Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Le banquier anonyme prévient et conseille de nous préparer au pire

Publié par wikistrike.com sur 2 Janvier 2012, 22:43pm

Catégories : #Economie

Le banquier anonyme prévient et nous conseille de nous préparer au pire

 

krash_10.jpgLe Banquier anonyme – "Je vais être court, mais à la lumière des conversations entendues au cours des repas de fêtes avec des confrères de grosses banques US et autres, je me dois de conseiller à Trader Noé de suivre de très près le graphique du secteur bancaire européen.

Soyez très vigilants et faites le nécessaire au cas où le printemps vous réserverait de très très très mauvaises surprises. Merci à la rédaction de LIESI d’aviser son spécialiste d’interprétation graphiques pour le bien commun des lecteurs de ce blog toujours très intéressant.

Bonne année à tous."

LIESI - "Nous recevons ce message à l'instant et le mettons directement en ligne. Trader Noé est également avisé... La rédaction. Nous peaufinerons dans la lettre confidentielle."

  

Source:  LIESI

 

Nous vous conseillons à WikiStrike de suivre à la lettre les recommandations du banquier anonyme et de faire les provisions nécessaires avant le grand Krash

Ghisham Doyle

 

Un lien à suivre...

 

http://www.stoxx.com/indices/index_information.html?symbol=SX7P

On peut cliquer sur “chart” et demander le graphique sur plusieurs années… On découvre alors que le secteur bancaire européen est en chute libre pour aller “à la cave”… fermeture des banques.

Ce lien est assez lumineux. Nous avons eu un entretien ce matin avec le banquier cité. Il était atterré par “la cupidité de certains commentaires”, ce que nous partageons et avons de ce point de vue demander au modérateur d’exercer une censure sans pitié sur certains intervenants qui devraient réfléchir avant de s’exprimer pour insinuer n’importe quoi. Il est vrai que beaucoup semblent à des années lumières de se rendre compte du scénario qui se joue sous nos yeux. Nous savons tous que le système pourrait fonctionner des années car ils impriment de billets autant qu’ils veulent et manipulent les statistiques macro-économiques à leur guise. On peut ainsi illusionner sur une absence d’inflation “officielle” tandis que les ménagères et les gens au RSA luttent quotidiennement en s’apercevant que le coût de la vie explose au fil des mois. Si le mécanisme d’un krach bancaire a été engagé, c’est que cela correspond à un PLAN. Ceux qui réfutent cette évidence ne vivent pas dans le même monde réel.

Merci à tous ceux qui aident, par leurs commentaires et liens rapportés, à démontrer ce qui est si évident pour la majorité d’entre vous. Tel est le but de l’ouverture des commentaires. En outre, nous sommes persuadés que sur 15 à 20 000 visites par jour, il ne faut pas s’arrêter à quelques “pollueurs” qui cherchent à ce que nous abandonnions la gestion de ce blog. Nous nous souvenons encore d’un temps où Trader Noé était attaqué… bien qu’ayant annoncé dans un silence sépulcral la plongée verticale des actions des banques, au printemps dernier.

 

liesi


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents