Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Bye démocratie, le député belge Laurent Louis violenté par la police et arrêté (Vidéo)

Publié par wikistrike.com sur 8 Mars 2014, 18:12pm

Catégories : #Politique internationale

 

Bye démocratie, le député bege Laurent Louis Violenté par la police et arrêté

 

 

Mise à jour: L. Louis a été relaxé et est sorti de garde à vue hier à 22h. Néanmoins des questions se posent...


laurent-louis1.jpg

 

Message officiel du Mouvement « Debout Les Belges ! » : Arrestation arbitraire du Député indépendant Laurent Louis et de son responsable d’antenne de Charleroi Nicolas Geets. Ce samedi 08 Mars 2014 le Député indépendant Laurent Louis et son chef d’antenne ont été arrêtés par la police de Mons alors qu’ils récoltaient des signatures en vue de la campagne électorale dans les rues du centre-ville de Mons, l’arrestation arbitraire et musclée avec plaquage au sol a mené à la privation de leurs droits les plus fondamentaux.


 

 

 

 

Laissera-t-on la « justice » être à la solde de quelques personnes haut-placées. Les politiques ont-ils tous les droits et notamment celui de faire taire ceux qui ne leur conviennent pas en les arrêtant injustement ? Voici le nouveau coup-monté dont nous sommes tous témoins et dont le Mouvement citoyen et politique  » Debout Les Belges ! » vient d’être victime. Chers Amis de Laurent Louis, militants, adhérents et sympathisants au mouvement pacifiste « Debout Les Belges », simple citoyens responsables et désirant que la démocratie puisse encore dire quelque chose, Laurent Louis et son équipe ont besoin de vous !

Il est temps de se déplacer pour celui qui avec grand courage et franchise représente le peuple au quotidien. Nous vous demandons de vous rendre le plus tôt possible massivement pour un sit-in pacifique juste en face de l’Hôtel de Ville de Mons à cette adresse exacte: 22 Grand-Place 7000 Mons Si notre Député Laurent Louis et Nicolas Geets ne sont pas libérés cet après-midi, le sit-in sera suivie d’une veillée sur la Grand-Place de Mons durant toute cette nuit avec bougie et pancarte réclamant leurs libération: préparez vos pancartes et autres banderoles avec photos et nom de Laurent Louis…

Tout les Belges de ce pays, Flamands ou Wallons, Catholiques ou Musulmans, Athées ou Agnostiques, …riches ou pauvres, patrons, travailleurs, chômeurs ou étudiants sont appelés à se mobiliser pour ce combat mémorable et n’hésitons pas à montrer au système en place que nous voulons du changement et que nous n’admettrons plus que nos droits soient bafoués. Nous avons besoin de vous et nous ne lâcherons rien ! Chers voisins Amis Français et autres personnes non belges, nous comptons sur votre présence et autre soutien soutien selon vos possibilités. Tous les médias alternatifs et autre presse indépendante sont les bienvenues sur place pour couvrir l’événement.

Faites passer l’info et relayer sur tous vos supports et autre réseaux sociaux :

 Message officiel du Mouvement « Debout Les Belges ! »

Abdesselam Laghmich, Secrétaire Générale de « Debout Les Belges ! »

0032 485 584 386

laghmich.abdes@live.be.

Note de la rédaction :

Après avoir dénoncé les réseaux d’élites pédocriminels lors d’un long discours à l’assemblée de Belgique, on peut facilement penser à un lien de cause à effet ! Nous n’avons aucune information supplémentaire à vous fournir pour le moment, nous ne pouvons que supputer la chose.

Mais comme beaucoup avant lui, Laurent Louis a eu le courage de dénoncer ces réseaux satanistes qui sacrifient et violent des enfants à la gloire de Satan.

Nous le soutenons à notre niveau dans cette épreuve, nous qui sommes loin de la Belgique et nous invitons TOUS les belges qui lisent ceci à se rendre à MONS pour aller manifester devant le commissariat où est retenu prisonnier l’incroyable et courageux député belge.

Appelez le secrétaire général du mouvement « Debout les Belges » pour plus d’informations !

Voir ou revoir le discours de Laurent Louis devant l’assemblée, concernant l’affaire Dutroux et TOUTES LES ZONES D’OMBRE QUI PLANENT SUR CETTE SINISTRE AFFAIRE, pour ceux qui arriveraient encore à DOUTER !

 

Source : Debout les Belges

Archives

Articles récents