Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Le Combatting Terrorism Center (branche de l'Armée américaine) déclare que toute opposition au nouvel ordre mondial est considérée comme du terrorisme potentiel

Publié par wikistrike.com sur 5 Février 2013, 11:03am

Catégories : #Politique internationale

Le Combatting Terrorism Center (branche de l'Armée américaine) déclare que toute opposition au nouvel ordre mondial est considérée comme du terrorisme potentiel


 

CTC.jpgSelon un rapport du "Centre de combat contre le terrorisme" ("Combatting Terrorism Center", CTC), les personnes ou les groupes qui s'opposent au "nouvel ordre mondial" ("gouvernance mondiale") sont considérés comme des terroristes potentiels. (pages 27-28 et 66). 

Le CTC est un centre de formation de l'armée américaine créé après les évènements du 11 septembre 2001 pour des besoins de formation et de recherches sur le terrorisme. L'expertise du CTC est reconnue au niveau international, pour ses études, ses rapports et ses enseignements sur le terrorisme. Dans un nouveau rapport, novembre 2012, on peut lire que les activistes politiques sont une menace potentielle à la sécurité nationale et que tous ceux qui s'opposent au "nouvel ordre mondial" sont aussi des groupes jugés potentiellement violents et menaçants. 

Les "anti-fédéralistes", selon le rapport, sont un groupe de personnes qui croient que le système politique américain est sous le contrôle de forces externes au gouvernement et que leur objectif est d'établir un gouvernement mondial. Ces "anti-fédéralistes", toujours selon la définition du rapport, auraient la croyance que le gouvernement fédéral est devenu corrompu et tyrannique. Ce groupe dit subversif serait dans l'activisme politique et ferait la promotion des libertés individuelles. Parmi eux sont nommés: les "survivalistes", les milices, les groupes patriotiques, les "pro-armes", certains groupes chrétiens, ainsi que ceux qui contestent la légitimité des impôts. (p.27) 

L'auteur du rapport note, dans la première page, que les opinions exprimées ne sont pas nécessairement celles de l'Armée américaine, mais le rapport adopte tout de même une "ligne de partie" similaire à d'autres rapports gouvernementaux qui associent ces mêmes groupes à du terrorisme domestique. 

Voici le rapport en question: 
http://info.publicintelligence.net/CTC-ViolentFarRight.pdf

Source: Conscience du peuple

Archives

Articles récents