Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

La ville de Sandy Hook est mentionnée dans le dernier Batman

Publié par wikistrike.com sur 18 Décembre 2012, 15:30pm

Catégories : #Social - Société

La ville de Sandy Hook est mentionnée dans le dernier Batman

 

A Quel jeu macabre Hollywood est en train de participer ? L'horrible drame de Sandy Hook qui a vu la mort de 20 enfants de 6 ans semble faire partie d'un machination planifiée longtemps à l'avance. En effet, le nom de la ville de Sandy Hook apparaît dans le film "The Dark Night Rising" comme en témoignent ces captures d'écran :

Batman-sandy.jpg

Batman-1.jpg

Comme d'habitude certains pourraient croire à une coïncidence mais il y en a eu d'autres. Rappelons tout d'abord qu'au mois de juillet dernier avait eu lieu le massacre d'Aurora au cours duquel une douzaine de personnes trouvèrent la mort lors de la projection du film " The Dark Night Rising". A cette époque les victimes eurent la particularité de voir une scène de fusillade dans un cinéma avant d'être elles mêmes abattues de la même façon. Et comme décidément le hasard fait bien les choses, le nom de la ville d'Aurora apparaissait également au cours du même film.


aurora.jpg

Peut on encore parler de coïncidences quand les noms des 2 villes où furent commis les 2 plus grands meurtres de masse de ces dernières années apparaissent dans le même film ?

Colorado-Movie-Massace-James-holmes.jpg





 Autres faits troublants : le tueur d'Aurora ressemble au Joker, l'ennemi juré de Batman et un clip du rappeur Lil Wayne (le même nom que porte Batman dans le civil) montre 12 squelettes assis dans une salle de cinéma soit le même nombre de victimes que la tuerie du cinema d'Aurora.

Lil-Wayne-Illuminati-copie-1.jpg

En dehors du fait que ces tueries portent manifestement la marque des flase flags, que penser de cette accumulation de coïncidences troublantes liés à un même film ? Est ce que les commanditaires veulent signer leurs oeuvres à la manière de cetains sérials killers qui laissent volontairement des indices sur la scène du crime ?
S'agit il  de donner matière à discussion aux conspirationnistes et de les égarer ainsi sur des fausses pistes ? S'agit il d'un vaste rituel organisé autour de la mort d'enfants et de civils innocents ?
Le débat reste ouvert mais une chose est sûre : Ces fusillades sont instrumentalisées afin de limiter au maximum le droit constitutionnel qu'à chaque citoyen américain de disposer d'armes à feu.
Bafouer ce droit aux américains reviendrais à déclencher une guerre civile.
Et si c'était cela le but recherché ?

 

Source: Les Chroniques de Rorschach

 

La tuerie du Connecticut serait-elle un coup monté ? La question se pose…

Commenter cet article

feu sacré 20/12/2012 15:57


kira


tu en pense quoi,il y as des preuves que des humains ont mit les pieds sur la lune,tu la vue des tes yeux,as tu mit toi meme les pieds sur la lune.je pense pas


tout ceux qui y croyent non plus.croire aveuglément non mais les faits sont la.je veut bien croire qu'on doute,c'est humain.se n'est pas pour autant que tout est faux et tout le monde ment sinon
c'est plus énorme qu'on peut l'imaginer.on est carrément dans MATRIX la lol (prend le au second degrés stp) il y as des limites.

Liberté 20/12/2012 10:52


Et je m'adressais bien à @MAX ;)

Liberté 20/12/2012 10:51


"autre question à laquelle AUCUN de vous n'a répondu:
POURQUOI DEFENDEZ VOUS ARDEMENT VOS MAITRES QUI VOUS MENENT A L'ABYME?"


Afin que tu n'ais pas l'impression que nous évitons le sujet, je vais me faire un plaisir de te répondre (tout comme je l'ai fait pour ta précédente question).
Finalement, tu ne poses pas une question, mais affirme quelque chose. Tu n'attends pas de réponse puisque tu la donnes déjà.
Crois tu vraiment que quelqu'un te répondrais : "je suis maso, j'aime défendre ceux qui me font du mal" ?

Ou défendons-nous qui que ce soit ? nul part.
Et qui es-tu, quelles-sont tes compétences pour juger que tel ou tel personne nous mènent à l'abyme ? Aucunes, à moins que n'ais des arguments à apporter sur ce point.

Kira 20/12/2012 10:03


max internet est à tout le monde, on va sur les sites que l'on veut fréquenter, même si je ne crois pas à ces théories du complot, je trouve ça intéressant(divertissant) à lire.


feu sacre, tu n'as peut être aucun intérêt à nous mentir, tu crois peut être réellement en tout ça mais il y a beaucoup trop d'incohérences dans ces théories pour y croire aveuglément, vous êtes
les premiers à dire qu'il ne faut pas croire aveuglément.

Max 20/12/2012 02:01



Max 20/12/2012 01:00


@MAX; C'est peut-être un false flag ou simplement un fou qui a vu dans le film  Sandy Hook se faire pointer et il a décidé de faire comme l'autre clown(Aurora) et faire flipper les
gens(faux complot).
Oui L'oligarchie(maitres du monde) dicte les scénarios de certains films. Par exemple; Avant chaque guerre/invasion Hollywood nous fabrique des films de guerres/propagandes.
Mais comme Chris dit, Les gens voient ce qu'ils veulent voir. Exemple si vous achetez/conduisez un certain modèle de voiture vous allez remarquez beaucoup plus toutes les autos qui sont du même
modèle que la vôtre mais ça ne veut pas dire qu'il y en avait moins avant.

Peut-être qu'Obama en a simplement profité pour faire passer sa loi(peut-être pas). S'ils sont prêts à sacrifier des milliers de vie américaines pour leur plan(ex: 9/11), ils peuvent faire pire
encore.
On en aura jamais de preuves. Mais je doute fortement que ce soit pour nous dire "On vous avais prévenu"...  Ce serait complètement idiot.
La plupart des auteurs de tueries étaient sous
anti-dépresseurs(effets secondaires ?)
(SVP ne pas confondre MAX avec Max, merci.)

feu sacré 19/12/2012 22:02


comme a kira,utilise la plus grande biblio gratuite,tu trouveras en cherchant un peut en discernant le vrai du faux.tu est assez grand je pense :)


ha oui grinoise,quel serait mon interet de raconter des mensonges a se sujet.je ne suis qu'un simple internaute comme nous tous ici.


pour toi kira,tu me demande alors que j'ai déja répondu.tu ne croit pas qu'on as la chance d'etre beaucoup plus "cultivé" (jle reconnais,vite dit,quand on voit le résultat) que nos ancètres mais
a quel prix.je parle des gens du peuple des siècles d'avant qui ne savaient pas lire ni écrire a part une certaine élite. :)

MAX 19/12/2012 21:54


EH BANDE DE NAZE VOUS N'AVEZ PAS REPONDU A MA QUESTION:


 


QUE FAITE VOUS ICI?


 


 


merci pour tous ses commentaires, vous êtes de mignon petit poissons rouges, vous faite un tour du bocal et pendant que vous ce tour vous oubliez tout ce qui s'est passé au tour d'avant


 


 


autre question à laquelle AUCUN de vous n'a répondu: POURQUOI DEFENDEZ VOUS ARDEMENT VOS MAITRES QUI VOUS MENENT A L'ABYME?


 


 

Kira 19/12/2012 21:25


Selon toi, feu sacré, qui est responsable de tout ce bordel, cette violence, qui détruit le monde? Les illuminatis? Le méchant gouvernement des Etats Unis? Explique nous t'as théorie plutôt que
de rester toujours vague. Les 800000 morts sont annonciatrices de quel évènement? La fin du monde? Si tu dois répondre à une seule question répond au moins à celle là: si c'est un complot
pourquoi laisser des indices dans des oeuvres surmédiatisées?

Grinoire 19/12/2012 20:50


@Feu sacré


Dans ce cas, est-il possible de voir ton (votre?) étude ? Si tout est bon, je suis pret à penser dans ton sens. Mais sans preuve, j'avoue que ta belle parole ne suffit pas.

feu sacré 19/12/2012 19:57


biensur,on est trop idiot pour pas en avoir prit compte,merci de nous l'avoir rappelé.ne cherche pas trop,tu ou vous trouverez toujours a redire.

Grinoire 19/12/2012 19:45


@Feu Sacré


 


Faudrait aussi comparer ton chiffre avec l'explosion de la démographie mondiale, l'urbanisation des zones a riques (autour de la ceinture de feu notamment), coupler le tout a une étude
statistique (la population mondiale a fortement augmenter ce dernier siecle, hors 1 siècle comme echelle pour les gros tremblement de terre c'est trop peu). Enfin bon beaucoup de chose que l'on
appelle science, et qui te semble totalement étrangers !

feu sacré 19/12/2012 19:10


comme c'est mal interprété,j'ai déja dit mon avis sur Dieu beaucoup plus bas.ensuite je dit dans le sens la en gros tu sais lire,pas dans le sens de lire la bible.


pour les 800.000 il est question de la progression faite en seulement 10 ans comparé au siècles dernier par décénnie,il y as un grave constat qui mérite son attention.je ne le compare pas a un
pays.il ne faut pas tout mélanger puisque pas comparable.

Jules 19/12/2012 16:32


Hep ! Feu Sacré ... Tu a l'air de bien aimer les chiffres. J'en ai un pour toi : 550.000 !


C'est un chiffre qui date un peut (10 ans) mais c'était le nombre moyen annuel de déces toutes causes confondues pour la France.


Alors tes 800.000 ouai ... Bon ...


La violence existe depuis toujours, je doute qu'un film puisse encore en générer plus ... A part pour des cerveaux malades. Mais c'est sûr, quand en plus des cerveaux malades ont un accès aussi
facile à des armes. Ca fait beaucoup de dégats. 


Pour les enfants qui se sont fait tuer c'est bien triste. Mais malheureusement (pour moi) ils ne sont que les victimes d'une société ou tout est violence.


- Dessins animés violents


- Films violents


- Jeux vidéos ultra violents


- Violence journalière banalisée dans les médias


- Accès aux armes facile


Il y a tout pour que ça explose, alors avant de pleurer sur le résultat, ils devraient traiter les causes ...


Heureusement que chez nous les armes sont plus difficiles à obtenir !!! Sinon, il y a fort à parier qu'on aurait le même genre de malheur !

Kira 19/12/2012 15:56


"pour Dieu,je n'est rien a vous prouvez.LIBRE A VOUS vous savez lire"


c'est à dire? On n'est sensé croire la Bible aveuglément?


Concernant le false flag du 11 septembre, je ne pense pas que les USA aient organisé l'attentat, ils l'ont laissé faire car ça arrangeait leur magouilles douteuses mais cet attentat a eu un réel
impact durable, je doute que la fusillade de New Town reste gravé dans les mémoires aussi longtemps. Et pourquoi vouloir l'approbation du peuple si Obama peut faire ce qu'il veut sans passer par
le congrès(surtout qu'Obama n'a rien à perdre, c'est son dernier mandat)?

Kira 19/12/2012 15:46


feu sacré: 800000 morts sur 10 ans, 80000 par ans ce n'est pas tant que ça quand on prend en compte la taille de la Terre et le nombre d'habitants augmentent rapidement il y a donc logiquement
plus de personnes exposés aux catastrophes naturelles. Dans l'absolu 800000 morts sur 10 ans ça parait suspect mais statistiquement c'est normal, même si ça reste horrible pour les gens qui sont
confrontés à ce genre de catastrophe.


On trouve effectivement beaucoup d'articles sur internet, le problème est que l'on y raconte beaucoup de conneries(volontairement ou pas), on ne sait pas si ce qu'on lit est un fait ou si ça a
été inventé.


Un exemple, cet article, il y a effectivement une mention à Sandy Hook et Aurora dans le film The Dark Knight Rises mais ça ne veut pas nécéssairement dire que ça fait référence aux deux
fusillades, l'auteur de l'article fait une conclusion un peu hative. Si le but est de faire peur aux américains pour interdire les armes, pourquoi ne pas l'avoir fait avant? Pourquoi avoir
attendu 5 mois entre les deux fusillades? Si ces deux fusillades avaient étés espacé de quelques jours ou semaines l'impact aurait été énorme sur les mentalités et aurait effectivement permis à
Obama d'interdire les armes. Et puis il y a des fusillades tous les mois aux USA, pourquoi ce servir de celle là en particulier?

sim 19/12/2012 15:08


bon dieu... c'est ici qu'on se rend compte du ravage des drogues sur le cerveau...


2 neuronnes qui se battent en duel et une paranoia =====> THEORIE DU COMPLOT


ma foie, quand on est défoncé ça peut aussi nous paretre logique

feu sacré 19/12/2012 15:00


jt'ai dit sur une dizaine d'année pour les plus de 800.000 c'est énorme comme chiffre te rend tu compte,seulement en catastrophe.rajoute a cela les famines,maladie et leurs foutu guerre et la on
prend peur du chiffre et je répète pour faire plus simple seulement depuis l'an 2000 les 800.000 victimes.


tu dit que je comprend pas alors que tu mélange 20 ans et une dizaine d'année.


pour les les spécialistes.tu as accés a la plus grande biblio de toute l'histoire,profite en avant que tout soit bridé.ok on y trouve a manger et a boire sauf que tout le monde n'est pas
manipulateur et au services de certain merdia,encore heureux.

feu sacré 19/12/2012 14:47


je parle sur cette article


http://pleinsfeux.org/obama-congres-armes-semi-automatiques/#.UNG83Hd0bR_ qui datte du 28/11


y as de quoi se poser des questions,c'est plus que douteux.le 11 septembre aussi était un fasle flag.certain diront foutaise et pourtant.


pour répondre ,pourquoi veulent-ils censuré le net,certainement pas pour nos beau yeux.les infos qu'ils nous cachent dévoilent leurs plan au compte goutte du FM et l'antichrist est derrière et sa
les fait bien chié.si tu croit que sait pour les fichiers téléchargé,tu te met le doigt dans l'oeil.


pour Dieu,je n'est rien a vous prouvez.LIBRE A VOUS vous savez lire,j'en doute au vue des réponses.je suis pas la pour vous faire croire ou pas,c'est votre choix,est-ce clair.


hey oui,bien malgré moi,je suis comme vous,un mouton mais triste de voire se qu'ils font a nos enfants.sa aurait put etre un des notres.malheur a ces monstres qui nous gouverne.

Kira 19/12/2012 14:36


feu sacré: je ne dit pas que le monde n'est pas violent, je dis qu'il l'a toujours été, tu dis que des spécialistes ont prouvés une augmentation de la violence, quels spécialistes? Donne nous un
lien vers leurs documents.


Tu dis que 800000 personnes sont mortes ces 20 derniers années rien qu'en comptant catastrophes mais statistiquement 800000 personnes en 20 ans ce n'est pas anormal, il y a toujours eu des
catastrophes naturelles.


Ces 20 dernières années n'ont pas été les plus violentes que la Terre ait connu, il y a eu les épidémies de peste au moyen age qui ont ravagées l'Europe, les guerres mondiales qui ont causés la
mort de 90 millions de personnes, je ne dit pas qu'il n'y aura pas d'évènement pire que ceux là mais pour l'instant on n'en sait rien, on disait déjà il y a 50 ans qu'une 3ème guerre mondiale
éclaterait entre les USA et l'URSS mais il n'y a rien eu.


Tu dis qu'Obama veut instrumentalisés ces fusillades pour interdir les armes aux USA mais c'est impossible, Obama ne pourra pas interdir toute les armes, il y en a beaucoup trop en circulation et
quel est l'intérêt de couler un marché aussi rentable? Pour éviter que le peuple soit armé je suppose mais c'est trop tard il est déjà armé...Et l'interdiction des armes ne nous empêchent pas de
nous en procurer, même en France.


Tu critiques mon utilisation du mot argument mais tu ne connais pas le sens de ce mot apparemment, je te donne mon opinion en justifiant chacun de mes propos. Lire des articles sur internet ne
fait pas de toi une personne anti conformiste qui pense par elle même, ton opinion concernant les complots tu te l'ais forgé comment? En lisant des articles comme ceux de wikistrike je suppose.


Mais on ne peut pas affirmer tout et n'importe quoi sous prétexte que les gens sont des moutons/aveugles. Tout ça n'a aucun sens.


PS: certains de nos commentaires sont long mais tu ne fais même pas l'effort de comprendre ce qu'on écrit.


 


 

Toto 19/12/2012 14:00


J'ai cru lire que c'était limite négationniste de ne pas coire en cette histoire ??? Connaissez vous le sens des mots utilisez ? Car faudra m'expliquer quel rapport cela à avec la shoa ... On va
mettre en prison ceux qui ne croient pas en ce la ?


@ Liber-ty


Comme tu dis, tout est fait pour apeurer le peuple, la mécanique est si bien roder que le peuple s'apeure tout seul. J'aimerai tant que le vaccin contre la peur existe :o. Je pense que la peur te
conseille mal.


 


Quelqu'un a fait une statistique sur le nombre de ville vu, aperçu, énoncée dans ce film ? Histoire de voir combien ont un rapport avec des villes où il s'est passé un drame récemment et les
autres, histoire de voir qu'on n'a pas dépasser le hasard.


Le problème du raisonnement c'est qu'il est biaisé, seuls les indices permettant d'étayer la thèse sont retenus, les autres sont rejetés, il n'y a qu'une étude partiale des évènements et du film.
Dans ces conditions difficile de ne pas conclure ce que l'on chercher dés le départ.

Liberté 19/12/2012 13:37


@feu sacré

Pour le moment tu ne proposes aucun fait précis (donc aucun argument), tu ne fait que dire "les faits sont la" (lesquels ?), "c'est bien réel" (quoi donc ?), et visiblement, le terme argument
(qui permet donc dans un débat de faire la preuve de ce que l'on avance) semble te faire peur, voir te déranger.

Et oui, tu te bases sur ta "croyance", et tu demandes à ce que l'on te suive aveuglément.
je dénigre les faits ? Non j'y oppose le fait que je suis contre. C'est une insulte ? un moquerie ? ta réaction est juste la preuve que tu es dérangé, mal à l'aise (et ton texte plein de colère
le prouve aussi, ou tu balais d'un revers de la main tout ce qui pourrait mettre ta théorie à mal).
Et oui, bienvenue dans la vrai vie, ou chaque avis peut avoir son contraire, ou vivre en société, c'est aussi assumer être contre-dis.

Pourquoi les faits et/ou avis qui contre-disent ce qui est dans l'articles ne pourraient pas être différent des tiens ? contre les tiens ?
Détiens-tu un pouvoir divin qui fait de toi le receuille de toute connaissance à tel point qu'opposer un avis contraire au tient devient une insulte ? Pourquoi ne pourrais-je pas nier que dieu
existe, as-tu la preuve formelle du contraire ?

Il ne faut pas nier les faits, ils sont là ? En effet, réunis pour montrer à quel point la théorie du complot batman/sandy-hook est d'un ridicule affligeant, et des faits, il t'en a été donné
ci-dessous, dans les commentaires. 

Grinoire 19/12/2012 13:31


@Feu Sacré


Les faits pourtant bien réel ? Quels faits ? Et une fois les faits énoncés, quels conclusion et pourquoi ? De cet article ne se dégage aucune logique argumentative, on a juste: l'auteur emet
une hypothèse, et interprete les faits selon l'hypothèse, ce qui est l'inverse de la logique. Donc tu dois avoir quelques documents que l'on a pas, que tu nous cache, qui te permette d'avoir une
certitude rationnelle (aka différent de la croyance) de cette vérité. 


Et bien sure, j'anticipe, tu n'as rien, tu ne vas probablement pas répondre a ma question.


 


On est en plein dans le mythe de la caverne de toute les facon, donc il est impossible de te raisonner.


Ce que j'aimerai savoir, c'est ce que cela change dans ta vie de tout les jour. A par la satisfaction de ne pas etre un "mouton" (etre ou ne pas etre, telle est la question), tu fais quoi ? Tu te
prend pour un pseudo agent secret ? Tu fantasme ? On dirais les gens qui se préparent à une attaque zombie. Des pauvres asociaux s'inventant une vie pour se donner l'impression d'exister. Au
moins tu dois te sentir important/utile....

feu sacré 19/12/2012 13:04


en plus tu comprend rien.jte le répète.crois se que tu veut,c'est ton choix.tu insulte en dénigrant les faits malheuresement bien réel et tu parle d'argument.que se mot a la
bouche,argument,argument,argument.tu te moque de nous et nous insulte c'est tout.tu peut argumenter et tout se que tu veut,la faist sont la et argumente a eux seul,pas la peine d'en faire un
exposé de 10 pages.

Rensk 19/12/2012 12:41


Il est tout à fait normal de se poser des question quand ont sait le nombre de prisons crée par l'État ces dernière années, les wagons de prisoniers (grandeur + nombre)...

Liberté 19/12/2012 12:36


@feu sacré

Ce qui t'ennerve est te fruste est que nous ne suivions pas "aveuglément" ton opinion, sans se poser de questions.

Se poser des questions, c'est être contre ton avis, de fait il ne peux y avoir aucun débat, et donc quoi qu'il arrive, tu aurras toujours raison... tu te fermes aux arguments pour pouvoir rester
enfermé dans ces certitudes qui t'arrangent bien et tourne en ennemis celui qui risque de mettre à mal tes théories.

Tu ne méprises pas nos opinions mais tu nous plaint (ce qui revient en fait au même mais en y mettant les formes) 

feu sacré 19/12/2012 12:05


jt'arrete de suite,n'inverse pas les roles,toi et certain nous prennez pour des gens ignorants.preuve que tu ment,tu ose dire que le monde a toujours était ainsi,pourtant mème les spécialistes en
la matière le reconnaisse.tout les documents,témoignage existe depuis 20 ans au moins que c'est de pire en pire mais toi tu insinus que c'est des conneries.je méprise pas ton opinion,plutot je
vous plaind de  dénigré la réalité et mentir pour continuer d'entrainé les innocents avec vous.plus de 800.000 morts en a peine une petite dizaine d'année ((rien)) qu'en catastrophe je dit
bien ((rien)).je serais toi,j'arreterais de regardais que se qui t'arrange et ouvrirais plus grand les yeux.les théories en attendant 17 jours ils annoncent que obama veut désarmé son peuple en
faisant du forcing et quoi hier il vas soutenir une loie pour banir certaine arme,allez j'arrete,pas plus aveugle qu'une personne qui ne veut pas voir.

Kira 19/12/2012 11:27


"qui ne voit pas plus loin que le bout de leurs nez" feu sacré:


lire des théories du complot sur internet ne fait pas de toi quelqu'un d'informé et ça ne suit même pas ta propre logique! Si tout est un complot, pourquoi de simples internautes ont accès à ces
complots? Pourquoi laisser autant d'indices? ça n'a pas de sens. On a l'impression que le monde est instable/violent/chaotique, que le monde s'écroule mais ce n'est pas le cas. Le monde a
toujours et sera toujours un gros bordel, normal que les gens aient peur surtout si certaines personnes s'amusent à leur faire peur avec des théories non scientifiques même pas dignes d'un enfant
de CM2.


feu sacré, tu peux dire ce que tu veux avec ta pseudo vérité, tu méprises l'opinions des autres, tu ne prends même pas la peine d'utiliser de vrais arguments! C'est ce manque d'argumentation qui
fait que les gens ne croyent pas aux théories du complot, mais apparemment vous préferez convaincre en faisant peur plutôt qu'en faisant appel à la raison.


Les médias nous prennent pour des cons mais vous êtes pareils, voir pire que les médias. Au moins les médias se basent sur des faits, vous, vous basez vos théories sur du vent, des pseudos
preuves du style 2+2=5.

Liberté 19/12/2012 10:44


Je pense que tout es dis sur le sujet, pas besoin d'ne rajouté, crédibilité 0.
Je relève par contre une petit phrase qui résume bien l'esprit conspi, mais surtout sa psychologie. 


@Max

"la vérité est que votre esprit est déjà mort, vous êtes déjà
mort en fait votre vie ne ressemble à rien, vous êtes des squelettes sans âme, bosse / consomme/ baise/ dors/ paye tes impôts/ amuse toi un peu mais surtout BOSSE et continu de ne rien
comprendre petit esclave docile, mais bon sang qu'est ce qu'ils doivent se marrer à vous regarder, vous êtes des sim's pour eux (nous ils nous détestent mais au moins ils nous respectent)"


En clair, vous êtes des moutons, mais je vous suis supérieur, la preuve, le NOM vous manipule, nous (moi surtout), ils nous repecte.
Ou comment faire passer sa vie minable faite de frustrations pour un "combat contre le mal" et gonfler un peu son égo face à la banalité morbide de sa vie.

Ce que nous faisons ici ?
Chacun a ses raisons, tout comme chaque conspi a ses croyances.
Certains s'amuse de nous regarder, d'autres s'informent, d'autres troll, d'autres se révoltent contre la nullité de certains articles/commentaires (je me classe dans cette catégorie)...

feu sacré 19/12/2012 10:15


false flag,sauf pour les menteurs ou FM qui sont légion.qui ne voit pas plus loin que le bout de leurs nez.quoi le monde s'écroule,nos liberté,pfff foutaise.tellement plus simple de continuer
dans la folie et en rire.peut importe les faits sont la.


pour Dieu,libre a toi,loin de moi de convertir qui que se soit.comme le dit un autre,faudrat pas se plaindre une fois que vous aurez plus d'autre choix que de ne plus en avoir.

Li-Berty 19/12/2012 10:10


+ 1 avec Max ...


 


Il a tout dit ...et si peu en même temps !!!  


 


Aujourd'hui , il suffit de lever le nez en l'air pour s'appercevoir qu'on nous prend pour des imbéciles ... (chemtrails...)


 


TOUS les moyens sont bons pour apeurer le peuple , le mettre sous pression , et en tirer du profit ...


...Ils suffit de se cultiver un peu , de reflechir , et de parcourir l'Histoire ...(la vraie!)


Aprés , vous pourrez parler de ce que vous connaissez !!!


 



Grinoire 19/12/2012 09:45


A la question, QUE FAITES VOUS ICI, je répond, je m'amuse en te regardant.


 


On frise le négationisme ? La tuerie commence après une scene de fusillade. Mec c'est un Batman, je veux dire, le film est presque une scene de fusillade a lui tout seul. Le contraire aurai était
louche.


"Mise en évidence". Oui si on zoom, pousse la luminosité, on appercois quelque chose.


 


Le rappeur qui porte le même nom que batman xDDDDDD


 


Nan mais t'a raison, moi si je veux faire un complot type celui que vous mentionez, je fait un brainstorming type:


-Bon les gas, on est les méchant, donc on va buter des enfants pour le plaisir, mais avant, pour bien faire les choses, on va sortir un film, dans lequel on citera plein de ville, et durant
l'avant première, qui se passera dans une des villes cité, on fera une tuerie, avec un type qui a les cheuveux orange, et ... Quoi jean pierre ? Pourquoi orange ? Je sais pas. Donc je disais, la
tuerie se fera entre 2 fusillade, ROBERT, tu entend ? ENTRE 2 FUSILLADE, alors rate pas ton coup ! En suite, et la on entre dans la partie machiavelique *rire lugubre* on prend lil wayne, les
plus rapide d'entre vous aurons remarqué le nom de famille, et on lui fait faire un clip AVEC AUTANT DE SQUELETTE QUE DE MORT LORS DE LA TUERIE, Hahahahahaha, je suis géniale !!!!!!! Et après,
une fois seulement tout cela mis en place, on bute des enfant DANS UNE DES VILLES CITE DANS LE FILM, MUHAHAHAHAHAHAHAHAHA. Quoi ? Pourquoi tout ca ? Tu voudrais seulement tuer les enfants? Mais
attend, je suis un esthète moi, Môssieur, je fait les choses bien !


 


Crédibilité = 0


Enfin bon, crois ce que tu veux, mais la on s'approche plus de la religion que d'un quelconque réalisme (par ailleur tu associe dieu a tes élucubration, ce qui en dit long)


 


Ps: je n'ai rien contre les religion, la croyance, tant qu'on ne l'impose pas

Kira 19/12/2012 09:34


Encore un détail: c'est l'argent qui domine le monde, pas le pouvoir, le pouvoir n'est qu'un intermédiaire entre l'homme et l'argent. Trop d'argent est en jeu pour interdire les armes.


Je veux bien croire que les médias nous manipulent mais c'est toujours une question de fric, personne n'a intérêt à interdir les armes aux USA, ils en vendent 1 millions par mois!


Encore une fois, on se mettre à croire ce que l'on veut croire quand il y a trop de coincidences, exemple: Morgan Freeman a joué le rôle d'un président noir et 10 ans après Obama était élu,
coincidence? Mais non voyons! Tout était prévus! Tout est toujours prévu!(ou pas...)


 

Kira 19/12/2012 09:26


Toujours des arguments basé sur le "c'est trop pas une coincidence t'as vu", peut être que le nom des deux villes apparait dans le film oui et? Des tas de noms de villes doivent apparaitrent dans
ce film! Pourquoi laisser des indices dans un film que tout le monde peut voir? Si c'était un complot, il faudrait franchement être con pour laisser des indices un peu partout!


Mais j'oublie que c'est impossible d'argumenter avec les partisans des théories du complot, toujours près à croire les trucs les plus idiots sous prétextes que "je suis trop pas un mouton moi
lol".


Technique du false flag? Quel intérêt d'interdir les armes? Avec les armes les américains sont content de leur constitution et les lobbys s'enrichissent grassement, interdir les armes est de
toute manière impossible, il y en a trop en circulation aux USA .


Si on utilise les même arguments magiques que vous utiliser ont peut prouver n'importe quoi!


Je vais vous prouver que la victoire d'Hollande avait été prouvé par les Mayas:


En 2012, année de la présidentielle(coincidence?) le 13 Baktun se termine, or un baktun est un cycle de 5000 ans, 5 millénaire, Hollande a été élu au 5ème mois(coincidence? je pense pas...) et la
preuve utltime qu'ils l'avaient prédit!


Le seul batîment a porter la trace du 13 baktun est le batîment 6 du site de Tortuguero! 6/5/2012! Si ça ne prouve pas que les Mayas avaient prédit la victoire d'Hollande c'est que vous êtes des
moutons piégés dans la matrice!

Jules 19/12/2012 09:06


Moi, je ne dirais qu'une chose.


Visioner un film (surement au ralenti !) dans l'espoir d'y trouver quelque chose qui pourra créer une polèmique. Faut vraiment n'avoir rien d'autre à faire de sa journée.


Si biensûr l'image montrée est vraiment tirée du film (que je n'ai pas vu).

lepape 19/12/2012 03:47


Bien sur que c'est un false Flag et exactement comme vous l'avez dit dans le but de supprimer les armes ou le droit d'en avoir au peuple .

LePréciseur 19/12/2012 02:19


Pour Aurora, le tueur appréciait la sage de Nolan, donc c'est par "évidence" qu'il a décidé d'agir lors de la projection du film, cela permettant surement d'un peu plus pousser son délire de se
prendre pour le Joker du film précédent (voir son choix de se teindre les cheveux etc). Donc rapport logique pour Aurora. Coincidence pour Newton.

Le Préciseur 19/12/2012 02:14


Le titre du film est "The Dark Knight Rises" et non "The Dark Knight Rising". Il n'y a pas de scènes de fusillades se déroulant dans un cinéma dans ce film. Sandy Hook est mentionné dans le film,
simplement parce que le film a été tourné en partie à New-York, d'où la probable réutilisation de carte ou au moins l'inspiration pour nommer certains lieux. Coincidence.

MAX 19/12/2012 00:52


 


Lol alors là j’hallucine, on frise le négationnisme


 


1/ dans le film projeté lors de la tuerie d'Aurora le nom de la ville de la tuerie de la semaine dernière est mis en évidence


2/ dans ce même film le nom de la ville Aurora est mis en évidence, lieu de la tuerie du cinéma


3/ cette tuerie commence juste après une scène de fusillade


allez je vous accorde la ressemblance du tireur avec le joker pas évidente encore que la couleur de cheveux laisse peut de doute


4/ mais le rappeur qui porte le même nom que batman qui sort un clip avec 12 squelette mis en évidence dans une salle de cinéma, pil poil le nombre de mort de cette fusillade !!!! heuuuuuuu
vous le faites exprès ou vous avez trop les chokote pour allez plus loin, la faut être autiste pour ne pas comprendre.


 


ajoutez à tous cela les éléments du post d'hier concernant les récentes tueries notamment le passage sublime (bravo à celui qui a vu sa,) du sourire de l'agent du FBI (je vous laisse revoir le
post wki d'hier)


 


je ne sais pas quoi vous dire si ce n'est une chose :


faudra pas venir vous plaindre quand vous aurez une puce rfid plantée dans le bras, que vous serez endetté jusqu’à l'os et que vous n'aurez plus d'autre choix que de trimer à vie pour vos gentils
maîtres qui vous veulent que du bien mais même à ce moment là vous continuerez à les défendre, vous n'avez aucune imagination, je vous rappel que des gens comme hitler staline and co ont existé
ce n'est pas de la fiction sa presk 70 Millions de mort a eux deux, vous pensez que sa ne peut plus se reproduire ? mais j'oubliai l'histoire et votre esprit si peu curieux sa fait deux


 


la vérité est que votre esprit est déjà mort, vous êtes déjà mort en fait votre vie ne ressemble à rien, vous êtes des squelettes sans âme, bosse / consomme/ baise/ dors/ paye tes impôts/
amuse toi un peu mais surtout BOSSE et continu de ne rien comprendre petit esclave docile, mais bon sang qu'est ce qu'ils doivent se marrer à vous regarder, vous êtes des sim's pour eux (nous ils
nous détestent mais au moins ils nous respectent)


 


mais bon sang de bonsoir et je vous prierai de bien vouloir me répondre cette fois ci QUE FAITE VOUS ICI ????


 


vous êtes bien trop attaché à votre petit confort prisonnier de la peur que vous avez de vous même et de fait des autres, enchaîné à votre haine, vous êtes condamné à errer sans fin dans un cycle
d'évolution, vous êtes comme un personnage de jeu vidéo prisonnier d'un niveau et jamais vous ne connaîtrez le niveau supérieur que beaucoup on déjà atteint et si vous saviez ce que sa fait
d'avoir téléchargé ne serait ce que 2% du niveau supérieur vous ne diriez pas ce que vous dites vous ouvreriez grand vos mirettes et vous chercheriez à comprendre


 


si le mal laisse des indices pour que vous puissiez comprendre son plan c'est pour qu'il puisse dire en quelque sorte « mais ne vous plaignez pas les gars vous étiez prévenu », mais ils
savent déjà comment vous allez réagir, ils savent que vous allez une nouvel fois abondé dans le sens de vos maîtres pour ridiculiser tout ceux qui cherche la vérité, personnellement j'aimerai
bien savoir ce que ces étrangers vous ont fait pour vous les adoriez à ce point


 


vous n'avez pas idée comme la vérité libère, on se sent libre heureux même avec rien, la plénitude est absolue la peur disparaît complètement et je peux vous dire que dans un plumard sa fait la
différence mdrrrrrrrrrrrr je vous laisse à vos vies misérables j'ai fais ma ba de la semaine

Kira 18/12/2012 23:05


Rien ne s'écroule autour de nous! C'est seulement l'impression qu'on a parce qu'on vit dans un pays à peu près civilisé mais le monde a toujours été violent, on dit que le monde est en crise mais
le monde n'a jamais connu de période de paix, tout  a toujours été instable.


Concernant la fusillade de Sandy Hook, le rapport avec Batman n'est qu'une coincidence. Oui, les coincidences ça existent! Quel est l'intérêt de tuer des enfants? Et si c'est un complot, pourquoi
laisser des indices dans un film surmédiatisé comme Batman? Tout le monde finira par faire le lien parce que l'homme a tendance à associer des faits qui n'ont rien avoir les un avec les autres.
Personne ne tirera profit de cette fusillade.

feu sacré 18/12/2012 22:42


pour les autres,c'est soit vous etes de mèche et la aucun interet a le reconnaitre pour vous les FM soit aveugle.quand on voit que tout s'écroule autour de nous.pas un seul jours ou semaine ou
mois sans guerre ou bruit de guerre,catastrophe naturelle (tremblement de terre,typhon,ouragan,tornade,innodation etc) famine,crise mondiale,nouvelle maladie comme le sida qui est apparut comme
par enchantement en fin du siècle dernier et j'en passe.Sérieux,les FM et autres,changé de disque que la vérité y en as qu'une seule et celui qui ose dire que se n'est pas vrai tout se que je
vient de rappeler et que tout le voit est un menteur ni plus ni moins ou FM.

feu sacré 18/12/2012 22:19


croyez se que vous voulez,les preuves sont tellement nombreuses maintenant que nier leurs cruauté a vouloir imposer leurs NOM c'est comme nier que Dieu existe.

Kira 18/12/2012 21:24


"C'est de la bonne, fait tourner!"


Sérieusement, c'est n'importe quoi les articles de wikistrike!


Un peu dans ce genre là:


"Rhooo! Le mouton conformiste, comment il est trop endormis par les médias, tout le monde sait que les illuminatis contrôlent les USA pour contrer les nazis qui vivent en antarctique!Et bien sur,
la fusillade de New Town justifie la futur guerre contre le fils d'adolf hitler qui, aidé par Ben Laden, va attaquer l'amérique! La preuve 1+1=2, c'est trop une preuve quoi, les coincidences s'a
existe pas!Lol xD ptdr, mouton..."


Plus sérieusement, si on suit la logique de wikistrike je pense que Gotham City court un grave danger, Bane approche...

Chris 18/12/2012 21:11


Règle n°1 du grand complot :


quand on est persuadé de connaître "leur projet", on lit ce qu'on veut entre les lignes qu'on veut....

feu sacré 18/12/2012 19:25


il y as aussi 50 % des villes ou des crimes aussi horrible se produisent.encore heureux que non.


il est plus qu'évident que c'est un crime d'état.quand on lit entre les lignes et que nous connaissons leur projet.

Grinoire 18/12/2012 19:12


Il manque le:


Ou s'agit-il d'une pure coincidence que l'esprit tordu de wikistrike défforme ?


un nom de ville apparait dans un film. Ya tellement de film qui sort et qui sont sortie que je pense même que l'on peut trouver justqu'a 50% des bled de plus de 5 000 habitants aux USA dans la
filmographie mondial. 


 


Et soudain, un vaste complot ....

feu sacré 18/12/2012 17:44


Obama veut contourner le Congrès pour interdire les armes semi-automatiques.



Le 28 novembre 2012


Une initiative de propriétaires anti-armes examinée par Washington pourrait conduire à d’importantes désobéissances civiles et à une grave crise intérieure, a averti vendredi John M. Snyder, un
expert dans les lois concernant les armes.

« Selon certaines informations confidentielles, » a-t-il dit, « des forces reliées à l’administration suggèrent au gouvernement de classifier les armes à feu semi-automatiques et
les dispositifs d’alimentation à capacité multiple sous le Titre 2 de la Loi Nationale des Armes à Feu en vertu de la Loi sur le contrôle des armes de 1968.»



quand on voit la date du post y as plus de coincidence.il faut bien quelque chose qui touche a l'émotion,qui marque les esprits,quelque chose d'incroyable.ils nous la rejouent au 9-11.voila qui
nous dirige,des personnes pretes a tous,sacrifié des petits anges pour assoir encore plus leurs pouvoirs.



lisé l'article en français,cette article est sortie 17 jours avant se triste carnage.



http://pleinsfeux.org/obama-congres-armes-semi-automatiques/#.UNCbK3d0bR-

jean bib 18/12/2012 17:32


Heu le nom du film c'est " the dark knight rises " et là t'as écris non pas une mais deux fois "the dark knight rising" .. direct tu perds toute crédibilité quand t'es même pas foutu de connaitre
le titre du film dont tu parle..

flow 18/12/2012 17:30


@pff . Toujours parler pour ne rien dire c'est consternant. 


Par contre il existe aussi des films ou le 11/09 etait mentionner dans des films sortie avant 2001. On ne saura jamais la verité. Coincidence ou non.

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff 18/12/2012 16:52


putain,mais c'est vraiment de la merde les articles wikistrike

Archives

Articles récents