La puce RFID obligatoire pour tous les américains en 2013

 

0000000000000000.PNG

000000000000000000002.PNG

000000000000000000000000000003.PNG

 

Soyez témoin du document officiel

 

Le monde de demain

Bientôt l'Union européenne rendra également obligatoire la puce électronique en invoquant le motif fallacieux de la création d'un registre d'identification européen pour le suivi médical. De même que pour le RSA, aides sociales et soins médicaux seront mêlés et ceux qui refuseront la puce électronique n'auront accès ni aux soins ni aux aides financières.

Ensuite l'utilisation de cette puce électronique sera étendu à la carte d'identité et à la carte bancaire par où tous les paiements se feront. Quand on sait que déjà en Chine, un projet de loi prévoit d'ici 10 ans la suppression du papier pour raison écologique, donnant ainsi le monopole de l'information et de la culture à internet, seuls les très riches dans l'avenir pourront en bénéficier. Une telle loi étendue au monde entier transformera ce monde en dictature totale.

Nous avons connu les dictatures racistes avec le nazisme, les dictatures athées avec Staline et Mao, les dictatures religieuses avec par exemple certains pays musulmans, maintenant nous assistons à une dictature d'un nouveau type, c'est à dire une dictature de type économique. Elle va réussir là où les autres ont échouer car elle s'instaure et prend le contrôle du monde entier. Elle se dit universaliste et ouvert à tous, mais seulement à ceux qui auront beaucoup d'argent. Plus de servcies publics, plus d'entreprises publiques, tout sera privé, l'éducation payante, l'alimentation trop cher pour les pauvres qui subiront comme en Afrique la famine et les affres de la malnutrition.

Papier supprimé, internet payant et censeur, puce électronique obligatoire avec contrôle mental à la clé, machines à voter contrôlés par les puissants, énergie libre interdite, autonomie alimentaire interdite. Voilà la mondialisation qu'on nous propose, qu'on nous vend comme un monde meilleur.

les hommes de notre temps, incultes et fascinés par la technologie, se sont fait bernés et creusent avec leurs applaudissements leur propre tombe pour probablement très longtemps je le craint.

Que faut-il faire ? Réponse : lutter, convaincre, s'organiser, devenir meilleurs en nous-mêmes, faire circuler l'information, c'est "l'écriture ou la vie", entreprendre des actions contre les banques privés et les firmes privées, prier de toutes ses forces pour un monde meilleur, rempli d'amour et de liberté. 

Que peut-on espérer d'autre qu'une vie meilleure après la mort diront les plus pessimistes ou peut-être les plus spirituels ?

L'important en tous cas c'est de ne jamais accepter le port de la puce électronique et ce sous aucun prétexte.

Nous ne sommes pas des races inférieures, nous ne sommes pas de la merde, nous ne sommes pas des esclaves, tant qu'il y aura des hommes et des femmes libres il y aura de l'espoir, en chacun de nous peut naitre à tout instant un résistant, un guerrier, un homme dangereux pour le système.

Ne craignez ni la mort ni la souffrance. La situation semble désespérée, mais tout n'est pas perdu.

Soyons unis et plus forts que la peur, et nous renverserons tôt ou tard cette dictature abominable qui fait de nous des esclaves.

Les détenteurs du capital, ceux qui nous ont volés, ceux qui tuent les peuples du tiers-monde, ceux qui s'appretent à porter le dernier coup de grace sur toutes les nations du monde, sur tous les derniers hommes libres de notre monde, n'oubliez jamais ceci : ils ne sont qu'une minorité, NOUS sommes la majorité. 

Pour l'instant ils se cachent derrière leurs mensonges, se targuent de leur pouvoir avec des rires déments, mais il viendra un jour où ils connaitront la peur et la souffrance. 

Gardons toujours espoir, que l'esprit de justice vous protège et vous guide.

 

 

                     Joseph Kirchner pour Wikistrike, si vous lisez ceci c'est que vous êtes la Résistance.

Tag(s) : #Politique internationale
Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog