Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

« Lady Gaga prend des bains de sang »

Publié par wikistrike.com sur 29 Janvier 2013, 16:10pm

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

« Lady Gaga prend des bains de sang »

 

 

lady_gaga.jpgLady Gaga a donné des frissons au personnel d'un hôtel londonien, qui a découvert des traces bizarres dans sa chambre après le passage de la star. 

La superstar était récemment de passage au luxueux hôtel Intercontinental de Londres. Selon le personnel qui est venu nettoyer sa chambre après son passage, Lady Gaga s'adonnerait à des rituels étranges. Après avoir retrouvé un tube de liquide pourpre dans la chambre et des traces de ce qui ressemble à du sang un peu partout dans la suite, une femme de ménage a déclaré que Lady Gaga « effectuait des rituels sataniques où elle se baignait dans le sang », rapporteTruthquake. 

Ce n'est pas la première fois que le personnel de cet hôtel tire de telles conclusions. En effet, Gaga avait déjà occupé une suite dans le même établissement l'été passé, et les mêmes observations avaient été faites à l'époque. 

« Lady Gaga a laissé de grandes quantités de sang dans la suite cet été. L'incident avait été rapporté par le concierge, à qui on avait dit de garder ça pour lui. Tout le personnel est convaincu qu'elle se baignait dedans, ou qu'au moins elle l'utilisait dans ses habitudes bizarres de se créer des costumes de scène étranges », a expliqué une source au Sun. 

Si le staff de l'hôtel crie aux rituels sataniques, d'autres, plus terre à terre, pensent juste que ces traces « de sang » sont en fait les restes du maquillage que la star avait sur elle sur scène qu'elle n'a pas daigné nettoyer correctement une fois démaquillée. 

 

Source: 7s7.be

Archives

Articles récents