Jeudi 23 février 2012 4 23 /02 /Fév /2012 12:06



La police de New-York surveille les musulmans

 

NYPD-17448.jpg Contrairement aux affirmations du maire de New York, Michael Bloomberg, la police de la ville surveille bien la communauté musulmane selon un rapport de 60 pages que s'est procuré Associated Press. Sont ainsi passés aux cribles les mosquées, les écoles musulmanes, les boutiques et restaurants de la communauté.

Le rapport produit un plan de la ville cartographiant "les centres d'activités d'un groupe ethnique défini", en l'espèce les musulmans. En août dernier, alors que AP publiait des premiers éléments sur le sujet, Michael Bloomberg avait nié que l'enquête se fondait uniquement sur la religion, sans suspicion de crime.

Source: ProPublica

 

ource: Owni

Par wikistrike.com - Publié dans : Politique internationale
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés