Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

La ville de Chicago pourrait être évacuée lors du sommet de l’OTAN, selon des responsables de la Croix-Rouge

Publié par wikistrike.com sur 27 Avril 2012, 10:26am

Catégories : #Politique internationale

La ville de Chicago pourrait être évacuée lors du sommet de l’OTAN, selon des responsables de la Croix-Rouge

 

chicago.jpgLe sommet de l’OTAN doit se tenir les 20 et 21 mai prochain.

Y a-t-il un plan secret pour évacuer certains résidents de Chicago en cas de désordre majeur lors du sommet de l’OTAN le mois prochain? Le réseau de nouvelles CBS Newsdétiendrait des éléments de preuve à cet effet, en provenance de la direction générale de la Croix-Rouge américaine.

 

CBS News a obtenu une copie d’un courrier électronique envoyé aux bénévoles de la région de Milwaukee dont l’expéditeur est la Croix-RougeLe contenu du courriel dit que le sommet de l’OTAN peut créer des troubles ou un incident à la sécurité nationale. La Croix-Rouge américaine du sud-est du Wisconsin a été invitée à placer un certain nombre de refuges en attente d’une évacuation potentielle de la ville de Chicago.

 

Selon un porte-parole de ce chapitre, les instructions sont venues de la ville de Chicago et desservices secrets. Il a ajouté que ce plan d’évacution n’est pas le seul.

 

Des représentants au Bureau de gestion des urgences et des communications de Chicago ont déclaré que les directives ne viennent pas d’eux. Les services secrets américains n’ont pas retourné les appels pour donner leurs commentaires.

 

Source:

http://chicago.cbslocal.com/2012/04/25/milwaukee-red-cross-told-to-prep-for-chicago-evacuation-during-nato-summit/

 

 

Et aussi:

 

Les USA en état d’alerte pour l’anniversaire de la mort de Ben Laden

 

Barack Obama a passé en revue les éventuelles menaces contre les Etats-Unis à l’approche de l’anniversaire de la mort d’Oussama Ben Laden la semaine prochaine, même s’il n’existe pas d’indice précis de représailles imminentes d’Al Qaïda, a annoncé jeudi la Maison blanche. Oussama Ben Laden a été abattu par un commando américain dans la villa de la ville pakistanaise d’Abbottabad où il se cachait aux première heures du 2 mai 2011, soit le 1er mai aux Etats-Unis.

 

Source:

http://lci.tf1.fr/filnews/monde/les-usa-en-etat-d-alerte-pour-l-anniversaire-de-la-mort-de-ben-laden-7200662.html

 

Conscience du peuple

Archives

Articles récents