Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Le basculement des pôles va vraiment commencer

Publié par wikistrike.com sur 12 Décembre 2012, 23:04pm

Catégories : #Terre et climat

 

Le basculement des pôles va vraiment commencer

 

ATTENTION. Dans nos articles précédents, nous ne prévoyons à aucun moment la fin du monde, ni la fin de l'humanité, premièrement, car la fin du monde aura lieu bien après celle de l'Homme, secondement,  car les vérités sont inaudibles. Par contre, puisque nous sommes à deux pas du 21/12/2012, nous vous demandons de croire en vous... pour pouvoir croire aux autres.

 

 

 

 

pole shift

 

 

Le mécanisme est enclenché, la Terre va basculer d’ici peu. Ce secret bien gardé par les gouvernements du monde, par les sociétés occultes ainsi que par les religions, est sur le point de se réaliser. Bien évidemment, vous, pauvre peuple du monde, vous n’en saurez jamais rien. Pour eux, garder ce secret n’est pas mentir à l’humanité, mais bien au contraire, la préserver, la sauver. Quelle serait en effet la réaction d’une population face à cette vérité terrifiante, et tandis qu’ils veulent la contrôler. Inévitablement, elle conduirait au suicide… et à leur perte.

Si nous parlons du 21 décembre 2012, et de l’invention de la fin du monde, bien aidée par des médias aux ordres, c’est qu’il y a une raison : Désinformer, rendre sourd en montant le son.

Il existe plusieurs calendriers Mayas, mais ils s’appuient tous sur une vérité : le magnétisme terrestre. La date du 21 décembre 2012 n’est pas la fin du monde, mais la date du commencement d’un changement terrestre qui dans sa logique, fera évoluer l’homme, qui par ailleurs n’a toujours pas compris que la nature était plus forte que lui.  

Les pôles magnétiques ont accéléré la vitesse de déplacement. Le point de rupture est désormais proche.

Le magnétisme terrestre va dans un premier temps disparaître, ainsi le pôle géomagnétique nord (sud en réalité) n’atteindra jamais la Sibérie, comme il l’est dit, dans 20 ans (ce n’est pas la première fois que WikiStrike vous en parle). Actuellement, le magnétisme s’atténue de manière exponentielle tout en ayant augmenté de 60 fois sa vitesse de déplacement en seulement 10 ans !

Sachez que la Terre est bipolaire, comme une pile dont  le courant circule de la borne positive vers la borne négative à l'extérieur de celle-ci. C'est le sens conventionnel du courant électrique.

Nos failles, toutes les failles qui rident notre planète sont extérieures. Le magnétisme terrestre court donc du pôle sud (pôle nord réel, qui se situe à +500 mètres d’altitude) au pôle nord (Pôle sud réel, à -500 mètres d’altitude) en passant par ces failles. En d’autres termes, les failles sont des couloirs magnétiques, d’où aussi, l’importance de la position des astres dans la compréhension des risques sismiques. Voilà aussi pourquoi les Mayas regardaient le ciel. Et s’ils étaient les plus grands astronomes (encore de nos jours), c’est qu’ils regardaient d’abord les profondeurs de la Terre (voyage en barque dans le monde souterrain). « Pour accéder au ciel, il faut fouiller la terre »

C’est donc ici, sur ces failles, que sont les volcans les plus actifs, car recevant le plus d’énergie, affolant le magma.

L’accélération magnétique a pour conséquence une accélération magmatique et sismique, pour preuve, ces dernières années, jamais autant d’éruptions volcaniques n’a été enregistrées, même se réduisant, l’énergie magnétique est aussi la cause des derniers séismes dont celui du Japon le 11 mars 2011 et sa réplique du 7 décembre 2012. Jamais une telle réplique n’a été ressentie, pour certains géologues, le vrai séisme couve encore, ce que je pense. Quoi qu’il en soit, ces évènements iront en s’accélérant et en s’amplifiant, jusqu’au pôle shift, dans moins de 20 ans.

Pour être la plus précise possible, la vraie raison de la disparition en cours du magnétisme, c’est juste son accélération, en fait, elle reste la même, mais elle déborde.

Le magma, davantage chahuté, remonte bien plus qu’auparavant, mais il a surtout pris lui aussi de la vitesse, et les directions qui alimentent les supervolcans. Conséquence : les hécatombes d’animaux. Les animaux sont plus sensibles au magnétisme et se désorientent plus facilement (échouages), de plus, l’augmentation de la vitesse de déplacement du magma engendre des ultra-sons perturbateurs (oiseaux tombant raides morts), ces sons étranges que certaines personnes entendent à travers le monde.

Une fois le magnétisme terrestre éteint, on verra apparaître quatre pôles sur Terre. Puis la Terre basculera. Enfin, elle retrouvera ses deux pôles, ce coup-ci, ils seront dans le bon sens… jusqu’au prochain basculement.

Le calendrier maya était la version maya du calendrier mésoaméricain, composé de différents systèmes calendaires évoluant de manière concomitante. Il se composait d'un calendrier sacré, Tzolk'in (ou Bucxok), cyclique sur 260 jours, d'un calendrier solaire, Haab, cyclique sur 365 jours, et du compte long qui faisait le lien entre les deux précédents calendriers.

La date 0.0.0.0.0 du compte long maya correspond au 11 août 3114 av. J.-C, étrangement la date de naissance de l’écriture, officiellement née en Mésopotamie au IV millénaire avant JC. Pour eux, les plus importants cycles étaient inscrits dans les séries initiales (dates détaillées en tête de nombreuses inscriptions). Le compte long dure environ 5125 ans (soit 13 baktunob (1 872 000 jours. Nous y sommes.

A noter que certaines inscriptions vont jusqu’à l’an 7 000, évidemment, ils ne parlaient pas de fin du monde, mais de changements terrestres, et du magnétisme, source des bouleversements terrestres, la vie continue donc. Car la Terre elle-même détient son propre calendrier, réglé comme du papier à musique, ce que l’on vous cache.

Encore aujourd’hui, le magnétisme est présent dans la religion, et si les cathédrales sont à 90% en pierre calcaire de Lozère (mérovingienne, templière), c’est que ce département est le clou magnétique de la Terre – ainsi que la tache rouge de Saturne. Ne cherchez donc plus à comprendre pourquoi l’Hexagone est la fille aînée de l’Eglise.

Cela nous mène à l’alignement Jérusalem-Athènes-Rome-Avignon-Carnac (sur le Causse Méjean, ou Janus, ou géant), c’est en effet là, au Carnac Lozérien (et pas du Morbihan), sur ce causse, et sous ce causse, là sous les roches karstiques –que l’on retrouve… en Israël, que se situe le véritable clou de la Terre. C’est aussi  là, et peu de gens le savent, que les étoiles sont les plus visibles au monde. Etrange coïncidence.

La Terre va commencer à basculer, le mécanisme est enclenché… depuis toujours...et les Sociétés dont vous ne mettrez jamais le pied le savent bien.

Puis… ce pôle shift est soit-disant en retard…

R+C

Le pôle magnétique va croiser le pôle géographique, encore une fois, très étrangement, le 22 décembre 2012. Prenez garde, et soyez patients, ce n'est que l'évènement réellement déclencheur. 


Zoë Drac pour WikiStrike


 

Retour sur infos

 

 

Selon des chercheurs de la British Geological Survey, les pôles magnétiques ont commené à s’inverser !

 

NASA-Science-Predicts-2012-Sun-Pole-Shift-Pole-Reversal.jpgDes chercheurs de la British Geological Survey soutiennent à travers une étude scientifique que les pôles magnétiques de la terre seraient sur le point de se renverser ou auraient déjà commencé à se renverser. Ils livrent leurs conclusions sur le site même de la British Survey.

 Les chercheurs ont adopté des mesures de contrôle afin de surveiller en permanence le processus de basculement en cours grâce à l'installation d'un observatoire magnétique dans le sud de l'Etat de Géorgie, aux États-Unis, qui surveille l'ASA, l'anomalie de l'Atlantique Sud, et  tente d’y apporter des réponses.

 

Dans cette anomalie, le rayonnement de l'espace profond pénètre directement dans l'atmosphère de la Terre, et selon Jean-Pierre Valet, superviseur sur l'inversion géomagnétique à l'Institut de Physique du Globe de Paris: «L'un des changements les plus spectaculaires qui puisse se produire avec une inversion des pôles serait l'affaiblissement de l'intensité du bouclier. »

 

L'Observatoire magnétique a détecté une preuve que les pôles magnétiques se déplacent : L’ASA est en extension et se propage en particulier vers l'ouest. Pour les chercheurs, cette « BGS » pourrait être la preuve que le champ magnétique de la Terre s’inverse, malheureusement, ces chercheurs ne savent pas encore le scénario possible. (WS: Une inversion se produit actuellement, on peut facilement deviner le pourquoi ces scientifiques ne parlent pas sur le scénario… à voir le film 2012)

 

Les indices proviennent du lointain passé de notre planète. La dernière inversion qui s'est produite il y a 800.000 ans a provoqué sur terre un brusque changement climatique ainsi que l'extinction de diverses espèces animales. Mais après un certain temps le champ magnétique s’est re-stabilisé. Il est celui que nous connaissons aujourd'hui.

 

"Même si le champ devenait très faible, la surface de la terre serait protégée contre les intempéries. De même que, comme nous le voyons et percevons la présence du champ magnétique terrestre maintenant, il est possible que nous ne pourrions pas voir un quelconque changement significatif après le renversement" (WS: Mais bien sûr, dormez tranquille), explique Monika Korte, directeur scientifique de l’Observatoire géomagnétique Niemegk au GFZ de Potsdam, en Allemagne.

 

Les scientifiques de « bgs » continuent leurs efforts de recherche sur l'anomalie de l'Atlantique Sud, conscients qu’elle peut apporter des réponses importantes et significatives sur l'interprétation du processus d'inversion magnétique des pôles de la Terre et son impact sur l'écosystème.

http://noiegliextraterrestri.blogspot.com/2012/03/ricercatori-del-british-geological.html

 

Traduction Ghisham Doyle pour WIkiStrike

 

 

Un spécialiste du magnétisme terrestre prévient l’humanité et lui demande de renverser les dirigeants avant qu’il ne soit trop tard


 

Voici l’email du scientifique anonyme, james F.

« Le pôle nord géomagnétique continue son accélération et file droit vers la Sibérie. Ceci est en soi une nouvelle quelque peu normale. Cependant, je tiens à prévenir, d’où ma très grande inquiétude, que celui-ci se déplacera encore plus rapidement au cours de l’année 2012, comme jamais, et pourrait croiser le pôle géographique avant la fin de l’année. La situation économique, la géopolitique, les morts d’animaux à travers le monde, tout est lié au magnétisme terrestre, une situation aggravée par les éruptions solaires dont un pic alarmant est attendu pour 2013.

Si je vous préviens aujourd’hui, c’est qu’aucun média ne vous parlera de la catastrophe à l’échelle planétaire imminente.

En l’espace de 10 ans seulement, le pôle magnétique terrestre s’est déplacé 50 fois plus vite et cette vitesse exponentielle va se poursuivre dans les deux années qui viennent, provoquant toujours plus de séismes, de réveil de volcans et d’autres dérèglements climatiques intimement dépendants de ce phénomène.

2012, et plus particulièrement, la fin 2012, s’annonce catastrophique. Le croisement du PM et du PG ne se fera pas sans dégâts, d’après mes calculs, cet évènement se produira avant 2013, certainement en décembre prochain.

On écoute jamais assez les mayas qui connaissaient mieux que nous aujourd’hui le soleil, eux qui en possèdent nombres de calendriers. Et je commence à croire que ces génies de l’Astronomie étaient avant tout des génies de la compréhension électrique de l‘univers, et de cause à effet, du magnétisme terrestre.

Car il n’y a pas magnétisme sans univers électrique. Pourquoi vos scientifiques patentés vous le cachent-t-il encore ? Pour l’énergie libre, ou pour d’autres raisons. Mesmer pourrait vous en dire tant, le grand ami du roi Louis XVI, guillotiné dans le seul but de dénigrer ce premier, pourtant homme qui influença le très célèbre Nikola Tesla.

Il est grand temps que vous comprenez que l’homme n’est rien dans cet univers. Il est grand temps que les peuples reprennent le pouvoir pour saisir toute la vérité avant qu’il ne soit trop tard. Ce pourquoi, moi, James F, demande aux peuples des pays du monde à renverser chaque gouvernement. Le pouvoir entre vos mains, vous pourrez vous défendre, puisque vous pourrez accéder aux informations cachées.

Vous prévenir est une chose que je ne pourrai bientôt plus faire.

James. F. pour WikiStrike »

A partager et à traduire dans toutes les langues.

Levez-vous !

 

Commenter cet article

Arlette 18/12/2012


TOUT est complet 30 KM autour de BUGARACH :


http://www.wat.tv/video/fin-monde-tout-est-complet-5bc57_2exyh_.html

Arlette 18/12/2012


@ LUCIFER - Les jeunes veulent se rendre intéressants sur la toile. Quand je les rencontre au-dehors, ils ne me causent aucun problème. Ils sont même polis
quelquefois. Pour moi, je ne peux pas croire d'être tellement vieille. Je vis seule, en complète liberté, depuis JANVIER 1968. Mais je commence à le ressentir
(non-permanent) à tous les échelons, ce vieillissement.


Plein de gens, sexagénaires, autour de moi, qui ont des cancers. ça te tombe dessus d'un jour à l'autre - et ça va très vite (se retrouver Boulevard
des Allongés).  CHEMTRAILS, ces nuages noirs !  SURVIE : Tout dépend du stade :
5 stades, après biopsie, profondeur cancer selon mes lectures d'autrefois. Ou peut-être moins de stades, en fonction de
l'emplacement - j'ai oublié. (il était affiché que j'ai une case en moins : la case de l'Oncle TOM).

Lucifer 18/12/2012


@arlette: je suis désolé, ce connard a réussi à me faire, faire pire que lui, dans l'offense, même involontaire!...


Quand je "parlais" de considération envers les personnes retraitées, je n'avais aucune arrière pensée en termes d'âge, de "vieux", de "vieilles", tout ça...


J'en ai oublié que les "autres", eux, pouvaient en avoir !..


Non, j'avais simplement déduis que tu étais à la retraite , vu que tu fréquentais des amis en retraite (tu en parlais dans un de tes commentaires), car en général c'est le cas...Et perso, j'ai
vécu dans un milieu culturel, où, il est de mise dès le jeune âge, de marquer le respect aux personnes plus âgées, que soi  déjà.. (aux autres aussi, mais faut pas  provoquer non plus
!)...


En aucun, cas, je ne voulais dire  péjorativement, où signifier, que tu sois "vieille"...L'âge c'est une illusion, qui a la "peau dure", cousue de concepts, mais une illusion quand même !...


Tu ne dois pas te laisser piéger par ce que tu vois autour de toi, ni te laisser influencer, tout ça n'est que mirage !


Bon, j'arrête là, sinon, des esprits mal tournés, comme on l'a vu, vont encore larguer des conneries et projeter sur nos commentaires, tous leurs fantasmes de frustrés...


Ce genre de personnes, seraient capables d'imaginer que "Peter Pan  et Bambi" (imagine!) couchent ensemble où le veulent (à mon avis, ils l'ont déjà imaginé, on a du retard)



 


Il est triste, que 

Lucifer 19/12/2012


@arlette: une de mes tantes, à qui on a diagnostiqué , un cancer ,  a tout de suite dit non, à la chimio, en lieu de ça, elle a préféré,s'enfermer chez elle, tout un wee-end, à méditer,
faire le point  et prier, c'était quelqu'un de très "connecté tendance" comme dirait certains...


Me rappelle plus les détails, j'étais tout petit, tout ce dont je me souviens, c'est d'un dîné de famille, où ils en ont parlé, et où ils mentionaient la "stupéfaction" des médecins quand ils ont
vu qu'il n'y avait plus de "tumeur" à opérer !

Lucifer 19/12/2012


Ma phrase a été coupée dans mon commentaire en bàs:


Pas grave, c'était pour dire: il est triste, que notre civilisation, soit aussi dégénérée et vouée à disparaître, fin du monde ou pas, si elle continue débilitée comme elle
l'est, elle creuse toute seule sa tombe, hélas..., ou tant mieux pour le reste, tout le reste, en dehors d'elle...


Chronique d'une mort annoncée (?) Jour J- 2   

Arlette 19/12/2012


L'astéroïde 2012 DA14 pourrait frapper la Terre début 2013 :


Selon les Scientifiques, cet astéroïde, le plus grand observé de si près à ce jour, devrait passer à
27'000 kilomètres de la Terre, le 15 février 2013 : voir : http://www.lematin.ch/savoirs/sciences/L-asteroide-2012-DA14-pourrait-frapper-la-Terre/story/15580322


Une grosse planète (plusieurs  fois la taille de la terre) s'approcherait de notre soleil et pourrait provoquer des troubles dans notre système solaire, y compris sur la terre : tremblements de terre catastrophiques,
éruptions volcaniques généralisées, réchauffement climatique... voir :


http://www.youtube.com/watch?v=Dt7Pyz9fWKU&feature=related 


http://www.youtube.com/watch?v=ADSNfXWLXOo&feature=related


SITE : (Généralités)   http://letempsdelafin.blogs.fr

Arlette 19/12/2012


Ce genre de personnes, seraient capables d'imaginer que "Peter Pan et Bambi" (imagine!) couchent ensemble où le veulent (à mon avis, ils l'ont déjà imaginé, on a du retard) !


----- @  LUCIFER -   Freddie MERCURY avait le surnom de BAMBI ! Les couples font ce qu'ils veulent, autrui n'a pas à
s'immiscer. Quand j'étais jeune, je recherchais davantage la bonne compréhension, quelques affinités au moins avec la gente opposée, puisqu'il y a la différence de sexe entre homme et
femme.  "Coucher"  (je n'aime pas ce mot vulgarisé) est à la portée du commun des mortels surtout lorsque les hommes sont jeunes. Derrière un P.C., on n'est sûre de
personne.  En Janvier, on se souhaitera la bonne Année 2013.  Patiente, on verra bien. (?)

Grinoire 19/12/2012


Bon puisque la tendance est au lien, je donne le mien. Un dessinateur fort amusant qui a pondue cette planche, je trouve que la fin rend bien compte de l'esprit de wikistrike. En plus c'est bien
ecrit et dessiné.


http://www.bouletcorp.com/blog/2010/01/11/i-want-to-believe/

kurlrip 19/12/2012


@Arlette


Quelque chose qui m'intrigue un peu quand même.


Vous croyez vraiment à tout ce que vous écrivez ?? Ou vous faites simplement des copier coller de tous les truc les plus pourris d'internet ?


Car vous poster sans cesse des liens et des infos (on va nommer ça comme ça...) provenant de diverses sources, mais vous voyez bien par vous même que c'est toujours faux ?


Prenons simplement les deux vidéo que vous avez posté sur nibiru... Sérieux vous en pensez quoi ?? Vous croyez que ce sont des video amateur et qu'elle  sont authentique ? 

cleorinne 19/12/2012


A J-2 ...  il ne semble vraiment pas y'avoir grand signe annonciateur: ni la terre ni le ciel ne semble disposer a nous laisser entrevoir quoi que ce soit, pas av. le
21. qui serait d'ailleurs de très mauvais gout, alors surpriseeeeeeeu  


- A part un enfant  enlever par un aigle au canada:


http://www.rtl.fr/actualites/info/insolite/article/video-au-canada-un-aigle-royal-essaie-d-enlever-un-bebe-7756038844  
( ou une poupée?  dans le meme genre la vidéo: un homme se trompe shoote un poupon au lieu d'un ballon  ????)

lolo 19/12/2012


j-3 et bientot  que du rouge

Liberté 19/12/2012


Ha mon @lolo, je ne te voyais plus, j'avais peur que tu soit parti "te mettre à l'abris" à J-3 de la date fatidique.

Bon, voyons un peu cette carte...
Disons qu'elle ressemble un peu à toutes celles que nous donnes, pas beaucoup d'évolution, pourtant, comme tu le dis, un alignement avec le centre galactique ne va pas se faire en 1h, les
prémisse devraient déjà se faire sentir, et je n'ai pas entendu parlé de séismes violents (ou en tout cas, pas plus qu'à l'habitude)
Je vais tout de même en garder trace, ainsi que toutes celles pour les 4 jours à venir, histoire que nous en parlions le 22... Enfin, si tu reviens ;)

j'imagine que tu étais devant ta TV hier soir, M6 a fait une soirée rien que pour toi. 

Liberté 19/12/2012


Au fait, Je re précise que le rouge sur cette carte n'indique pas la violence du séisme mais le fait qu'il soit plus ou moins récent.
Je te conseil de te fier à quelque chose de moins violent visuellement :

http://earthquake.usgs.gov/earthquakes/map/ 

lolo 19/12/2012


Si on avait dit aux gens de ne pas aller en vacance en Thaïlande parce qu'il va y avoir un tsunami qui va faire 200 000 morts, les gens ne voyant pas le tsunami venir y seraient allés qu'en même
: alors attendons l'heure dite.


P.S. : au cas où, que ce soit la finance, le conditionnement mental ou la troisième guerre en préparation, d'une manière ou d'une autre tout est en place pour un changement profond qui se fera
dans la douleur. lolo

Arlette 19/12/2012


@ Arlette   :  Quelque chose qui m'intrigue un peu quand même.


Vous croyez vraiment à tout ce que vous écrivez ?? Ou vous faites simplement des copier- coller de tous les truc les plus pourris d'internet ?


Car vous postez sans cesse des liens et des infos (on va nommer ça, comme ça...) provenant de diverses sources, mais vous voyez bien par vous-même que c'est toujours
faux ?


Prenons simplement les deux vidéos que vous avez postées sur nibiru... Sérieux, vous en pensez quoi ?? Vous croyez que ce sont des vidéos amateurs et qu'elles  sont authentiques ?


Commentaire n°6 posté par kurlrip aujourd'hui à 11h27


Je place ce que je trouve par hasard pour rendre service à ceux qui s'y intéressent (ou pourraient s'y intéresser). NIBIRU - Planète X, rien à braire ! Je place certains youtubes pour  le titre (même pas regardés moi-même quelquefois) ou alors, regardés que le
début par quelques images !

Arlette 19/12/2012


P.S. : au cas où, que ce soit la finance, le conditionnement mental ou la troisième guerre en préparation, d'une manière ou d'une autre, tout est en place
pour un changement profond qui se fera dans la douleur. lolo


Commentaire n°2 posté par lolo aujourd'hui à 18h09


Je suis persuadée aussi - t'as raison lolo. Avec POUTINE, ils déchanteront SYRIE / IRAN ! 


alterinfo.net - minuit-1 - la voix de la russie -  ria novosti.ru -  infosyrie.fr  -mondialisation.ca / Canada - almanar / Liban   (News au quotidien).

kurlrip 20/12/2012


@Arlette


Ok. Du coup aucun intérêt alors ?


Je ne pense pas que ce soit rendre service au gens que de les laisser croire. Sauf si c'est en dieu, là disons que chacun fait ce qu'il veut. Chacun ses croyance.


En revanche sur des faits scientifiques, manipulés, erronés, voir absolument faux, laisser croire, de même que transmettre et rediffuser ces vidéos et textes "merdiques" c'est juste
contribuer à l'inculture, à la bêtise, aux rumeurs etc. 

kurlrip 20/12/2012


@Cleorinne 


"A J-2 ...  il ne semble vraiment pas y'avoir grand
signe annonciateur: ni la terre ni le ciel ne semble disposer a nous laisser entrevoir quoi que ce soit"


TOTALEMENT FAUX: en effet, chez moi, il pleut


 



Liberté 20/12/2012


20/12/2012

On commence à ressentir et voir les retournements de veste, mais va faloire assumer, sourriez vous etes logué .
Ça sent le sapin chez les conspis/illuminés (en même temps c'est la saison) 

lolo 20/12/2012



Les navires de guerre russes en mission au large de la Syrie



Sujet: Troubles en Syrie (1151 article)


Mots clés: Monde, Actualités, Troubles en Syrie, Marine de guerre russe, Tartous, Syrie, Défense et Sécurité






 




19.12.2012, 22:05, heure de Moscou
































 



© Flickr.com/ syrialooks /cc-by-nc-sa 3.0







Fin décembre un groupe des Forces navales de Russie composé par des navires des Flottes du Nord, de la mer Baltique et de la mer Noire entament une mission au large de la Syrie.


A l'heure actuelle des détachements de navires de la Flotte du Nord et de la Flotte de la mer Baltique se dirigent vers la Méditerranée où le groupe de la Flotte de la mer Noire est déjà
déployé. Fin décembre, tous les détachements se réuniront pour exécuter en commun une mission au large de la Syrie, rapporte l'agence Interfax se référant au porte-parole de
l'état-major général. Les navires devront faire plusieurs entrées dans le port de Tartous. Si l'ordre est donné, les navires participeront à l'évacuation des ressortissants russes de la Syrie.
/L tic-tac-tic-tac les pions sont en places , la ruine économique est en place il faut juste attendre le signal 21 12 2012 -  juste attendre l'heure dite (les
prophéties sont écrites pour etres réalisées)

Liberté 20/12/2012


@lolo

Je suis curieux de voir, maintenant que tu commences à retourner ta veste, en disans que le 21/12/2012 ne sera pas un jour de catastrophe mais un signal, ce que tu vas nous inventer comme
signal.

Et oui, c'est écrit aussi, lorsque la date du jugement arrive, le pleutre change d'avis.
Domage mon @lolo, je pensais qu'on pourrait debatre le 22/12/2012, mais visiblement tu as pris les devant pour éviter le ridicule.

Aller, au suivant.... 

Arlette 20/12/2012


En revanche sur des faits scientifiques, manipulés, erronés, voire absolument faux, laisser croire, de même que transmettre et rediffuser ces vidéos et textes "merdiques" c'est juste contribuer à
l'inculture, à la bêtise, aux rumeurs etc.


Commentaire n°5 posté par kurlrip aujourd'hui à 12h22


Avec HAARP, en ALASKA -  ils peuvent faire beaucoup de choses et les RUSSES ont SURA, l'équivalent.   Selon paroles de Vladimir JHIRIVOSKY...  entretien à la télé Russe, les RUSSES auraient même, davantage que cela en une nouvelle
arme... (...JAPON - différends îles KOURILES).


 

cleorinne 20/12/2012


Oupsssss j'ai parler un peux vite alors *kurlrip   il pleut


 


- Alignement planète ?!  (Superbe carte mise a jour
20.12.2012.)  


http://www.theplanetstoday.com/


 


- Traduction: *ATTENTION :Il s'agit d'un rapport généré par ordinateur - cet événement n'a pas examiné par un sismologue! non confirmer  (donc si l'ordinateur bug on ne sait meme pas! ) 


RSOE - Service d'urgence et information sur les catastrophes: Cette page je l'ai en favori depuis longtemps donc pour nous
qui la suivons, c'est ordinaire rien d'anormal + de 40 mini séismes/tremblements pour ce jour comme d'habitude entre 2 et
4,8°  rien d'alarmant donc, que l'homme ne ressent pas pour la plupart! "sans etre
spécialiste bien sur", je fais confiance aux sites. feu inondation volcan etc tout y est mentionné, mais vérifié je ne sais pas? ... A voir le 22.12.2012 donc ...


EN FRANCAIS:
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://hisz.rsoe.hu/alertmap/index2.php&prev=/search%3Fq%3Drsoe%2Bedis%26hl%3Dfr%26tbo%3Dd%26biw%3D1280%26bih%3D819&sa=X&ei=EfzSUKaUBcrQhAfi-IDoBA&sqi=2&ved=0CDoQ7gEwAA 
   .Wiki. stp sème pas la panique avec le 2eme lien si utilisation. Merci 

lolo 20/12/2012


A quoi sert le 21 décembre ? A nous faire peur ? Mais pourquoi ?

Dans un autre article, je donne les clés de compréhension du monde, il faut le
lire préalablement pour comprendre ce que j’explique ici. Les véritables maîtres du monde, qui agissent dans l’ombre, sont des lucifériens qui pratiquent une magie noire d’extermination.
Diaboliquement influencés, ils ne raisonnent pas comme vous et moi.

Leur objectif est la mise en place d’un Nouvel Ordre Mondial, ou NOM, ou NOVUS ORDO SECLORUM comme ils l’ont écrit sur le billet de 1 dollar, sous la pyramide des Illuminatis et l’œil d’Horus
(Satan).

Gouvernement mondial, monnaie mondiale et religion mondiale seront l’aboutissement de leurs efforts.

L’ennui, c’est que le moyen pour y arriver est résumé dans leur formule ORDO AB CHAO : il faut créer le chaos pour instaurer ce gouvernement mondial. D’après eux, seule la peur, et la contrainte,
forceront les peuples et les nations à renoncer à leur souveraineté.

Le chaos monétaire (et donc économique) est un prélude à une future réforme monétaire d’envergure mondiale.

Le chaos religieux (exacerbation des antagonismes entre les 3 grandes religions monothéistes) entraînera la création de la religion universelle de l’amour, que les initiés appellent
noachisme.

Le chaos militaire jettera les peuples les uns contre les autres afin d’aboutir à une lutte si sanglante et si perverse (car il inclut des épisodes de guerres civiles) qu’à la fin les peuples
crieront «pitié ». Et « c’est à ce moment précis, quand les hommes diront : « Paix et sûreté ! » qu’une ruine soudaine les surprendra » (St Paul, Thess. 5:1-4)
Pourquoi St Paul dit cela ? Parce qu’arrivera à ce moment-là l’Antéchrist, qui apparaîtra comme un sauveur et un homme de paix. Paix qu’il négociera en mettant en place la solution tant attendue,
le fameux gouvernement mondial : « S’il n’y a qu’un seul état gouverné par un dictateur, il ne peut plus y avoir de guerres » (WG Carr dans le livre Des pions sur l’échiquier ».
Le scénario est simplifié à l’extrême, mais c’est bien cela qui se profile.


 

La piste de la préparation psychologique.
C’est ici que la théorie du 21 décembre intervient : en lançant d’abord l’idée que cette date est liée à la fin du monde (donc quelque chose de terrible), ils ont entraîné un
grand nombre de personnes à « reformater » cette idée : non, ce n’est pas la fin du monde mais un changement d’ère, de cycle. Avec des bouleversements tout aussi terribles. Et on nous sort
pêle-mêle l’ère du Verseau, les prophéties, l’Apocalypse, etc.

Finalement, c’est très bien amené car il s’agit d’un conditionnement psychologique des masses, d’une préparation lente des esprits, relayée et amplifiée par la complicité, souvent inconsciente,
des « idiots utiles ».

On va en chier et on nous le dit. En l’occurrence, ici, le 21 décembre est un symbole, la date d’un commencement qui nous dit : Maintenant ça va chier !

Sauf que ce changement n’a rien de surnaturel (en dehors de l’impulsion satanique), il n’est pas dû au hasard. Il est programmé de longue date, et les pions sont tous en place sur l’échiquier :
crise économique, crise de la dette et chômage dans les pays riches ; printemps arabe transformé en hiver islamique ; crise aiguë au Moyen-Orient et attaque imminente de l’Iran, etc.

Du coup, le 21 décembre serait le plus beau « false flag » du siècle, bien meilleur que le 11 septembre, puisqu’ils préviennent les populations de problèmes et de guerres qu’ils vont eux-mêmes
déclencher !

On approche ici de la signification réelle, mais ce n’est pas encore ça.


La réalité des Mayas 

Je fais un petit aparté en revenant aux Mayas, mais vous allez voir que c’est en relation avec le point précédent. Personne ne se pose la question : pourquoi avoir choisi les Mayas ? Ce n’est pas
la seule civilisation ancienne à avoir développé des calendriers sophistiqués. C’est une civilisation certes évoluée sur certains points (l’astronomie, par exemple) mais moins sur d’autres (ils
ne connaissaient pas la roue, notamment). Eh bien il faut savoir que c’était aussi un peuple sanguinaire, assoiffé de sang, pratiquant des sacrifices humains de grande ampleur, pour honorer leurs
nombreux dieux, dont le dieu serpent (Satan) et le soleil. Comment ne pas voir ici une analogie de plus avec Lucifer ? Les guerres qu’on nous annonce ne seront-elles pas provoquées elles aussi
par une secte assoiffée de sang ?

Les peuples de la terre seront jetés en sacrifice à Lucifer et les millions de morts qui en découleront seront autant d’hommages des Illuminatis à leur dieu. Comme les Mayas, dont la religion
était imbibée de sang.

Pour vous faire une idée plus précise sur la civilisation Maya, visionnez le film Apocalypto de Mel Gibson, assez fidèle à la réalité, ou lisez le livre de Martin Peltier, les Mayas au risque de
l’histoire (éditions Renaissance Catholique).

On s’approche encore, mais ce n’est toujours pas ça.




La piste de la FED

J’ai longtemps pensé que la signification du 21 décembre était la fin du monde financier tel que nous le connaissons. C’est-à-dire que le 21 décembre serait la date butoir pour la mise en place
du premier chaos : le chaos monétaire.

Je développe cette idée dans un article spécifique qu’il serait trop
long de reprendre ici.

En résumé, le chaos monétaire serait la première guerre à se mettre en place, entraînant dans son sillage toutes les autres. Le prétexte aurait été la FED, créée le 22 décembre 1913 pour 99 ans,
et dont le bail prendrait fin le 21 décembre 2012 au soir. Même si cette information n’est pas une certitude, et pas un problème en soi (il n’est pas compliqué de proroger la société), c’était
surtout un symbole : le chaos monétaire aidant, il n’y aurait pas eu besoin de reconduire la FED car on n’aurait plus eu besoin de la FED, mais d’un nouvel organisme, international évidemment,
chargé de remplacer tous les systèmes monétaires existants.

Même si je pense maintenant que c’est une fausse piste pour expliquer le 21 décembre, il n’en reste pas moins que la théorie plaçant le chaos monétaire en premier reste valable, et le faire
démarrer à partir du 21 décembre reste plausible.



La révélation

Je n&rsquo

Liberté 20/12/2012


@Cleorinne

Valimir JHIRINOVSKY qui dis que la Russie dispose d'arme surpuissante, c'est un peu comme si Hitler en 39 avait dis disposer d'une arme laser satellisé.

Tout les deux sont aussi dingue l'un que l'autre. 

Liberté 20/12/2012


@Cleorinne

Désolé, c'était pour @Arlette 

Liberté 20/12/2012


@lolo

C'est bien mon @lolo, petit à petit tu y viens.
Tu as commencé tes délires par une fin du monde avec l'alignement galactique (tu en parle plus beaucoup au fait de ton alignement), puis les séismes (moins violent du coup), puis la guerre (on
baisse encore au niveau catastrophe), et nous voila au 21/12/2012 qui est... Le début d'une nouvelle ère toute cool et sympa (crise monétaire... oui pas si cool, mais on part de la fin du monde
totale à la base quand même).

Pathétique...

Quand à ton article, 500 lignes avec des "mais c'est pas encore ça" pour finir par dire finallement qu'il n'est sure de rien... Genial !

Arlette 20/12/2012


@ Cleorinne -   Valimir JHIRINOVSKY qui dit que la Russie dispose d'1 arme surpuissante, c'est un peu comme si Hitler en 1939 avait dit disposer
d'une arme laser satellisée.

Tous les deux sont aussi dingues l'un que l'autre.


Commentaire n°3 posté par Liberté aujourd'hui à 17h53,


Quant aux Paroles de JHIRINOVSKY : Ils ne vont pas te le coller sur le nez, leur arme supérieure, moi j'y crois,
davantage qu'à la fin du Monde pour demain ! 


 

Arlette 20/12/2012


LU (ou entendu) : Gérard DEPARDIEU sera à BUGARACH pour cette Fin du Monde !


Vladimir ZHIRINOVSKY  - Avocat, divorcé, une fille, le
Parti comme le Front National en FRANCE.  Armes secrètes.


http://youtu.be/Ir3xk1p4e4w

Arlette 20/12/2012


@ Liberté  :  Youtube Les armes secrètes d'HITLER - (les V1-V2). Je te
dirais que je m'en fous car je suis née après la GUERRE !


J'ai réellement peur d'une Guerre, que je ne voudrais pas vivre (?)  à laquelle je crois. VU la conjoncture
mondiale, faut pas être DEVIN...


http://youtu.be/s5JvFXl2mVk

Arlette 20/12/2012


@ LIBERTE : HITLER et ses V1-V2 :   (POUR MOI, il a existé dans les films) ! Peintre en tableaux, célibataire, Autrichien, il s'était
marié à la fin dans le bunker avec Eva BRAUN.


http://youtu.be/s5JvFXl2mVk

Septik 21/12/2012


YYEEEESSSSS!!!!!! PARTY !!!!!
C'est la fête Maya de la fin de leur LLLLLLOOONNNG Calendrier !


16.4 milliards d'années !!?!!


La fiabilité du calendrier Grégorien, et d'autres causes, font que la fin de ce calendrier a probablement déjà eu lieu bien avant aujourd'hui.
Ian Xel Lungold et Johan calleman l'avaient calculé pour le 28 octobre 2011. L'analyse que Ian Xel Lungold. Celle de Don James Boudreault
aussi (qui va plus loin encore). Selon leurs interpretations du calendrier, nous sommes sortie de la phase de l'éthique pour entrer dans celle de la co-créativité.
Que voulons-nous créer ?


Souhaitez que les corrompus/corruptibles se souviennent qu'ils ont un coeur pur!!

Si le cycle de l'éthique nous a fait haïr la répression/corruption/politique/manipulation/guerre/religion/molestasion/etc il est peut-être temps en effet de créer quelque que chose de différent
ensemble en cessant d'haïr et en commençant plutôt à aimer créer du neuf! 
C'est qu'avec l'amour qu'on peut réussir à réparer/reconstruire ce monde qui va vraiment de travers.
 
Ceux qui s'attendaient à un déclic instantanné à 00:00 le 21-12 2012 vont être déçus(false flag ?).
Mais vous avez sûrement tous déjà constaté que depuis quelques années les choses changent/accélerent et que les
synchronicitées/éveils/révelations/dénonciations/abus/crises/faillites/révoltes/émeutes/menaces abondent de plus en plus. Nier ces faits relèverait de l'inconscience.
 
Ça prend toutes sortes de gens pour faire un monde et parmis nous il y a une part non négligable de personnes atteintes de troubles mentaux ou psychosociaux plus ou moin atteint et souvent fragile. Certains d'entres-eux n'y croient pas à la fin du monde et d'autres qui se qualifient sain d'esprit en ont vraiment peur/hâte.
Alors pour ceux qui jubilent à l'idée d'écrire leurs remarques destructrices le 22 je vous demande; Est-ce une maladie mentale que de se moquer, insulter et rabaisser les autres quand nous-même
détestons se faire traiter de la sorte
Pourquoi vouloir enseigner/informer/balancer sa "Vérité" avec la voie/voix de la haine ? Que croyez-vous que ca peut créer ?

Avons-nous vraiment si peu d'amour/pureté dans le coeur ?

Moi je pense qu'il n'y a personne encore sur cette planète qui est sain d'esprit à 100%. Car pour moi ça implique Fusion/conscience/équilibre/controle de notre multidimentionalité
(atomique,cellulaire,egoique,spirituelle,astrale,supramental,etherique,etc)


Mais... il y en avait/a/aura peut-être.




Bonne année 0 du calendrier Maya à tous !!!

Hikary 21/12/2012


Bonne fin du monde à tous


Plein de bonnes choses à vous tous: tremblements de terre, érECtion solaire, 3ème guerre mondiale, Nibiru en phase terminale toujours caché par les chemtrails, 5ème dimension (PS: on recherche
toujours la 4ème .....) 


Bonne fête à tous les Lolos (oups pas fait exprès, quoique ...)



Liberté 21/12/2012


@lolo

Annnnddddd it's doonnneee !
Bon, aller, je te laisse jusqu'au 22 entre 0h30 et 0h40 comme le dis un autre article avant de te demande : mais ? mais ? qu'est-ce-qu'il se passe, l'alignement galactique est presque parfait et
rien ? pas de bombe sur l'Iran ? USGC ne montre pas grand chose niveau sismique ? Nibiru est toujours bien planqué ?

La fin du monde, l'apocalypse, le jugement dernier... ce ne sera pas la fin du monde, mais le jugement des mensonges, lui, il se fera.

Ce message vaut à tout les corbeaux du coin qui nous on pondue les théories les plus fumeuses pour se faire du fric, flatter leur ego, donner un semblant d'interêt à leur vie minable, à
ceux qui on voulue gratuitement provoquer la peur et le doute.

Grinoire 21/12/2012


Je me disais, à tout ceux qui pensent que l'on nous manipule pour que quelques puissant le soit encore plus, et si les pigeons c'était vous.


Pendant la guerre froide: beaucoups de sociétés ont vue le jour, proposant des abris anti atomique, et autres protection en cas de guerre nucléraire.


Puis la guerre froide se termine, et ses entreprises se trouvent sans clients (ou presque)


Quoi de mieux qu'une pseudo fin du monde pour relancer les ventes ? Et ça a marché, vu le nombre de pigeon qui se sont fait avoir. Donc voila, maintenant celui qui a mis a jour la théorie du
complot c'est moi, les moutons c'est vous (@lolo and Cie). Un peu de bon sens !


 


MUHAHAHAHAHA (et j'ai mes contacts, que je ne peux pas citer, mais qui sont de sources sure ;))


 

kurlrip 21/12/2012


http://i.imgur.com/Wz7Pk.png

Liberté 21/12/2012


Comme notre @lolo national doit être en train de se demander ce qu'il peux bien se passer et chercher son "signe", je fais le boulot à sa place : 

 


Bon bas on dirait que tout est normal.
Un commentaire @lolo ? 

lolo 21/12/2012


La date du 21 12 2012, il semblerait que ce soit une erreur de nos éminents scientifiques par rapport à la date du début du calendrier Maya. Alors voyons les choses, il y a quoi ? la serre géante
de Svalbard construite (par le Now), les Guidestones toujours construits par les Now, rien que ces deux choses qu'en on connaît la durée de vie d'un bunker. Ils attendent quelque chose d'iminent!
Maintenant voyons la suite, finances, guerres et surpopulation surtout vieillissante, je ne pense pas qu'on puisse avancer encore bien longtemps comme ça. Quant à la date fatidique, il est
certain que nous avons été mis en erreur. la question est : en erreur sur combien de temps ? P.S. : on est peut-être pas tous morts le 21, mais la glissade vers le point final
est inévitable. déclinaison magnetique,activitée solaire,réveil de la ceinture de feu tout est pret,quand a l'écliptique ,elle est le signe d'un cataclysme,qui a lieu tous les 13000 ans,13000
ans tout est cyclique ,la boucle est bouclée  !bientot mais quand !

Grinoire 21/12/2012


@LoLo


 


Le monde n'as jamais connue de periode "faste". Ca a toujours été plus ou moins le chaos. Cite moi une periode sans problème. Yen a pas.


 


Donc tes "indices visibles" le sont depuis le début, ils n'annoncent rien de particulier ..... 


 


=> tu peux sortir

Kshoo 22/12/2012


alors on est toujours vie ?


LOL


ben garreau et Lolo allez vous pouvez sortir de Bugarach bande de blaireaux

Arlette 26/12/2012


Le 21 Décembre 2012 est passé, il ne faudra plus en parler.


http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2012/12/la-date-de-lapocalypse-maya-est-passee.html
Tout ça pour occulter la vraie fin des temps.
La Sourate : l'Etoile dans le Coran, correspond à l'époque d'aujourd'hui. Que signifie le symbole de l'Etoile ?
La Parole de Dieu est infaillible.
Islam vs NOM pour le bien de l'Humanité.  RORSCHACH,  22 décembre 2012.

loginmdp 29/12/2012


Bonjour à tous!


J'ai lu avec attention vos posts et les repectent tous quelque soit ce que je peux en penser à titre personnel, qui n'aurait d'intérêt que continuer la sempiternelle suite illogique des pensées
qui se mordent elles-mêmes. C'est un principe d'épistémologie que j'invite chacun à chercher et comprendre par lui-même s'il le souhaite.


Je m'intéresse à toutes ces données depuis plus de 10 années environ. J'ai rencontré beaucoup de personne et lu beaucoup de choses, entre articles, blogs, posts, appels téléphoniques, ufologues,
particuliers divers dont certains s'autoprocvlamait prophète...Ainsi que sur des forums plus ou moins branchés. Forums que j'ai quitté et sur lesquels je ne vais plus, ayant compris leur
fonctionnement sur divers aspects.


J'ai une formation scientifique à la base, pour m'être ensuite intéressé aux sciences humaines de toutes sortes, ainsi qu'aux médecines alternatives y compris les plus modernes. Si tant est qu'
on est vraiment inventé quelque chose, ce qui n'est pas évident à apprécier. Et la métaphysique.


Avant d'allumer le phare de vos critiques qui prétendraient consumer mes propos, je vous demande de lire ce que j'ai à dire, sans supposition, ni querelle, ni revendication d'aucune sorte. Ce qui
me semble la base à beaucoup de choses.


Tous vous avez une pièce du puzzle et je vais tenter de synthétiser ma propre compréhension, expérience, vécu et témoignage. Sans rien prétendre d'autre qu'un simple témoignage. A ce titre, je ne
répondrais donc pas aux accusations, ou aux vindications des esprits chagrins qui ne supportent pas la différence de pensée et le confort de la matrice infini de leur propre système de valeurs.


La date du 21 décembre 2012 est une pensée, donc une création mentale qui projette le psychisme dans un espace illusoire que l'on nomme échelle de temps qui est une forme de temps psychique,
terme que l'on retrouve par ailleurs. En ce sens, avec la dimension de conscience qui permet et la compréhension et la création de cette date, cette date existe bel et bien. D'un autre point de
vu, d'un autre état de conscience qui ne dépend pas d'un quelconque breubage hallucinogène ou médicamenteux, cette date est une pure illusion.


Ceci étant si cette date est pure illusion d'un certain point de vu, beaucoup ont allègrement confondu date et expérience intime, en tant que modification des piliers de la conscience humaine au
sein même de sa structure interne. En toute logique, en suivant leur dimension, beaucoup ont postulé que si cette date n'existe pas, alors l'expérience de mutation généralisée de l'expérience
humaine est invalide et relève d'une supercherie. Ce qui me semble une grossière erreur d'appréciation, une erreur logique, ainsi qu'une confusion des niveaux de compréhension dans leurs suites
de causes et d'effets, y compris sur le plan des intercations je dirais inter-dimensionnels. Excusez-moi du terme barbare qui fait rage dans les mileux de la prétendus science new-age autorisé,
mais le terme physique existe bel et bien, ainsi qu'en mathémétique.


Le renversement des pôles relèvent à mon sens de la même confusion de plusieurs niveaux de réalité pour reprendre une terminologie issue de la logique transdisciplinaire ainsi que certains
concepts de la physique quantique.


A savoir que la réalité "extérieure" = le renversement des pôles est indépendant de la réalité "interne" = le renversement des valeurs matérialistes du paradigme jusqu' à présent dominant. Ce que
l'on ne trouve quasiment jamais dans tous les blogs, posts et prétendues recherches ici ou ailleurs.


Le renversement des pôles électro-magnétiques semblent une réalité bien que nous n'ayons pas accès à toutes les données. Et quant bien même qui'l y aurait ici ou là de prétendues révélations sous
la forme de document déclassifié ou prétenduments hakkés, rien ne prouve que ces documents n'aient été volontairement mis pour entretenir la confusion ambiante qui fait le jeu des pensées
dominantes, de la séparation et desfaussaires de toutes sortes.


Il faut bien comprendre que dans les postulats de renversement des pôles , on parle des dimensions électro-magnétiques qui ne sont qu'un aspect des dimensions exprimées de l'univers sous la forme
que nous connaissons en tant qu'univers matériel que sont la terre, les corps humains, et l'ensemble de l'univers connu. On oublie trop souvent que cet électro-magnétisme est la forme dense de
dimensions physique supérieures, qui sont l'équivalent des plans causals sur le plan spirituel. D'ailleurs, j'en profite pour affirmer qu'il y a des passerelles tout à fait intéressante de nature
alchimique entre ces plans spirituels et le plan de la densité matérielle, qui n'est pas seulement l'arbre de vie des séphirots, qu'on met à toutes les sauces sans bien savoir pourquoi ni
comment.


Les pôles électro-magnétiques sont l'expression physique des aspects masculins et féminins. Le basculement de ces pôles renvoient donc aux conversions massives de l'expression et de la
réunification de ces deux polarités.


En respectant ce principe d'unité entre la dimension physique et la dimension des valeurs d'expression de l'être (masculin/féminin), on ne peut qu'observer que le changement de paradigme de la
civilsation actuelle prend des aspects différents qui ne sont que l'expression des changements radicaux qui ont lieu actuellement sur terre et dans le coeur des hommes.


A savoir, la biochimie du carbone va être transformé radicalement en une biochimie du silicium, comme étant la tarte à la crème des préntendus rationnalistes, la question n'est pas de savoir si
cela va se faire ou pas, mais quant. ON rejoint donc la notion de date plus haut. Et comme le temps est intrinsèquement liée à la notion de pensée psychique, et que ce le termps des pensées n'est
presque plus, donc le temps psychique n'est presque plus pour beaucoup, personne ne peut affirmer quant cela se produira. Même s'il ert raisonnable d'affirmer que ces transformations biochimiques
semblent valider par plusieurs choses qu'ils seraient fastidieux de lister dans ce petit post.


Les idéologogues de tous poils, pro-sectaires, anti-sectaires,  religieux, politiques, économqistes, apocalyptiques, nouillageux, faux gourous et prohètes en tout genre, adepte de
l'enlèvement par les gentils extra-terrestres venus nous sauver,....etc,....tous argumentent à partir de constructions mentales et de système idéologique, qui n'ont tous qu'un seul but: éloigner
la conscience de l'expérience de ce qui est là maintenant dans la temps présent de l'expérience intime de chacun qui est la mutation matérialisée de l'être dans son incarnation présente, dans sa
vie de tous les jours.


Et deuxio, comme un effet secondaire du 1er point, invaliser toutes les autres pistes comme étant irrationnelles. C'est de la manipulation de masse où le courant nex-age a complètement mystfiié
dans un ailleur inaccessible l'expérience intime profonde la transformation de l'être qui est une réalité.


Le monde, l'univers, est à notre image et à notre ressemblance. Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas.


Le renversement des pôles est notre renversement à nous. S'il est physique, il s'agit de notre destruction, qui renvoit à nos propres tendances destructrices et à nos propres violances qui ont
fait le monde jusqu'à présent.


S'il est électro-magnétique, il s'agit d'un renversement des valeurs où les polarités de la matière peuvent être prodondément podifié au sein même de l'intimité de la matière. Avec des
conséquences que l'on ne peut que supposer et sur lesquelles je ne m'aventurait pas.


Je terminerai en disant que les hypothèses conspirationnsites, complotistes et autres, relèvent de la même confusion des niveaux de compréhension et d'apprehension de la réalité. Attention de ne
plus donner le pouvoir de votre conscience à des systèmes idéologiques qui décrivent une réalité hélas flagrantes et horriblement vraies, avec la responsabilité collective que nous avons tous en
tant que co-créateur de ce sytème de dominaiton collective, qui est le reflet de nos propores systèmes de domination indivuduelles.


Plus on montre l'horreur su sytème, plus la conscience peut se sentir soumise à elle et renforcer sa prétendue petitesse, et augementer la soumission individuelle à quelque chose qui le dépasse
encore plus, et qui est encore plus inaccessible. C'est de la magie noire de

loginmdp 29/12/2012


(suite) excusez moi pour les redites...lol


Plus on montre l'horreur su sytème, plus la conscience peut se sentir soumise à elle et renforcer sa prétendue petitesse, et augementer la soumission individuelle à quelque chose qui le dépasse
encore plus, et qui est encore plus inaccessible. C'est de la magie noire de haut vol. En montrant l'horreur de la vérité, on peut amplifier la soumission à un système que l'on dévoile. Personne
ne parle de cela, car il s'agit d'un plan massif de désinformation et de viol des consciences.


 


La conscience est en nous. A chaque fois que la conscience porte son attention sur des pensées, elle se perd et continue d'enchaîner les êtres à des voiles. Les temps de révélation actuelle n'ont
rien à voir avec tous les précepteurs des idéologies de tous poils. Il n'agit d'un retour à soi, d'un retour des valeurs de la conscience en tant qu'essence originelle individualisée en chacun de
nous en tant qu'expérience unique.


Très bonnes fêts à vous.

Grinoire 29/12/2012


@loginmdp


Bonjour a toi,


Ton texte est interessant, mais quelque peu obscure. J'aimerai si possible avoir plus de détail sur la biochimie du Carbone / Silicium, ainsi que des détail sur le lien polarité /
masculin/feminin.


 


Merci d'avance,


Grinoire


 

Lucifer 30/12/2012


Salut "loginmdp",


J'ai lu avec attention, me semble t-il, ton post...


La  "réflexion" et "l'assemblage transdisciplinaire",que tu développes (je m'étonnes que tu te sois donné cette fatigue ), correspond, dirait-on, avec ce qui se déroule...


Regarde, les "Pauls" bougent méchamment en ce moment , et s'en prennent aux "Isabelles", et font ainsi, de plus en plus les manchettes, etc...Il y a comme une révolte des "Isabelles" qui
gronde en sourdine, d'abord, et maintenant, on entend et vois même...


Remarque avant aussi, mais ils n'étaient pas aussi pointés du doigt, alors ça, joint à la techno, pour qu'on "visualise" un max, la chose..., et voilà que ceux qui pensent "dominer"le
 quidam, le perdent, eux, de vue(?)...


Cela serait, et donnerait plutôt, quelque chose comme "= activation renfort de  conscience" ?...


Ah la techno...Outil, qui contient en lui même le désaveu du pouvoir de la conscience, c'est ironique...Alors outil a double tranchant (comme tous les "outils", du reste)?!....


Combien de temps cette "friction" grandissante, va t'elle durer?...


Il y aura forcément un point de basculement et de non retour, d'une façon ou d'une autre.


Même la lassitude devient une force de frappe involontaire, dans certaines circonstances, alors...(?)...


Tout ceci est peut-être le reflet de la conscience collective en mouvement . Mais pour "donner" quoi ?..., ça...


En tout cas, je suis "persuadé" (non en tant que croyance) qu'au niveau individuel, il n'y a pas besoin d'une date.


Le point, où je n'arrive pas à te comprendre, c'est que tu sembles te contredire avec tout le reste de ce que tu écris, quand tu mentionnes que "la réalité extérieure", est indépendante de
l'autre...???


Il m'aurait  été utile  quelque explication sur cette affirmation...

babeth 01/01/2013


les mayas n'avaient pas raisons http://rire-et-detente.e-monsite.com/blog/image-drole/21-decembre-2012.html

loginmdp 02/01/2013


@ grinoire, lucifer et les autres


Pour la biochimie du carbone et du silicum, impossible de répondre de manière simple et clair dans un post, pas plus que pour les polarités masculin et féminin. Disons que pour continuer vos
recherches, regarder les liens entre géométrie sacrée, états de conscience et architecture du carbone et silicium. Je ne peux pas vous donner de réponse toute faite qui ne soit pas en
contradiction avec votre propre cheminement interne. La propre évolution de chacun l'amène à des états de conscience qui lui permet de s'ouvrir aux réponses qu'ils cherchent. Le nouveau paradigme
marche ainsi: pas de séparation entre connaissance et savoir. La physique quantique l'a largement démontré même si je pense qu'elle n'est qu'un apsect des choses et que d'autres choses sont déjà
là. Ce qui se prépare dans l'invisible prend forme à un moment donné. Donc ce qui apparaît est déjà quelque part dépassé par ce qui se prépare. Tout va très très vite.


Une donnée importante cependant: ne voyez pas du vide là où il n'y a rien. Une traduction possible de cette donnée métaphysique est que les espaces entre les orbites atomiques du carbone en
sont pas vides. A vous d'aller chercher les informations qui vous correspondent. Là aussi pas de séparation. Je n'évite pas la réponse que vous me demandez. Je vous évite de vous enfermer dans la
réponse qui est mienne et qui aussi mon chemin d'évolution personnel. Ayez confiance en vous. Ce que vous trouvez sur le chemin de votre quête sont les réponses que vous attendez. Poursuivez et
n'attendez rien de ce que vous allez découvrir. Laissez votre esprit vide de voir les choses telles qu'elles sont dans le domaine qui vous convient et qui vous correspond.


 


@Lucifer.


Oui bien entendu. J'ai écris un peu vite et la phrase n'ai pas cohérente avec le texte. La pensée va parfois un peu vite par rapport à l'écriture. Désolé. Je pense que la correction se fait
naturellement. La friction dont vous parlez est une forme comme la chaleur est la conséquence de al résistance des matériaux lorsqu'un courant éléctrique traverses une matière qui résiste. Il
existe d'autre chaleur qui ne soit pas issu d'une telle violence comme iol existe un autre feu qui ne brûle pas. Gardez confiance dans l'évolution du monde. Découvrez qui vous êtes et vous
n'aurez plus à vous inquiétez de quoique ce soit pour qui que ce soit. Vousserez alors la réponse parfaite à l'évolution présente qui est là sous nos yeux.


Désolé d'être un peu empathique dans ma formulation qui pourrait passer pour être celle d'un autre siècle. SImplifier n'est pas forcément rendre service même si j'admets que je dois encore
simplifier la forme écrite. Je suis beaucoup plus à l'aise avec l'oral et la transmission directe!...^^


Bien à vous.

nanodrone 03/01/2013


Une question: Le 2 janvier 2013 j'avais la tête dans le cul vous pensez que c'est du à l'invertion des pôles??

Lucifer 03/01/2013


...Non, c'est le "di-vin" en toi qui parle et s'exprime
!...

Lucifer 03/01/2013


@nanodrone: la réponse que j'ai faîte plus bàs, est bien pour toi et ta question 

Archives

Articles récents

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog