Mardi 28 mai 2013 2 28 /05 /Mai /2013 09:52

La Vierge Marie apparaît derrière une enfant atteinte de leucémie


 

ccc.PNG

 

 

Cela se passe à Kirtland, dans l’Ohio. Une jeune fille, Erin Potter, combat une leucémie, quand sur une photo, derrière elle, est apparue une forme très étrange. Sa mère, Jen Potter, s’est ébahie : « Ma réaction immédiate, c'est Marie, elle nous entend, elle est là ».

L'image d’Erin a été prise dans son jardin par un ami juste après que la famille ait appris que son cancer soit de retour... ce, pour la troisième fois.

Erin a déjà été confronté à deux greffes de moelle osseuse. «Je ne le vois pas nécessairement comme un signe de guérison, mais plutôt que quelqu’un, là-haut, veille sur elle », a ajouté Jen. 

Kevin Potter, son père, avait rencontré le président Obama lors d'une escale de campagne, il avait alors assuré toute sa sympathie à la famille et de continuer à lutter.

Juste après la prise du singulier cliché, Erin avait eu une  greffe, et en ce moment, elle est sans cancer. 

 

« Je sais qu'elle n'est pas seule, je sais que nous ne sommes pas seuls et si des personnes ne veulent pas y croire, ce n'est pas grave», a déclaré Kevin Potter. 

Il est bon de se raccrocher à ce que l'on peut dans des passes difficiles, ce que cette étrange apparition a le mérite de provoquer chez le père de la jeune fille qui ne quitte plus cette photographie.

 

Damiens Lanxade pour WikiStrike 

 

 

 

 

Par wikistrike.com - Publié dans : Insolite, étrange et bêtise humaine
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés