Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

La première école de sorcellerie au monde officiellement reconnue !

Publié par wikistrike.com sur 27 Juin 2012, 18:25pm

Catégories : #Social - Société

La première école de sorciers !



Oberon6.jpgSi vous avez toujours voulu être Harry Potter, ou au moins intégrerPoudlard, bonne nouvelle car une alternative vient de voir le jour. Grey School of Wizardry est la première école de sorcellerie au monde officiellement reconnue ! 

Albus Dumbledore étant décédé, il n’a pas pu assurer à la tête de la Direction, cependant cette lourde tâche a été déléguée à Oberon Zell-Ravenheart, 68 ans. Notre homme a étudié l’art de la magie depuis toujours, allant même jusqu’à se balader en robe de sorcier, baguette à la main. Illuminé ? Mais non …

Il n’y a pas de lieu tenu secret ou de chemin de Traverse pour accéder à l’école. Nous vous conseillons l’avion puisque qu’Oberon vit à Catoti, Californie. Il n’y a bien qu’aux Etats-Unis qu’une telle chose puisse arriver, la Grey School of Wizardry est la première école de sorciers à être officiellement reconnue comme un établissement scolaire.

Tout comme à Poudlard, 16 matières se trouvent au programme, comme l’alchimie, les incantations, la défense contre les forces du mal, la phytothérapie, la cosmologie, des cours de baguette ou encore le chuchotement à l’oreille des chevaux.

Et devinez quoi, il existe également 4 maisons où se répartissent les élèves. Toutefois notre homme n’est pas allé jusqu’à piquer toutes les idées de J.K.Rowling, vous pourriez donc intégrer les Vents, les Ondines, les Gnomes (dur …) et les Salamandres.

L’école bénéficie de 735 étudiants. Actuellement, c’est une université en ligne qui intègre des stages physiques réguliers. Les inscrits peuvent étudier durant sept ans afin d’obtenir un diplôme de compagnon. L’adhésion est de 18£ et Oberon promet il peut enseigner à n’importe quel étudiant, jeune ou vieux, les bases de la magie …

En revanche, pas sûr que sur le CV, ça en jette : Aspirant Sorcier, futur diplômé de l’Ecole des Sorciers (section Gnomes, spécialisation Mathemagicks) cherche emploi chez les Moldus …

 

Source: Gizmodo

Commenter cet article

meduze 27/06/2012


Il paraît que pratiquer la magie noir ou blanche serait un acte satanique...

kin13 28/06/2012


sans les Silphes, les Ondines, les Salamandres, les Gnomes, les Fées


etc..point de vie sur terre..pas besoin d'école de magie pour connaitre


tout ça, car c'est notre héritage..quand tous les hommes voudront


bien retrouver le chemin de leur coeur et laisser tomber leur fausse


croyance..

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog