Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

La réunion Bilderberg 2013 aura lieu près de Londres

Publié par wikistrike.com sur 9 Avril 2013, 16:33pm

Catégories : #Politique internationale

La réunion Bilderberg 2013 aura lieu près de Londres, très certainement 

 

 

020413kiss.jpgHenry Kissinger plaisante à cause des gens qui cherchent à deviner le lieu de la conférence secrète.

D’après le détective vétéran Jim Tucker, le groupe secret pourrait préparer à héberger sa conférence annuelle à plus de 60 km de Londres, ce qui contredit les rapports précédents que la conférence devait ravoir lui à Chantilly, en Virginie.

 

« Une nouvelle possibilité a évolué dans la chasse annuelle pour la réunion Bilderberg au printemps : quelque part à environ 60 km de Londres, en Angleterre du 6 au 9 Juin. » Rapporte Tucker.

Le lieu de la conférence annuelle Bilderberg, un rendez-vous regroupant environ 120 des personnalités les plus influentes de la planète, est toujours un jeu de devinettes pour les militants et les journalistes, qui habituellement ne cernent seulement l’endroit précis que quelques semaines à l’avance.

Bilderberg aime de temps en temps jeter une « fausse piste » des mois à l’avance, une sorte d’appât pour tromper les futurs manifestants et les faire abandonner leurs plans. Il apparait désormais que laspéculation que la conférence se tiendra aux Etats-Unis pour deux années consécutives était inexacte.

«Le 6 Mars, en présence d’une source de longue date, a entendu Henry Kissinger plaisanter au sujet d’empêcher les gens de deviner le lieu de la réunion Bilderberg de cette année. A cette période, l’ancien secrétaire d’Etat était à l’hôpital à New York, récupérant d’une chute. » Écrit Tucker.

Bien que Tucker continue de penser que la conférence peut avoir lieu cette année au Westfields Marriott hôtel à partir du 21 Juin, les chambres pour ce week end sont toujours disponibles et on peut les réserver via le site de l’hôtel.

Si la conférence doit se tenir au Royaume-Uni, elle attirerait un nombre important de manifestants ainsi qu’une augmentation de la couverture médiatique du grand public par rapport aux médias conformes aux entreprises américaines en général.

La dernière fois que la réunion se tint au Royaume-Uni était en 1998 à l’Hôtel Turnberry et son terrain de golf au Sud-Ouest de l’Ecosse. La dernière fois qu’ils étaient en Angleterre remonte loin en arrière en 1977 quand la conférence eu lieu au Paramount Imperial Hotel à Torquay sur la côte sud.

Alors qu’auparavant une poignée d’articles de presse étaient écris, la couverture de la conférence Bilderberg à la fois par les médias mainstream et les médias alternatifs a connu une expansion rapide ces dernières années, amenant les lumières du Bilderberg à exprimer leur colère pour leur « exposition constante » alimentée par un nombre croissant de manifestants qui descendent au lieu de la conférence.

Bien que de nombreux quartiers de la presse d’entreprise aiment encore prétendre que 120 des personnalités les plus puissantes du monde des banque, universités, médias, de la politique et des affaires volent tous au même endroit pendant trois jours chaque année simplement pour discuter et jouer au golf, il y a d’innombrables exemples de réunions Bilderberg ayant une influence directe sur les affaires mondiales.

En 2010, l’ancien Secrétaire Général de l’OTAN et membre du Bilderberg Willy Claes a admis que les participants de Bilderberg ont pour mandat de mettre en œuvre les décisions qui sont formulées au cours de la conférence annuelle des détenteurs du pouvoir.

En 2009, le président du groupe Bilderberg Etienne Davignon se vanta même comment la monnaie unique de l’Euro était un enfant du Groupe Bilderberg.

En Février dernier, l’avocat Italien Alfonso Luigi Marra a demandé que le procureur de Rome enquête sur l’activité criminelle du Bilderberg, se demandant si la rencontre 2011 de l’organisation élitiste en Suisse a conduit à la sélection de Mario Monti au poste de Premier ministre de l’Italie.

Paul Joseph Watson  Infowars.com

 


Commenter cet article

Laurent Franssen 17/04/2013 11:51


Pour toi Zara ,

http://www.youtube.com/watch?v=sDXwkcq7QTQ&feature=youtu.be 

Zara 13/04/2013 13:41


Hahaha !!!


une balle qui roule sur elle même... les trois métamorphoses :


le chameau, le lion et la balle qui roule sur elle même : l'enfant.


Quand à Vian ou son pseudos Venon SUllivan ; j'irais cracher sur vos tombes.


c'est bien, continuez à lire, vous questionner... sinon je vous conseille à vos ages les livres audios.... dans le bus avec vos aîe pad.


Mais qu'est ce qu'on se marre.... allez à demain !.


 

Laurent Franssen 10/04/2013 13:36


Zut, c'est Nietsche...

Laurent Franssen 10/04/2013 13:36


Merci Beaucoup Liberte !


Je n avais encore jamais reeussi a tomber par chance sur les ecrits de Zarathoustra. 

Liberté 10/04/2013 12:43


@Laurent Franssen

A lire ici (c'est bien de donner ses sources) 

Nietsche 

Laurent Franssen 10/04/2013 12:41


N'oublie pas

" on est jamais mieux servi que par soi-meme "

et

" charite bien ordonnee commence par soi-meme "

au lieu d'inciter les autres a se flinguer... 

Laurent Franssen 10/04/2013 12:26


Ce texte est'il de toi ou est ce une traduction ?

Ca permet de reflechir

mais quand tu dis que Jesus haissait la Terre , je n ai jamais entendu pareille idiotie... 

Alors qu il haissait les bons et les juste , encore 'mieux'

Quand a son " desir de mort "
Tu devrais apprendre a lire ( les coeurs ) avant de raconter des salades.

Est ce que tu sait ce qu'est " la balle "

Demande donc a un veillards neerlandais ce qu'est " la balle des Allemands " pour qui son grand pere est mort.

Merci quand meme, mais il me semble que mourrir, lentement ou pas n'est pas le but de la vie.

C est simplement en effet au terme de l accomplissement de cette derniere. 

zara 10/04/2013 10:35


Vivement que Kiss in guerre (1929-89 ans) soit à la retraite style Tatcher on pourra lui Offrir le magnifique livre de Boris Vian Vernon Sullivan.


 



De la mort volontaire

Il y en a beaucoup qui meurent trop tard et quelques-uns qui meurent trop tôt. La doctrine qui dit : « Meurs à temps ! » semble encore étrange.


Meurs à temps : voilà ce qu’enseigne Zarathoustra.


Il est vrai que celui qui n’a jamais vécu à temps ne saurait mourir à temps. Qu’il ne soit donc jamais né ! – Voilà ce que je conseille aux superflus.


Mais les superflus eux-mêmes font les importants avec leur mort, et la noix la plus creuse prétend être cassée.


Ils accordent tous de l’importance à la mort : mais pour eux la mort n’est pas encore une fête. Les hommes ne savent point encore comment on consacre les plus belles fêtes.


Je vous montre la mort qui consacre, la mort qui, pour les vivants, devient un aiguillon et une promesse.


L’accomplisseur meurt de sa mort, victorieux, entouré de ceux qui espèrent et qui promettent.


C’est ainsi qu’il faudrait apprendre à mourir ; et il ne devrait pas y avoir de fête, sans qu’un tel mourant ne sanctifie les serments des vivants !


Mourir ainsi est la meilleure chose ; mais la seconde est celle-ci : mourir au combat et répandre une grande âme.


Mais haïe tant par le combattant que par le victorieux et votre mort grimaçante qui s’avance en rampant, comme un voleur – et qui pourtant vient en maître.


Je vous fais l’éloge de ma mort, de la mort volontaire, qui me vient puisque je veux.


Et quand voudrais-je ? – Celui qui a un but et un héritier, veut pour but et héritier la mort à temps.


Et, par respect pour le but et l’héritier, il ne suspendra plus de couronnes fanées dans le sanctuaire de la vie.


En vérité, je ne veux pas ressembler aux cordiers : ils tirent leur fils en longueur et vont eux-mêmes toujours en arrière.


Il y en a aussi qui deviennent trop vieux pour leurs vérités et leurs victoires ; une bouche édentée n’as plus droit à toutes les vérités.


Et tous ceux qui cherchent la gloire doivent au bon moment prendre congé de l’honneur, et exercer l’art difficile de s’en aller à temps.


Il faut cesser de se faire manger, au moment où l’on vous trouve le plus de goût : ceux-là le savent qui veulent être aimés longtemps.


Il y a bien aussi des pommes aigres dont la destinée est d’attendre jusqu’au dernier jour de l’automne. Et elles deviennent en même temps mûres jaunes et ridées.


Chez les uns le cœur vieillit d’abord, chez d’autres l’esprit. Et quelques-uns sont vieux dans leur jeunesse : mais quand on est jeune très tard, on reste jeune très longtemps.


Il y en a qui manquent leur vie : un ver venimeux leur ronge le cœur. Qu’ils tâchent au moins de mieux réussir dans leur mort.


Il y en a qui ne prennent jamais de saveur, ils pourrissent déjà en été. C’est la lâcheté qui les retient à leur branche.


Il y en a beaucoup trop qui vivent et trop longtemps ils restent suspendus à leur branche. Qu’une tempête vienne et secoue de l’arbre tout ce qui est pourri et mangé par le ver ?


Viennent les prédicateurs de la mort rapide ! Ce seraient eux les vraies tempêtes qui secoueraient l’arbre de la vie ! Mais je n’entends prêcher que la mort lente et la patience avec tout ce
qui est « terrestre ».


Hélas ! vous prêchez la patience avec ce qui est terrestre ? C’est le terrestre qui a trop de patience avec vous, blasphémateurs !


En vérité, il est mort trop tôt, cet Hébreu qu’honorent les prédicateurs de la mort lente, et pour un grand nombre, depuis, ce fut une fatalité qu’il mourût trop tôt.


Il ne connaissait encore que les larmes et la tristesse de l’Hébreu, ainsi que la haine des bons et des justes, – cet Hébreu Jésus : et voici que le désir de la mort le saisit à l’improviste.


Pourquoi n’est-il pas resté au désert, loin des bons et des justes ! Peut-être aurait-il appris à vivre et à aimer la terre – et aussi le rire !


Croyez-m’en, mes frères ! Il est mort trop tôt ; il aurait lui-même rétracté sa doctrine, s’il avait vécu jusqu’à mon âge ! Il était assez noble pour se rétracter !


Mais il n’était pas encore mûr. L’amour du jeune homme manque de maturité, voilà pourquoi il hait les hommes et la terre. Chez lui l’âme et les ailes de la pensée sont encore liées et
pesantes.


Mais il y a de l’enfant dans l’homme plus que dans le jeune homme, et moins de tristesse : l’homme comprend mieux la mort et la vie.


Libre pour la mort et libre dans la mort, divin négateur, s’il n’est plus temps d’affirmer : ainsi il comprend la vie et la mort.


Que votre mort ne soit pas un blasphème sur l’homme et la terre, ô mes amis : telle est la grâce que j’implore du miel de votre âme.


Que dans votre agonie votre esprit et votre vertu jettent encore une dernière lueur, comme la rougeur du couchant enflamme la terre : si non, votre mort vous aura mal réussi.


C’est ainsi que je veux mourir moi-même, afin que vous aimiez davantage la terre à cause de moi, ô mes amis ; et je veux revenir à la terre pour que je retrouve mon repos en celle qui m’a
engendré.


En vérité, Zarathoustra avait un but, il a lancé sa balle ; maintenant, ô mes amis, vous héritez de mon but, c’est à vous que je lance la balle dorée.


Plus que toute autre chose, j’aime à vous voir lancer la balle dorée, ô mes amis ! Et c’est pourquoi je demeure encore un peu sur la terre : pardonnez-le-moi !


Ainsi parlait Zarathoustra.


Laurent Franssen 10/04/2013 08:12


Moi je serait vous je surveillerais plutot le net,

c est clair que " ces gens la " preferent se reeunir de visu ,

mais vu le contexte faudrais pt etre pas oublier que la visio-conference c'est pas complique. 

operation cleanipolitis 09/04/2013 18:51


Cette réunion  n'aura pas lieu,, enfin si mais elle ne va pas durer plus d'un quart d'heure,, c est mon petit doigt qui me la dit





 


 

Archives

Articles récents