Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

La population des ours polaires atteint des hauts historiques: Est-ce qu'il y a Quelque chose de Louche au sujet de la Peur de leur Extinction ?

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 6 Octobre 2011, 18:42pm

Catégories : #Ecologie - conso - biodiversité - énergie

 

 

La population des ours polaires atteint des hauts historiques: Est-ce qu'il y a Quelque chose de Louche au sujet de la Peur de leur Extinction ?

glug_the_bear_300x294.jpg

Posez le fusil et vous pourrez alors m'étudier

Si les ours polaires avaient une idée de l'étendue de la spéculation dont ils sont le sujet à propos de la menace de leur extinction due à un changement du climat, ils auraient probablement dit, "Vous nous faites marcher, c'est ça ?". 

Si vous pensez que les statistiques sont un indice vers l'augmentation ou déclin d'une espèce, ce sera intéressant de jeter un coup d'œil aux évaluations publiées dans un rapport par le sénat U.S. de l'Environnement et le Comité des Travaux publics. 

"Le Service de la Faune U.S estime que la population de l'ours polaire est actuellement de 20,000 à 25,000 ours, au plus haut d'un minimum de 5,000-10,000 ours dans les années 1950 et 1960. Une Étude Géologique de la faune dans le Refuge arctique la Plaine Côtière a noté que les populations d'ours polaires 'pourraient être près de leurs plus hauts historiques' ". 

J. Scott Armstrong de l'université Wharton de Pennsylvanie; Kesten C. Green des prévisions économiques de l'université Monash; et Willie Soon du Centre pour l'Astrophysique de Harvard-Smithsonian à Cambridge, ont publiés leurs conclusionsen 2008, en concluant que les déclarations sur le déclin de population des ours polaires ne sont pas basées sur les principes de prévision scientifiques.

 

Source :

 Amrutha Gayathri

International Business Times

Archives

Articles récents