Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

La tuerie d'Overland Park est-elle un nouveau false flag ?

Publié par wikistrike.com sur 15 Avril 2014, 04:11am

Catégories : #Social - Société

La tuerie d'Overland Park est-elle un nouveau false flag ?

 

 

 

la-tuerie-d-Overland-Park.JPGUne tuerie a causé la mort de trois personnes à Overland Park (Kansas) dimanche 13 avril. Elles appartenaient à la communauté juive et la fusillade à eu lieu la veille de Pessah. Aussi atroce que soit l'événement, il n'en reste pas moins un fait divers dans un pays où 30 000 personnes sont tuées par armes à feu chaque année. Mais la récupération politique a eu, cette fois, un retentissement international : Barack Obama a parlé d'une attaque « horrible » quand Benjamin Netanyahu, avant toute enquête, indiquait que les meurtres « selon tous les signes ont été commis par haine des juifs ». 

L'homme qui a été arrêté et placé en détention est Frazier Glenn Miller, alias Cross. Le suspect, un septuagénaire, est présenté comme un ancien leader du Ku Klux Klan. De quoi faire frémir. Sauf que cette information ne recouvre aucune réalité puisque aujourd'hui l'organisation, tristement célèbre, n'est plus qu'une nébuleuse de groupes plus ou moins formels et structurés, légaux ou clandestins, souvent rivaux entre eux. L'homme semble en réalité être un marginal, ancien de la guerre du Vietnam, passé par la case prison (1987-1990), rejeté par certains suprémacistes le considérant comme un traître. Depuis une dizaine d'année, il était affilié à un forum Internet d'un antisémitisme caricatural (on y parle d'exterminer les juifs) tenu par un certain Alex Linder. 

On sait par ailleurs le contrôle opéré par l'État profond états-unien sur les milieux suprémacistes blancs américains pour servir de chaire à canon en vue d'opérations sous faux drapeaux. De lourdes suspicions pèsent depuis maintenant une dizaine d'année sur Alex Linder et son forum, le Vanguard News Network (« Réseau d'information d'avant-garde »), forum sur lequel le tueur aurait publié plus de 12 000 messages. 

Après avoir travaillé sur CNN, Alex Linder a appartenu à la National Alliance, où il s'est lié avec Kevin Alfred Strom. La police découvrira sur l'ordinateur de ce dernier des fichiers pédopornographiques mais il n'écopera que de 23 mois de prison (2007-2008), une peine dérisoire. Par ailleurs de nombreux internautes avaient fait part aux utilisateurs du forum d'Alex Linder qu'il pourrait s'agir d'une couverture de l'Anti-Defamation League (ADL, l'équivalent états-unien du CRIF) afin de recueillir des adresses e-mail. Et cela dès 2004. Il faut dire que des rumeurs persistantes courent sur les liens d'Alex Linder avec la communauté juive, dont il serait lui-même membre. 

Des pistes que la police américaine ne creusera certainement pas. D'autant plus que dans cette affaire, à la manière de celle de Toulouse-Montauban, la vérité importe peu pour le pouvoir politique, qui voit systématiquement en la mort des citoyens un moyen de servir ses intérêts.

 


http://www.egaliteetreconciliation.fr/Quelques-questions-sur-la-tuerie-d-Overland-Park-24712.html

Commenter cet article

Archives

Articles récents