ses disciples répondirent : ” Rabbi ! Vous devriez plutôt dire 'de sacrifier'un Goï. ” Mais il répliqua : ” En aucune façon ! Car lors d'un sacrifice, il est nécessaire de faire une prière
pour demander à dieu de l'agréer, alors qu'il n'il n'est pas nécessaire de prier quand tu décapites quelqu'un.“


-Talmud, Sanhedrin 57a: si un juif tue un non-juif, il ne sera pas condamné à mort. Ce qu'un juif vole d'un non-juif, il peut le garder. 


-Talmud, Sanhedrin 58b : Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le tuer, car c'est comme frapper dieu.


-Talmud, Sanhedrin 59a : Les Goïm qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d'Israël, commettent un crime qui réclame la peine de mort.


-Talmud, Sepher Ou Israël 177b : Si un juif tue un Non-juif, ce n'est pas unpéché.


-Talmud, Zohar I, 25a : Les Non-juifs doivent être exterminés car ce sont des idolâtres.


-Talmud, Zohar I, 28b, 39a : Les meilleures places dans les Cieux sont pour ceux qui tuent les idolâtres.


-Talmud, Zohar II, 64b : Le taux de naissance des Non-juifs doit être diminué matériellement.


-Talmud, Sepher Ikkarim III c25: Il est permis de prendre le corps et la vie d'un non-juif.


-Talmud, Zohar II, 43a : L'extermination des Non-juifs est un sacrifice agréable à dieu.


@liberte (rudy)  tu n'a plus d'arguments donc tu insulte , tu est un catholique athée menteur ? lol, sioniste de merde, je chie sur ta vie insecte.

Liberté 24/10/2013 16:06


@pike

Je t'invite à lire ce petit texte rigolo : 

http://www.legorafi.fr/2012/12/20/portrait-benoit-le-fameux-ami-noir-de-tous-les-racistes/

Je te laisse chercher le rapport.
Quand à moi, je suis catholique non pratiquant, je me fous que tu sois juives, chrétienne, musulmane ou même une femme, tu es une vaste conne c'est déjà suffisant, et accessoirement, je
t'emmerde 

lisa 24/10/2013 16:04


https://www.youtube.com/watch?v=G_rXVQQLVis


Dalek , liberté etc... c'est pour vous , et je craint que le moment ne tarde a arriver , Alain soral avait donc raison sur la suprématie sioniste , c'est triste a dire mais il faut les démasquer
et ne pas confondre Juif et sioniste ca na rien a voir, je vous soutient @albertpike, je commence a comprendre... c'est effrayant 


 


Le talmud est le livre du diable.

pike 24/10/2013 15:44


@dalek "avec votre grand soir qui est pour demain mais qu'on attend depuis la nuit des temps" ca veut bien dire que  vous avez quelques chose a vous reprocher... si vous l'attendez, patience
ca va venir, prepare toi a baisser ton slip sale , car le moment venue , tu va nier etre un sayanim corp de lache.


Tu dit antisemite , mais ca ne fonctionne pas sur moi , je suis juive pauvre con alors que toi tu n'est meme pas semite pfffff tu est vraiment un descandant de salope , toi aussi liberté , vous
essayez de vous cacher derriere nous bande de demon , vous n'avez pas de religion si ce n'est la haine des autres.


Rudy est ce que tu peut citer des textes religieux qui parle de haine comme le talmud , non pauvre salope c'est l'inverse que tu va trouver.


le talmud et une doctrine luciferienne , et les sionistes ne sont que des rats pour l'humanité. 

freedom 24/10/2013 15:21


https://www.youtube.com/watch?v=SOEd_GFdEW8 


https://www.youtube.com/watch?v=35_V3vFwgQU


https://www.youtube.com/watch?v=XzmTDgkbhwM


http://www.youtube.com/watch?v=RAKhhi6FvzQ


http://www.youtube.com/watch?v=Y-POmX7-_aU


http://www.youtube.com/watch?v=Nbpygfx2CCU


http://www.youtube.com/watch?v=_7rftQdghfk


 


Extrait du talmud:


-Talmud, Pesachim 49b : Il est permit de décapiter les Goïm (non-juifs) le jour de l'expiation des péchés, même si cela tombe également un jour de sabbat.Rabbin Eliezer : ” Il est permis de
trancher la tête d'un idiot, un membre du peuple de la Terre (Pranaitis), c'est-à-dire un animal charnel, un Chrétien, le jour de l'expiation des péchés et même si ce jour tombe un jour de sabbat
“. Ses disciples répondirent : ” Rabbi ! Vous devriez plutôt dire 'de sacrifier'un Goï. ” Mais il répliqua : ” En aucune façon ! Car lors d'un sacrifice, il est nécessaire de faire une prière
pour demander à dieu de l'agréer, alors qu'il n'il n'est pas nécessaire de prier quand tu décapites quelqu'un.


“-Talmud, Sanhedrin 57a: si un juif tue un non-juif, il ne sera pas condamné à mort. Ce qu'un juif vole d'un non-juif, il peut le garder.


 


-Talmud, Sanhedrin 58b : Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le tuer, car c'est comme frapper dieu.-


Talmud, Sanhedrin 59a : Les Goïm qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d'Israël, commettent un crime qui réclame la peine de mort.


-Talmud, Sepher Ou Israël 177b : Si un juif tue un Non-juif, ce n'est pas unpéché.-Talmud, Zohar I, 25a : Les Non-juifs doivent être exterminés car ce sont des idolâtres.


-Talmud, Zohar I, 28b, 39a : Les meilleures places dans les Cieux sont pour ceux qui tuent les idolâtres.


-Talmud, Zohar II, 64b : Le taux de naissance des Non-juifs doit être diminué matériellement.


-Talmud, Sepher Ikkarim III c25: Il est permis de prendre le corps et la vie d'un non-juif.


-Talmud, Zohar II, 43a : L'extermination des Non-juifs est un sacrifice agréable à dieu

Ayer Esher Ayer 24/10/2013 14:57


héhé :-)

 

Liberté 24/10/2013 13:23


@pike


Haaaaaaa tu dis cela car je link vers Conspiracy Wath... Comme tu commentes sur Wikistrike, j'en conclue que tu es Grisham Doyle donc...

Pauvre cruche sans cervelle. 

Liberté 24/10/2013 13:21


@pike

Tu es dans ta "mauvaise période" non ? 


Bon d'habitude on me dis que je suis Dalek, ou le troll anti-smicard, voila que je m'appel Rudy machin truc... va faloire vous décider un peu les mecs... heu les filles aussi pardon pike.

@jeroe

Comme le dis Dalek, chaque religion a ses haines et ses haineux, les religions chétiennes et musulmanes elle-même ont leurs panflets "anti-autre".
Le problème n'est pas le texte, le problème est son application.

 

Dalek 24/10/2013 12:51


C'était la minute antisémite du jour.


N'oubliez pas aussi de faire la distinction entre chrétien et chrétien, le chrétien qui ne parle pas le latin et/ou l'araméen étant très probablement un parasite à flinguer à vue si l'on suit la
logique de notre éclairé linguiste.

Ayer Esher Ayer 24/10/2013 12:14


A tous et toutes,
faites bien la distinction en "juif" , un truc qui n'existe pas, n'est pas un être juste un protocol matriciel
et Juif
bien que je fasse la faute de majuscule fréquemment, par omission 
Qui Signifie Hébreux.
les " Juifs " qui ne parle que le français et non l'Hébreux ne sont même pas des juifs, juste des rapaces , des charognards, des déchets déshumanisés...
les "juifs" qui parle le Yiddish font de leur mieux possible.

" juif " n'existe pas et est une notion inventée sous WW2 définie telle que : est juif tout qui dans ses grand-parents comptait au moi un juif .

Alors va t'habiller freedom, tu suinte la Honte à 1000 mètres. 

Ayer Esher Ayer 24/10/2013 12:09


Je l'ai écrit, tête de bite...

Dalek 24/10/2013 09:32


@albertpike : je suis tellement mort de peut devant tes menaces de bucher que j'ai du mal à arréter de trembler. Les
tarés comme toi font plus pitié que peur, avec voter grand soir qui est pour demain mais qu'on attend depuis la nuit des temps, je pense que je risque de mourrir de vieillesse à 120 ans avant de
sentir la moindre ahusse de température.


 


@freedom : tu connais beaucoup de juifs qui applique chaque ligne du talmud toi ? Chaque débilité antique ? Il doit y en avoir à peu près autant que de chrétien s qui veulent appliquer leur bible
au sens littéral, en y incluant le deutéronome et sa joyeuse législation.


On massacre aussi tous les chrétins de façon préventive ?


On peut aussi génocider les descendants des indiens d'amérique centrale aussi ? Parce que des types dont la religion consiste à sacrifier des prisonnier au dieu soleil, je trouve ça moyen... ne
prenons pas de risque avec ces sauvages.

freedom 24/10/2013 00:47


Dommage pour toi laurent ,  moi je suis juif et je confirme que c'est belle est bien réel ce qui est ecrit dans le TALMUD.


Est ce que tu la deja lu ? Je ne pense pas , mais bon maintenant on sait pour qui tu courbe l'échine..

Ayer Esher Ayer 24/10/2013 00:38


Est-ce que vous vous rendez compte que plus vous êtes nombreux à induire la question " est tu humain, machin-truc? " 
Plus vous apparaissez de plus en plus cinglés aux yeux de quiconque ne serait pas malsain au point de faire cela intentionnellement?

Ayer Esher Ayer 24/10/2013 00:36


Effectivement , vous-avez l'air d'être complètement en train d'halluciner...
Un minimum d'informations et de renseignements avant de dire tout et n'importe quoi. 

Ayer Esher Ayer 24/10/2013 00:26


Le but?
Tu te crois au football ? 

lisa 24/10/2013 00:23


@albertpike c'est vraiment effrayant les textes tiré du TALMUD , je n'arrive toujours pas a y croire , et pourtant c'est belle est bien réel,  je comprend desormais la vision supremaciste de
ces personnes (sionistes) a l'egard du monde. c'est hallucinant !!!

freedom 24/10/2013 00:10


Ayer asher ayer alias laurent franssen quel est le but de ton message ??? Je vais finir par croire que tu est un troll ... on vous observe aussi en belgique...

Ayer Esher Ayer 23/10/2013 23:12


...
Ou étais cette remarque sur l'être humain qui ne comprends rien à la normalité?...

Soit!
*-*


 


Et donc écrire comme un guignol serait gage de compréhension des mécanismes de l'Univers  ?


 


Il me semble avoir entendu une remarque ou deux sur l'Orthographe pourtant.

-*- 


 

Ayer Esher Ayer 23/10/2013 23:06


C'est tout le débat sur les billets , leurs origamis et leurs symbolismes Jeroe.

 

jeroe 23/10/2013 22:09


l'argent est créé ex-nihilo "à partir de rien", une signature d"un bankster sur un contrat de crédit.


par contre l'argent que vous devez rembourser pour votre crédit a une valeur bien réelle, elle correspond au travail que vous avez du faire pour gagner cet argent.

Ayer Esher Ayer 23/10/2013 22:04


J'aime beaucoup ton commentaire Dalek, si ce n'est la dernière question qui n'est rien que pure spéculation. @13h39


*


Définition bien pitoyable que celle là , poLoq@16h53


--


Ta remarque peut toujours s'appliquer à toutes les enseignes commerciales allumées de nuit dans les villes.


*


La Justice,


Pas la vengeance de la justice.


 


poLoq@18h40


"Le Mondialisme" , à nouveau, une entité abstraite.


Je lie facilement ceci à ton désir de condamner des hommes à la place...


 


Il n'y à pas 250 Justice poLoq, il n'y en à qu'une.


*


le Talmud est un ramassis de mensonges.
C'est fort peu étonnant. 


-*-

Ayer Esher Ayer 23/10/2013 21:52


Pourquoi les banques qui émettent de l'argent qui ne vaut rien tiendraient t'elles tant à obtenir en remboursement de l'argent qui ne vaut rien ?
La clé serait-elle dans la signification du mot fiduciaire ?
Ceci semble bien ficellé. 

jeroe 23/10/2013 21:49


bein oui @liberté c'est du lourd ce qu'indique le précédent intervenant mais c'est la triste réalité de la synagogue de satan.


les sionistes sont les instigateurs du nouvel ordre mondial, ils ont vendus leurs ames et attendent leur messiah antichrist pour que le mal gouverne notre monde.


je te rassure gentil liberté cela ne se réalisera jamais.


 


 


 

Info 23/10/2013 21:43


...suite.


-Talmud, Choschen Ham 386, 10: Celui qui voudrait avouer les secrets d'Israël aux Non-juifs, doit être tué avant même qu'il ne leur dise quoi que ce soit.

-Talmud, Choschen Ham 388, 15: Il faut tuer ceux qui donneraient l'argent des Israélites à des Non-juifs.

-Talmud, Eben Haezar 44, 8: Sont nuls, les mariages entre les Non-juifs et les juifs.

-Talmud, Emek Haschanach 17a: L'âme des non-juifs vient de la mort et de l'ombre de la mort.

-Talmud, Hilkhoth Maakhaloth: Les Non-juifs sont des idolâtres, il ne faut pas les fréquenter.

-Talmud, Hilkhoth X, 6: On peut aider les Non-juifs dans le besoin, si cela nous évite des ennuis par la suite.

-Talmud, Hilkhoth X, 7: Où les juifs sont fortement installés, il ne faut plus tolérer la présence des idolâtres.

-Talmud, Iore Dea 81, 7 Ha: Un enfant ne doit pas être allaité par une nourrice non-juive, car son lait lui donnera une nature maléfique.

-Talmud, Iore Dea 120, 1: La vaisselle acheté à des Non-juifs doit être jetée.

-Talmud, Iore Dea 146, 15: « Leurs idoles [c'est à dire les objets du culte] doivent être détruites, ou appelées par des noms méprisants.»

-Talmud, Iore Dea 147, 5: Il faut railler les objets du culte non-juif, il est interdit de souhaiter du bien à un Non-juif.

-Talmud, Iore Dea 148, 12 H: On peut prétendre se réjouir avec les Non-juifs pendant leurs fêtes, si cela permet de cacher notre haine.

-Talmud, Iore Dea 151, 14: Il est interdit de concourir à la gloire d'un Non-juif.

-Talmud, Iore Dea 151, 11: Il est interdit de faire un présent à un Non-juif, cela encourage l'amitié.

-Talmud, Iore Dea 153, 1: Les nourrices non-juives conduisent les enfants à l'hérésie.

-Talmud, Iore Dea 154, 2: Il est interdit d'enseigner un métier à un Non-juif.

-Talmud, Iore Dea 159, 1: Suivant la Torah, il est autorisé de prêter de l'argent à un Non-juif avec intérêt. Toutefois, certains des anciens n'ont pas reconnu ce droit dans des cas de vie ou de
mort. Aujourd'hui, ce droit est accordé dans n'importe quelle circonstance.

-Talmud, Moed Kattan 17a: si un juif est tenté par le mal, il doit se rendre dans une ville ou on ne le connaît pas et la il peut s'adonner au mal.

-Talmud, Orach Chaiim 20, 2 : Les Non-juifs se déguisent pour tuer les juifs.

-Talmud, Rosch Haschanach 17a : L'âme des non-juifs descend en enfer pour toutes les générations.

-Talmud, Sanhedrin 57a: un juif n'est pas obligé de payer le salaire redevable à un non-juif.

-Talmud, Sanhedrin 90a: ceux qui lisent le nouveau testament (chrétiens) n'auront pas de place dans le monde à venir

-Talmud, Shabbath 116a (p. 569): Les juifs doivent détruire les livres des non-juifs (nouveau testament)

-Talmud, Zohar I, 25b: Ceux qui font du bien à un Non-juif, ne se relèveront pas des morts.

-Talmud, Zohar I, 28b: Les Non-juifs sont les enfants du serpent de la Genèse.

-Talmud, Zohar I, 160a: Les juifs doivent en permanence tenter de tromper les Non-juifs.

-Talmud, Zohar I, 219b: Les princes Non-juifs sont des idolâtres, ils doivent mourir.
-Talmud, Zohar II, 19a: La captivité des juifs prendra fin lorsque les princes Non-juifs seront morts

Ayer Esher Ayer 23/10/2013 21:43


Goyims Vs Eloyims
La plus grande escroquerie de tous les Temps.

Relisez moi sur les significations de "G"
ainsi que " La mère de l'humanité est un Homme "

Enfin, si ça vous amuse... 

Info 23/10/2013 21:39


-Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b: Les âmes des non-juifs proviennent d'esprits impurs que l'on nomme porcs.

-Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce sont des animaux.

-Talmud, Kethuboth 110b : Pour l'interprétation d'un psaume un rabbin dit : « le psalmiste compare les Non-juifs à des bêtes impures ».

-Talmud, Orach Chaiim 225, 10 : Les Non-juifs et les animaux sont utilisés de manière équivalente dans une comparaison.

-Talmud, Schene Luchoth Haberith p. 250b : Même qu'un non-juif à la même apparence qu'un juif, ils se comportent envers les juifs de la même manière qu'un singe envers un homme.

-Talmud, Tosaphot, Jebamoth 94b: Lorsque vous mangez en présence d'un non-juif c'est comme ci vous mangiez avec un chien.

-Talmud, Yebamoth 98a. Tous les enfants des goyims sont des animaux

-Talmud, Zohar II 64b : Les non-juifs sont idolâtres, ils sont comparés aux vaches et aux ânes.

-Talmud, Orach Chaiim 57, 6a : Il ne faut pas avoir plus de compassion pour les non-juifs que pour les cochons, quand ils sont malades des intestins.

-Les juifs peuvent voler les non-juifs:

-Talmud, Babha Bathra 54b : La propriété d'un Non-juif appartient au premier juif qui la réclame.

-Talmud, Babha Kama 113a : Les juifs peuvent mentir et se parjurer, si c'est pour tromper ou faire condamner un Non-juif.

-Talmud, Babha Kama 113b: Le nom de dieu n'est pas profané quand le mensonge a été fait à un Non-juif.

-Talmud, Baba Mezia 24a: si un juif trouve un objet appartenant à un goyim, il n'est pas tenu de le lui rendre

-Talmud, Choschen Ham 183, 7: Des juifs qui trompent un Non-juif, doivent se partager le bénéfice équitablement.

-Talmud, Abhodah Zarah 54a: L'usure peut être pratiquée sur les Non-juifs, ou sur les apostats.

-Talmud, Choschen Ham 226, 1: Les juifs peuvent garder sans s'en inquiéter les affaires perdues par un Non-juif.

-Talmud, Iore Dea 157, 2 hagah: si un juif a la possibilité de tromper un non-juif, il peut le faire.

-Talmud - Babha Kama 113a: les incroyants ne bénéficient pas de la loi et dieu à mis leur argent à la disposition d'Israël.

-Talmud, Schabbouth Hag. 6d: Les juifs peuvent jurer faussement en utilisant des phrases à double sens, ou tout autre subterfuge.

-Les juifs peuvent tuer les non-juifs:

-Talmud, Abhodah Zarah 4b: vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains.

-Talmud, Abhodah Zarah 26b T. : Même le meilleur des Goïm devrait être abattu.

-Talmud, Choschen Ham 425, 5 : Il est permis de tuer indirectement un Non-juif, par exemple, si quelqu'un qui ne croit pas en la Torah tombe dans un puits dans lequel se trouve une échelle, il
faut vite retirer l'échelle.

-Talmud, Bammidber Raba c 21 & Jalkut 772: tout juif qui verse le sang d'incroyants (non-juifs) revient à la même chose qu'une offrande à dieu.

-Talmud, Hilkkoth X, 1 : il ne faut pas sauver les Non-juifs en danger de mort.

-Talmud, Hilkhoth X, 2 : Les juifs baptisés doivent être mis à mort.

-Talmud, Ialkut Simoni 245c : Répandre le sang des impies est un sacrifice agréable à dieu.

-Talmud, Iore Dea 158, 1 : En ce qui concerne les Non-juifs qui ne sont pas des ennemis, un juif ne doit néanmoins pas intervenir pour les prévenir d'une menace mortelle.
« Un Akum qui n'est pas notre ennemi ne doit pas être tué directement, toutefois, il ne doit pas être protégé d'un danger de mort. Par exemple, si tu en vois un tomber dans la mer, ne le tire pas
de l'eau, à moins qu'il ne te promette de te donner de l'argent ».

-Talmud, Makkoth 7b : On est innocent du meurtre involontaire d'un Israélite, si l'intention était de tuer un koutim (non-juif) ; tout comme on est innocent du meurtre accidentel d'un homme,
quand l'intention était d'abattre un animal.

-Talmud, Peaschim 25a : Il faut éviter l'aide médical des idolâtres sous entendu des Non-juifs.

-Talmud, Pesachim 49b : Il est permit de décapiter les Goïm (non-juifs) le jour de l'expiation des péchés, même si cela tombe également un jour de sabbat.
Rabbin Eliezer : ” Il est permis de trancher la tête d'un idiot, un membre du peuple de la Terre (Pranaitis), c'est-à-dire un animal charnel, un Chrétien, le jour de l'expiation des péchés et
même si ce jour tombe un jour de sabbat “. Ses disciples répondirent : ” Rabbi ! Vous devriez plutôt dire 'de sacrifier'
un Goï. ” Mais il répliqua : ” En aucune façon ! Car lors d'un sacrifice, il est nécessaire de faire une prière pour demander à dieu de l'agréer, alors qu'il n'il n'est pas nécessaire de prier
quand tu décapites quelqu'un. “

-Talmud, Sanhedrin 57a: si un juif tue un non-juif, il ne sera pas condamné à mort. Ce qu'un juif vole d'un non-juif, il peut le garder.

-Talmud, Sanhedrin 58b : Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le tuer, car c'est comme frapper dieu.

-Talmud, Sanhedrin 59a : Les Goïm qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d'Israël, commettent un crime qui réclame la peine de mort.

-Talmud, Sepher Ou Israël 177b : Si un juif tue un Non-juif, ce n'est pas un
péché.

-Talmud, Zohar I, 25a : Les Non-juifs doivent être exterminés car ce sont des idolâtres.

-Talmud, Zohar I, 28b, 39a : Les meilleures places dans les Cieux sont pour ceux qui tuent les idolâtres.

-Talmud, Zohar II, 64b : Le taux de naissance des Non-juifs doit être diminué matériellement.

-Talmud, Sepher Ikkarim III c25: Il est permis de prendre le corps et la vie d'un non-juif.

-Talmud, Zohar II, 43a : L'extermination des Non-juifs est un sacrifice agréable à dieu.

Les non-juifs sont impurs:

-Talmud, Abhodah Zarah 22b : Les Non-juifs sont impurs parce qu'ils n'étaient pas là au Mont Sinaï.

-Talmud, Abhodah Zarah 35b : toutes les filles des incroyants sont niddah(sales, impures) depuis leur naissance.

-Talmud - Iore Dea 198, 48 : Les femmes Juives sont contaminées par la simple rencontre de Non-juifs.

-Talmud, Schabbath 145b : Les Non-juifs sont impurs parce qu'ils mangent de la nourriture impure.

-Talmud, Zohar I, 46b, 47a : L'âme des goyims est d'une origine théologique impure.

-Talmud, Zohar I, 131a : Les idolâtres (non-juifs) souillent le monde. Le juif est un être supérieur

-Talmud, Hilkhoth Non-juif X, 1 : Ne passez aucun accord avec un Non-juif, et ne jamais manifester de pitié envers un Non-juif.
Il ne faut pas avoir pitié des non-juifs car il est dit: “tu ne jetteras pas
sur eux un regard de pitié”

-Deutéronome 7:16 Tu dévoreras tous les peuples que l'Éternel, ton dieu, va te livrer, tu ne jetteras pas sur eux un regard de pitié.

-Talmud, Chagigah 15b : Un juif est toujours considéré comme bon, en dépit des péchés qu'il peut commettre. C'est toujours sa coquille qui se salit, jamais son fond propre.

-Talmud, Choschen Ham 26, 1: Un juif ne doit pas être poursuivi devant un tribunal Non-juif, par un juge Non-juif, ou par des lois non-juives.

-Talmud, Chullin 91b: Les juifs possèdent la dignité dont même un ange ne dispose pas.

-Talmud, Kallah 1b, 18: Le juif peut se parjurer la conscience claire.

-Talmud, Sanhédrin 52b: L'adultère n'est pas défendu. avec la femme d'un Goyim (non-juif), parce que Moïse n'a interdit que l'adultère avec “la femme de ton prochain”, et les goyims (non-juifs)
ne sont pas des prochains.

-Talmud, Choschen Ham 34, 19: Les Non-juifs et les serviteurs ne peuvent pas témoigner lors d'un procès.

-Talmud, Abhodah Zarah 20a: Ne jamais faire la louange d'un Non-juif, de peur qu'il ne la croit.

-Talmud, Abhodah Zarah 22a: Ne pas fréquenter les goyims, ils versent le sang.

-Talmud, Abhodah Zarah 25b: Se méfier des Non-juifs quand on voyage avec eux à l'étranger.

-Talmud, Abhodah Zarah 26a: Ne pas recourir à une sage femme non-juive, qui une fois seule pourrait tuer le bébé, ou même si elle était surveillée, elle pourrait lui écraser la tête sans que
personne ne puisse le voir.

-Talmud, Abhodah Zorah 26b: Ceux qui voudraient changer de religion doivent être jetés au fond d'un puits, et oubliés.

-Talmud, Abhodah Zarah 35b: Ne pas boire du lait tiré par un Non-juif.

-Talmud, Choschen Ham 156, 5: Les clients non-juifs possédés par un juifs, ne doivent pas être démarchés par un autre juif.

-Talmud, Choschen Ham 386, 10: Celui qui voudrait avouer les secrets d'Israël

Guy Yotine 23/10/2013 21:33

+1 albertpike. Le troll-sayanim doit aussi apprécier être une $hik$a.

pike 23/10/2013 21:27

@Liberté: "Je suis content d'être goy quand même" ha bon toi "liberté" alias Rudy Reichstadt le sioniste tu est un goy ? LOL , tu pue la merde espece de cancer pour l'humanité et en plus de ca tu
men comme une salope. tu dit "ca crache du talmud", alors qu'en réalité je ne fais que cité les texte, le talmud se charge très bien tous seul de cracher sur les goyim
################---------------http://www.michelcollon.info/Rudy-Reichstadt-un-opportuniste-de.html?lang=fr tu n'assume meme pas pauvre chevres,espece de lache, je chie sur ton existance cafard de
l'humanité (je suis juive et je t'emmerde esclave du malin) pauvre con.

Liberté 23/10/2013 20:36


@Dalek

Attention, ci-dessous tu as du lourd niveau "gros abrutis", ça crache du talmud et de l'antisionisme avec une pincée de "avide de caca", du lourd j'te dis.
Je suis content d'être goy quand même, qu'est-ce-que tu morfles quand tu es jui... heu sioniste pardon  

dalekAimeCeFaireEnculer 23/10/2013 19:19

en rapport avec l'article :" Talmud Iore Dea 159, 1: "Suivant la Torah, il est autorisé de prêter de l'argent à un Non-juif avec intérêt. Toutefois, certains des anciens n'ont pas reconnu ce droit
dans des cas de vie ou de mort. Aujourd'hui, ce droit est accordé dans n'importe quelle circonstance".####################################################################################Ghémara de
Babylone, ordre 1er, traité 1, chapitre 4 : "Nous ordonnons que tout juif, trois fois par jour, maudisse tout le peuple chrétien, et prie Dieu de le confondre et de l'exterminer avec ses rois et
ses princes. Et que surtout les prêtres des juifs fassent trois fois le jour, dans la synagogue, cette prière en haine de Jésus de Nazareth. (...) Dieu (le diable, l'antechrist)) a prescrit aux
juifs de s'approprier par n'importe quel moyen, soit par ruse, soit par violence, soit par usure, soit par vol, les biens des chrétiens."##############################" alors dalek toi le cafard
avide de caca qu'est que tu en pense ?

albertpike 23/10/2013 19:01

http://www.youtube.com/watch?v=Y-POmX7-_aU
---------------------------http://www.youtube.com/watch?v=Nbpygfx2CCU-----------------------------------------http://www.youtube.com/watch?v=_7rftQdghfk--------- LEUR DIEU NE PEUT ETRE QUE LE
DIABLE , je vous invite a lire le talmud pour vous faire votre propre opinion

albertpike 23/10/2013 18:55

Dalek je vais te dire pourquoi biento vous allez ressentir la chaleur du buchet, et je dit bien "vous" car toi le corp sans ame mis a part se cacher derriere des commentaires sans réel interet , tu
fait partie des ces adorateur du "malin" ,imagine des milliards de personne qui vont vous traquer dans le monde entier, c'est pour bientot... -------------------------------------------------------
Voila pourquoi tu te croit "superieur" aux autres, il suffit de lire quelques extrait du TALMUD ( je precise le talmud c'est le livre "sacré" des
SIONISTE):################################################################## Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30 : Un goy (un NON JUIF) est comme un chien. Les Ecritures nous apprennent qu'un chien
mérite plus de respect qu'un goy. ################################################################## Talmud, Iebhammoth 61a : Les juifs ont droit à être appelés "hommes", pas les goyim.
################################################################## Talmud, Iore Dea 377, 1 : Il faut remplacer les serviteurs goyim morts, comme les vaches, ou les ânes perdus. Il ne faut pas
montrer de sympathie pour le juif qui les emploie. #################################################################### Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b: Les âmes des goyim proviennent d'esprits
impurs qu'on nomme porcs. #################################################################### Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les goyim, ce sont des animaux.
#################################################################### Talmud, Kethuboth 110b : Pour l'interprétation d'un psaume un rabbin dit : " le psalmiste compare les goyim à des bêtes impures
". #################################################################### Talmud, Orach Chaiim 225, 10 : Les goyim et les animaux sont utilisés de manière équivalente dans une comparaison.
#################################################################### Talmud, Schene Luchoth Haberith p. 250b : Bien qu'un goy ait la même apparence qu'un juif, il se comportent envers les juifs de
la même manière qu'un singe envers un homme. #################################################################### Talmud, Tosaphot, Jebamoth 94b: Lorsque vous mangez en présence d'un goy c'est
comme ci vous mangiez avec un chien. #################################################################### Talmud, Yebamoth 98a : Tous les enfants des goyims sont des animaux
#################################################################### Talmud, Zohar II 64b : Les goyim sont idolâtres, ils sont comparés aux vaches et aux ânes.
#################################################################### Talmud, Orach Chaiim 57, 6a : Il ne faut pas avoir plus de compassion pour les goyim que pour les cochons, quand ils sont
malades des intestins. #################################################################### Talmud, Babha Bathra 54b : La propriété d'un goy appartient au premier juif qui la réclame.
#################################################################### Talmud, Babha Kama 113a : Les juifs peuvent mentir et se parjurer, si c'est pour tromper ou faire condamner un goy.
#################################################################### Talmud, Babha Kama 113b: Le nom de Dieu n'est pas profané quand le mensonge a été fait à un goy.
#################################################################### Talmud, Baba Mezia 24a: si un juif trouve un objet appartenant à un goyim, il n'est pas tenu de le lui rendre
#################################################################### Talmud, Choschen Ham 183, 7: Des juifs qui trompent un goy doivent se partager le bénéfice équitablement.
#################################################################### Talmud, Abhodah Zarah 54a: L'usure peut être pratiquée sur les goyim, ou sur les apostats.
#################################################################### Talmud, Choschen Ham 226, 1: Les juifs peuvent garder sans s'en inquiéter les affaires perdues par un goy.
#################################################################### Talmud, Iore Dea 157, 2 hagah: Si un juif a la possibilité de tromper un goy, il peut le faire.
#################################################################### Talmud - Babha Kama 113a: Les incroyants ne bénéficient pas de la loi et Dieu à mis leur argent à la disposition d'Israël.
#################################################################### Talmud, Schabbouth Hag. 6d: Les juifs peuvent jurer faussement en utilisant des phrases à double sens, ou tout autre subterfuge.
#################################################################### Talmud, Abhodah Zarah 4b: Vous pouvez tuer un goy avec vos propres mains.
#################################################################### Talmud, Abhodah Zarah 26b T. : Même le meilleur des goy devrait être abattu.
#################################################################### Talmud, Choschen Ham 425, 5 : Il est permis de tuer indirectement un goy, par exemple, si quelqu'un qui ne croit pas en la Torah
tombe dans un puits dans lequel se trouve une échelle, il faut vite retirer l'échelle. #################################################################### Talmud, Bammidber Raba c 21 & Jalkut
772: Tout juif qui verse le sang de goyim revient à la même chose qu'une offrande à Dieu. #################################################################### Talmud, Hilkkoth X, 1 : il ne faut pas
sauver les goyim en danger de mort. #################################################################### Talmud, Hilkhoth X, 2 : Les juifs baptisés doivent être mis à mort.
################################################################### Talmud, Ialkut Simoni 245c : Répandre le sang des impies est un sacrifice agréable à Dieu.
#################################################################### Talmud, Makkoth 7b : On est innocent du meurtre involontaire d'un Israélite, si l'intention était de tuer un goy ; tout comme on
est innocent du meurtre accidentel d'un homme, quand l'intention était d'abattre un animal. #################################################################### Talmud, Peaschim 25a : Il faut
éviter l'aide médical des goyim. #################################################################### Talmud, Pesachim 49b : Il est permis de décapiter les goyim le jour de l'expiation des péchés,
même si cela tombe également un jour de sabbat. Rabbin Eliezer : "Il est permis de trancher la tête d'un idiot, un membre du peuple de la Terre (Pranaitis), c'est-à-dire un animal charnel, un
Chrétien, le jour de l'expiation des péchés et même si ce jour tombe un jour de sabbat ". Ses disciples répondirent : " Rabbi ! Vous devriez plutôt dire "de sacrifier" un goy. " Mais il répliqua :
" En aucune façon ! Car lors d'un sacrifice, il est nécessaire de faire une prière pour demander à Dieu de l'agréer, alors qu'il n'est pas nécessaire de prier quand tu décapites quelqu'un."
#################################################################### Talmud, Sanhedrin 57a: si un juif tue un goy, il ne sera pas condamné à mort. Ce qu'un juif vole d'un goy, il peut le garder.
#################################################################### Talmud, Sanhedrin 58b : Si un goy frappe un juif, il faut le tuer, car c'est comme frapper Dieu.
#################################################################### Talmud, Sanhedrin 59a : Les goyim qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d'Israël commettent un crime qui réclame
la peine de mort. #################################################################### Talmud, Sepher Ou Israël 177b : Si un juif tue un goy, ce n'est pas un péché.
#################################################################### Talmud, Zohar I, 25a : Les goyim doivent être exterminés car ce sont des idolâtres.
#################################################################### Talmud, Zohar I, 28b, 39a : Les meilleures places dans les Cieux sont pour ceux qui tuent les idolâtres.
#################################################################### Talmud, Zohar II, 64b : Le taux de naissance des goyim doit être diminué matériellement.
#################################################################### Talmud, Sepher Ikkarim III c25: Il est permis de prendre le corps et la vie d'un goy.
#################################################################### Talmud, Zohar II, 43a : L'extermination des goyim est un sacrifice agréable à Dieu.
#################################################################### Talmud, Abhodah Zarah 22b : Les goyim sont impurs parce qu'ils n'étaient pas là au Mont Sinaï.
#################################################################### Talmud, Abhodah Zarah 35b : toutes les filles des incroyants sont niddah (sales, impures) depuis leur naissance.
#################################################################### Talmud - Iore Dea 198, 48 : Les femmes Juives sont contaminées par la simple rencontre de goyim.
#################################################################### Talmud, Schabbath 145b : Les goyim sont impurs parce qu'ils mangent de la nourriture impure.
#################################################################### Talmud, Zohar I, 46b, 47a : L'âme des goyim est d'une origine théologique impure.
#################################################################### Talmud, Zohar I, 131a : Les goyim souillent le monde. Le juif est un être supérieur
#################################################################### Talmud, Hilkhoth goy X, 1 : Ne passez aucun accord avec un goy, ne manifestez jamais de pitié envers un goy. Il ne faut pas
avoir pitié des goyim car il est dit: "tu ne jetteras pas sur eux un regard de pitié". ##########

poLoq 23/10/2013 18:40


Les routes du mondialisme sont jonchées de cadavres en tous genres, de suicides organisés, d'accidents provoqués, de guerres, de génocides, d'empoisonnements meurtriers de la vie sous toutes ses
formes, de vols, d'escroqueries, de corruptions, de viols, de pédophilies, de prélèvements d'organes, de destructions de vies professionnelles...
Les pires atrocités se retrouvent chez les adeptes du mondialisme actuel. Alors, il faut poser la question à ceux qui ont déjà eu à souffrir de ces mondialistes s'ils sont d'accord pour des
rédemptions après 20 ans de procédures.
Je ne parle pas de la partie de la justice ni des institutions du ras des paquerettes qui font des spectacles pour animer le peuple, mais de la justice et des institutions qui protègent le
fonctionnement du mondialisme.
La justice indépendante,... c'est toujours indépendant du peuple, sous-entendu dépendant soumis au non-peuple.

Dalek 23/10/2013 17:05


Je vais te le dire un peu crument @poloq, mais sans animosité aucune de ma part : je pense que même un sincère désir de Justice et/ou d'équité, ne peut pas justifier un désir de tuer. Une
personne peut être corrompue ou incompétente soit, tu peux la punir ou la rétrograder dans le second cas, mais est-ce que tu peux vraiment justifier de le tuer pour ça ? Et dans des souffrances
pas vraiment jolies-jolies (bûcher par exemple).


Si tu réponds oui, j'ai une seconde question : acceptes-tu en contre-partie de monter volontairement sur le bucher si ton systême fait condamner à mort un innocent ? Ce ne serait que Justice
après tout, puisqu'il sera mort à cause d'un systême dont tu es responsable.


 


Sinon, je trouve que tu es un peu trop dur avec noter systême de Justice. Il n'est pas parfait pusique fait par des hommes, et rendu par des hommes. C'est un peu comme demander à une équipe de
développement de créer le logiciel parfait qui marche sans problème et rapidement dans 100% des cas... un rêve.


Si le systême était si infuste que ça, d'une aprt un citoyen ne gagnerait jamais quand il atatque en Justice l'Etat ou une collectivité locale (or, cela arrive courament). D'autre part tu pars du
principe que tous les magistrats seraient des pourris qui sont heureux d'appliquer des lois iniques... en connais-tu tant que ça de ce type ?

poLoq 23/10/2013 16:53


@Dalek à 14h39
Bonne question !
Je ne sais pas, j'aime l'idée que la justice ne soit pas que divine virtuelle, mais bien réelle sur Terre.
Mais je ne suis pas que pour la pendaison et la guillotine, le bûcher me conviendrait aussi, une la catapulte, la roue, ou de simples injections modernes.
Je n'entrevois pas d'autre solution plus efficace pour les peuples.
Tout est organisé par des bandes de voleurs, d'escrocs, incompétents et de mauvaise foie.
Il ne faudra jamais rien attendre des institutions ni des lois, elles sont là pour défendre leur système, pas le peuple.
Le peuple a réellement totalement tout perdu, rien d'autre d'humain ne saurait réorganiser le mouvement.
Je ne vois que deux types de résolution, les voies naturelles ou la justice populaire expéditive.
--
Mais je conçois aussi fort bien que la nature du peuple n'est pas mieux que ça, aussi égoïste.
Il y a près de chez moi une grande agence intercomunale d'entretien des espaces verts avec plusieurs énormes projecteurs, des tas de KW inutiles allumés jours et nuits. inutiles le jour, et la
nuit, il n'y a personne. C'est allumé depuis des années, et personne n'a encore viré le directeur.
La corruption ou la malfaisance est à tous les niveaux.

Dalek 23/10/2013 14:39


PoLoq : est-ce que ta "justice populaire" sera à la Justice ce que les "démocraties populaires" étaient à la Démocratie ?


 


En gros, es-tu sûr qu'une bonne grosse foule en colère soit un gage d'une parfaite exécution seraine de la Justice ? Plus précisément, même en étant innocent, aimerais-tu êter "jugé" par une
foule avide de guillotiner tout ce qui bouge ?


 


Pourquoi le premier acte de vos "mondes parfaits" est-il systématiquement un massacre massif ?

poLoq 23/10/2013 12:56


Sans avoir la solution définitive, je pense que notre système fonctionnemerait naturellement mieux si une représentation directe du peuple appliquait la pendaison et la guillotine.
Si on fait bien comprendre ce qu'il va leur arriver aux escrocs et à leur descendance qui en profite, les meilleures solutions seraient vite appliquées.
En France, il y a quand même pas mal de personnes parmi les anciens présidents, ministres, députés, commissaires, gestionnaires, lobbistes divers...

jeroe 23/10/2013 12:50


la prochaine etape c'est le vol direct  et retroactif de 15% sur votre epargne.


http://www.youtube.com/watch?v=gjolFq-rgtM


et si les français ne sont pas contents, en cas de troubles sociaux graves, la police et l'armée sont autorisées depuis peu à leur tirer dessus à balles réelles.


la martial law du nouvel ordre mondial...

Big brother 23/10/2013 12:06


Oui, enfin c'est pas nouveau, plusieurs auteurs ont dénoncés ce système iniques il y a plusieurs décénnies!


En France l'équivalent est la loi du 3 /01/73 enterriné dans, "maastricht machin" et la constitution européenne à laquelle le peuple souverain (lol) a dit non.


Il n'en demeure pas moins que l'enjeu monétaire est la clef de voûte du systéme, et on ne peut pas faire l'économie d'en comprendre les fondements, si on veut y voir clair dans l'histoire comme
dans l'actualité.


 

Archives

Articles récents