Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

"La preuve que les humains ne viennent pas de la Terre"

Publié par wikistrike.com sur 15 Novembre 2013, 12:50pm

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

"La preuve que les humains ne viennent pas de la Terre"

 

 

media_xll_6264111.jpgUn écologiste américain affirme que les humains ne proviennent pas de la terre. Selon lui, plusieurs éléments prouvent que l'Homme n'est adapté à sa planète et qu'il aurait donc été amené par des aliens, il y a des millénaires.

Dans son ouvrage intitulé "L'Homme n'est pas issu de la Terre: évaluation scientifique de la preuve", le Dr Ellis Silver aborde un certain nombre de caractéristiques humaines, qui selon lui prouvent que contrairement aux autres espèces terriennes, l'homme n'est absolument pas adapté à son environnement.

Douleurs dorsales
Selon lui, si l'Homme souffre de problèmes de dos ce n'est pas innocent. "C'est parce que nous avons évolué dans un monde avec une gravité inférieure", explique-t-il à Yahoo en affirmant que si la Terre rencontre la plupart de nos besoins, il y a de trop nombreuses lacunes.

Peau inadaptée
Pour Silver, la peau de l'Homme prouve également que nous ne sommes pas faits pour vivre ici. "Les humains ne sont pas conçus pour être aussi exposés au soleil", dit-il.  "Contrairement aux lézards, nous ne pouvons pas être exposés au soleil tous les jours sans problème". "Alors pourquoi sommes-nous sur Terre?", s'interroge-t-il. 

"L'humain est soi-disant l'espèce la plus développée de la planète , mais il est étonnamment inadapté et mal équipé pour l'environnement de la Terre", dit-il. "Il est lésé par la lumière du soleil, a une forte aversion pour les aliments d'origine naturelle et a des  taux ridiculement élevés de maladies chroniques".

Anatomie inappropriée des bébés
L'écologiste poursuit son argumentaire en prenant l'exemple de nos bébés. Selon lui, les nouveaux-nés ont une tête beaucoup trop grosse. "Il est difficile pour les femmes de donner naissance", explique-t-il. "Cela peut entraîner le décès de la mère et de l'enfant. Aucune espèce sur Terre n'a ce problème".

Pour le Dr Ellis Silver, il n'y a pas de doute: "Nous ne sommes pas d'ici". "Cela suggère que l'humanité peut avoir évolué sur une autre planète", dit-il en expliquant que des extraterrestres auraient pu nous amener ci comme une espèce hautement développée.

Et l'écologiste va plus loin. "La Terre pourrait être une planète-prison", avance-t-il. "Puisqu'il semble que nous soyons une espèce naturellement violente, nous sommes probablement ici  jusqu'à ce que nous apprenions à mieux nous comporter".

 

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1740849/2013/11/15/La-preuve-que-les-humains-ne-viennent-pas-de-la-Terre.dhtml

Commenter cet article

Bennu@ 23/11/2013 13:47


Séditionaire la roupette? lol

Laurent Franssen 21/11/2013 00:43


Moi aussi, :-)
je n'étais pas sur d'avoir deviner juste :-)

C'est le dit Sion-ère lard roux pt.

Bennu@ 19/11/2013 15:29


C'est un lien vers mars, donc coloniser une petite rousse j'ai trouvé ca marrant ^^

Laurent Franssen 18/11/2013 20:03


la petite rousse = ?

Bennu@ 18/11/2013 17:19


@Laurent


Ben on sait faire des BGM (bébé génétiquement modifié) on en fera des mieux adapter que nous si on est vraiment trop massif pour coloniser la petite rousse ;). Quoique je pense que pour le reste
ils cherchent surtout à faire une PTFM (planete terra-for-me) :p.

Bennu@ 18/11/2013 17:15


@ohho, je comprends que tu puisse mal le prendre, j'ai pas été très polis tout ca je voulais heurté personne. Et non je ne suis pas quelqu'u de méprisable, j'aurai pu dire je ne pense pas, mais
je sais que non.

Seulement ca devient énervant de voir de fausses informations pour perdre la masse en cogitation inutile. Ce qu'il dit est stupide parce que sans fondement et banlancer comme ca. Et ses exemples
sont vraiment utiliser pour prendre les gens pour des imbéciles. Seulement je sais que beaucoup vont le suivre et c'est ca qui me dérange. J'aimerai ne pas avoir a ramener ma science et que
quelqu'un me la ramène je suis d'un naturel curieux.


Seulement quand je parle, je le fait sans me soucier de l'égo de chacun je dis juste ce que je pense DEVOIR dire. Je ne peux pas laisser dire ca et que certains se perdent dans des mensonge
pareil. Il a peut être partiellement raison mais ses exemples sont... nuls a chier ^^.


Mais sans prendre quiconque de haut, il est vrai que je crois plus en mes capacités cognitives qu'en l'omnipotence du seigneur si grand soit il.

Laurent Franssen 17/11/2013 20:33


Au fait , moi j'ai des douleurs musculaires aux omoplates parce que je suis censè soutenir des ailes.

Et j'emmerde votre monde (qui est le mien).

Bisoux. 

Laurent Franssen 17/11/2013 20:22


@Bennu


Oui , mais


http://fr.wikipedia.org/wiki/Mars_(plan%C3%A8te)





http://fr.wikipedia.org/wiki/V%C3%A9nus_(plan%C3%A8te)





:-) à Prudence et question.





@L'homme  


Me lire.





sim


Cherche en Toi.





Bastien, Harkonnen et Atrëides


Elfes et nains etc etc .





loulou,


squelette et accouchement.


os du crane, os du bassin.





BEEP


Pour ce qui est de la bipédie, sachez que selon la théorie de la bipédie initiale, il est plus facile de passer de bipède a quadripède que l inverse et vous
pouvez vous en rendre compte lors de soirées un peu trop alcoolisées.


BEEP





Tout autant inadapté , tel qu'à la course, la prédation.





L'absence de gène peut autant être création qu'exctinction de gène.





0 11 2 3 (4....








d'un organisme commun





Un point.





Enfin, parlons d'etres vivant "inadaptés". Les femelles furet meurent si elle n'ont pas de rapport sexuels pendant une periode trop longue. Extraterrestre ?
En "prison" également ? Les abeilles meurts si elle piques pour se défendre. Complot du gouvernement ?





Intelligent design,


on fait ce qu'on peut avec nos "briques".





M-W , théorie de panspermie, l'Univers Liquide et l'apparition de " Lucifer " , premier Soleil du nom,


Bienvenue sur Syrius,





Bonne visite ^*^





---





Bonne soirée à tous et toutes.

Laurent Franssen 17/11/2013 19:57


@Bennu


Oui , mais


http://fr.wikipedia.org/wiki/Mars_(plan%C3%A8te)


http://fr.wikipedia.org/wiki/V%C3%A9nus_(plan%C3%A8te)

Nous avons créé la Terre,
soyons sérieux 2 minutes, et
Prenons-nous au sérieux,
pour ce que nous sommes.

 

Hercobulus 17/11/2013 19:55


Sodomiser un troll répugnant ? Pas excitant ! Toujours et encore un programme sexuel.


Bon appêtit, usurpateur.

Laurent Franssen 17/11/2013 19:51


Salut

usurpateur 17/11/2013 19:38


@Hercobulus


Je parlais du fameux Bonobo celui du sketch de Dieudo (les racistes anonymes, le père Nestor M bilou!!! lol)


Faut pas parler aux trolls, faut juste les sodomiser, ils croient être l oeil qui voit tout mais n ont jamais idée de a qui ils ont a faire.


Délicieusement vôtre.

Hercobulus 17/11/2013 17:54


Hercobulus n'est pas frustré, juste blasé de faire les mêmes constats au sujet de trop


d'interventions : absence totale de culture "alternative", fanatisme, confiance aveugle


dans une science qui s'est énormément trompé (plein d'exemples), trollage débile et


vulgaire. Les êtres célestes existent réellement et face à une telle humanité attardée


réagissent par le mépris ou la pitié...

Grinoire 17/11/2013 15:43


@GrisBlanc: hmmm le rapport haine/nombre de ligne penche nettement en ta faveur j'ai l'impression. Des arguments sinon ? Ou alors une tentative de réfuter les miens ? Ou alors tu prefere surement
les insultes. A toi de voir !

GrisBlanc 17/11/2013 15:04


Grinoire : Tu vas la fermer ta gueule, au lieu de cracher toute ta haine, et nous faire un roman gros débile.

Délicieusement vôtre 17/11/2013 14:59


M-W; T'as pas l'air de pouvoir piger grand chose effectivement.

Délicieusement vôtre 17/11/2013 14:55


Hercobulus : tu t'es fait enfler et puis c'est tout. Ta frustration veut tout dire mdr

M-W 17/11/2013 00:27


Article pourris sans fondement.

M-W 17/11/2013 00:24


l'extinction des dinosaures a cause de la météorites, y avait probablement des microbes. donc je résume nous sommes pas terriens mai en plus de ça nous sommes des
microbes^^ si seulement je pouvais comprendre les fourmis et cocodil.

Jules 16/11/2013 23:48


Ben les mecs ! Je viens de lire les 33 commentaires ci-dessous.


Je n'ai pas réussi a compter les points !


Au final quelqu'un pourrait-il me dire qui a gagner ????


 


L'article ? Ouai bof ... Dans la ligne de ce qu'on trouve ici.


En tout cas efficace pour vous faire réagir ! Continuez les mecs !! Vous êtes trop top !

Grinoire 16/11/2013 23:17


Que j'aime ce site !!


 


Des "antiscientifique", traitant les scientifique de pédant, hautain, sur un ton .... pédant et hautain.


 


Des conclusion à base de "j'ai mal au dos, donc je suis extraterrestre". Nan mais faut se réveiller aussi la. J'ai un ongle incarné ducoup PAF, je viens d'autre part ? C'est vraiment chercher
l'explication compliqué pour un problème simple. Ce qui par ailleurs permet de se la peter un max, en donnant l'impression d'avoir trouvé ZE explication. 


 


Parce que en plus, cette "solution" entraine moulte complication, longues à expliquer. L'homme et la banane partagent 90% de gene en commun. Comment c'est possible si on ne vient pas à un moment
d'un organisme commun ?


 


Pourquoi à des milliards de km d'ici, la vie aurait utiliser la même brique pour évoluer ? 


 


Oui la science a des limites. Parce qu'elle se refuse à toutes conclusion hâtive. Mais de la à s'engoufrer dans la breche pour raconter nawak, à grand coup de "ouiiiii, y'en à qui savent .... Les
grands de ce monde .... Un complot planetaire ..."  c'est un peu facile.


 


Vous voulez des preuves de l'evolution ? Les lézards de Pod Mrcaru. Je vous laisse trouver l'article et le lire, pas besoin de copier/coller ici, je suis certain que vous etes très débrouillard.


 


Enfin, parlons d'etres vivant "inadaptés". Les femelles furet meurent si elle n'ont pas de rapport sexuels pendant une periode trop longue. Extraterrestre ? En "prison" également ? Les abeilles
meurts si elle piques pour se défendre. Complot du gouvernement ?


 


Alors oui, on va me dire que je fait parti du gouvernement, que je suis dans le complot, ou alors que je suis aveuglé, endoctriné. 


 


Et bien non. Je viens ici parce que tout ca va à l'encontre de mes convictions scientifique, et que j'aime la comédie bien burlesque. 


 


Ducoup, bonne soirée, bon troll, et croyez (dans le sens croyance irrationnelles/religion, sans fondement scientifique, car la science c'est la déduction logique avant d'être un complot
planetaire ;) ) ce que vous voulez, tant que vous ne l'imposez à personne ;)


 


Bonne soirée, Grinoire.

Hercobulus 16/11/2013 21:06


Les trolls sont de parfaits lâches bien planqués derrière un pseudo et un écran


une engeance de virus ou de parasites qui ne sait rien faire d'autre que nuire et


détruire. Une lie de l'humanité, parmi d'autres. Des déchets produisant des


détritus...

zamale 16/11/2013 14:57


Cette theorie de peau inadeptée n'est valable que pour les Humains a peau"blanche" les noirs sont tres bien adaptés au soleil.


 


mais le concepte, que la tere est une prison pour les Humains, car c'est une race violente, et ammener dessus par des aliens, est un tres bon sujet pour un film de science fiction!

Délicieusement vôtre 16/11/2013 12:35


Certe Hercobulus, mais il est prouvé que la guenon (Comme Taubira) aime lécher les burnes de leurs partenaires avant l'act sexuel.


Je m'explique : Avec 98% de correspondance, la femelle ne penserai même pas à se baisser pour pomper les couilles de son partenaire. Evidement si on multiplie la semence du mâle exp 100 on
obtient rien du tout sauf un troll que tu lis depuis 2 minutes.


Delicieusement vôtre.

Hercobulus 16/11/2013 12:05


Délicieusement Votre, je conteste le chiffre de 99% et pour quel singe ? Tous, c'est


impossible. Et puis il faut se méfier de ce qu'affirment les paléontologues au sujet


de nos origines. B Heuvelmans n'arrête pas de refaire l'arbre généalogique humain.


La génétique a ses propres limites et le nombre de restes fossiles humains est des


plus limités. L'énorme pavé (version originelle américaine) que constitue  "l'histoire


secrète de l'espèce humaine" remet magistralement en cause le modèle néo-


darwinien qu'on tente de nous faire gober depuis l'école. Ce livre a été écrit par


deux scientifiques et  repose sur des centaines de découvertes dont le


système universitaire ne veut pas entendre parler.

Hercobulus 16/11/2013 11:51


Attention, il y a des faussaires qui utilisent le pseudo des autres pour les discréditer.


HERCOBULUS peut paraitre délirant aux yeus des non informés, il peut etre remonté


et se défendre mais il ne sera jamais sectaire et surtout vulgaire comme certains


obsédés sexuels qui sévissent ici.

333 16/11/2013 11:47


Quennelle Galactique dans le fion des evolutionistes, ca fait tellement mal qu'ils/elles versent maintenant dans le prosélétysme pure et dure, histoire de comblé le grand vide sidéral de leur
chimpanzé de vie, et leur ettonante intelligence sur laquelle s'interroge encore les koala

pézeril 16/11/2013 10:00


pour châtier notre créateur reptilien de nous avoir enseigner les rudiments de la civilisation,symbolisée par la pomme de la connaisance (émancipant de ce fait l'humanitée sauvage qui était hors
du jardin d'éden,en Irak) il fût contraint de modifier génétiquement sa création afin de réduire la largeur de bassin des femmes,pour qu'elles accouchent dans la douleur.


ne parlons pas d'adn alors que nos scientifique affirment que 78% de notre adn est de l'adn poubelle,nous en sommes à la préhistoire du décriptage de l'adn (qui représente des millons de
kilomètres de données)La longueur totale de tout l’ADN d’un individu équivaut à près
de 3 millions de fois le tour de la Terre


messieurs pour appréhender le plus justemment possible nos origine,je vous suggère de
mettre le nez dans les plus anciens textes du monde (sumérien akkadien,araméen,Egypte ancienne,tout est traduit par Anton Parks),il ne fait aucun doute que nous sommes une espèce d'exeption par
rapport à toutes les autres,il le prouve de plein de manières,et les textes sont claires,


nous n'avons que deux fois plus de chromosomes que la mouche ou le lombrique et 10% de
notre adn est l'information relative aux virus,un chien,un oiseau ou n'importe quelle plante possède un adn plus complexe.


mais ce n'est pas la complexitée qui est importante,mais l'information.


nous sommes bien de la terre,mais hybridés avec du gina'abul,une race reptilienne
originiaire de la constellation d'Orion,il y a pleins de petits détails dans notre corps qui prouvent que nous sommes les seuls mamiphère à partager des singulatitées spécifique au règne du
saurien...nous sommes une création artificielle...et non l'évolution d'un poisson,d'un singe ou de je ne sais quoi...nous avons été conçu à partir de l'homo erectus,+d'un singe+ de reptilien,les
premiers hommes de la mains des élites reptiliennes ont été les néendertales,noir puis blanc,ensuite a été créer les Sapiens et en dernier une race "juive" servant d'intermédiaire entres les
dieux réptiliens et le peuple,donc une caste prêtre et collectrice d'impots,gènes perdu,sauf à travers les mérovingiens,le Yetis fût également créer à l'époque des néendertales,il existes donc
bien,les liliputiens comme les pigmés aussi pour bosser dans les mines de cuivre. la génétique et l'histoire et la théologie sont passionant une fois que l'ont peux faire les liens: et tout est
prémaché par Anton Parks,lisez tout,dépassez l'histoire de science fiction,y a du concrêt en bas de presque toutes les pages...

Panic Room 16/11/2013 08:50


J'adore les réactions d'hercotruc et XX, la preuve que certains ne descendent pas du singe, ce sont bel et bien des singes. La même réaction avec les propos de Délicieusement votre qu'un singe
devant un rubicube

Elisa Lam 16/11/2013 07:09


Moi quand je suis morte, j'ai pas vu Jesus Christ, mais Bouddha.


Il paraît qu'ils se connaissent.


 

xx 16/11/2013 03:06


@Délicieusement: Oué mais là euh.... TAGUEULE

Hercobulus 16/11/2013 02:23


Délicieusement vôtre: Suce ma tringleuse. Suce moi Délicieusement les noisettes oué

L'homme 16/11/2013 02:13


L'homme a parlé !

Délicieusement vôtre 15/11/2013 22:58


BIEN.


@JBM et Hercobulus


D abord le code génétique du singe ressemble a celui de l homme a hauteur de 99% et non pas 98 Sachant qu un gene humain se compose de 37,5 Mo, et donc de 37 500 000 octets, 1% en donne 375
000.Il faut ensuite comprendre la différence entre le système binaire informatique et système quadrinaire (ATCG) de cette splendide création: Prenons un cadenas a code avec 1000 possibilités (de
0 a 999) c est a dire "10 exp 3".voyons maintenant les différentes possibilité entre un systeme binaire et quadrinaire sur seulement 20 octets: 2 exp 20 = 1 million mais 4 exp 20 = 1trillard. ça
veut dire que sur 20 octets du biniaire au quadrinaire, les possibilité sont multipliées par 100 000. et ça veut dire aussi que sur 20 octets, on peut différencier 1 trillard de Gus alors qu on
est 6 milliards sur terre.


Au niveau paléonthologique, on est toujours a la recherche de l homme de Java, et même, du moindre fossile intermédiaire, tous ceux du Précambrien, apparaissent totalement formés. Je vous
rappelle aussi qu un calcul de probabilité pour que le hazard fasse que des acides aminés s assemblent pour former une seule protéine,(sans parler d une usine aussi complexe qu une cellule et de
son brin d ADN, dont a l époque de la théorie bicentenaire de vôtre vieillard sénile, les microscopes n y voyaient qu une sombre tache) a donné 1/10 exp164. (mais on peut toujours y croire, quand
on a un esprit aussi cartésien que celui de Sim).


Pour ce qui est de la bipédie, sachez que selon la théorie de la bipédie initiale, il est plus facile de passer de bipède a quadripède que l inverse et vous pouvez vous en rendre compte lors de
soirées un peu trop alcoolisées.


Tout les foetus, même sont d animaux sont bipèdes et c est justement un gene que nous humain, n avons pas, qui créé cette différence sur la colonne vertebrale des quadripedes a un moment de l
évolution du foetus.


@Polok


SVP il faut arrêter de parler a tord et a travers de mutations génétiques, car a part des cas extrêmes comme HULK ou Rocco Siffrédi peut être, (surement des films dont devez être tres friands)
nous n avons aucun exemple de mutation génétique. On a bien des cas de dégradation génétique par de la radioactivité puis de reconstruction avec les erreurs lors des divisions cellulaires. Mais
cela donne des maladies ou des malformations pour les cellules sexuelles, dont je rapelle qu elles seules ne perdent pas d ADN lors des divisions cellulaire car il est protégé par une protéine
appelée "la télomérase" (sans ça, nos enfant naitraient vieux.) Donc si mutation génétique devraient exister, elle ne concernerait que les cellules sexuelles,donc.


Pourquoi donc, des cellules aussi différentes que celles de la peau, du foi ou des cheveux, contiendraient exactement la même information génétique? Parce qu elles s adaptent a leur milieu et
cette adaptation est inscrite dans le même code génétique.


Prenons un couple, blanc comme neige tout les deux, allant vivre au soleil, leur corp va s adapter au soleil et bronzer. Mais je vous assure, qu a moins que madame copule avec un bronzé comme
moi, leur décendance sera blanche comme neige aussi, s est inscrit dans le code génétique de leur cellules sexuelles.


Même pour des As de la génétiques, pour tout les évhéméristes et ou monothéiste qui le sont justement parce qu ils ont un esprit rationel, analytiques et cartésien comme moi, créer une race sur
une planete, doit se faire a taton. On fait plusieurs tests, roulez jeunesse, et puis on voit comment ça se passe.  Et s est exactement ce qu il s est passé, expliquant pourquoi les
différences entre africains, européens et asiatiques.


Au niveau philosophique maintenant, la théorie du bigbang est devenu une réalité depuis la connaissance du fond diffus cosmologique. Moins fort l univers se rétractait sur lui même et la vie n
existait pas, si il était plus fort aucune formation possible et donc pas de vie. Il fallut que sa force soit parfaite pour donner a l univers cet équilibre et donc la vie. Cette relation de
cause a effet s exprime par un choix, et qui dit choix, dit volonté, et la volonté est un sentiment qui ne peut être xprimé que par une entité.


Observer la parfaite machine de l univers et penser que tout ça, est du au hazard, c est comme regarder un superbe moteur a réaction, et se dire ces pièces se sont fabriquées elles même, et se
sont assemblées par harzard pour former ce moteur a réaction et donc que personne ne l a créé?


XX te casse pas pour Liberté, ce troll adore la sodomie, c est pour cette raison qu il aime poster ici.


Il y a ceux qui croient, ceux qui ne croient pas, et ceux qui savent...


http://www.youtube.com/watch?v=sNSNe2OjLmk


Délicieusement vôtre.


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 

super creator 15/11/2013 21:45


darwinisme=escroquerie

loulou 15/11/2013 20:34


@ Bastien quel est le rapport entre squelette et graisse pour l'acouchement?

ohho 15/11/2013 19:18


@bennu@


encore un pseudo scientifique t a la science infuse je parie que t'es un gars méprisable qui se croit meilleure que tout le monde monsieur je sais tout voila la représentation de l' être humain
pauvre de nous ...on ne se pose plus de questions on croit tout savoir.honte à nous...en tout cas si on descend du singe ça fait 2013 ans qu on régresse...on a tous été créé appelé le dieu ou
donné lui le nom que vous voulez moi je l appel le créateur bon la je m égard je ne crée pas de secte.bref comme a dit je sais plus qui plus haut posé vous des questions arrêté de tout croire sur
parole la plupart des théories ne sont justement que des théories y a pas grand chose de prouver sur ce bye bye

Bastien 15/11/2013 18:17


La peau des africains est elle très adaptée au soleil. En revanche les troglodytes et l'homme vivant dans un habitat en milieu froid et donc couvert d'habits se retrouvent ainsi.


Les femmes ne sont pas faites pour être si fines et la preuve en est l'accouchement difficile. Pour celles de plus fortes corpulences l'accouchement se passe avec de moindre douleurs. Il est de
plus difficile la souffrance de tous les animaux durant l'accouchement.


Les douleurs dorsales provenant surrement d'une vie moderne encore inadaptée et autant que d'une forte corpulence que d'un manque d'activités musculaires.


Non les singes ne descendent pas de l'homme moderne en revanche l'homme moderne descend lui d'une espèce simiesque. Et bien avant cela d'une espèce à 4 pattes.


D'une autre galaxie peut être mais sous forme de fines particules et non pas dans de gros vaisseaux interstellaires.

sim 15/11/2013 18:13


question que se pose l'Homme depuis toujours.


pourquoi est-il dur d'ademetre qu'on est juste une evolution du singe?


Tout simplement parsque dans ce cas les religions n'ont plus de sense ect....


Si on recherche nos origines dans les étoiles ou autre c'est juste pour trouver un sense a notre existance et à la vie elle même.


c'est dure d'ademettre qu'on est le fruit d'un hazard que nos vies n'ont pas de butes en soit. Dans ce cas pourquoi vivons-nous avec toutes ses régles et toutes ces contraintes à nos instincs
animals? 


que somme nous les hommes au fond? 


posez-vous les bonnes questions et surtout posez-vous en!!! 

L'homme 15/11/2013 18:06


Pourquoi pas!


Ce qui me laisse perplexe, c'est le sinisme de certaines personnes à propos de cet article.


Pourquoi, tout parait tout de suite ridicule, sous prétexte que l'article voit les choses sous un autre angle, que celui des abrutis de base de cette planète ?


Pourquoi ne pas chercher dans d'autres directions ? Après tout, les directions suivies jusqu'à maintenant ne mène nul part.


Ce n'est pas en partant du principe que "ça ne colle pas avec mes opinions, donc ce n'est pas possible" que l'on avance. D'ailleurs, maintenant que j'y pense, c'est pour cela que notre espèce
régresse/A cessez d'évoluer

xx 15/11/2013 17:20


et oui faut oser


pas besoin d'avoir bac+50 pour connaitre la vérité


pas facile pour un terre a terre d'admettre cette vérité


dur dur :) 

Liberté 15/11/2013 17:02


@xx

Bien joué ! Pire que l'article falait oser.

Hercobulus 15/11/2013 16:56


Ce n'est pas complètement absurde, les chroniques de l'ufologie relatent des cas


d'enlèvements d'êtres humains sur tous les coins de la planète et ils ne reviennent


jamais ceux-là. Cela peut exister aussi sur d'autres planètes où des "administrateurs"


puisent dans les groupes d'entités pour les acheminer ailleurs, dans un but inconnu.


Toutefois, il faudra expliquer pourquoi nous sommes très apparentés génétiquement


aux grands singes, jusqu'à 98 %. Il y a pu avoir eu hybridation pour adapter des


arrivants à la terre, il y a plusieurs millions d'années. Spéculations quand même !

xx 15/11/2013 16:43


l'homme décend du singe........pfffffffff  heureusement que non,


le plus beau mensonge de l'humanité 


l'humanité entière viens des étoile et de plusieur galaxie et de systeme solair 


depuis des milliards d'année la terre a été colonisé par des êtres venu de l'univers  dont, le systeme des pléiades, sirius, véga, orion, et bien d'autre encore.


ils ont laisser des traces gigantesque de leur passage, sur les quatres coin de la planete.


le pire c'est que nos gouvernements et religions le save très bien mais meintienne le silence.


tous les moi des apparitions d'ovni de photo ou caméra amateur, faut arreter de dire que c'est du trucage a chaque fois. le trucage informatique est un métier donc très peux de personne peuve
faire ce genre de chose.


 et jvous dis pas tout car c'est un sujet ou il y a tellement de chose a dire 


ouvrez les yeux et faite tomber vos croyances, CECI c'est une réalité

bah dis donc 15/11/2013 16:16


J'ai oublié d'aller faire mes courses ce matin.

question 15/11/2013 16:16


et si le singe descendait de l'homme ?

Prudence 15/11/2013 15:51

Les scientifriques... Certains commencent à comprendre que c'est pas l'univers qui a créé la vie mais plutôt la vie qui a créé l'univers.

Bennu@ 15/11/2013 15:36


Mal au dos? reste pas assis toutes la journée et bouge ton boule...


Avertion pour les produit naturel? ce sont eux qui nous sauve, et j'adore les poires du cons.


la peau? Ben il doit être blanc le mec, s'il l'était pas il aurait pas sorties cette débilité.


blablabla et bcp d'ignares vont gober ca. La vie vient peut être de l'espace mais pas nous directement. des millions d'années depuis l'australopictectu afferensis c'est suffisant pour s'adapter.
Et la vie ne s'arrete jamais de s'adapter quand elle le fait c'est la mort. Le créationisme version Thor d'asgard le petit gris.


On est surtout pas adapter au libéralisme sauvage et pour ma part a ce genre d'idées stupides. Les éléphants étaient roses mais un extraterestre a changer leurs code génétique pour qu'ils leurs
ressembles au moins en couleur, c'est pour ca qu'on parle d'éléphants roses, sisi.

alaintension 15/11/2013 15:29


@JMB


Ouais mais bon... c'est parce que les chimpanzés ont été expulsés de la même planète que les humains. Vous faites pas d'effort pour comprendre quoi !

JMB 15/11/2013 15:15


Si c'était vrai, l'homme ne partagerait pas 98% de son ADN avec les chimpanzés. Le docteur Silverstein a un livre à vendre apparement...

Archives

Articles récents