Le député UMP Raoult propose la candidature de Sarkozy au Nobel de la Paix !

 

feu.jpg

 

Pour ne rien vous cacher, cet article méritait une place dans la catégorie: Insoite-étrange-bêtise humaine. Mais allons pour la politique...

Le député UMP Eric Raoult, Maire du Raincy, a proposé, lundi, la candidature de Nicolas Sarkozy pour le prochain prix Nobel de la Paix, afin de le récompenser de son action en faveur du “maintien de la paix dans le monde”, alors qu’il était président de la République.


 

“Je suis, actuellement, en train d’adresser une lettre à tous les députés et sénateurs, quelle que soit leur appartenance, au Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, et au Comité du prix Nobel à Stockholm”, a-t-il déclaré, lundi, par téléphone, à Reuters.

Le député-maire du Raincy, en Seine-Saint-Denis, souhaite que soit “reconnue la part essentielle de l’action internationale” de l’ancien chef de l’Etat, “durant son quinquennat, pour le maintien de la paix dans le monde”. Député, depuis 1986, avec une interruption entre 1997 et 2002, Eric Raoult avait soutenu, en 1995, la candidature de Jacques Chirac à l’Elysée et avait, alors, vivement combattu celle d’Edouard Balladur que soutenait Nicolas Sarkozy. L’élu de banlieue s’était rapproché de ce dernier, depuis 2007.

 

Sources: Irib et Liesi 


Obama l’a bien eu alors qu’il guerroie comme un dingo à travers le monde, pourquoi pas Nicolas.

Tag(s) : #Politique intérieure
Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog