Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Le CERN procédera à de nouveaux tests sur l'anti-matière entre le 17 et le 21 décembre 2012...

Publié par wikistrike.com sur 7 Décembre 2012, 02:46am

Catégories : #Science - technologie - web - recherche

 

 

Le CERN, grand collisionneur de hadrons, procédera à de nouveaux tests sur l'anti-matière entre le 17 et le 21 décembre 2012...

vue-aerienne.jpg
Des scientifiques ont sévèrement dénoncé les expérimentations du CERN parce qu'elles pourraient causer un accident quantique incommensurable. 
Cette année, le CERN a commencé une autre série d'expériences dans l'espoir de recréer les réactions atomiques capables de reproduire les conditions du Big Bang.  Du moins, c'est la version officielle!  Les scientifiques du CERN ont annoncé les dates des tests pour le reste de l'année et à compter du lundi 17 décembre 2012 jusqu'au vendredi 21 décembre, le CERN va lancer une série de collisions qui ont pour but de battre des records de collisions à haute tension. Grâce à ces expériences, les scientifiques espèrent obtenir de plus amples informations à propos de l'anti-matière et du Big Bang.
L'opération de la semaine du 17 au 21 décembre 2012 mènera ses derniers essais avant la fermeture du collisionneur pour des mises à niveau.  Sa réouverture est prévue 2014.
Source: Conscience du peuple

Archives

Articles récents