Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

La toute première ville à l'unanimité débarrassée des champs électromagnétiques est espagnole

Publié par wikistrike.com sur 20 Mars 2012, 08:46am

La toute première ville à l'unanimité débarrassée des champs électromagnétiques est espagnole 

 

 

Olivera.jpg

 

Le conseiller à l'environnement Jacobo Camarero de Olvera, une magnifique ville de la province de Cadix, a confirmé que le conseil municipal a décidé à l'unanimité de déclarer la ville "Municipalité libre de toute pollution électromagnétique"

 

Nous pouvons dire sans crainte de se tromper qu'aucune décision de ce genre ne figure dans les annales d'aucune municipalité. À Carthagène et Murcia, plusieurs villages appellent également à des mesures similaires.

 

Commentant la nouvelle, le conseiller à l'environnement Jacobo Camarero dit : "puisque notre ville est de petite taille, nous avons les problèmes typiques liés à l'implantation de grands nombres de mâts sur les toits. À l'inverse, le paysage urbain est plombé par des tours en bétons affligées d'antennes installées en toute illégalité - et que nous avons l'intention de faire enlever immédiatement."

 

Chaque jour ce problème prend de l'ampleur ; la semaine dernière les médias publiaient une brève relative à une ancienne hôtesse de l'air et une agent technique d'une université, toutes deux d'origine française, qui se sont réfugiées dans une cave dans les Alpes pour se protéger de la "souffrance insupportable" que leur infligent les ondes électromagnétiques.

 

 

---

Sources 

 

http://www.wavesguard.es/blog/blog/2011/11/29/pleno-de-ayuntamiento-aprueba-por-unanimidad-la-primera-localidad-libre-de-radiaciones-electromagneticas/

Commenter cet article

dudul 21/03/2012


chaque chose, vivante ou non, emet un rayonnement electromagnetique...


alors ça vas etre difficile de faire disparaitre "tout et tout le monde"

Archives

Articles récents

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog