Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Le CDC accuse les non vaccinés de répandre la polio qui est en fait provoquée par le vaccin

Publié par wikistrike.com sur 15 Octobre 2012, 10:00am

Catégories : #Santé - psychologie

Les non vaccinés sont accusés de répandre la polio qui est en fait provoquée par le vaccin

  
Child-being-vaccinated-on-Africa-map.jpgIl est déjà très grave que l’on montre du doigt les personnes qui ne se font pas vacciner en les accusant de répandre des maladies dont sont censés être protégés les vaccinés. Un nouvel épisode apparaît aujourd’hui sur ce thème : on accuse aujourd’hui les non vaccinés de répandre de nouvelles variétés de la polio qui sont en fait provoquées par les vaccins 
  
Comment pouvoir imaginer pareille chose ? Si donc vous choisissez de ne pas vous faire vacciner, en vous assurant de ne prendre aucune part dans la création de nouvelles variétés plus virulentes de la polio, comment pouvoir imaginer que l’on puisse vous accuser de répandre la maladie ? 
  
C’est ici qu’intervient la pseudo logique des Centres de Contrôle des Maladies (CDC) au sujet des horreurs et des maladies qui apparaissent dans le monde à la suite de leurs programmes aberrants de vaccination. Accuser les innocents semble être le mantra d’un nouveau jeu ! 
  
Voici ce que dit le CDC : 
  
… De rares cas de poliomyélites paralytiques associées au vaccin peuvent se produire tant chez des personnes immunologiquement saines qui auraient reçu le vaccin polio oral (OPV) et leurs contacts, que chez des personnes immunodéficientes. En outre, les virus polio provenant des vaccins (VDPVs) peuvent apparaître et provoquer des épidémies de polio dans des régions de faible couverture vaccinale OPV. Ces virus sont susceptibles de se répliquer pendant des années chez des personnes immunodéficientes. 
  
Dans la littérature du CDC le terme non vacciné est tordu et traduit par « immunodéficient ». Selon ces gens, les non vaccinés sont considérés comme inférieurs. Ils sont stigmatisés comme déviants (de la norme). Dès lors, on considère que leur système immunitaire est lui aussi déficient. Comme ils sont immunodéficients, on peut les accuser de provoquer des maladies qu’ils n’ont jamais rencontrées. C’est parce qu’ils ont été étiquetés et définis comme étant déficients que l’on peut se permettre de les accuser (blâmer). 
  
En dépit de cette logique tordue, la vérité ne peut rester voilée. La cause de ces nouveaux variants virulents de la polio est le vaccin lui-même. Pourquoi donc aller blâmer et accuser les non vaccinés ? C’est en fait l’un des plus vieux stratagèmes pour faire aboutir un projet ou une idée : la réorientation. Si vous parvenez à dévier l’attention sur tout autre chose, vous parviendrez à « tordre » l’affaire. C’est ce qui se passe ici, et cela fait partie de l’objectif final qui est d’obliger tout le monde à se faire vacciner. En faisant apparaître coupables les innocents, la véritable culpabilité peut être escamotée et les projets coupables peuvent continuer à être déployés. 
  
Remettre les pendules à l'heure 
  
Comme c’est toujours le cas, toute diminution des cas de polio est chaque fois attribuée au vaccin. On ne prend jamais en compte le fait  que cette maladie possède un caractère cyclique. Si les taux d’infections s’élèvent, ceux qui ont promu la vaccination s’attribuent la victoire. Si la maladie  se répand davantage pendant les campagnes de vaccinations, il faut trouver un coupable. 
  
Il y a trois types de polio. Du moins, c’est ce que les officiels prétendent, parce qu’avec la logique de ces agences, il ne faudrait pas s’étonner que ces 3 types existent tout simplement parce qu’il y a 3 types de vaccins polio. 
  
De toute manière, l’OMS déclare que «  la circulation endémique du virus de type 2 a été jugulée ». Cependant, le CDC affirme que 85% approximativement  des VDPVs (virus polio provenant des vaccins) ont été du type 2. Donc si l’OMS a raison et que le virus type 2 de la polio a été jugulé, alors on peut dire que le CDC a fait administrer un vaccin pour une maladie qui n’existe même pas! Il y a pire, ce vaccin inutile a engendré un nouveau virus polio muté.  
  
L’Histoire Officielle 
  
Voici la version officielle du CDC à propos des virus mutants de la polio : 
  
La circulation des VDPVs (virus polio provenant des vaccins) ne représente pas un obstacle insurmontable à l’éradication de la polio ; elle représente plutôt le symptôme d’une faible couverture vaccinale contre la polio. 
  
Selon eux, le fait que des virus polio mutés se répandent n’a rien à voir avec leurs vaccinations. C’est, selon eux, simplement le signe que trop peu de personnes se font vacciner. 
  
Mais pourquoi diable ont-ils besoin des non vaccinés pour servir de boucs émissaires ? Et bien, on peut le déduire de leurs propres affirmations concernant l’efficacité des vaccinations elles-mêmes. 
  
Par un tour de magie, les vaccins originaux peuvent être utilisés pour prévenir des versions mutées du virus de la polio que leurs vaccins ont provoquées. Voici comment le CDC décrit l’efficacité du vaccin : 
  
Ce vaccin bon marché qui est facilement administré par la bouche permet aux personnes vaccinées de devenir résistantes à l’infection par poliovirus sauvages (WPVs) et procure une protection à long terme contre la paralysie grâce à une immunité durable. 
  
Néanmoins, de rares cas de poliomyélites  paralytiques associées au vaccin peuvent se produire tant chez des personnes immunologiquement saines qui auraient reçu le vaccin polio oral (OPV) et leurs contacts, que chez des personnes immunodéficientes. 
  
Il convient de noter qu’ils ne disent pas que le vaccin immunise les gens, de même qu’ils ne spécifient pas que le vaccin procure une protection à vie. Le vaccin ne fait que rendre les vaccinés « résistants ». Comment cela « résistants » ? Depuis quand les gens doivent-ils être vaccinés pour obtenir cette résistance ? 
  
Le fond du problème est qu’ils ne se gênent pas de blâmer les non vaccinés qui répandraient des nouvelles formes de polio mais qui sont en fait des mutations de leurs propres vaccins. 
  
Comment pourrions-nous encore croire quoi que ce soit au sujet de l’information qui provient de ces agences ? Même si nous ne savions pas qu’elles sont totalement influencées par Big Pharma, il ne nous faudrait pas longtemps pour comprendre que pas mal de choses ne vont pas du tout dans leurs projets.  

http://expovaccins.over-blog.com 

http://gaia-health.com/gaia-blog/2012-09-22/nonvaccinated-are-blamed-for-spreading-vaccine-created-polio/ 
Commenter cet article

LM 16/10/2012 06:49


@Dubois


Alors selon vous c'est l'Europe ou les pays riches qui interdisent à un Sahélien (tous pays d'Afrique situé à 30° sud)de gratter le sable pour y planter du millet ?


Et selon vous donc ce n'est pas à l'Afrique de cultiver, mais aux pays riches de le faire pour eux ?


Et donc selon vous OMC et OMS et ONU sont la même chose que OTAN FMI FED BCE, et donc les pauvres UCHCR et UNSECO ne sont rien et c'est tout pareil ?


Quelle est la différence pour vous entre ONU et CSONU ?


Ne mélangeons pas tout, selon vous qu'est-ce qui fait qu'un Africain est noir alors qu'un Inuits et blanc ?


LM


 

Dubois 16/10/2012 03:16

@Jo, Permettez cette remarque en complément de votre explication et dans le contexte de l'Afrique dont le problème est très bien connu. Pour ce magnifique continent et ses peuples d'une très grande
sagesse, le problème est différent de ceux de l'Occident. Une déficience immunitaire n'est pas une absence totale ou partielle des cellules qui assurent la protection immunitaire du corps. C'est
aussi et surtout une malnutrition de la population provoquée par l'occident en affamant l'Afrique. Écoutez le professeur Montagnier. Celui qui explique ce qu'est une déficience immunitaire. Celle
qui permettrait soit disant au Sida (virus jamais trouvé dans une prise de sang chez un séro positif si ce n'est que ce virus exposé au public qui fut crée en labo). Le prof Montagnier est en train
d'expliquer que toute cette histoire de Sida est du bidon. Une alimentation suffisante puis équilibrée suffit à lutter contre la majorité des problèmes de santé. Les labos jouent la fourberie et
l'embrouille sur cette insuffisance immunitaire. VIDEO Luc Montagnier avoue qu'on peut guérir du SIDA sur http://www.ubest1.com/?page=video/10364 mais aussi Luc Montagnier, prix Nobel de médecine,
parle du sida - WikiStrike.com sur http://www.wikistrike.com/article-luc-montagnier-prix-nobel-de-medecine-parle-du-sida-107331994.html sans oublier cet article de ce monsieur qui enfin se retourne
contre la mafia pharmaceutique. Mafia faisant partie de ce monstre de la finance, de la politique et de l'industrie internationale. Mafia dont les outils sont encore et toujours toutes ces
organisations crapuleuses mondialistes et non élues constituée de trois lettres OMS, OMC, OTAN, USA, ONU, FMI, BCE, FED etc. Titre : La lucidité du Pr Montagnier sur les vaccins irrite sans
surprise l'establishment. Sur le lien suivant http://www.alterinfo.net/La-lucidite-du-Pr-Montagnier-sur-les-vaccins-irrite-sans-surprise-l-establishment_a81111.html?com#com_3251827

jo 16/10/2012 00:14


Ce qui est dit dans cet article n'est pas vrai car il y a erreur sur la définition de "immunodéficient" qui ne parle pas des gens non vaccinés mais de personnes qui souffrent de déficience
immunitaire c'est à dire absence totale ou partielle des cellules qui assurent la protection immunitaire du corps (bactéries, virus...).


  La majorité des gens ont une immunité "normale" et cela n'a rien à voir avec le fait d'être vacciné ou non... Vous, lecteurs, prenez votre dico (parfois plus sûr qu'internet...)

Laurent Franssen 15/10/2012 19:58


Un cree un probleme et sa solution, on vends la solution et on se clame " succesfull " puisque on a creer de l argent.

Systeme pervers, defaillant, corrompu qui se vante de solutionner les illogismes qu il cree.

foutu 15/10/2012 17:47

j'ai cru que s'était l'autre truc mafieux qui pique le fric sur les livrets des français hérité de la monarchie royaliste qui venait donner des leçon de vertu.

Archives

Articles récents