Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Le clip de rap de Jérémy Louis-Sidney, un joli nom islamique

Publié par wikistrike.com sur 9 Octobre 2012, 14:11pm

Catégories : #Social - Société

 

Jérémy Louis-Sidney, ce joli prénom islamique

 

A part dire que "Dieu est grand" (et il a raison, à moins qu'il soit petit), à part dire que le 11 sept n'a pas dit toute la vérité, (et il a certainement raison), à part dire qu'il y a de trafics d'organes dans le monde, (et il a raison), je ne vois pas pourquoi ce clip circule sur les télés. Pour vous manipuler ? bien oui. Il n'y a dans ce clip du jeune islamiste Jérémy, Gégé pour les intimes, rien d'ismamiste. L'homme ne menace personne, il s'insurge simplement contre une société qui se garde bien de nous dire toute la vérité. Les paroles sont un gros coup de colère.

En gros, celui qui est contre la pensée unique est un terroriste présumé. (WikiStrike)

 

 

 


Quelques jours après l'opération anti-terroriste, on en sait un peu plus sur Jérémy Louis-Sydney, le cerveau présumé de ce "réseau", tué à Strasbourg par la police qui tentait de l'interpeller samedi 6 octobre. 

Connu de la DCRI, dangereux, délinquant converti à l'islam radical, on sait aussi... qu'il fut rappeur il y a quelques années. En effet, FTVi a retrouvé une vidéo où Jérémy Louis-Sidney apparaît en train de rapper. Dans cette vidéo de 3 minutes, datée de mai 2009, le terroriste présumé chante pendant près de 40 secondes et s'exprime sur plusieurs sujets. 

Il parle du chiffre de la bête, "6-6-6" sur les codes-barres, sur les tubes cathodiques, affirmant que "le 11 septembre n'est que la face cachée de l'iceberg, sachez-le, vous êtes manipulés", tout en conseillant: "Si tu comprends pas informe-toi, prépare-toi, arme-toi de savoir". Un passage conclu par un "Allah Akbar" (Dieu est plus grand).

 

Source: Huffington post

 

Capture.PNG

 

Archives

Articles récents