Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Le Gangnam Style précipitera la fin du monde - Nostradamus

Publié par wikistrike.com sur 28 Novembre 2012, 22:12pm

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

 

 

Le Gangnam Style précipitera la fin du monde - Nostradamus

Voici la vidéo d'un étudiant en littérature, ayant fait un lien plus que préoccupant sur le clip (dégénéré) de Gangnam Style qui est sur le point de battre le record de vues sur Youtube, tandis que la situation sur Terre n'a jamais été si critique, le milliard de vue sur l'un des clips les plus régressif de l'Humanité va être atteint ; on peut dès lors se demander si cette révélation ne prend pas tout son sens...



http://www.youtube.com/watch?v=2yD-mfFtQqg&noredirect=1

 


Enquête... 

«Par mesure de sécurité, il faudrait que «Psy» retire sa vidéo. Pour le bien du monde». Non, ce n’est pas un mélomane qui le dit, mais Guillaume Leroy. Cet étudiant en littérature de la Renaissance, selon sa description, est l’auteur d’une révélation pour le moins surprenante au sujet du fameux «Gangnam Style» du chanteur Sud-coréen.

Au sujet de son tube planétaire, on pensait que tout avait été dit, on est d’accord. Mais non. Ce lecteur de Nostradamus nous apprend - sur la base d’une obscure prophétie évoquant un «matin calme», une «fin qui viendra», un «cheval qui dansera» et «neuf cercles alignés» - que le tube risquerait de nous amener au chaos. Vous n’y comprenez rien? Pas grave, Guillaume Leroy oui.

Il nous aura prévenu

Le «matin calme» de Nostradamus désignerait simplement la Corée natale de Psy, selon l’expression courante, et le «cheval dansant» évoquerait la chorégraphie du tube. Quant «aux neuf cercles alignés», ils correspondraient au moment où la vidéo aura été vue un milliard de fois. Un moment qui devrait être atteint le 21 décembre, après savants calculs. Soit le jour de la fin du monde selon un calendrier maya. Tout devient plus clair.

Peut-être de simples coïncidences, admet l’auteur de la vidéo. Mais, au moins, il nous aura averti, soupire-t-il. Et comme un homme averti en vaut deux, des dizaines de milliers de personnes ont déjà écouté son cri du cœur sur YouTube. Espérons qu’ils ne seront pas un milliard le 21 décembre! 

Et regardez les statistiques du clip ... 

 



http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0&feature=related

Vous remarquerez ainsi, que le milliard pourrait bien être attein sans problème au 21 décembre.

Etrange... N'est-ce pas ?

Source: Le matin - http://www.lematin.ch/loisirs/musique/gangnam-style-precipitera-fin-monde/story/11707150)

Archives

Articles récents