Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

"Lady Di a été assassinée dans l'ambulance"

Publié par wikistrike.com sur 10 Octobre 2012, 15:00pm

Catégories : #Politique internationale

 

"Lady Di a été assassinée dans l'ambulance"

 

media_xll_5230194.jpg

 

Le magazine Globe aurait de nouvelles preuves sur un assassinat de Lady Di. Une thèse que Wikistrike défend depuis le début. Elle aurait en réalité été tué en deux fois: une première tentative par une simulation d'accident, voiture télécommandée (un témoigne accablant d'un ancien agent du Mossad repenti à lire ici), mais cela ne suffisant pas, le magazine américain révèle qu'elle aurait été achevée dans l'ambulance.  

 

"Diana a été assassinée dans l'ambulance". Voici la nouvelle "Une" du magazine américain à scandales Globe, qui affirme détenir de nouvelles preuves sur la mort de la princesse britannique.

Quinze ans après la mort de Lady Di, de nombreuses rumeurs circulent encore encore quant à un éventuel complot contre l'ex-femme du prince Charles. La dernière en date est lancée par le magazine américain Globe qui indique que la Princesse Diana aurait été tuée dans l'ambulance.

D'après le magazine, la thèse officielle selon laquelle ni Diana ni son compagnon, Dodi Al-Fayed, ne portaient leur ceinture de sécurité, serait complètement fausse. La princesse aurait en fait survécu au terrible accident survenu dans un tunnel parisien le 31 août 1997, mais aurait été assassinée dans l'ambulance.

Le magazine affirme détenir des preuves et des témoignages exclusifs étayant la thèse de l'assassinat fournis par un enquêteur qui serait finalement parvenu à résoudre le mystère entourant la mort de la princesse.

 

Source: 7s7.be

Archives

Articles récents