Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Le CAC à la veille du Grand Soir !

Publié par wikistrike.com sur 31 Mars 2012, 20:53pm

Catégories : #Economie

Le CAC à la veille du Grand soir

 

 Par Menthalo – La journée de vendredi 30 était une journée d’attente et d’hésitation.

La veille, jeudi, comme on le voit sur le deuxième graphe, la chute avait dépassé le seuil des 24% de retracement de la hausse depuis janvier.

Après 3 jours de franche baisse, un signe a amené tous les investisseurs à passer acheteur vendredi matin, laissant un large gap ouvert entre la clôture la veille et les cours d’ouverture. A la suite de quoi, les cours ont fluctué autour des 3412, correspondant à un retracement de 23,6% de la baisse…

Cette valeur a été également le sommet de la hausse d’octobre 2011, c’est donc une valeur-clé.

Une tentative timide a essayé de rallier les 38,20% de retracement à 3435… tentative avortée avant la clôture.

Il est possible que les cours cherchent à atteindre cette valeur lundi, avant d’aller fermer le gap … c’est juste mon sentiment qui n’engage que moi.

 

cac-h-30-03.jpg

 

Le CAC a une valeur politique et à la veille des élections, ses cours pourraient être encore plus trafiqués que d’habitude.

Logiquement, les cours devraient consolider plus bas vers 3295 avant de rebondir …peut être,mais uniquement pour des raisons électoralistes, si cela devait arriver…. et strictement jusqu’au premier tour.

 

z.jpg

 

Mais si on regarde le tableau général avec du recul, vous devriez sortir de tous ces jeux de casino.

La bougie du mois de mars, au sommet de ce rallye haussier, montre la défiance des investisseurs.

 

zz.jpg

 

Le Grand Soir


Le système monétaire que la Chine, les BRIC et leurs alliés ont mis au point, pour remplacer le système actuel a été testé jeudi et vendredi.

Il est immédiatement opérationnel. Ce système n’a aucune connexion avec le système de la Fed et avec les réseaux des banksters de l’oligarchie.

Les jours de notre système monétaire et bancaire actuel sont comptés.

Toutes les informations que nous avons, quelles que soient les sources, annoncent un deuxième trimestre très agité, que ce soit en Europe ou aux Etats-Unis.

La Grèce vote en avril et devrait virer l’équipe mise en place par Goldman Sachs, en faisant un doigt d’honneur à la BCE.

L’Irlande voit se développer un mouvement de contribuables, refusant de payer l’impôt.

L’Espagne est en faillite.

La France coupe tout crédit aux mairies.

Le système est globalement au bord de la banqueroute. Je doute qu’il perdure 9 mois de plus, mais ce n’est que mon avis personnel.. partagé cependant avec d’autres.

zzzz.jpg

 

Source: Liesi

Archives

Articles récents