Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

La tuerie du Connecticut serait-elle un coup monté ? La question se pose…

Publié par wikistrike.com sur 18 Décembre 2012, 05:12am

Catégories : #Social - Société

 

La tuerie du Connecticut serait-elle un coup monté ? La question se pose…

 


82067538_p.jpg

 

C’est ce qu’il est permis de se demander au vu de l’écart considérable entre la version officielle, et les faits rapportés par certains observateurs. Beaucoup de questions viennent à l’esprit, et il est peu probable qu’on ait des réponses convaincantes de la part des autorités.

 

Version officielle

Elle est disponible dans l’ensemble des médias alignés.

Vendredi 14 décembre, vers 9h30, un tueur fou débarque avec trois armes dans une école lambda, à Newtown dans le Connecticut, et tire sur tout ce qui bouge. 20 enfants sont morts, ainsi que sept adultes dont la mère du tueur assassinée dans la maison familiale, et le tueur lui-même. Au total, 29 morts.

Parmi les six adultes, la directrice, Dawn Hochsprung, et la psychologue de l’école de Sandy Hook. Chaque corps a pris entre 3 et 11 balles.

Le tueur est désigné quelques heures après comme étant Adam LANZA, 20 ans, habitant de Newton. Un « jeune homme timide », nous dit-on, qui s’habillait tout en noir. Son frère Ryan, qui ne lui parlait plus depuis 3 ans quand il a déménagé avec sa mère dans le Connecticut, le dit « autiste ». D’ailleurs, sa mère avait tout fait pour qu’il n’aille plus à l’école, alors que c’était un très bon étudiant

Les parents d’Adam ont divorcé quelques années plus tôt, et officiellement la mère d’Adam n’avait plus à travailler, grâce à une confortable pension alimentaire.

Il a commencé par tuer sa mère Nancy, probablement dans son sommeil, puis pris sa voiture est allé massacrer 26 autres personnes., avant de se suicider.

 

Questions :

82067579_p.jpg

 

Pourquoi le frère d’Adam, Ryan LANZA, a-t-il étéarrêté immédiatement après le drame, avant même qu’on n’ait identifié le tueur ?

Et pourquoi a-t-on d’abord parlé de Ryan Lanzacomme étant le tueur ? (même si l’article d’ABC News a été promptement retiré)

Et pourquoi a-t-il été arrêté sur le lieu de la tuerie alors qu’il vivait dans le New Jersey et qu’il était censé ne plus parler à son frère ?

Pourquoi a-t-on dit que la directrice de l’école avait ouvert l’établissement au tueur, en déverrouillant le système de sécurité ?

Que penser du fait que la mère d’Adam Lanza, Nancy, soit une « survivaliste » qui était en train de se préparer au chaos économique ?  Logiquement, elle était obsédée par les armes et appris à son fils à tirer.

Comment a fait Dawn Hochsprung pour trouver le temps d’appeler le magazine The Bee et signaler qu’un homme masqué était entré dans l’école avec un fusil et commençait à tirer ? Et pourquoi a-t-elle appelé ce média avant d’allumer l’alarme ?

Pourquoi n’y a-t-il aucun témoin vivant qui atteste que le tueur était bien Adam Lanza ?

Qui a déposé les armes qui ont servi à tuer certaines victimes dans la voiture de Lanza, où elles ont été retrouvées(comme un fusil, par exemple)?

Qu’en est-il des affirmations selon lesquelles Nancy Lanza était analyste à la CIA, travaillant pour la Defense Research Projects Agency (DARPA) et pour le Department of Homeland Security ? Or, la DAPA travaillespécifiquement sur des jeux vidéos de simulation destinés au contrôle mental et à mener des opérations psychologiques… Elle enverrait aussi des messages subliminaux via Facebook…

Pourquoi Nancy Lanza a-t-elle critiqué son fils peu avant le massacre, disant qu’elle l’avait « perdu », qu’il « empirait » ?

Pourquoi le réseau téléphonique ne marchait-il pas dans l’école ce jour-là ?

Pourquoi a-t-on parlé de deux tireurs au tout début ? C’est en tout cas ce qui a été dit par les premiers témoins, et répété par la police dans les premières heures.

Pourquoi Adam Lanza portait un masque si c’était pour finir par se suicider d’une balle en pleine tête ?

 

Affaire à suivre.

 

Source: Donde Vams

Commenter cet article

Oltar 18/12/2012


J'étais TRES perplexe quant à la version officielle, mais alors là ça ne fait plus aucun doute pour moi...

gaïa 18/12/2012


Perso je voyais un signe entre le nom de l'école "Sandy Hook" l'auragan "Sandy" et le nom du soit disant tireur "Adam"


Mais là je suis stupéfait.


Puis quand je vois les vidéos sur ce qui c'est passé en 2012 sur


"sdupeuple.blogspot.com"


Il y de quoi ce poser des questions.


Je ne pas effrayé qui que ce soit, mais je fais ma prière tout les jours depuis le début de l'année, par ce que sa fait 2000ans que la Sainte Vièrge pleure.


 

Lenox 18/12/2012


Difficile de contredire cet exposé. Tant de questions sans réponses. Tant d'incohérences. Je ne sais pas ce que prépare le DARPA, la FEMA ou encore l'ONU et l'OTAN. Mais une chose est sure, on va
en prendre plein la tronche si on ne stoppe pas immédiatement le plan en cours...

flying 18/12/2012


http://www.alexanderbackman.com/Regardez les chiffres! 60 miles, c'est Dix Sixes 6 +6 +6 +6 +6 +6 +6 +6 +6, puis l'accent en kilomètres, un 96. Pourquoi feraient-ils cela?


Sandy Hook. Comme dans le crochet de Sandy Huricane? Et Newtown, une référence claire à Isaaac Newton.


 


C'est mon analyse. Et oui, il est entraîné par une révélation donnée par Dieu.


 


CRN ® le 14 décembre 2012 - Encore une fois, c'est «la nouvelle normalité» en Amérique et dans le monde, 27 personnes ont été tuées et au pourchassé par un individu dérangé dans le Connecticut
aujourd'hui.


 


Les faits qui ont d'abord été rapportés sont les suivants:


 


27 victimes


18 enfants tués et à la hausse ....


Anniversaire de la mort de George Washington (1799)


 


Faire toutes ces choses ou des numéros poussés dans les médias de masse ont kill rien de sinistre derrière eux? Vous pariez qu'ils font!


 


Intuitivement parlant, je vois un numéro de motif clair Satanick derrière cette fusillade avant Noël.


 


First 27 est de 9 +9 +9 qui est 666 droite-up. Donc, il est de votre 666 premier.


 


La mort de Washington est de 99 et 1-7 est encore un autre 6. Donc, nous avons à nouveau un 666.


 


Les rapports initiaux dire que 18 enfants ont été tués = 6 +6 +6, l'effusion du sang innocent, pour invoquer les démons.


 


Il s'agit de la mort give-away, 18, nous savons maintenant qu'il est de 20 enfants, mais ils ont toujours utiliser les médias pour afficher les empreintes Satanick ou des codes dans leurs rites
Satanick dans les titres préliminaires.


 


Tout a commencé le 11/11/11 ... exaclty 1 an, 1 mois et 11 jours avant la 21.12.2012. Quand le chaman Hunbatz hommes a culminé son rituel à Los Angeles, la Cité des Anges Déchus, avec sa
précession des 13 crânes de cristal en alignement avec la 11 +11 +11 dateline.


 


Ce jour-là, le secrétaire mexicain du gouvernement est décédé dans un accident d'hélicoptère en Baja California, Mexique. Effusion de sang et les lignes, les lignées.


 


14 de Décembre est 7 +7, sept jours avant le solstice plus important dans 25920 années, tous les nombres mayas ajouter jusqu'à 9. L'ALIGNEMENT GALACTICK.


 


L'entrée dans Xibalba BE, l'Inframonde maya.


 


Ils ont dû le faire en l'honneur de George Washington, la déification de Washington, qui est intronisé dans le Temple à Satan États-Unis, le Congrès américain du bâtiment et déifié dans le
Apostheosis de Washington usurpateur et bâtarde Jésus-Christ. Tout cela culmine le 21/12/2012. Lire Apollyon livre de Tom Horn Rising 2012.


 


En résumé, nous avons 3 jours pour aller à la collisionneur de hadrons Lucifer va de nouveau en ligne culminant le 21.


 


Tout cela est aligné et connecté?. Y at-il des pouvoirs maléfiques derrière ces événements, des démons dans le 2ème ciel? Tu parles!


 


Ils veulent ouvrir le vortex Chichen Itza ainsi Satan Quetzalcoatl. Voici une photo de l'endroit où LA Marzulli se rendra alors qu'il favorise l'événement sur son site pseudochristian.


 


Ils le font les gens. Ils sont vraiment. Les Illuminati se passe pour le grand événement pendant la mALIGNMENT.


 


Lisez ces images. Les faire circuler. Vous voyez ce trou dans le sud du terrain à cause du temple de Chichen Itza ou Ku Kul Kan (KKK = 11 +11 +11) Temple?


 


C'est là où ils ont jeté dans l'abîme, les corps de centaines de milliers d'enfants dont les cœurs ont été arrachés


dans les rituels Satanick comme celui de CONNECT + I + CUT, Connect et Couper, Connect et Couper. S'il vous plaît diffuser ces images à grande échelle. ????

tetsuo 18/12/2012


Il y a un lien avec la tuerie dans le cinema pendant le film Batman. Sandy Hook apparait dans une carte dans le film The Dark Knight Rises, regardez dans la carte ci jointe en bas à gauche.


Une autre coincidence est que le pere du tueur travaillant dans la finance et devait temoigner dans l'affaire du LIBOR. C'etait egalement le cas pour la tuerie du cinema, son pere devait
temoingner dans cette affaire.





 

aj 18/12/2012


Encore un coup de ces débiles mentaux de satanistes de l'état

Liberté 18/12/2012




Entre l'article et les commentaires, juste WOW!

FDK 18/12/2012

flying a publié son commentaire à 9h57 5+7 = 12, 1+2 = 3. 3 x un 9 à l'envers = 666. Je pense qu'il faut donc enfermer flying... Logique, non ?

cleorinne 18/12/2012


FDK .


- Dès le départ, il a été dit que l'erreur venait du fait qu' Adam aurait porter sur lui la carte d'identité de son frère??? Ce dit frère aurait été arrêter
par la police du NEW-Jersey.+ loin que le drame. (La je bug puisqu'il était sensé etre mort, pourquoi aller le chercher??? a moins d'un doute
ou vérification adresse etc. faudra demander au FBI wiki. ???  D'autant plus que tous les Ryan Lanza "était" en train de se justifier sur facebook en hurlant leurs
innocences, les autres les accusant d'autres citant leurs condoléances et ce faute a l'erreur au niveau du prénom dès le départ a priori!). Il a été confirmer qu'il aurait (Adam)
fait sauter la porte en la criblant de balle, la directrice n'aurait donc pas ouvert? On dit que celle ci était en réunion et suite aux bruits elle sort ...


La mère aurait été + qu'une survivaliste, une"prepper" -- magazine "The Bee" ??


La maman aurait eue 5 armes déclarée: 2 utiliser sur 3 trouver sur lui et 1 dans la voiture ?? Suite aux cris entendus dans le haut parleur, 1 membre du personnel 
aurait téléphoner au secrétariat pourtant ?


----> Enfin,  beaucoup de version pour un seul drame. Je met "Aurait" parce que le net s'en mèle et la presse s'emmêle, (puis corrige ses
erreurs). J'ai essayer de garder que les sites d' infos sèrieuses Américaines pour éviter trop de version, mais après ils peuvent
aussi se tromper, mais comparer a l'article, je ne sais quoi penser  ???


*dès que le nom est sorti beaucoup serait partis enqueter et régler ça sur tweeter et facebook... Selon une presse, nous serions devenus journaliste enqueteurs astrologues etc etc.
nous! publics du net .....

flying 18/12/2012


@fdk http://www.alexanderbackman.com/  

Liberté 18/12/2012


@flying

Tu plaisantes j'espère.
Tu donnes comme source argumentaire un lien vers un extrémiste de droite Américain ? Celui qui défend le tea Party, les républicains complices de Busch et de ses menssonges, avec leurs envis de
taper sur la gueulle de ceux qui ne sont pas près à se plier aux commandements du "patron usa" et leur livrer du petrole, sans compter le vomi catho-facho à la sauce américaine (rien que ça me
dégoute)


Bref, désolé, il va faloire trouver quelque chose de plus "pro" comme source pour rentrer dans les détails et crédibiliser tes arguments.
Je ne reviens même pas sur ton laïus demon-numerologie-etc suffisament ridicule
Regarde "Des chiffres et des lettres" et tu veras qu'avec un peu d'imagination on peux faire tout et n'importe quoi avec des chiffres (FDK l'a parfaitement démontré)

reficul 18/12/2012


exactement ce que je disait


 

flying 18/12/2012


bien sur que je plaisante !!!!!! j'prefere le nombre d'or.....


 

Laurent Franssen 19/12/2012


Une question nE se pose pas plus qu un accident ne se produit.


 

Pompidou 20/12/2012

Venant de la part des criminels du 11 septembre, je ne vois pas pourquoi ils en resteraient là. Tuer des enfants ils le font chaque jours en Palestine, Lybie, Syrie, Iraq, Afghanistan, Afrique,
Mexique etc et sans y inclure leur pédophilie en europe. La mort et la destruction est leur vie. La corruption et la supercherie aussi. Vivement que l'on puisse en faire du boudin de toute cette
vermine en col blanc. Éradication TOTALE et descendance comprise. Plus rien de cette vermine ploutocratique ne doit rester. Préparez vos cibles physiques, matérielles, tout absolument tout doit
être prêt pour les éradiquer en un temps très court. La puanteur doit disparaitre.

Chris 20/12/2012


Un article pour faire un peu
réfléchir ceux qui en sont encore capables. C'est pas gagné...





 

Liberté 20/12/2012


@Pompidou

En fait, ce que tu proposes... c'est de faire comme eux... jolie ! (et surtout sans distinction, ca ferais pas assez sinon !) 

sacrain 23/12/2012


http://esaie.free.fr/niveau1/symboles.htm

johnsixcoups 23/12/2012


Ils sont des millions à être armés aux etats unis . est ce qu'ils s'entretuent pour autant ?


ceux qui possèdent une arme chez eux ne sont pas des criminels, ils défendent leur droit de protéger leur famille ..point barre.


 

Bennu@ 23/12/2012


De toute façon je suis aussi septique en ce qui concerne les infos véhivulé par les mass média et donc les élites parce que oui rien n'est pas sous contrôle d'un lobby ou d'une institution
quelconque et tout est imbriqué maitenant et forcément ca va s'intensifié quand on a la pouvoir on a un objectif, le garder.

Ensuite je suis aussi septique quand a ce que j'entend concernant jésus et l'antéchriste et les maya et ET. On ne sait rien ne prenez rien pour argent content, vous chercher la vérité? N'en
choisissez aucune.

Vérité 01/01/2013


voici donc la vérité.... sur google earth... rentrez les coordonnées suivantes...


 


19° 40’55,22’’ N    98° 50’  49.09’’ O   à une altitude de 2500m


 


41°25’10.33’’  N   73° 16’  41.91’’ O    à une altitude  de 350m


 


 


ou alors telechargez cette video....


 


http://www.sendspace.com/file/r6zyid


 


le temple de Quezalcoatl à teotituhacan et l'école Sandy Hook sont tous deux alignés avec le temple mortuaire de Kephren, (cf Ley lines ici;  http://www.facebook.com/ursuadams?fref=ts  l'architecture y
est exactement la même, le sacrifice des  Aztéques et Mayas avaient lieux toujours à la fin du cycle lunaire de 260 jours,  et cette date était lors du dernier cycle le 14/12/12..... 26
enfants sont morts pour célébrer la fin du cycle de 26000 ans....

Grinoire 03/01/2013


@johnsiccoups


 


Le fais de posseder une arme ne rend assurément pas frapadingue.


 


En revanche dans une population donnée, il y aura toujours un pourcentage de frapadingue, d'autant plus grand que des inégalité fortes existent (les difficulté augmentes le risque) ou que le
système comporte des injustices (qui en plus en ce moment se renforcent). 


On peut donc se dire que faire en sorte que les gens qui débloque puisse avoir accés à des armes puissantes facilement n'est pas forcement très intelligent. D'autant plus qu'en général sans cet
accés il ne serait pas passé à l'acte ("rebuté" par la difficulté de se procurer une arme, ce genre de personne ne refléchie pas à un plan, elle fini par prendre ce qu'elle a porté de mains)


 


Donc je pense qu'il est legitime de se poser des question sur l'utilité des armes en libre circulation.

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog