Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Le gouvernement du Michigan envoie des raids armés chez les éleveurs et petits agriculteurs pour tirer tous les porcs !

Publié par wikistrike.com sur 17 Avril 2012, 13:06pm

Catégories : #Politique internationale

Le gouvernement du Michigan envoie des raids armés chez les éleveurs et petits agriculteurs pour tirer tous les porcs !

 

michigan.gifWIKISTRIKE: Après les bêtes, les hommes ? Ce qui se passe au Michigan est horrible. Le gouvernement de cet état envoie des hommes armés dans des petites entreprises agricoles pour demander à leur éleveurs de tuer leurs animaux en respect à une nouvelle loi qui les rend criminels !Où allons-nous ?

 

NaturalNews peut confirmer que le Département des ressources naturelles du Michigan, et en totale violation du quatrième amendement, a mené deux raids armés contre des éleveurs de porcs, l'un à Kalkaska County à Fife Lake et un autre dans le comté de Cheboygan.

La mise en scène des raids criminels implique six véhicules et dix hommes armés, des tests ADN anticonstitutionnels y sont pratiqués. Ils ont ensuite demandé aux éleveurs de tirer leurs propres bêtes en vertu d'une étrange nouvelle «Ordonnance sur les espèces envahissantes» (ISO). L'élevage traditionnel : une espèce envahissante ! voir le lien : http://www.naturalnews.com/035372_Michigan_pigs_farm_freedom.html

 

Entrevue avec Mark Baker, qui dirige l'une des fermes ciblées par le gouvernement du Michigan gouvernement : http://tv.naturalnews.com/v.asp?v=67C793DC0503D209399C21450485DA07

La norme ISO juge également les agriculteurs qui élèvent ces porcs comme étant des criminels.

"Je pense que c'est un ordre contraire à la Constitution, ces actions de la DNR sont bien en dehors des limites," dit l’avocat Joseph O'Leary dans une interview à NaturalNews, qui représente l'un des agriculteurs qui a été ciblés dans ces raids. "Ils sont venus prendre ce qui était il y a encore six mois comme une activité tout à fait légale, et soudain les gens sont des criminel ! » (…)

 

Joseph Kirchner pour WikiStrike

 

Lire la suite et original de Natural News 

http://www.naturalnews.com/035585_Michigan_farms_raids.html

Archives

Articles récents