Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

La puce RFID obligatoire pour tous les américains en 2013

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 11 Juin 2011, 08:10am

Catégories : #Politique internationale

 

La puce RFID obligatoire pour tous les américains en 2013

 

0000000000000000.PNG

000000000000000000002.PNG

000000000000000000000000000003.PNG

 

Soyez témoin du document officiel

 

Le monde de demain

Bientôt l'Union européenne rendra également obligatoire la puce électronique en invoquant le motif fallacieux de la création d'un registre d'identification européen pour le suivi médical. De même que pour le RSA, aides sociales et soins médicaux seront mêlés et ceux qui refuseront la puce électronique n'auront accès ni aux soins ni aux aides financières.

Ensuite l'utilisation de cette puce électronique sera étendu à la carte d'identité et à la carte bancaire par où tous les paiements se feront. Quand on sait que déjà en Chine, un projet de loi prévoit d'ici 10 ans la suppression du papier pour raison écologique, donnant ainsi le monopole de l'information et de la culture à internet, seuls les très riches dans l'avenir pourront en bénéficier. Une telle loi étendue au monde entier transformera ce monde en dictature totale.

Nous avons connu les dictatures racistes avec le nazisme, les dictatures athées avec Staline et Mao, les dictatures religieuses avec par exemple certains pays musulmans, maintenant nous assistons à une dictature d'un nouveau type, c'est à dire une dictature de type économique. Elle va réussir là où les autres ont échouer car elle s'instaure et prend le contrôle du monde entier. Elle se dit universaliste et ouvert à tous, mais seulement à ceux qui auront beaucoup d'argent. Plus de servcies publics, plus d'entreprises publiques, tout sera privé, l'éducation payante, l'alimentation trop cher pour les pauvres qui subiront comme en Afrique la famine et les affres de la malnutrition.

Papier supprimé, internet payant et censeur, puce électronique obligatoire avec contrôle mental à la clé, machines à voter contrôlés par les puissants, énergie libre interdite, autonomie alimentaire interdite. Voilà la mondialisation qu'on nous propose, qu'on nous vend comme un monde meilleur.

les hommes de notre temps, incultes et fascinés par la technologie, se sont fait bernés et creusent avec leurs applaudissements leur propre tombe pour probablement très longtemps je le craint.

Que faut-il faire ? Réponse : lutter, convaincre, s'organiser, devenir meilleurs en nous-mêmes, faire circuler l'information, c'est "l'écriture ou la vie", entreprendre des actions contre les banques privés et les firmes privées, prier de toutes ses forces pour un monde meilleur, rempli d'amour et de liberté. 

Que peut-on espérer d'autre qu'une vie meilleure après la mort diront les plus pessimistes ou peut-être les plus spirituels ?

L'important en tous cas c'est de ne jamais accepter le port de la puce électronique et ce sous aucun prétexte.

Nous ne sommes pas des races inférieures, nous ne sommes pas de la merde, nous ne sommes pas des esclaves, tant qu'il y aura des hommes et des femmes libres il y aura de l'espoir, en chacun de nous peut naitre à tout instant un résistant, un guerrier, un homme dangereux pour le système.

Ne craignez ni la mort ni la souffrance. La situation semble désespérée, mais tout n'est pas perdu.

Soyons unis et plus forts que la peur, et nous renverserons tôt ou tard cette dictature abominable qui fait de nous des esclaves.

Les détenteurs du capital, ceux qui nous ont volés, ceux qui tuent les peuples du tiers-monde, ceux qui s'appretent à porter le dernier coup de grace sur toutes les nations du monde, sur tous les derniers hommes libres de notre monde, n'oubliez jamais ceci : ils ne sont qu'une minorité, NOUS sommes la majorité. 

Pour l'instant ils se cachent derrière leurs mensonges, se targuent de leur pouvoir avec des rires déments, mais il viendra un jour où ils connaitront la peur et la souffrance. 

Gardons toujours espoir, que l'esprit de justice vous protège et vous guide.

 

 

                     Joseph Kirchner pour Wikistrike, si vous lisez ceci c'est que vous êtes la Résistance.

Commenter cet article

Camille 15/06/2011



QUINZE fautes grammaticales ENORMES dans ce texte, et vous voudriez que je le prenne au sérieux ?


La prochaine fois ne faites pas écrire vos textes par des illettrés !



tbone 18/06/2011



bonjour, peut etre y a t'il des fautes cela dit le sujet de l'article me paraît bien plus important, et dans ce cas vos commentaires ne serventa rien. de plus dire bonjour en debut de post n'as
jamais d'editer une critique. sinon pour l'auteur je visite ce site depuis quelques jours et j'y trouve plein d'infos interessante, bravo et continuer a nous informer de la sorte.



TRANDA 18/06/2011



boujour


réponse a camille


avec un tels commentaire concernent des fautes d'orthographes au lieu de prendre en compte cette information (qui est bien réel) et qui est de la plus haute importence pour l'hummanité vous serez
sûrement la première dans la file d'attente pour vous faire mettre une puce RFID.


si vous êtes sur ce site pour corriger et juger vous n'avez rien a y faire.


cordialement.


 



Resistant 24/06/2011



S'il n'est pas déjà trop tard, seule une révolte mondiale pourraient changer les choses. Encore faudrait-il qu'elle soit bien dirigée car c'est contre le système entier qu'il faut se révolter.
Contre le système monétaire, contre l'esclavagisme moderne (le travail), contre les energies sales, contre la destruction de la planète et par conséquent de l'humanité, etc....
Oubliez votre conditionnement, oubliez ces putains de lois merdiques, oubliez les bonnes "civilités" que l'on vous a inculqué dès le plus jeune age, oubliez ces sales notions d'égocentrisme et
d'égoïsme, car tout ceci ne sert qu'à vous asservir un peu plus encore.
Il faut dégager à coups de pied au cul tous ces enculés qui nous gouvernent avec les multinationales dans le même élan.
Bordel de merde, faut se réveiller là !! Il ne nous reste plus beaucoup de temps !!! Ce que l'on nous réserve est pire que la mort !!! La nature se meurt à vitesse grand V et nous, nous sommes
déjà en train de devenir des putains de morts-vivants !!!!



Resistant 24/06/2011



Camille, seul l'info importe et elle est de taille, d'autant plus qu'elle est vérifiable.


Alors tes 15 fautes grammaticales, tu peux te les mettre bien profond où je pense.


Sans deconner, j'ycrois pas, l'autre il/elle ne trouve rien de mieux à faire que relever les fautes d'orthographe... Pauvre type va



jm 15/07/2011



le texte HR 3200 également nommé " America's Affordable Health Choices Act of 2009" n'a jamais été accepté, il a été rejeté en 2009 et est au fond d'un placart depuis, la réforme
d'Obama est le Patient Protection and Affordable Care Act (PPACA) ou le texte référencé HR 3590, dans lequel il n'y a aucune obligation à propos des RFID, même si leur usage est
prôné, mais en aucun cas obligatiore....

Ce hoax tourne depuis 1 mois ou 2, vous pensez vraiment que ca aurait pas fait plus de bruit si c'était vrai ? qu'aucun américain se serait plaind ???? bravo la perspicacité !!!



PM 27/07/2011



il y a toujours un moyen de desactiver cette puce, voir de la pirater, action reaction solution.



myriam 27/07/2011



et où provient l`argent, car cela doit être beaucoup d`argent ce projet idiot, les USA


sont déjà ruinés et incapable de rembourser leur peuple, alors pour l`informatique...


la santé naturelle est plus abordable et efficace



leon 29/07/2011



Il y a tellement de rumeurs qui circulent que l'on peut douter des informations .


Il y a un livre qui parle de ça : c'est un livre de fiction .



Malakhim 05/08/2011



Là je peux témoigner qu'il ne s'agit pas d'une rumeur, mais qu'il y a une réelle volonté de contrôle des masses grâce à cette technologie (entre autres).


J'ai eu entre les mains, un rapport d'étude datant (tenez vous bien..) de 1995, sur un projet de puçage des individus. Quand j'en parlais autour de moi à l'époque, ça faisait doucement sourire.
Aujourd'hui, ce sujet ne les fait plus sourire...
Vous pouvez imaginer qu'en une quinzaine d'années, cette technologie a eu le temps de se perfectionner...



Drwa 15/10/2011




Drwa 15/10/2011







Mr BOA Roméo 24/08/2012


le monde tire a sa fin et nous voici confronté a des sorts de toutes cacophonies. mais rassurez vous vous tous  qui êtes en Jésus. nous serons délivré du plan du diable. AMEN!!!

Jean 11/10/2012


Utiliser une puce RFID comme moyen d'identification me fait penser au futur système économique mondial annoncé par l’apocalypse chapitre 13 verset 16 il y a plus de 2000 ans :
Et elle fit que tous,petit et grands ,riches et pauvres,libres et esclaves,reçoivent une marque sur leur main droite et leur front et que personne ne puisse acheter et vendre sans avoir la marque
le nombre de la bête ou le nombre de son nom
qui est 666 (déjà caché dans tous les barres codes au niveau mondial, simple à vérifier sous google et sur les barres code des produits dans votre frigo)
après le futur krach économique on va passer au mode d’argent électronique (plus de billets et de liquide) puis à la puce implanté sur la main droite ou le front …..
on n’arrête pas le progrès,science sans conscience n’est que ruine de l’âme.

erre 09/02/2013


à l'heurre de la Nano et des micros processeurs ADN je la trouve un peu énorme cette puce ,mais pas assez pour cacher la forèt .


Quel leurre est il?


Quel moi sommes nous ?

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog