Le demi-frère d'Obama serait lié aux Frères musulmans

 

 

 

df.jpgLe demi-frère du président Obama au Kenya pourrait causer des maux de tête à la Maison Blanche puisque de nouvelles preuves le relie aux Frères musulmans en Égypte.  Malik Obama aurait aussi reçu d'un superviseur du service de l'impôt (IRS) une lettre d'exonération d'impôt.

 

Selon un rapport égyptien citant la vice-présidente de la Haute Cour constitutionnelle d'Égypte, le demi-frère d'Obama, Malik Obama, serait l'un des architectes des investissements majeurs des Frères musulmans.

 

Tehani al-Gebali a révélé à la télévision égyptienne que l'administration Obama collabore avec des terroristes.

 

Selon certaines sources, Malik Obama serait le secrétaire exécutif de l'Organisation de la Da'wa islamique, ou IDO, un groupe créé par le gouvernement du Soudan, considéré par le Département d'État américain comme un État terroriste.  En 2010, Malik Obama a assisté à une conférence de l'IDO dans la capitale soudanaise.  L'un des objectifs de l'IDO est de répandre l'islam wahhabite à travers le continent africain.  Le président soudanais, Omar Al-Bashir a supervisé cette conférence et il est recherché par la Cour pénale internationale pour sept chefs d'accusation liés à des crimes contre l'humanité.

 

Traduction partielle de Conscience du peuple de l'article:

 

http://www.wnd.com/2013/08/obamas-brother-linked-to-muslim-brotherhood/#zp4ZspF4JpLVuiFk.99


Tag(s) : #Politique internationale
Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog