Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

La reprise américaine version Hollywood/Obama

Publié par wikistrike.com sur 15 Mars 2012, 11:17am

Catégories : #Politique internationale

La reprise américaine version Hollywood/Obama

 


armeantiemeute.jpgTandis que les manitous de Wall Street mettent en œuvre une reprise indicielle afin de susciter des envies aux Européens en mal d’investissements hors Europe, d’illusionner sur la vitrine économique US, d’autres indicateurs inclinent à d’autres conclusions.

 

Gérer les opposants lors des émeutes

 

« L’Armée américaine a présenté son canon anti-émeutes dont la particularité est d’envoyer des ondes électromagnétiques à 1 km de distance et de provoquer chez les individus visés une sensation de chaleur insupportable ». En fait, il s’agit de griller les opposants. On se demande pourquoi il y aurait des opposants puisque tout va mieux ! Pourquoi s’empresser à développer des armes contre des opposants de masse dans le contexte radieux que les politiciens et banquiers centraux dépeignent ? Ce type de canon électromagnétique provoquant une chaleur insupportable dans la poitrine, a la particularité d’être classé dans la rubrique des armes non-léthales. Quel cynisme !

 

Préparer les citoyens… à un scénario hollywoodien

 

contagionfilm.jpgTandis que les 1% des plus riches américains sont en train de faire leurs valises pour quitter les Etats-Unis vers d’autres cieux qui ne sont surtout pas européens, les autorités fédérales multiplient anormalement les exercices catastrophes apocalyptiques ! Maintenant, des universités américaines comme la Michigan State University proposent à ses étudiants de suivre des « cours de survie ». On est tout de même loin des cours universitaires classiques !

 

« Le vrai sujet du cours est en fait l’étude des grandes catastrophes et leur impact sur le comportement des individus et les divers échelons de l’organisation sociale, de la famille jusqu’au gouvernement », explique Le Figaro. «En période de catastrophe, certaines personnes font preuve d’humanité alors que d’autres la perdent, dans quel groupe serez-vous?», interpelle Glenn Stuztky, enseignant en sciences sociales à la Michigan State University, dans le descriptif de son cours d’été.

 

En fait, tous ces exercices s’inscrivent dans le processus déclenché par l’agence fédérale du Centre pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) ! Rien que cela. Pourquoi donc tant se soucier de la santé publique et de la sécurité publique aujourd’hui ? Curieux ces Américains : ils voudraient sans doute que les films de science-fiction deviennent leur quotidien ? Les scénaristes des grands films catastrophe d’Hollywood seraient-ils donc de mèche avec certaines huiles du complexe militaro-industriel ?… Des films sont-ils commandités par ce complexe obscur, qualifié avec raison par T. Meyssan et d’autres de cabinet fantôme, en vue de préparer les foules ?

 

Curieusement, le personnage principal du film 2012 dit, au début du film : « Hollywood, c’est l’Apocalypse ! » Un message ?

 


 

Source: Liesi

Archives

Articles récents