Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

« Lady Gaga prend des bains de sang »

Publié par wikistrike.com sur 29 Janvier 2013, 15:10pm

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

« Lady Gaga prend des bains de sang »

 

 

lady_gaga.jpgLady Gaga a donné des frissons au personnel d'un hôtel londonien, qui a découvert des traces bizarres dans sa chambre après le passage de la star. 

La superstar était récemment de passage au luxueux hôtel Intercontinental de Londres. Selon le personnel qui est venu nettoyer sa chambre après son passage, Lady Gaga s'adonnerait à des rituels étranges. Après avoir retrouvé un tube de liquide pourpre dans la chambre et des traces de ce qui ressemble à du sang un peu partout dans la suite, une femme de ménage a déclaré que Lady Gaga « effectuait des rituels sataniques où elle se baignait dans le sang », rapporteTruthquake. 

Ce n'est pas la première fois que le personnel de cet hôtel tire de telles conclusions. En effet, Gaga avait déjà occupé une suite dans le même établissement l'été passé, et les mêmes observations avaient été faites à l'époque. 

« Lady Gaga a laissé de grandes quantités de sang dans la suite cet été. L'incident avait été rapporté par le concierge, à qui on avait dit de garder ça pour lui. Tout le personnel est convaincu qu'elle se baignait dedans, ou qu'au moins elle l'utilisait dans ses habitudes bizarres de se créer des costumes de scène étranges », a expliqué une source au Sun. 

Si le staff de l'hôtel crie aux rituels sataniques, d'autres, plus terre à terre, pensent juste que ces traces « de sang » sont en fait les restes du maquillage que la star avait sur elle sur scène qu'elle n'a pas daigné nettoyer correctement une fois démaquillée. 

 

Source: 7s7.be

Commenter cet article

Arlette 30/01/2013 22:17


Lady GAGA - Bad romance :


http://youtu.be/qrO4YZeyl0I


 

Rayon de soleil 30/01/2013 21:16


C'est une sataniste et ça se voit à travers ses représentations : sang, orgie,, violence et autres mauvaises choses l'accompagnent.

lol 30/01/2013 00:59


C'est a cause du tsunami Ragnagna

nettoyeur 29/01/2013 21:06


En fait ce n'était que de la liqueur de cerise,, aprés avoir préparé quelques coktails a la liqueure de cerise... les amis invités de lady gaga on renversé de la liqueur de cerise partout,,,,
normal ils étaient tous completement bourrés,


un nettoyeur

nad 29/01/2013 20:05


hum ... plus gaga que Lady ...

OTOOSAN 29/01/2013 20:04


Suffit d'utiliser du BLUESTAR, et tout de suite on sait !!!! Question suivante svp

lesage 29/01/2013 16:48


quoi qu'il en soit elle mérite bien son nom celle là...

Archives

Articles récents