Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

La Russie vend des fusils d'assaut à la police américaine !

Publié par wikistrike.com sur 6 Février 2012, 21:00pm

Catégories : #Politique internationale

La Russie vend des fusils d'assaut à la police américaine !

 

000000000000000000000000.jpg Le Saïga-12

 

La Russie a commencé à livrer à la police américaine des armes semi-automatiques Saïga-12, un dérivé du célèbre fusil d'assaut Kalachnikov, dans le cadre d'un accord sans précédent, a annoncé mardi le fabriquant, l'usine mécanique d'Ijevsk (IZHMASH), dans l'Oural.

"Une première livraison de fusils Saïga-12 est partie pour les Etats Unis, dans le cadre d'un accord sans précédent signé au salon Shot Show" qui s'est tenu en janvier à Las Vegas, a indiqué à l'AFP la porte-parole de l'usine Izhmash, Elena Filatova.

Le Saiga 12, qui tire des munitions incapacitantes, non létales, "est l'arme idéale pour le maintien de l'ordre en milieu urbain", affirme le site du constructeur http://www.izhmash.ru/rus/news/310112_3.shtml. Cette arme n'avait "jusqu'à présent jamais été vendue à une police étrangère", a précisé la porte-parole en refusant de dévoiler les détails du contrat.

 

Ce petit jouet peut être de surccroît très utile en cas de révolte populaire, une situation d'émeutes urbaines en marche aux USA, une marche déjà bien avancée.

 

Démonstration:

 


 

 

Source: Europe1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents