Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

"Le droit de vote des femmes est la pire erreur des Etats-Unis" (R. Murdoch)

Publié par wikistrike.com sur 9 Mai 2012, 10:09am

Catégories : #Politique internationale

L'homme le plus con du monde s'appelle Rupert Murdoch

 

media xll 4813758

 

Un révérend a suscité l'indignation en déclarant qu'accorder le droit de vote aux femmes était le plus grande erreur des Etats-Unis. Régulièrement invité sur Fox News, sa présence dérange; même Rupert Murdoch en personne s'en est mêlé. 

Dans un sermon de douze minutes posté en mars dernier sur Youtube, le révérend Jesse Lee Peterson a affirmé que les femmes étaient en train de mener les Etats-Unis à la dérive en raison de leur trop fort pouvoir politique. "Je pense que l'une des plus grandes erreurs de l'Amérique est d'avoir accorder le droit de vote aux femmes. Elles donnent leurs voix aux mauvaises personnes; elles votent pour des gens qui incarnent le mal et qui mènent la société à sa destruction". Il a ajouté que les femmes étaient incapables de prendre de bonnes décisions en raison de leur trop forte émotivité. "Face à un problème, elles paniquent tout de suite. Elles deviennent bêtes. Elles deviennent folles. Elles se fâchent gratuitement. Elle n'ont aucune patience parce que ce n'est pas dans leur nature".

Des déclarations qui n'ont pas empêché l'individu d'être régulièrement l'invité d'émissions de la chaîne Fox News au sein de laquelle des voix s'élèvent. Son fondateur, Rupert Murdoch, a même réagi sur Twitter: "Quand? Le vote des femmes est la meilleure chose des cents dernières années". 

 

Source:7s7.be

Archives

Articles récents